Restaurant 🇩🇪

Noras Restaurant Avis

📌 Bahnhofstraße 4C, 78073 Bad Dürrheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Noras Restaurant à Bad Dürrheim

Les avis

Les dernier avis sur Noras Restaurant à Bad Dürrheim

Thomas.e

Le 19/08/2023 à 15:07

5 / 5

Tout était super... et un schnaps offert par la maison. Encore et encore!

Marina.a

Le 13/08/2023 à 13:45

5 / 5

Une ambiance intérieure très agréable et rustique, un bâtiment ancien bien conservé, joliment rénové, une isolation extérieure sur la façade et un service très sympathique, malgré le fait que c'était le dernier jour ouvrable avant les vacances !!! Très bonne nourriture fraîchement préparée!

Jörg.e

Le 13/08/2023 à 07:27

5 / 5

Tout est excellent : salon de jardin, service et nourriture, surtout les frites.

Wilco.o

Le 10/08/2023 à 17:47

5 / 5

Petit restaurant, gens sympathiques, bonne nourriture, fortement recommandé, les lasagnes et le steak étaient super !

Enrico.a

Le 09/08/2023 à 13:29

5 / 5

Bonne nourriture, service amical et sympathique

Niklas.a

Le 09/08/2023 à 13:23

5 / 5

Très bonne nourriture et très sympathique

Tina.�

Le 06/08/2023 à 21:17

5 / 5

Les meilleures frites que j'ai jamais mangées et les enfants aux escalopes et aux spaghettis à la bolognaise étaient également très savoureux ! Excellent service et très adapté aux enfants (il existe également des menus enfants qui ne sont pas encore au menu). Nous reviendrons bientôt!

Ni.a

Le 06/08/2023 à 16:43

5 / 5

Très sympathique, la nourriture était très bonne, fraîche et préparée avec goût, avec plaisir encore !

Markus.u

Le 03/08/2023 à 09:20

5 / 5

Service très attentionné et cuisine raffinée de la part de l'hôte chaleureux. Super, nous reviendrons !

Peter.i

Le 02/08/2023 à 17:07

5 / 5

Très amical Je ne sais pas de quoi me plaindre

Jinsung.a

Le 25/07/2023 à 15:22

5 / 5

Je l'ai trouvé par hasard en allant de Suisse en Allemagne👍

Photo n°1 de l'avis de Jinsung.a fait le 25/07/2023 à 15:22 sur le  Noras Restaurant à Bad Dürrheim
Ralf.u

Le 21/07/2023 à 20:19

5 / 5

Nourriture très bonne et copieuse. Le service était excellent et très sympathique

Iva.a

Le 21/07/2023 à 20:13

5 / 5

Le service était excellent et super sympa. La nourriture était très bonne et copieuse.

Martin.u

Le 21/07/2023 à 20:11

5 / 5

Très bon restaurant et cuisine excellente. Le service est également excellent !!!

achim.e

Le 17/07/2023 à 16:26

5 / 5

Très bonne nourriture, tout est de qualité supérieure Salades, steak et surtout spaghettis Amatriciana avec des crevettes supplémentaires. Vraiment bien.

Jenny.n

Le 14/07/2023 à 19:34

5 / 5

Super serveur, super sympa et très sympathique. Le patron cuisine lui-même et vient aussi chez les invités. Nourriture délicieuse !!

Edaurd.o

Le 02/07/2023 à 15:43

5 / 5

Que pourriez-vous souhaiter d’autre ? 👍Top shop, 👍Top food, 👍Excellent service. Avec plaisir encore.

Katharina.e

Le 29/06/2023 à 20:40

2 / 5

À l'avance : Réservé pour 14 personnes 1 semaine avant votre visite ! Personnel : 1. Service et gérant du restaurant en cuisine, car le chef de cuisine n'était pas disponible ! ET PAS DE PLAN B !?!? Nous avons attendu plus de 2,5 heures pour notre nourriture ! La 3ème personne avait du saumon aigre !!! Cela a été minimisé de manière démonstrative avec un morceau de saumon frais et cru qui nous a été montré à table avec des mains non gantées !?! Mais tu ne voulais pas essayer le saumon aigre parce que tu ne manges pas de poisson !! Ça n'a pas de sens! Comment êtes-vous censé savoir comment préparer correctement quelque chose si vous ne voulez pas le manger, et encore moins l'essayer ? C'était aussi génial qu'un steak de bœuf soit complètement cuit, mais qu'il soit commandé à point, donc il y a eu une autre attente et une grande salade de dinde n'était pas garnie... 😅 ! En guise d'excuses, nous avons chacun reçu une grappa par personne. Cependant, mon père a été autorisé à payer pour le mauvais poisson en trois versions !!! Ouah! Le service a été le seul point positif professionnel et très arrangeant dans cette catastrophe ! Cette note s'applique uniquement aux Noras de Bad Dürrheim ! C'est dommage qu'un bel anniversaire ait été si gâché pour nous à cause de critiques qui concernaient probablement une autre Nora !

Zeyad.l

Le 11/06/2023 à 19:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, steak parfait Des prix vraiment bons et des serveuses professionnelles très sympas. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Zeyad.l fait le 11/06/2023 à 19:09 sur le  Noras Restaurant à Bad Dürrheim
Photo n°2 de l'avis de Zeyad.l fait le 11/06/2023 à 19:09 sur le  Noras Restaurant à Bad Dürrheim
Sonnen.c

Le 29/05/2023 à 14:23

3 / 5

Nous y étions hier vers 19 heures. Malheureusement, la serveuse était de très mauvaise humeur et hostile. C'est pourquoi nous y sommes retournés. S'il vous plaît, améliorez-vous !!!!

Johannes.l

Le 23/05/2023 à 21:43

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture aussi

edith.o

Le 23/05/2023 à 12:16

5 / 5

Nous avons trouvé ce restaurant sur le chemin du retour en direction de Schaffhouse. Beau jardin et nous avons très bien mangé. Malheureusement, nous étions trop tôt pour le carpaccio, nous avons donc pris la bruschetta. C'était super sympa. Nous ne pouvons que le recommander.

Torsten.i

Le 07/05/2023 à 12:23

5 / 5

Nous avons mangé de très savoureuses pâtes fraîches fourrées aux cèpes. Très bien. Et le serveur était très attentionné et gentil. Nous reviendrons. Il est également agréable que les tables de la salle à manger extérieure se trouvent à quelques mètres de la très fréquentée Luisenstrasse. On ne remarque ni le bruit ni l'odeur du cortège qui traverse la « ville thermale ».

Jürgen.r

Le 30/04/2023 à 21:01

5 / 5

J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui. Nourriture parfaite, service extrêmement bon et sympathique et la cuisine a répondu à une demande exceptionnelle. Les prix sont justes et raisonnables, la nourriture est bonne et vaut chaque centime. Je reviendrai ici plus souvent.

Johann.r

Le 23/04/2023 à 15:10

5 / 5

Très savoureux et pas cher, le service et le patron sont très sympas !!!

Brian.

Le 14/04/2023 à 17:57

5 / 5

Trois d'entre nous venons de prendre un repas au restaurant Noras et nous apprécions tous pleinement nos repas. La nourriture et le service étaient excellents et les prix n'étaient pas exorbitants. Le restaurant est situé sur la Bahnhof Strasse 4c, juste à côté de la principale rue commerçante du centre-ville. Cherchez-le, cela vaut vraiment le détour.

N..c

Le 13/04/2023 à 11:45

5 / 5

Ambiance chaleureuse, carte variée, très bon rapport qualité-prix. Le service était très sympathique et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de N..c fait le 13/04/2023 à 11:45 sur le  Noras Restaurant à Bad Dürrheim
Heinz.t

Le 13/04/2023 à 07:48

5 / 5

Très bien situé, très sympathique et un steak au rhum de première classe !!! Super tendre et bon goût 👍👌

Domenika.a

Le 12/04/2023 à 06:31

5 / 5

Super restaurant avec de la bonne nourriture. Nous célébrerons également ici le baptême de notre fils. Le service est ponctuel et vraiment sympathique.

Rene.a

Le 11/04/2023 à 20:31

5 / 5

Wow, je suis dépassé par le service. Le jeune monsieur était seul. Au début, je pensais que cela pourrait prendre un certain temps, mais j'ai été détrompé de manière confiante, amicale et rapide. La nourriture était la cerise sur le gâteau - j'aurais volontiers à nouveau une assiette gastronomique souabe sans mots.

Annett.e

Le 10/04/2023 à 19:19

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympathique, nous avons vraiment aimé

Andreas.a

Le 09/04/2023 à 16:48

5 / 5

De l'extérieur, on ne pouvait pas dire quelle délicieuse nourriture était proposée. Nous avons été très surpris, le service était très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Frank.i

Le 08/04/2023 à 18:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix très bons et un service très agréable. Nous recommandons. Toujours mon plaisir.

Martina.�

Le 08/04/2023 à 07:46

5 / 5

Service super sympa. Notre chien était également le bienvenu. Le repas était délicieux. Poisson, risotto et légumes, tout est parfait. Nous serions ravis de revenir.

Christine.r

Le 07/04/2023 à 16:10

4 / 5

La nourriture était délicieuse

Michael.u

Le 06/04/2023 à 16:06

5 / 5

Nourriture excellente et service très agréable et attentionné. Restaurant chaleureux avec des boiseries à voir. Très joli café en plein air en été. Dans l'ensemble, un restaurant absolument recommandable.

dajdaj.a

Le 01/04/2023 à 20:13

5 / 5

C'est très savoureux, bon service, nous reviendrons à 100%

Antje.a

Le 31/03/2023 à 10:38

5 / 5

Super excellent service, très savoureux plats fraîchement préparés, bonne ambiance - une soirée tout à fait réussie. Avec plaisir encore !

Stine.

Le 29/03/2023 à 17:20

5 / 5

Tout simplement bon. Le service était sympathique. Nous avons passé un moment très agréable. Nous avons dégusté une délicieuse escalope de dinde grillée. Parfait ! Merci

Ralf.a

Le 18/03/2023 à 18:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service!

Jürgen.e

Le 12/03/2023 à 13:06

5 / 5

Très bonne nourriture, hôte sympathique, service sensationnel ! C'était vraiment amusant. On sent que l'hôte et le personnel sont passionnés par leur travail. Classe! L'atmosphère est particulière mais aussi extrêmement chaleureuse. J'y suis allé avec nos chers amis les Ottis, qui avaient exactement le même avis. Nous serions ravis de revenir la prochaine fois que nous resterons au camp.

Patrick.e

Le 01/03/2023 à 13:33

5 / 5

Nora's est un secret absolu à Bad Dürrheim ! Nous y allons régulièrement et nous sommes ravis à chaque fois ! Jusqu'à présent, je peux affirmer que les plats de pâtes, de salades et de viande sont excellents et valent vraiment le détour ! On attend déjà avec impatience la prochaine fois ! Prestation : 5/5 étoiles Ambiance : 5/5 étoiles Qualité : 5/5 étoiles Goût : 5/5 étoiles Portion : 5/5 étoiles Sélection : 5/5 étoiles Propreté : 5/5 étoiles Facteur de bien-être : 5/5 étoiles !

Photo n°1 de l'avis de Patrick.e fait le 01/03/2023 à 13:33 sur le  Noras Restaurant à Bad Dürrheim
Adelbert.i

Le 01/03/2023 à 13:02

5 / 5

Nourriture conviviale, propre et bonne.

Hasan.a

Le 26/02/2023 à 14:18

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service, recommandé

Stefan.E

Le 18/02/2023 à 21:12

5 / 5

J'y suis allé dîner avec des amis pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que le service était super sympa et la nourriture était également très savoureuse ! A besoin de répétition

Mersida.m

Le 18/02/2023 à 15:21

5 / 5

Ambiance très sympa. Le service est super sympa et sympathique et la nourriture est très délicieuse. Nous reviendrons certainement! Merci pour ce beau séjour !

  • 🏪 Sindelfinger Tor (281 Avis)

  • 💬 Situé au cœur du centre-ville de Sindelfingen, authentique restauration rapide turque. Bon rapport qualité prix les quantités sont généreuses. Le propriétaire est une personne très gentille. 👍


  • 🏪 Dorint Kurfürstendamm Berlin (2019 Avis)

  • 💬 Nous avons rendu nos vacances à Berlin mémorables. Belle expérience. J'y retournerais sans hésiter et je le recommande. De chaque personnel qui nous a toujours accueilli avec le sourire, à la chambre et au lit confortables, aux installations, en passant par le métro juste de l'autre côté de la rue, j'ai adoré.


  • 🏪 Los Rios Argentinisches Steakhaus (360 Avis)

  • 💬 Je suis touristes français ici pour des vacances à Berlin, j'ai découvert ce magnifique restaurant, un très bon service très aimable et accueillant, et surtout une viandes extra ordinaire, j'ai rarement aussi bien manger qu'à los RIOS dans tout beelitz je vous le recommande fortement !!! Sans parler des excellentes bouteilles proposer je suis repartie ravi et je pense qu'il me reverrons très bientôt !!


  • 🏪 Kim's Asia (318 Avis)

  • 💬 Rien à dire ! Top à conseiller, un régal :-)


  • 🏪 Ferienhaus Beltringharde - Urlaub in Nordfriesland (8 Avis)

  • 💬 C'est une belle propriété en pleine nature. C'est parfait pour observer les oiseaux et se trouve très proche de la mer du Nord. Les chambres sont lumineuses mais néanmoins confortables et tout ce dont vous auriez besoin pour passer des vacances est fourni. Je recommanderais vivement un voyage ici!


  • 🏪 BUSINESSHOTEL AM PEETZSEE GRÜNHEIDE (44 Avis)

  • 💬 Agréable hôtel de niveau intermédiaire. Il y a une terrasse privée avec des tables où vous pourrez prendre une tasse de café ou faire un barbecue. Il y a également un accès à la jetée depuis l'intérieur de l'hôtel.


  • 🏪 Knesebecker Hof (80 Avis)

  • 💬 Fisna et Doris et toute la famille sont adorables. Rien de bien compliqué, ils s'occupent de vous et de vos besoins. Deuxième séjour là-bas cette année.


  • 🏪 Schmidtis Schlemmerplatte Inh. Michael Schmidt (13 Avis)

  • 💬 Super👍🏼


  • 🏪 Pizzeria Santos (204 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un kebab rollo et une pizza de notre choix avec 3 ingrédients. La pizza de mon choix m'a surpris, aucun ingrédient n'a été épargné et la pizza était bien garnie, la pâte était malheureusement un peu dure et oui la pizza n'est pas une italienne traditionnelle un provenant d'un four à bois mais le kebab était toujours délicieux Rollo a été livré super rapidement que prévu et tout est arrivé chaud


  • 🏪 Bistro Biergarten Bühne Statt Giessen (343 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le service a changé au détriment. Bien qu'en général, aucune réservation ne soit effectuée au café en plein air, comme on nous l'a souvent répété, en tant que clients réguliers qui s'y rendent depuis de nombreuses années, nous avons été poliment mais fermement éloignés de la "table des habitués" par des habitués plus importants, qui était réservé, même si c'était le cas. Tout le café en plein air était inoccupé. Dans le passé, des problèmes sont souvent survenus avec la réserve qui, bien que formulée tôt, n'a finalement pas été mise en œuvre comme indiqué précédemment. C'est dommage que des différences soient faites ou autorisées entre les clients ici. Évidemment, la popularité est si grande que les gens peuvent et veulent se le permettre. Si les clients de longue date, qui viennent souvent à plusieurs comme nous, ne viennent plus, comme nous le faisons actuellement, cela ne se remarquera peut-être même pas... Dans tous les cas, nous souhaitons à l’équipe un succès continu pour l’avenir. Malheureusement 0 étoiles pour le service et l'hospitalité.