Hôtel 🇩🇪

Knesebecker Hof Avis

📌 Wittinger Str. 2, 29379 Wittingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Knesebecker Hof à Wittingen

Les avis

Les dernier avis sur Knesebecker Hof à Wittingen

Gisi.r

Le 04/12/2023 à 17:34

5 / 5

Toujours mon plaisir !!!

David.a

Le 05/03/2023 à 16:03

3 / 5

Idéalement situé directement sur la rue principale. Les chambres sont très petites et équipées du nécessaire + une bouilloire et un mini-réfrigérateur. Au moins une canette de bière tient dans le réfrigérateur. Le mobilier des chambres est très démodé et démodé. Malgré son aspect plat, le téléviseur est très pixelisé et n'invite guère à regarder la télévision.

Gisela.R

Le 22/01/2023 à 13:40

5 / 5

Super belle chambre, super propre, excellent petit déjeuner Propriétaire super sympathique. Avec plaisir encore, Et oui J'étais heureux d'y être à nouveau !!! Merci!

Alexandra.e

Le 23/09/2022 à 07:33

2 / 5

enregistrement très désagréable, le monsieur au petit-déjeuner le matin était très gentil, odeur étrange dans tout l'hôtel, mais la chambre était bien, bien équipée

Markus.r

Le 27/06/2022 à 09:26

4 / 5

Des hôtes très gentils et sympathiques, qui ont fait de leur mieux pour que vous vous y sentiez à l'aise, cour confortable, bon rapport qualité/prix

Axel.

Le 07/06/2022 à 09:04

4 / 5

Chambres propres et modernes. Petit déjeuner copieux avec confiture maison. La nourriture au restaurant était fraîche et très savoureuse.

Sonja.�

Le 07/06/2022 à 07:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Tout est frais et délicieux. Patron sympathique et service très sympa. Nous recommandons.

AusDem.i

Le 27/05/2022 à 20:08

5 / 5

Maison d'hôtes très bien entretenue avec tout ce que votre cœur désire. Un grand compliment aux hôtes et au chef. Continue comme ça, tu es tellement génial.

Marco.e

Le 27/02/2022 à 13:33

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, tout était super propre et confortablement meublé. Le petit déjeuner était très savoureux et suffisant. Nous reviendrons cet été. Cordialement d'Aix-la-Chapelle

Jakub.r

Le 05/01/2022 à 18:53

5 / 5

Très bon hôtel et restaurant.

Annegret.r

Le 17/12/2021 à 18:43

4 / 5

Très bonne cuisine savoureuse

Frank.o

Le 27/09/2021 à 15:55

4 / 5

Tout est propre et bien rangé, opérateurs sympas, bon petit déjeuner

Ender.

Le 12/08/2021 à 16:30

5 / 5

La nourriture est faite maison et très savoureuse. La nourriture mérite à elle seule 5 étoiles. Ici, vous recevrez un service chaleureux et vous répond immédiatement aux souhaits du geste. Les propriétaires méritent 10 étoiles, gentils, chaleureux et toujours à l'écoute. Une visite en vaut vraiment la peine.

Maik.t

Le 27/07/2021 à 16:28

5 / 5

Super cuisine... Salle de classe Avec plaisir encore

Marcin.y

Le 15/01/2021 à 17:18

3 / 5

Bel endroit mais à l'époque de Covid, le prix est mortel. Propre, savoureux, service OK, je ne leur prévois pas d'avenir avec un tel prix sans possibilité de négociation.

David.e

Le 24/08/2020 à 05:45

5 / 5

Fisna et Doris et toute la famille sont adorables. Rien de bien compliqué, ils s'occupent de vous et de vos besoins. Deuxième séjour là-bas cette année.

Gernold.a

Le 05/08/2020 à 16:47

4 / 5

Entre de bonnes mains en tant que monteur. Tout est OK.

Andy.u

Le 22/07/2020 à 18:27

5 / 5

Le rapport qualité-prix est correct. Des hôtes super sympas, avec un excellent petit déjeuner et une cuisine délicieuse. Avec plaisir encore ! Bientôt. Salutations à Augenstern

Hubertus.o

Le 30/11/2019 à 18:10

4 / 5

La nourriture était très bonne et copieuse. Service convivial

Rüdiger.i

Le 28/11/2019 à 19:28

4 / 5

Très bonne nourriture et tout était bon.

Michael.o

Le 03/08/2019 à 12:56

5 / 5

A une cour confortable

Heinz-Dieter.r

Le 13/07/2019 à 10:22

5 / 5

Tout va bien, joli café en plein air

Mile.e

Le 27/06/2019 à 04:26

5 / 5

Le meilleur environnement...

Markus.a

Le 18/06/2019 à 22:02

5 / 5

Cool

Anna-Lena.�

Le 02/02/2019 à 22:33

5 / 5

La nourriture était délicieuse et les hôtes étaient super gentils et arrangeants !

Petra.y

Le 20/01/2019 à 12:40

4 / 5

Hôtel confortable, un peu démodé, mais sinon... tous les souhaits sont exaucés. Les chambres et le jardin d'été sont un rêve. Bon service et vous ne vous sentez pas seul. Cela vaut la peine d'essayer si vous voulez être à l'aise et ne pas être seul. Il existe de nombreuses possibilités de découvrir la vie à la campagne à partir de là.

Paddy.u

Le 18/01/2019 à 06:43

4 / 5

personnel sympa. Performance des prix excellente. Petit déjeuner un peu maigre. sinon avec plaisir à nouveau. Le prix est top. Chambres modernisées.

A.

Le 14/12/2018 à 18:57

5 / 5

Cela ne va pas mieux. Un grand merci à Visnja et Friedrich. Bonne nourriture et hôtes tout simplement merveilleux.

Maurice.o

Le 19/10/2018 à 13:12

5 / 5

Très bel endroit

Uwe.c

Le 14/10/2018 à 12:13

4 / 5

C'est bien là-bas et la nourriture a bon goût

Anja.c

Le 06/10/2018 à 07:05

5 / 5

La propriétaire était très serviable et sympathique. Elle a tout fait pour que nous nous sentions plus que à l'aise. Le buffet du petit déjeuner est super. Grand choix de fromages et charcuteries, confitures maison, muesli, fruits,... tout simplement merveilleux. Excellent rapport qualité-prix !

Timo.h

Le 15/07/2018 à 18:12

5 / 5

Toujours content du montage. Accueil chaleureux et cordial. Ma deuxième maison même après de nombreuses années.

Frank.i

Le 15/06/2018 à 09:15

5 / 5

Bonne nourriture et bonne direction....

Grzegorz.o

Le 08/03/2018 à 05:46

3 / 5

C'est bon

Zool.r

Le 20/11/2017 à 09:53

5 / 5

La plus belle ville

Michael.

Le 02/11/2017 à 07:27

5 / 5

Je trouve que c'est très sympa ici ! Le personnel est vraiment sympa et le service est très bon. Les chambres sont grandes et très agréables. J'adorerais revenir ici

Jens.c

Le 22/09/2017 à 04:42

3 / 5

C'est bon

  • 🏪 Egardia (293 Avis)

  • 💬 Restaurant grecque. Accueil : agréable. Service : rapide. Plats : succulents. On peut facilement se garer devant l'établissement.


  • 🏪 Ellenz-Poltersdorf (66 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Le calme et la détente ainsi que les activités sont pleinement disponibles. Nous reviendrons certainement.👍 Le Mosel Village Resort est fortement recommandé.


  • 🏪 Gasthaus SchinkenSepp (134 Avis)

  • 💬 Superbe vue, la nourriture est très simple mais bonne, si l'on obtient ce que l'on commande, très petit menu, certains articles non disponibles, service lent et inattentif. Cher dur.


  • 🏪 Stradivari (615 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel sympathique. Surtout pour cette partie de la ville, je considérerais cela comme un régal. Les prix sont raisonnables et pas chers. C'était juste un peu trop fort à mon goût, donc seulement 4 étoiles sur 5. Sinon bon !


  • 🏪 Ristorante Hammermühle Licata GmbH (620 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service dans une ambiance allemande traditionnelle. Hautement recommandé. L’option Desprrsso est vraiment réfléchie et constitue un excellent choix. Il s'agit d'une petite portion de gâteau/sucré accompagnée d'un expresso qui suffit à une envie sucrée.


  • 🏪 Insel Hotel (784 Avis)

  • 💬 Hotel agréable, Les chambres confortables sauf l'insonorisation... nous avons eu l'impression d'être dans la même chambre que nos voisins. Le restaurant parfait ainsi que sont personnels. Le sauna au top!


  • 🏪 GleisEiNS (205 Avis)

  • 💬 J'y retournerais à tout moment, que ce soit pour le plaisir ou pour affaires. Le service et le service à la clientèle des deux dames que j'ai connus étaient, et je ne vais pas aller trop loin, semblables à ceux d'un manuel. Chaque tentative d'appel qui n'aboutit pas est rappelée pour joindre l'appelant. Les chambres sont très propres et vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin ou dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est également bon et recommandé. Préparé avec beaucoup d'efforts et d'amour pour les yeux du client et il est de bonne qualité. J'attends déjà avec impatience mon prochain séjour à l'hôtel. Je peux vraiment recommander cet hôtel


  • 🏪 Ristorante Casa da Guido (752 Avis)

  • 💬 Endroit surprenant ! Très atypique, servant au comptoir une cuisine simple et savoureuse à un prix très abordable. C'est à vous de dresser votre table, que vous partagerez peut-être. Déco laissant croire que l'on est dans une brocante. Sympa!


  • 🏪 Star Pizza Oldenburg (94 Avis)

  • 💬 La livraison était à l'heure et la pizza était vraiment bonne. Rien à redire. Je suis content que nous ayons commandé un supplément pour pouvoir avoir des restes.


  • 🏪 Zum kleinen Reichstag (488 Avis)

  • 💬 Le mari de ma cousine a fêté son anniversaire. Il y avait 25 personnes au restaurant et toute la nourriture était très savoureuse, de bonnes portions et le service était très sympathique. Bonne cuisine maison typique. Avec plaisir encore. C'est dommage qu'il doive fermer