Restaurant 🇩🇪

Restaurant Ambiente Avis

📌 Bünteweg 7c, 30989 Gehrden - Allemagne

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Restaurant Ambiente à Gehrden

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ambiente à Gehrden

App.s

Le 30/04/2024 à 14:40

5 / 5

Très bonne nourriture, service très sympathique, poli et serviable sans être envahissant. Endroit très propre. Top maintenu ! 5* pour la propreté et la nourriture.

Bernd.r

Le 28/07/2023 à 11:56

5 / 5

Meublé moderne. Café, gâteaux, sandwichs. Grandes fêtes de famille sur rendez-vous et sur rendez-vous.

Christine.a

Le 15/04/2023 à 17:12

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié ! Vraiment tout était parfait ! Le personnel est également très gentil et attentionné ! Nous reviendrons certainement! Merci à l'équipe !

K...

Le 07/02/2023 à 08:49

5 / 5

Très bien organisé, snacks savoureux en quantité suffisante, personnel sympathique, je reviendrais avec plaisir

Le.�

Le 14/11/2022 à 21:49

5 / 5

Super endroit pour célébrer avec tout ce dont vous avez besoin, ambiance agréable et chaleureuse, demandes de nourriture individuelles, bon système de musique, nous aimons toujours venir ici

Grüner.o

Le 25/10/2022 à 10:29

5 / 5

Top équipe, continuez comme ça 👍

Volker.g

Le 14/10/2022 à 18:50

5 / 5

Hôtes sympathiques, bonne ambiance. Toujours belle.

Christian.r

Le 03/09/2022 à 13:10

5 / 5

J'avais prévu de déclencher des feux d'artifice lors d'un mariage. Le contact avec l'opérateur a été très agréable ! Excellente communication... vous avez reçu une aide parfaite pour tout mettre en œuvre. Merci pour votre excellente coopération, déclare SWG PYROTECHNIK

sonic.a

Le 05/06/2022 à 08:50

5 / 5

Bonne nourriture, sympa

Tobias.i

Le 04/06/2022 à 15:24

5 / 5

Super emplacement =)

Angela.�

Le 07/09/2020 à 19:26

5 / 5

Ambiance très sympa, bonne nourriture, service super sympa... nous avons eu une fête de famille réussie... nous serions ravis de recommencer !

Frank.r

Le 19/06/2020 à 13:07

5 / 5

Ambiance très agréable, calme et conviviale 👍

Ellen.i

Le 23/11/2019 à 11:49

5 / 5

Très bon service discret

Peer.a

Le 14/09/2019 à 13:57

5 / 5

Excellent endroit pour les célébrations et la bonne nourriture !

Photo n°1 de l'avis de Peer.a fait le 14/09/2019 à 13:57 sur le  Restaurant Ambiente à Gehrden
Ellen.t

Le 04/07/2019 à 20:00

5 / 5

Nous y avons fait une merveilleuse fête. Notre famille était ravie. Merci encore, le service était également attentionné et très arrangeant. L'ambiance n'est que recommandée !

Marion.u

Le 18/11/2018 à 15:32

5 / 5

Ambiance de rêve pour faire la fête !

Carsten.f

Le 14/11/2018 à 21:01

5 / 5

Gâteau très savoureux. Des hôtes très sympathiques.

Joachim.y

Le 27/10/2018 à 21:21

5 / 5

Très bonne nourriture

Brigitte.a

Le 26/07/2018 à 13:21

5 / 5

J'ai été très agréablement surpris

Andreas.t

Le 25/12/2017 à 13:36

5 / 5

Délicieux

Melanie.

Le 10/11/2017 à 18:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Susanne.l

Le 26/08/2017 à 23:46

4 / 5

Très approprié pour les fêtes de famille

Michael.u

Le 04/03/2017 à 20:48

4 / 5

L'ambiance n'est ouverte que pour les événements réservés.

Photo n°1 de l'avis de Michael.u fait le 04/03/2017 à 20:48 sur le  Restaurant Ambiente à Gehrden
Photo n°2 de l'avis de Michael.u fait le 04/03/2017 à 20:48 sur le  Restaurant Ambiente à Gehrden

  • 🏪 Lamm (90 Avis)

  • 💬 La nourriture et les boissons étaient délicieuses et joliment présentées. Le personnel était également très sympathique et nous nous sommes sentis complètement à l'aise.


  • 🏪 Da Pietro (233 Avis)

  • 💬 Nous avions un bel endroit. Le service était très sympathique. Le menu est très intéressant et complet. Nous avons eu de l'osso bucco, des tagliatelles à la sauce aux cèpes, de la pizza végétarienne, du tiramisu et de la crème brûlée. L'osso bucco était dans une sauce légèrement fruitée. Marc était là. Plus des pommes de terre beurrées. Un peu de sel et de poivre, mais vous pouvez rectifier l'assaisonnement. Les tagliatelles étaient vraiment bien assaisonnées. Délicieux. Je n'ai pas essayé la pizza, mais elle avait l'air très bonne aussi. En dessert, il y avait des poires marinées. Le marteau! Si vous êtes à Juist, vous devez absolument réserver une table ici. Les portions sont également tout à fait suffisantes. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Baba's Grill & Burger (143 Avis)

  • 💬 Cet ayran a été livré pour consommation le 24 octobre 2023... 20 jours après la date de péremption (photo), ce qui crée peu de confiance dans la fraîcheur des autres ingrédients. Le burger que nous avons commandé était plutôt froid car le chauffeur s'est rendu deux fois à la mauvaise adresse. (Ce n'était pas non plus la première fois). La sauce à la menthe est une bonne idée, mais si le patti est froid et dur comme de la pierre, même la meilleure sauce ne peut pas le sauver. C'est dommage, nous étions vraiment ravis au début, mais c'était probablement la dernière fois que nous commandions au magasin aujourd'hui.


  • 🏪 Café König Kebap (101 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Café Waldkristall (533 Avis)

  • 💬 La migration peut s’avérer éclairante sur les rituels méconnus auxquels nous participons pour le bien-être. L'hospitalité chaleureuse et les ingrédients provinciaux remplissent le cœur d'une délicieuse illumination. Il n'est pas prévu qu'un établissement soit ouvert le dimanche. Personnellement, je recommande le petit-déjeuner buffet en famille. Enfants bienvenus. Réservation non nécessaire mais recommandée.


  • 🏪 Restaurant Athen (647 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture avec des prix abordables. Nous serions ravis de revenir! Mise à jour : les prix ont maintenant été augmentés et sont désormais supérieurs à la moyenne des restaurants grecs, même si la nourriture ne s'est pas améliorée et est devenue des portions plus petites. Il a toujours un goût délicieux et est acceptable pour les occasions spéciales.


  • 🏪 BATUMI (229 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nourriture délicieuse, j'ai particulièrement aimé le vin rose Saperavi. C'est agréable de voir le drapeau géorgien dans le hall. En général, la Géorgie est un pays agréable avec une population adéquate. Dyakuyu 🫶🏼


  • 🏪 Beste Kebab Haus 4 In Sebnitz (19 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici avec ma femme. Elle avait un Dürüm et moi un Pide. Le Dürüm était puissant et mes accompagnements au pide étaient abondants. Ma pide n'était pas telle que je la connais, mais pas mauvaise. La nourriture était excellente, le goût était bon, mais le Pide n'a rien à voir avec le Pide que je connais. L'ambiance est juste celle d'un snack et non d'un restaurant étoilé.


  • 🏪 Imbiß Tanneneck (46 Avis)

  • 💬 Currywurst avec frites pour seulement 4,60 €. Les frites étaient tout simplement géniales. Ambiance unique. Ça vaut le détour


  • 🏪 Long Island Restaurant Cocktailbar Cafe' (679 Avis)

  • 💬 Superbe endroit proche de l hôtel. Nous y sommes allé 2 fois, 2 fois l'accueil génial, cocktail 🍸 au top et nourriture sympa.