Restaurant 🇩🇪

Restaurant Ambiente Avis

📌 Bünteweg 7c, 30989 Gehrden - Allemagne

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Restaurant Ambiente à Gehrden

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ambiente à Gehrden

App.s

Le 30/04/2024 à 14:40

5 / 5

Très bonne nourriture, service très sympathique, poli et serviable sans être envahissant. Endroit très propre. Top maintenu ! 5* pour la propreté et la nourriture.

Bernd.r

Le 28/07/2023 à 11:56

5 / 5

Meublé moderne. Café, gâteaux, sandwichs. Grandes fêtes de famille sur rendez-vous et sur rendez-vous.

Christine.a

Le 15/04/2023 à 17:12

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié ! Vraiment tout était parfait ! Le personnel est également très gentil et attentionné ! Nous reviendrons certainement! Merci à l'équipe !

K...

Le 07/02/2023 à 08:49

5 / 5

Très bien organisé, snacks savoureux en quantité suffisante, personnel sympathique, je reviendrais avec plaisir

Le.�

Le 14/11/2022 à 21:49

5 / 5

Super endroit pour célébrer avec tout ce dont vous avez besoin, ambiance agréable et chaleureuse, demandes de nourriture individuelles, bon système de musique, nous aimons toujours venir ici

Grüner.o

Le 25/10/2022 à 10:29

5 / 5

Top équipe, continuez comme ça 👍

Volker.g

Le 14/10/2022 à 18:50

5 / 5

Hôtes sympathiques, bonne ambiance. Toujours belle.

Christian.r

Le 03/09/2022 à 13:10

5 / 5

J'avais prévu de déclencher des feux d'artifice lors d'un mariage. Le contact avec l'opérateur a été très agréable ! Excellente communication... vous avez reçu une aide parfaite pour tout mettre en œuvre. Merci pour votre excellente coopération, déclare SWG PYROTECHNIK

sonic.a

Le 05/06/2022 à 08:50

5 / 5

Bonne nourriture, sympa

Tobias.i

Le 04/06/2022 à 15:24

5 / 5

Super emplacement =)

Angela.�

Le 07/09/2020 à 19:26

5 / 5

Ambiance très sympa, bonne nourriture, service super sympa... nous avons eu une fête de famille réussie... nous serions ravis de recommencer !

Frank.r

Le 19/06/2020 à 13:07

5 / 5

Ambiance très agréable, calme et conviviale 👍

Ellen.i

Le 23/11/2019 à 11:49

5 / 5

Très bon service discret

Peer.a

Le 14/09/2019 à 13:57

5 / 5

Excellent endroit pour les célébrations et la bonne nourriture !

Photo n°1 de l'avis de Peer.a fait le 14/09/2019 à 13:57 sur le  Restaurant Ambiente à Gehrden
Ellen.t

Le 04/07/2019 à 20:00

5 / 5

Nous y avons fait une merveilleuse fête. Notre famille était ravie. Merci encore, le service était également attentionné et très arrangeant. L'ambiance n'est que recommandée !

Marion.u

Le 18/11/2018 à 15:32

5 / 5

Ambiance de rêve pour faire la fête !

Carsten.f

Le 14/11/2018 à 21:01

5 / 5

Gâteau très savoureux. Des hôtes très sympathiques.

Joachim.y

Le 27/10/2018 à 21:21

5 / 5

Très bonne nourriture

Brigitte.a

Le 26/07/2018 à 13:21

5 / 5

J'ai été très agréablement surpris

Andreas.t

Le 25/12/2017 à 13:36

5 / 5

Délicieux

Melanie.

Le 10/11/2017 à 18:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Susanne.l

Le 26/08/2017 à 23:46

4 / 5

Très approprié pour les fêtes de famille

Michael.u

Le 04/03/2017 à 20:48

4 / 5

L'ambiance n'est ouverte que pour les événements réservés.

Photo n°1 de l'avis de Michael.u fait le 04/03/2017 à 20:48 sur le  Restaurant Ambiente à Gehrden
Photo n°2 de l'avis de Michael.u fait le 04/03/2017 à 20:48 sur le  Restaurant Ambiente à Gehrden

  • 🏪 EssensArt (193 Avis)

  • 💬 L'un des champions cachés de la banlieue de Düsseldorf. Une cuisine excellente et un service hors pair. Le prix est tout à fait raisonnable. Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Pilsstube am Südbahnhof (251 Avis)

  • 💬 Super endroit, bonne nourriture. J'aimerais juste que le truc du tabagisme disparaisse. Vêtements et restaurant malodorants. Trop de tabac à mon goût. Difficile de profiter d'un bon repas. Mais c'est juste moi. On pourrait penser qu’en 2018 les choses vont changer. Cet endroit pourrait avoir un grand potentiel.


  • 🏪 Me And All Hotel Kiel - JDV by Hyatt (897 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel, avec un emplacement face au port et très près de la gare ferroviaire. C'est un hôtel très confortable et très bien insonorisé. Je vous le recommande si vous aiiez à Kiel car on y dort très bien


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (338 Avis)

  • 💬 La Pizzeria Pinocchio est un endroit incroyable pour ceux qui cherchent des plats raffinés et des expériences culinaires inoubliables. Le service est très professionnel et les prix sont raisonnables. Excellent accueil de la part de l'équipe, produits de qualité et locaux. On reviendra ! Merci beaucoup pour le bon service)


  • 🏪 Miteinander (627 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Nous avons mangé le Wiener Schnitzel en trois variantes. Une fois le gros, normalement pané. Celui avec la panure aux graines de potiron et le duo avec un chacun en panure normale et un en panure aux graines de potiron. Chacun avec une salade tiède de pommes de terre et une salade de concombre. Tout était super délicieux. Puis une autre portion de raviolis aux abricots. Bien fait et très, très savoureux. Pas gras et pas trop sucré. Puis un double expresso et, pour couronner le tout, un schnaps aux noisettes. Absolument recommandé avec un service amical et engagé. Réservation conseillée


  • 🏪 Münch‘s Eis-Eck (28 Avis)

  • 💬 La glace 🍦 a très bon goût et les machines semblent propres et bien entretenues.


  • 🏪 Hafenkran Hamburg by Floatel (26 Avis)

  • 💬 Complètement trop cher. 450€ pour 2 personnes, mais vous obtenez des toilettes à moitié sous l'eau après une douche sur un sol fissuré, machine à café sale, pas d'internet, cheminée ne fonctionnait pas, table de chevet à moitié cassée du mur, une introduction comme WhatsApp message qui vous a conduit à la clé. Le point culminant, cependant, était le livre d'or, rempli exclusivement d'éloges et dont certaines pages avaient visiblement été arrachées... y avait-il des critiques là-dedans ? Seul le monsieur qui nous a apporté le petit-déjeuner le matin et avec qui nous avons eu une si agréable conversation en partant était une lueur d'espoir.


  • 🏪 Hotel Zum Ochsen (204 Avis)

  • 💬 Très bon choix


  • 🏪 Lübecker Kartoffelkeller (2293 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Super bière. Ils autorisent même les chiens à l'intérieur, ce que j'aime bien. L'ambiance dans le patio est fantastique.


  • 🏪 Asia Minh Mai (96 Avis)

  • 💬 Nouilles sautées/riz commandés avec légumes et canard. Pas donné à 8,50 euros la portion, mais les portions sont énormes et avec beaucoup de viande. Le riz était un peu sec et certains morceaux de viande étaient trop envahis par la végétation pour être mangés. En espèces uniquement et à emporter uniquement.