📌 Str. d. Jugend 2A, 06917 Jessen - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:58
J'adore ta pizza !
Le 23/04/2024 à 18:39
Commandé à nouveau aujourd'hui. Compter 28 euros pour deux burgers avec frites. Les hamburgers sont devenus ainsi après les avoir assaisonnés vous-même. Mais les frites ne méritent pas ce nom. Carbonisé à l’extérieur et totalement cru à l’intérieur. Malheureusement, ce n’était pas la première fois que la nourriture n’était pas comestible. Dommage. J'espère que les choses changeront à nouveau.
Le 20/01/2024 à 19:43
Le service de livraison est souvent en retard
Le 09/12/2023 à 22:03
Commandé à temps et livré à temps, et c'était délicieux.
Le 03/12/2023 à 16:17
Meilleure 🍕 pizza
Le 29/11/2023 à 18:16
Toujours mon plaisir
Le 30/09/2023 à 18:31
2 heures d'attente puis mauvaise commande
Le 16/08/2023 à 22:46
Vous pouvez manger pas mal de pizza ici. Assez bon pour un déjeuner rapide.
Le 11/08/2023 à 10:14
Les pizzas sont vraiment bonnes et la livraison est à temps si vous commandez à temps
Le 05/05/2023 à 17:25
Nuggets de poulet avec frites pour enfants 13 €, je trouve que c'est un peu excessif.
Le 02/05/2023 à 06:06
C'était super, très rapide et les portions étaient grandes et savoureuses
Le 07/04/2023 à 16:11
Des citoyens simplement finis avec même du fromage pas fondu
Le 11/03/2023 à 21:44
Très décevant. J'ai commandé via Lieferando. Le délai de livraison indiqué était de 35 à 60 minutes. Après le processus de commande, un délai de livraison de 90 minutes a été indiqué. Après plusieurs appels téléphoniques qui m'ont juste rebuté (« c'est en cours de préparation », « la commande est en route »), la commande est arrivée au bout d'environ 3 heures 10 minutes. Le dernier point fort de cette commande était que la pizza que nous avions commandée n'était que tiède. J'ai demandé une réduction au chauffeur en raison du retard. La réponse : « désolé, rien d’allemand ». Je n'ai rien contre les étrangers, mais en tant que service de livraison, vous devez pouvoir communiquer correctement avec vos clients. Je me demande également comment fonctionneront les 10 € de réduction promis au téléphone sur la prochaine commande. On ne m'a pas demandé mon nom et je n'ai pas non plus reçu de code de réduction par e-mail ou quelque chose comme ça. Compte tenu des prix actuels, je m'attends certainement à plus de qualité.
Le 24/11/2022 à 05:12
Très poli, arrangeant et toujours prêt à s'amuser
Le 10/10/2022 à 19:00
Très bon service
Le 14/09/2022 à 12:32
Scandaleux pour 2 DÜRÜM 15 EURO Et il n'y avait presque pas de sauce, le pain était mou et il n'y avait pas de serviettes... c'était la première et la dernière fois.
Le 04/07/2022 à 19:10
C'est vraiment une honte, tu attends 2 heures et ils exigent le plein prix et veulent s'excuser avec un petit cola, c'est une honte, cette boutique doit être fermée
Le 24/06/2022 à 11:42
Wow, c'était tout simplement génial ici
Le 15/05/2022 à 04:56
Tout est bon.
Le 30/04/2022 à 20:13
Je suis super satisfait et c'est toujours très savoureux. Très sympathique, le meilleur fournisseur du coin pour moi.
Le 18/04/2022 à 19:09
Ouvert jusqu'à 23h. C'est très confortable de s'asseoir dans le petit restaurant. Le service est très bon. Les portions sont méga grandes et très bonnes. Ce que vous ne pouvez pas faire peut être emporté avec vous. Il est emballé par le personnel.
Le 18/04/2022 à 15:00
La pizza est ok, mais pas vraiment bonne non plus. Service de livraison extrêmement désagréable. Pas seulement le prix, mais aussi les gens. Le délai de livraison n'a pas non plus été respecté. Pas recommandable.
Le 27/02/2022 à 09:13
La commande a été passée, on disait que cela prendrait 75 minutes, ok, après deux heures et demie et en demandant si elle serait toujours livrée, la mauvaise nourriture est arrivée, 10 personnes commencent pour une petite pizza, c'est juste une blague du magasinez si vous ne pouvez pas venir. Si vous dites non parfois, il existe une meilleure option.
Le 01/02/2022 à 19:26
Je ne peux rien dire contre ça
Le 11/11/2021 à 15:41
Les prix sont beaucoup trop chers et la carte change tous les mois ou les prix augmentent naturellement (les délais de livraison sont trop longs)
Le 05/06/2021 à 13:19
Délicieux
Le 26/02/2021 à 20:36
Excellent service, livraison rapide. Le kebab de poulet Dürum et l'assiette à kebab 190 sont recommandés.
Le 17/02/2021 à 12:18
Les enfants voulaient quelque chose de « spécial » et étaient heureux lorsque le messager a sonné. Service rapide et les enfants ont apprécié.
Le 16/01/2021 à 20:43
Très bonne nourriture
Le 15/11/2020 à 20:05
Doner kebab avec beaucoup de viande grasse et très peu de salade, sauce aux herbes sans herbes, les nouilles chinoises étaient des spaghettis avec quelques épices fades. Mieux vaut offrir moins et être savoureux !
Le 31/08/2020 à 18:24
Nous avons commandé le menu A2 pour une fête de 13 personnes car nous n'avions pas le temps de préparer quelque chose nous-mêmes. Il a été livré le week-end à l'heure commandée. À notre avis, le prix et les performances sont tout à fait acceptables. Au menu, un plateau de viande avec escalopes, gyros, steaks de porc et de poulet accompagnés au choix de frites, croquettes ou pommes de terre sautées sauce crème champion, tzatziki maison, grande salade composée, grand plateau de pâtes sauce viande hachée et gratinées au fromage. Nous et nos invités avons vraiment apprécié et il y en avait pour tous les goûts. On peut dire que davantage de monde peut facilement venir car la portion est très généreuse. Avec les meilleures recommandations Ingolf Uhde et sa famille
Le 26/08/2020 à 17:29
Bon rapport qualité prix, restaurant calme et préparation rapide ! La nourriture est agréable et vous rassasie.
Le 23/08/2020 à 15:52
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa, je peux le recommander à nouveau MERCI ....
Le 23/05/2020 à 16:32
Nourriture livrée à la date convenue, tout le monde a beaucoup apprécié, les portions étaient copieuses et bonnes, le service de livraison était très sympathique, Nous l'utiliserons plus souvent. Merci
Le 29/10/2019 à 16:42
En gros, tout était très bon sauf la calzone, qui n'était pas notre tasse de thé. Trop neutre et sec. Mise à jour, bien trop chère depuis quelques mois maintenant. Le rapport qualité-prix ou la qualité ne correspondent plus du tout. Mais il n'y a plus de plats de kebab normaux, encore une chose qui a changé et je ne comprends pas. Malheureusement, au final, nous ne sommes plus des clients réguliers.
Le 13/09/2019 à 03:54
Un goût merveilleux. Des collègues agréables
Le 19/07/2019 à 19:57
C'était très bien et le service était également très bon
Le 12/07/2019 à 05:39
C'est un peu trop long à mon goût. Avec 4 personnes, vous ne devriez pas attendre une heure et demie. Mais ça a bon goût.
Le 09/06/2019 à 09:13
La plupart du temps, un lieu de vente à emporter dispose également de sièges extérieurs à utiliser lorsque le temps est plus chaud. Offre une variété de plats de différentes cuisines.
💬 La qualité de la nourriture était correcte, devrait améliorer le service client.
💬 Personnel très aimable. Le canard laqué était délicieux. Atmosphère très calme et feutrée.
💬 Je ne peux pas le recommander. Nous avons fait du vélo pendant 20 minutes et voulions en fait nous arrêter là. Et même si le site Internet indiquait « Ouvert maintenant, ferme à 20 heures », le magasin était fermé.
💬 Les employés font des efforts, mais ce n'est pas la première fois que du vieux poisson qui ne sentait plus bon ou qui était déjà de couleur foncée était encore transformé sans charme et trompé !!! Voir photos, l'œil non averti n'y verra pas quelque chose de critique si vous êtes comme moi ! Si vous avez de graves problèmes d'estomac après avoir mangé des sushis et en avoir exclu la nourriture, alors vous feriez mieux d'être prudent ! Vu les prix et, attention, le risque de tomber malade est incroyable ! Je vous demande d'améliorer cela immédiatement pour que la qualité soit irréprochable ainsi que le prix élevé, sinon bientôt plus personne ne l'achètera !
💬 Auberge de campagne bien entretenue avec un grand café en plein air ombragé. Service super sympathique, traitement très apprécié des invités. Même si la participation a été très nombreuse, tout s'est déroulé sans problème. Il y avait suffisamment de choix de nourriture, la nourriture arrivait rapidement. Tout était fraîchement préparé et savoureux, une bonne cuisine de campagne franconienne. Nous avons beaucoup aimé et apprécié. Nous serons de retour
💬 Les chambres sont très mal isolées. On entend le moindre bruit!
💬 Comment imaginez-vous un restaurant allemand avec une bonne cuisine maison. Nous n'avons rien mangé, mais nous avions des bières fraîchement tirées par l'aubergiste professionnel, les fleurs étaient impressionnantes, donc un incontournable pour les buveurs de bière.
💬 Je suis constamment en voyage d'affaires pour le travail. L'hôtel est super. Le petit déjeuner est absolument une bombe. Il y a quelque chose à comparer.
💬 Nous avons dû trouver un endroit pour dormir la nuit et nous sommes tombés par hasard ici. Très belle surprise de coir un endroit aussi propre, chaleureux et confortable. Le personnel est fort sympathique et le petit dej très bon. Je recommande vivement, vous ne serez pas décu.
💬 Petit restaurant très sympa. Merveilleuse cuisine grecque sans tuer votre portefeuille. Propriétaires très sympathiques.