📌 Saarlandstraße 31, 66482 Zweibrücken - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 14:59
Les employés font des efforts, mais ce n'est pas la première fois que du vieux poisson qui ne sentait plus bon ou qui était déjà de couleur foncée était encore transformé sans charme et trompé !!! Voir photos, l'œil non averti n'y verra pas quelque chose de critique si vous êtes comme moi ! Si vous avez de graves problèmes d'estomac après avoir mangé des sushis et en avoir exclu la nourriture, alors vous feriez mieux d'être prudent ! Vu les prix et, attention, le risque de tomber malade est incroyable ! Je vous demande d'améliorer cela immédiatement pour que la qualité soit irréprochable ainsi que le prix élevé, sinon bientôt plus personne ne l'achètera !
Le 05/12/2022 à 15:22
Très belle sélection ! Le personnel travaille vraiment dur et c'est fantastique !
Le 04/12/2022 à 11:35
Malheureusement, la sélection n'est pas celle annoncée, cela pourrait être mieux ! Mais qu'est-ce qu'il y a a bon goût
💬 Bel endroit et plats délicieux
💬 Des sushis super savoureux. Bien fait. Le riz est parfait et ne se désagrège pas. Ce fut un plaisir
💬 J'ai essayé les falafels dans de nombreux endroits en Allemagne, mais celui-ci était vraiment le meilleur. Tout était fraîchement préparé et la portion était assez grande Je peux recommander à tout le monde de vivre une très bonne expérience culinaire ici
💬 Super endroit. La nourriture était correcte. J'aimerais qu'il n'y ait pas d'assiettes, de couverts et de tasses jetables. Cela produit une quantité incroyable de déchets tout au long de la journée.
💬 "Préparez-vous à embarquer pour un voyage culinaire de délices sans précédent chez Anker Hanau. Dès que vous franchissez la porte, vous êtes accueilli dans une ambiance qui allie harmonieusement sophistication et chaleur, ouvrant la voie à une expérience culinaire inoubliable. Chaque plat est un chef-d'œuvre, méticuleusement élaboré avec les meilleurs ingrédients et un style innovant qui rend hommage à la fois à la tradition et à la créativité. Chaque bouchée est une symphonie de saveurs, laissant vos papilles danser de joie. Le service est impeccable, avec un personnel non seulement compétent mais véritablement passionné par le souci de répondre à tous vos besoins. Qu'il s'agisse de recommander l'accord mets-vin parfait ou de s'adapter facilement aux préférences alimentaires, ils vont au-delà des attentes pour garantir que votre expérience culinaire soit tout simplement parfaite. Et n'oublions pas l'ambiance : le décor élégant, l'éclairage tamisé et la musique envoûtante créent une atmosphère à la fois intime et invitante, ce qui en fait le cadre idéal pour un dîner romantique ou une réunion de fête entre amis ou en famille. Dans un monde où les expériences culinaires se confondent souvent, s'impose comme un phare d'excellence, un lieu où chaque repas est une occasion à savourer et à chérir. En termes simples, dîner ici n'est pas seulement un repas, c'est une aventure culinaire extraordinaire qui vous donnera envie de revenir encore et encore.
💬 Vous pouvez y aller pour une pizza. Je connais mieux la gentillesse du personnel. La pizza, c'est bien
💬 Très bonne nourriture. Le service va très loin. Le menu est relié en cuir et n'est pas très pratique, particulièrement difficile à suivre pour les personnes âgées. L'endroit est très bruyant et on a du mal à entendre à quoi on parle. Conclusion : c'était sympa, très savoureux, nous reviendrons !
💬 Ingrédients tous séchés 3 tranches de tomates dans le présentoir Le bacon ou la dinde sont déjà bombés Tomates d'hier, il dit oui, ils veulent ce que je dis non, j'aimerais des fraîches Nous n'avons pas Le pain est également dur comme la pierre Personnel sympa Malheureusement, tu ne peux pas manger bien Plus jamais
💬 Rapport qualité/prix correct, mais rien d'exceptionnel... Attention en hiver, il fait froid dans la salle car la baie vitrée côté cuisine reste ouvert.
💬 Très bon restaurant, spécialités du sud de l’Inde maison. Je recommande vivement !