📌 Gemeindedamm 14, 18442 Jakobsdorf - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:40
Je ne peux pas le recommander. Nous avons fait du vélo pendant 20 minutes et voulions en fait nous arrêter là. Et même si le site Internet indiquait « Ouvert maintenant, ferme à 20 heures », le magasin était fermé.
Le 19/03/2024 à 07:37
Bon... que peux-tu écrire si tu cherches les horaires d'ouverture sur Google, c'est pour ça que tu y vas et en arrivant tu demandes si tu veux vraiment y manger. La zone d'entrée pourrait être nettoyée et balayée. Malheureusement, nous ne pouvons rien dire sur la nourriture car elle n'était pas ouverte. Mais si vous n'en prenez pas soin, rien ne peut s'améliorer après Corona... c'est dommage qu'on puisse ou non trouver de très bons restaurants dans les villages... nous n'y irons plus le soir.. ... qui sait s'ils seront alors ouverts ?
Le 27/02/2024 à 15:25
Simplement génial
Le 16/01/2024 à 11:31
J'ai eu un Hamburger Schnitzel. L'une des meilleures escalopes que j'ai jamais mangées !
Le 04/11/2023 à 12:59
Je suis allé manger des jarrets de porc. Beaucoup et savoureux. Encore à tout moment.
Le 29/05/2022 à 16:48
Il faut y aller. Par exemple, manger du jarret de porc. Le meilleur que je connaisse. Mais les autres plats sont également délicieux. Très bon service et des hôtes formidables. Un voyage plus long en vaut également la peine, d'autant plus que les prix sont tout à fait équitables. Alors bravo et trois étoiles sur trois possibles.
Le 20/11/2020 à 07:40
Pour un restaurant de village magnifiquement idyllique, parfait. Savoureux, savoureux, grandes portions. Service sympa. Idéal également pour les fêtes de famille. J'essaie de faire tout ce qui est possible pour une fête agréable et chaleureuse.
Le 10/10/2020 à 12:01
Un énorme chou farci au goût très bon. Tout est très bien
Le 09/07/2020 à 19:02
Fortement recommandé, un véritable conseil d'initié... Pourtant...
Le 21/05/2020 à 12:58
Très sympa là-bas 👍👍👍
Le 23/02/2020 à 18:19
Un excellent restaurant pour des occasions spéciales, comme récemment le 80e anniversaire d'un collègue forestier qualifié. Le buffet était de première classe, le service était sympathique et réactif. Recommandé et définitivement reçu !
Le 13/02/2020 à 14:15
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable, même à l'extérieur de la maison.
Le 21/05/2019 à 11:55
Savoureux, bon et pas cher. Fraîchement préparée
Le 29/12/2018 à 11:27
Le dîner de canard de Noël était très savoureux, le service semblait très débordé et peu amical, je m'en souviens mieux
Le 25/12/2018 à 12:13
Service peu sympathique pour le dîner de canard de Noël.
Le 23/12/2018 à 08:58
Savoureux buffet maison, inventaire rustique, pas de trucs fantaisistes.
Le 24/11/2018 à 14:13
Tout était super et la nourriture était toujours délicieuse
Le 28/10/2018 à 16:23
Le jarret de porc était encore une fois très bon !
Le 27/10/2018 à 12:32
Véritable auberge de village avec une bonne cuisine. 👍😆
Le 27/10/2018 à 12:12
C'était très bon et savoureux !
Le 26/12/2017 à 19:51
Si vous venez du village, ça va, mais pour les citadins qui font attention à ce qu'il y a autour, ce n'est rien. Le temps s'est arrêté là.
Le 11/03/2017 à 18:38
Délicieux
💬 Très délicieux, musique et environnement très sympas !
💬 Très bel endroit. Il existe depuis assez longtemps, mais a été découvert relativement récemment. Situé à proximité des rues avec commerces. Ambiance agréable, portions généreuses, nourriture délicieuse. Il y a même un menu du jour. Il y a un menu pour le déjeuner. Il existe également une bonne sélection de plats supplémentaires. Et surtout, il y a des côtes levées !!! Om Nom Nom. 5 hamburgers sur 5.
💬 Cela fait très longtemps que je n'y suis pas allé pour acheter un kebab. Cela fait seulement un moment que j'y achète. Tout simplement génial 🤩 Je ne peux que le recommander :)
💬 Absolument pas recommandé. Nous aurions dû écouter directement notre intuition concernant la première impression. L'exposition avait l'air très peu appétissante ; après une inspection plus approfondie, deux boulettes de viande solitaires qui avaient déjà de la fourrure ont été remarquées. Les oignons étaient déjà en partie bruns et pâteux. L'homme à l'air peu appétissant et hostile a sorti la feta d'une boîte de conserve rance avec ses doigts et l'a pressée avec une boule de papier essuie-tout qui traînait sur le comptoir. Très effrayant. Nous n'avons pas mangé les kebabs et sommes allés à Barmstedt pour les kebabs de Berlin (photos).
💬 Très belle présentation des plats, délicieux.
💬 Des frites, que demander de plus Des frites bonnes et savoureuses, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. La mayonnaise est une sauce aux chips et se marie bien avec le sel aux chips. Le service est sympathique et amène ensuite la nourriture sur les quelques places assises dans la zone piétonne. Les prix sont raisonnables et justes. Recommandé pour de bonnes frites
💬 Parfait pour une halte en famille. Nous referions cela comme ça.
💬 Peter Jost et son équipe ont fourni la meilleure nourriture à un très haut niveau. Il a fait de notre mariage une soirée culinaire inoubliable. Merci !!!!
💬 Ouah! Très bonne cuisine allemande traditionnelle servie dans une atmosphère chaleureuse et confortable et à des prix raisonnables. De mes 4 repas gruenkohl pendant ces vacances, celui-ci a facilement été le meilleur !
💬 Pub culte, très cosy. Vétéran de 70 ans, le pub. Super service. J'aime vraiment être ici.