📌 Gemeindedamm 14, 18442 Jakobsdorf - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:40
Je ne peux pas le recommander. Nous avons fait du vélo pendant 20 minutes et voulions en fait nous arrêter là. Et même si le site Internet indiquait « Ouvert maintenant, ferme à 20 heures », le magasin était fermé.
Le 19/03/2024 à 07:37
Bon... que peux-tu écrire si tu cherches les horaires d'ouverture sur Google, c'est pour ça que tu y vas et en arrivant tu demandes si tu veux vraiment y manger. La zone d'entrée pourrait être nettoyée et balayée. Malheureusement, nous ne pouvons rien dire sur la nourriture car elle n'était pas ouverte. Mais si vous n'en prenez pas soin, rien ne peut s'améliorer après Corona... c'est dommage qu'on puisse ou non trouver de très bons restaurants dans les villages... nous n'y irons plus le soir.. ... qui sait s'ils seront alors ouverts ?
Le 27/02/2024 à 15:25
Simplement génial
Le 16/01/2024 à 11:31
J'ai eu un Hamburger Schnitzel. L'une des meilleures escalopes que j'ai jamais mangées !
Le 04/11/2023 à 12:59
Je suis allé manger des jarrets de porc. Beaucoup et savoureux. Encore à tout moment.
Le 29/05/2022 à 16:48
Il faut y aller. Par exemple, manger du jarret de porc. Le meilleur que je connaisse. Mais les autres plats sont également délicieux. Très bon service et des hôtes formidables. Un voyage plus long en vaut également la peine, d'autant plus que les prix sont tout à fait équitables. Alors bravo et trois étoiles sur trois possibles.
Le 20/11/2020 à 07:40
Pour un restaurant de village magnifiquement idyllique, parfait. Savoureux, savoureux, grandes portions. Service sympa. Idéal également pour les fêtes de famille. J'essaie de faire tout ce qui est possible pour une fête agréable et chaleureuse.
Le 10/10/2020 à 12:01
Un énorme chou farci au goût très bon. Tout est très bien
Le 09/07/2020 à 19:02
Fortement recommandé, un véritable conseil d'initié... Pourtant...
Le 21/05/2020 à 12:58
Très sympa là-bas 👍👍👍
Le 23/02/2020 à 18:19
Un excellent restaurant pour des occasions spéciales, comme récemment le 80e anniversaire d'un collègue forestier qualifié. Le buffet était de première classe, le service était sympathique et réactif. Recommandé et définitivement reçu !
Le 13/02/2020 à 14:15
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable, même à l'extérieur de la maison.
Le 21/05/2019 à 11:55
Savoureux, bon et pas cher. Fraîchement préparée
Le 29/12/2018 à 11:27
Le dîner de canard de Noël était très savoureux, le service semblait très débordé et peu amical, je m'en souviens mieux
Le 25/12/2018 à 12:13
Service peu sympathique pour le dîner de canard de Noël.
Le 23/12/2018 à 08:58
Savoureux buffet maison, inventaire rustique, pas de trucs fantaisistes.
Le 24/11/2018 à 14:13
Tout était super et la nourriture était toujours délicieuse
Le 28/10/2018 à 16:23
Le jarret de porc était encore une fois très bon !
Le 27/10/2018 à 12:32
Véritable auberge de village avec une bonne cuisine. 👍😆
Le 27/10/2018 à 12:12
C'était très bon et savoureux !
Le 26/12/2017 à 19:51
Si vous venez du village, ça va, mais pour les citadins qui font attention à ce qu'il y a autour, ce n'est rien. Le temps s'est arrêté là.
Le 11/03/2017 à 18:38
Délicieux
💬 Burger super savoureux. Quand les employés plus âgés sont là, tout se passe bien... ce qui n'est pas le cas des nouveaux... Très bonne portion. Vous êtes rassasié et n'avez plus faim après une heure.
💬 Bon service Agréable de regarder le football.
💬 Vraiment génial à commander et à emporter. La nourriture est prête rapidement. Je peux recommander les calzones.
💬 Absolut empfehlenswert Wir haben einen Ausflug mit Schifffahrt geplant und im Vorfeld uns zum Frühstück und Mittagessen angemeldet. Wir wurden freundlich empfangen und bekamen ein super tolles Frühstück sehr lecker und toll angerichtet. Wir erfuhren erst jetzt das eigentlich heute Ruhetag sei. Was ein Service! Nach zwei Stunden Schifffahrt kamen wir wieder zum Mittagessen und wurden wie schon am Morgen mit super leckeren frisch zubereiteten Schnitzeln verwöhnt. Super leckeres Essen und ein Gastgeber der extrem um uns bemüht war. Danke für diesen tollen Ausflug!
💬 Très belle expérience personnelle, authentique, agréable
💬 Cosy, rapide et agréable. Bonne nourriture et prix raisonnables avec un service haut de gamme. Toujours mon plaisir
💬 Comme beaucoup d'autres l'ont dit, vous êtes entre de bonnes mains ! Nourriture bonne, pas chère et un peu transportée dans le temps ! Nous recommandons!!!!!
💬 De bons plats bien épicés, mai service minimum. La salle est un peu étroite.
💬 Pub pittoresque et confortable - service rapide et bonnes portions :-) La nourriture était très savoureuse.
💬 Les hamburgers étaient très savoureux. Le personnel est sympathique. L'emplacement pourrait être un peu plus lumineux. Bon rapport qualité prix.