Restaurant de sushis 🇩🇪

Nippon Sushi Avis

📌 Bürgermeisterstraße 8, 06886 Wittenberg - Allemagne

3.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Nippon Sushi à Wittenberg

Les avis

Les dernier avis sur Nippon Sushi à Wittenberg

David.

Le 27/12/2019 à 16:21

2 / 5

La nourriture est correcte, mais le personnel est très antipathique.

Tobias..

Le 04/10/2019 à 11:25

1 / 5

Malheureusement peu convivial et il n'y a que 4 plats sur 17 désignés. Dommage. Non recommandé.

peter.i

Le 25/04/2019 à 15:11

1 / 5

Fraude. thon cru au menu. 4x M2 commandés donc 4x6 tekka makis devraient être inclus. Malheureusement, nous n'avons reçu que du thon cuit et sporadiquement 2 x 3 makis au thon cru. C'est ce que reçoit le bureau d'inspection du commerce.

Daniel.l

Le 06/04/2019 à 20:49

5 / 5

Très bonne nourriture.

Rene.e

Le 08/01/2019 à 17:08

3 / 5

Tout d'abord, la nourriture était bonne. Mon compagnon avait de « vrais » sushis et moi des plats végétariens. Tous deux fraîchement préparés, force est de constater qu'il faudra attendre un peu, d'autant que le stand était vraiment bien fréquenté. Cependant, j'ai remarqué deux choses négatives. D'une part, les tables n'ont même pas été nettoyées entre-temps, même si deux employés de service n'étaient apparemment pas occupés avec la commande ou la préparation. En revanche, la convivialité laissait à désirer. La question sur les couverts reçut une réponse d'un geste de la main alors qu'il s'éloignait. Mais comme je l'ai dit au début, la nourriture était bonne et j'y retournerais probablement, cette fois je sais où trouver les couverts.

Roland.i

Le 21/11/2018 à 18:18

3 / 5

Tout était comme prévu, c'était bon.

  • 🏪 Weingarten Cochem (370 Avis)

  • 💬 Ce lieu manquait à Cochem Très beau choix de vins au verre à des prix tres corrects , accueil très sympa


  • 🏪 Pagodenspeicher (277 Avis)

  • 💬 La seule partie historique est le bâtiment lui-même. Il n'y a pas de musée ou quoi que ce soit d'autre. Donc pas grand chose à faire ici. Le bâtiment est occupé par un restaurant italien et un glacier.


  • 🏪 Restaurant am Grün (40 Avis)

  • 💬 Vous vous sentez toujours le bienvenu au sein de la famille Hübner et de son équipe. Lors de notre dernière visite, il y avait une excellente crème d'asperges avec une mousse de lait fermée en entrée qui était tout simplement fantastique en goût et en consistance ? le plat principal était une escalope avec des pommes de terre persillées avec du beurre clarifié et une hollandaise maison. La hollandaise avait une excellente consistance et avait un goût incroyable 🔨. Pour moi c'est cinq étoiles plus 🌟🌟🌟🌟🌟+🌟


  • 🏪 Aras Kebab Döner (214 Avis)

  • 💬 L'endroit était plutôt mort. L'homme qui me servait était en communication téléphonique. Seulement 2 morceaux de falafel. Le pain était sec. 7 € pour un falafel dur, c'est cher.


  • 🏪 Deutsches Haus (772 Avis)

  • 💬 Deutsches Haus, par où commencer. L'endroit existe depuis aussi longtemps que je me souvienne et est depuis notre lieu de prédilection pour la cuisine des Balkans. La nourriture est délicieuse et les prix sont plus que raisonnables. De nombreux plateaux pour 2 peuvent en nourrir 3 et si vous avez vraiment faim, c'est l'endroit où aller. La carte des desserts aurait peut-être besoin d'être revue, mais pour moi, en tant que non-dessert, cela me convient parfaitement. J'y vais pour la viande ! Le personnel est sympathique, rapide, professionnel et toujours au top. Récemment, ils sont très occupés et je recommande d'appeler avant de partir ou de réserver une table à l'avance.


  • 🏪 ARABESK I LEBANESE ARABIC RESTAURANT (979 Avis)

  • 💬 Le serveur aimable et de bon conseil. Les plats sont bien garnis et délicieux. L'ambiance est très agréable.


  • 🏪 Ristorante Il Punto (95 Avis)

  • 💬 Lorsque je suis entré dans le restaurant, j'ai été immédiatement accueilli de manière très hospitalière par le propriétaire et conduit à ma table. Le serveur était super sympa et offrait un très bon service. Quand nous venons manger, je suis sûr que la pizza est la meilleure de tout le quartier. La pâte est moelleuse et croustillante à l'extérieur et les accompagnements sont très délicieux. J'admire toujours la façon dont on peut évoquer une pizza comme celle-ci. Je ne peux que recommander le restaurant si vous souhaitez manger une très bonne pizza. Le pourboire est indispensable avec une telle hospitalité :)


  • 🏪 Burger King Türkheim (2816 Avis)

  • 💬 J'ai visité un Burger King depuis des années! Ce Burger King est à côté d’un Tesla Supercharger donc très pratique pour les voyageurs. L'endroit est confortable, l'ambiance est géniale et le personnel était très sympathique. Je me suis arrêté ici environ 20 minutes, tout allait bien !


  • 🏪 Bozova Kebap Haus (270 Avis)

  • 💬 L'endroit est très propre, sympathique et absolument délicieux Doner (immense) Je le recommande vivement !


  • 🏪 Taverne Ägäis (94 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, l'ambiance était très agréable. Service amical. Prix tout à fait correct, grandes portions. Je reviendrai avec plaisir.