Restaurant de sushis 🇩🇪

Nippon Sushi Avis

📌 Bürgermeisterstraße 8, 06886 Wittenberg - Allemagne

3.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Nippon Sushi à Wittenberg

Les avis

Les dernier avis sur Nippon Sushi à Wittenberg

David.

Le 27/12/2019 à 16:21

2 / 5

La nourriture est correcte, mais le personnel est très antipathique.

Tobias..

Le 04/10/2019 à 11:25

1 / 5

Malheureusement peu convivial et il n'y a que 4 plats sur 17 désignés. Dommage. Non recommandé.

peter.i

Le 25/04/2019 à 15:11

1 / 5

Fraude. thon cru au menu. 4x M2 commandés donc 4x6 tekka makis devraient être inclus. Malheureusement, nous n'avons reçu que du thon cuit et sporadiquement 2 x 3 makis au thon cru. C'est ce que reçoit le bureau d'inspection du commerce.

Daniel.l

Le 06/04/2019 à 20:49

5 / 5

Très bonne nourriture.

Rene.e

Le 08/01/2019 à 17:08

3 / 5

Tout d'abord, la nourriture était bonne. Mon compagnon avait de « vrais » sushis et moi des plats végétariens. Tous deux fraîchement préparés, force est de constater qu'il faudra attendre un peu, d'autant que le stand était vraiment bien fréquenté. Cependant, j'ai remarqué deux choses négatives. D'une part, les tables n'ont même pas été nettoyées entre-temps, même si deux employés de service n'étaient apparemment pas occupés avec la commande ou la préparation. En revanche, la convivialité laissait à désirer. La question sur les couverts reçut une réponse d'un geste de la main alors qu'il s'éloignait. Mais comme je l'ai dit au début, la nourriture était bonne et j'y retournerais probablement, cette fois je sais où trouver les couverts.

Roland.i

Le 21/11/2018 à 18:18

3 / 5

Tout était comme prévu, c'était bon.

  • 🏪 Hähnchen Prinz (15 Avis)

  • 💬 Super savoureux et toujours très sympathique


  • 🏪 PIZZA SERVICE SCHROBENHAUSEN (33 Avis)

  • 💬 Au revoir. Ma femme et moi avons COMMANDÉ deux pizzas. Un aux fruits de mer et un à l'ananas. Tous deux immangeables, presque pas de fruits de mer, principalement du thon et un soupçon de crevette de l'Obergau, avec un tas de fromage dessus qu'on ne voit pas. Sur la pizza à l'ananas il n'y a pas de vinaigrette mais du jambon et des morceaux d'ananas. C'était la dernière fois que je le commandais dans ce désordre. C'était une perte d'argent


  • 🏪 Gasthaus zum Römerstadion - deutsche und indische Küche (389 Avis)

  • 💬 Comme son nom l'indique, le restaurant est situé directement au stade. Les places de parking sont nombreuses. Ce qui est toujours fatiguant à Ladenburg. Le menu propose des plats indiens, allemands et méditerranéens. Dans l’ensemble, c’est très excitant. Le service est rapide et très sympathique. Le grand café en plein air vous invite également à vous réunir dans une atmosphère chaleureuse en grands groupes. Même si vous souhaitez juste prendre un verre, l'endroit est idéal. La carte des vins offre quelque chose pour tout le monde. La nourriture était excellente et les prix aussi. Mon steak était parfaitement cuit. La prochaine fois, j'essaierai certainement quelque chose d'indien. J'adorerais revenir et je peux recommander le restaurant.


  • 🏪 Café Mocca (329 Avis)

  • 💬 Très bon express pour l'Allemagne. service très attentionné et chaleureux.


  • 🏪 Imbiss am OBI (85 Avis)

  • 💬 Le snack-bar se trouve juste à côté de l'entrée principale d'Obi. Il y a donc suffisamment de places de parking devant la porte. C'est un snack-bar petit mais sympa. L'équipe est très gentille et serviable. Je peux fortement recommander ici le Jägerschnitzel avec des frites et la bratwurst. C'est vraiment délicieux ici. Non seulement vous pouvez emporter la nourriture avec vous, mais vous pouvez également dîner en toute tranquillité à l'intérieur comme à l'extérieur. Je suis toujours ravie et ne peux que vous recommander 👍


  • 🏪 Gasthaus zum Hirsch Inh. W. Bühler (370 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable au restaurant à chaque fois que j'y suis allé, personnel sympathique et excellent service. La nourriture est savoureuse et les portions de repas sont suffisamment grandes, même pour les gros mangeurs. Trouver une place assise peut parfois être compliqué, il est donc recommandé de réserver à l'avance.


  • 🏪 Pizzeria Altomonte (63 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ratsstuben Weissach (444 Avis)

  • 💬 Plats standard traditionnel du coin mais bon, service tres rapide. Prix un peu élevé ?


  • 🏪 Alte Ladenstrasse In Burg (406 Avis)

  • 💬 Une collection incroyablement impressionnante. Le patron connaît l'histoire de chaque pièce. Idem pour chaque entreprise où des pièces sont exposées. Je suis très impressionné. La meilleure chose que j'ai vue en Allemagne jusqu'à présent. Prenez votre temps et discutez avec le patron.


  • 🏪 Segmüller's Restaurant (1782 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, l'environnement est au-dessus de la moyenne et le personnel est gentil. Les prix sont bas et les meilleurs sont les desserts, ils sont très bons. J'améliorerais la taille du personnel, car nous attendions plus de 10 minutes seulement pour avoir le menu.