Restaurant de sushis 🇩🇪

Nippon Sushi Avis

📌 Bürgermeisterstraße 8, 06886 Wittenberg - Allemagne

3.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Nippon Sushi à Wittenberg

Les avis

Les dernier avis sur Nippon Sushi à Wittenberg

David.

Le 27/12/2019 à 16:21

2 / 5

La nourriture est correcte, mais le personnel est très antipathique.

Tobias..

Le 04/10/2019 à 11:25

1 / 5

Malheureusement peu convivial et il n'y a que 4 plats sur 17 désignés. Dommage. Non recommandé.

peter.i

Le 25/04/2019 à 15:11

1 / 5

Fraude. thon cru au menu. 4x M2 commandés donc 4x6 tekka makis devraient être inclus. Malheureusement, nous n'avons reçu que du thon cuit et sporadiquement 2 x 3 makis au thon cru. C'est ce que reçoit le bureau d'inspection du commerce.

Daniel.l

Le 06/04/2019 à 20:49

5 / 5

Très bonne nourriture.

Rene.e

Le 08/01/2019 à 17:08

3 / 5

Tout d'abord, la nourriture était bonne. Mon compagnon avait de « vrais » sushis et moi des plats végétariens. Tous deux fraîchement préparés, force est de constater qu'il faudra attendre un peu, d'autant que le stand était vraiment bien fréquenté. Cependant, j'ai remarqué deux choses négatives. D'une part, les tables n'ont même pas été nettoyées entre-temps, même si deux employés de service n'étaient apparemment pas occupés avec la commande ou la préparation. En revanche, la convivialité laissait à désirer. La question sur les couverts reçut une réponse d'un geste de la main alors qu'il s'éloignait. Mais comme je l'ai dit au début, la nourriture était bonne et j'y retournerais probablement, cette fois je sais où trouver les couverts.

Roland.i

Le 21/11/2018 à 18:18

3 / 5

Tout était comme prévu, c'était bon.

  • 🏪 Bali's Restaurant Wesel (239 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et souriant et les entrées et plats sont délicieux. Je recommande vivement !


  • 🏪 SAN REMO Fine.Food.Hotel (945 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture délicieuse avec une très belle présentation. Je recommande à tout le monde. Je reviendrai certainement encore et encore !


  • 🏪 Grill Pizzeria Bellini (167 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 PIAZZA (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Plätzla, Der Biergarten (105 Avis)

  • 💬 Grand et magnifique café en plein air avec tout ce que votre cœur désire. Grâce à notre propre boucherie, tous les plats sont frais et la viande est excellente. Service très agréable et arrangeant. Bref, nous aimons toujours y aller. Même lorsque le temps n'est pas clément, ils ont de petites maisons en bois dans le café en plein air qui les protègent des pluies soudaines. Bonne idée! Tout est bien fait. 5 étoiles méritées !


  • 🏪 Ottoman Foodhouse (16 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les délais d'attente ici sont beaucoup trop longs. J'ai attendu toute ma pause déjeuner pour mon kebab (45 minutes) puis j'ai fini par retourner travailler sans déjeuner. Les gens sont entrés dans le magasin 20 minutes après moi et ont récupéré leur nourriture avant moi. Scandaleux. Sinon, la nourriture en elle-même est plutôt bonne.


  • 🏪 FV Sportgaststätte (46 Avis)

  • 💬 Excellent. Belle musique. Des gens sympas 👍


  • 🏪 Zum Heidekrug (37 Avis)

  • 💬 Pas très sympa, avec un immense drapeau allemand devant la maison.


  • 🏪 Ferienwohnung Lasse in Wieck (1 Avis)

  • 💬 C'était une semaine agréable et relaxante, tout allait bien


  • 🏪 Klostercafe (788 Avis)

  • 💬 Le temps était couvert, il ne pleuvait pas, mais seules des places assises à l'intérieur étaient disponibles. Dommage. Le personnel m'a fait découvrir des saucisses blanches, des bretzels et de la moutarde. C'était bon! Alors quand vous y êtes, vous devez commander en écrivant sur le bon papier posé sur la table. Seulement en allemand. Pas trop de problèmes si vous disposez de Google Translate. De plus, seul l'argent liquide est autorisé. J'adorerais revenir et avoir la chance de m'asseoir dehors dans le jardin.