Les avis
Le 27/12/2019 à 16:21
La nourriture est correcte, mais le personnel est très antipathique.
Le 04/10/2019 à 11:25
Malheureusement peu convivial et il n'y a que 4 plats sur 17 désignés. Dommage. Non recommandé.
Le 25/04/2019 à 15:11
Fraude. thon cru au menu. 4x M2 commandés donc 4x6 tekka makis devraient être inclus. Malheureusement, nous n'avons reçu que du thon cuit et sporadiquement 2 x 3 makis au thon cru. C'est ce que reçoit le bureau d'inspection du commerce.
Le 06/04/2019 à 20:49
Très bonne nourriture.
Le 08/01/2019 à 17:08
Tout d'abord, la nourriture était bonne. Mon compagnon avait de « vrais » sushis et moi des plats végétariens. Tous deux fraîchement préparés, force est de constater qu'il faudra attendre un peu, d'autant que le stand était vraiment bien fréquenté. Cependant, j'ai remarqué deux choses négatives. D'une part, les tables n'ont même pas été nettoyées entre-temps, même si deux employés de service n'étaient apparemment pas occupés avec la commande ou la préparation. En revanche, la convivialité laissait à désirer. La question sur les couverts reçut une réponse d'un geste de la main alors qu'il s'éloignait. Mais comme je l'ai dit au début, la nourriture était bonne et j'y retournerais probablement, cette fois je sais où trouver les couverts.
Le 21/11/2018 à 18:18
Tout était comme prévu, c'était bon.
💬 Nourriture délicieuse! On peut dire qu'il a été fait par vous-même 💪. Conditions très amicales et attentives.
💬 Ambiance sympa, bon service, bonne nourriture
💬 Super pizza. Pâte toujours fraîche. En général, les ingrédients sont tout aussi savoureux et frais. Également un bon personnel sympathique qui fait de son mieux. La livraison fonctionne également. Toujours mon plaisir. Merci.
💬 Ils ont certainement les meilleures pommes de terre frites de Frise du Nord 😍
💬 De délicieuses pizzas avec un très bon rapport qualité-prix. Les pizzas sont toutes très grandes, belles et fines et plus que copieuses. Le prix est vraiment bon, les pizzas standards ne coûtent même pas 10 €.
💬 Je me sentais comme une princesse, un joyau de la Forêt-Noire. Avec le souci du détail, un ancien manoir avec un jardin anglais, des roses parfumées en été. Les chambres sont conçues dans les moindres détails dans un style shabby et décorées avec amour. Des hôtes super sympas. J'adorerais revenir au Château de la Belle au Bois Dormant 🌸🌸🌸 Merci beaucoup pour la belle hospitalité 🩷🌸🌷🥰
💬 Prix correct pour la qualité de l hôtel. La salle de bain est un peu étroite et le lit un peu mou mais pour 60 euros la chambre double c est convenable ! De plus la possibilité de check in a toute heure du soir et de la nuit est appréciable :)
💬 Bon hôtel. Propre, calme, calme. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner.
💬 La cuisine est bruyante et sent fort. C'est cool que ce restaurant ait un robot serveur.
💬 Petit fast-food confortable avec une carte claire mais tout à fait suffisante. Service amical, service rapide et nourriture délicieuse. Le prix est un peu plus cher mais ça reste quand même correct. Nous pouvons le recommander sans hésitation 👍