Restauration rapide 🇩🇪

Nil Döner&Pizza Avis

📌 Franz-Beck-Straße 3, 86551 Aichach - Allemagne

3.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Nil Döner&Pizza à Aichach

Les avis

Les dernier avis sur Nil Döner&Pizza à Aichach

Elektro.r

Le 19/02/2024 à 21:18

3 / 5

Je dois donc dire à propos du produit qu'il a bon goût. Les opérateurs économisent considérablement lors de la sélection des légumes et des salades. Parfois, vous n'obtenez qu'une demi-tranche de tomate pour un kebab entier à 9 euros. Paiement par carte possible uniquement à partir de -gourmand- 10EUR. J'y vais rarement car les prix ont grimpé en flèche... très étrange, les kebabs sont de plus en plus petits !

Birgit.o

Le 05/01/2024 à 17:12

1 / 5

Cela fait longtemps que je n'ai rien reçu là-bas. Aujourd'hui par hasard. Doner kebabs et boîtes de kebab. Personne n'en a mangé. La viande était à moitié cuite. Trop peu de sauce et consistance étrange. Je préfère retourner à la laiterie. Désolé. Est-ce que tu as déjà mangé ça toi-même ????

Maja.o

Le 29/12/2023 à 15:53

5 / 5

Le meilleur kebab et des gens très sympas ! Je ne sais pas pourquoi cet endroit aurait des notes aussi faibles.

Yellow.l

Le 31/08/2023 à 18:42

5 / 5

août 2023 L'endroit est propre et la nourriture semble assez appétissante. J'ai mangé du pide (6,30 €, avec salade 7,30 €). Prix ​​correct pour la taille et la fraîcheur. Savoureux, frais, grand. Avec plaisir encore.

Susanne.o

Le 02/08/2023 à 09:47

4 / 5

Je pense que les kebabs sont tout à fait corrects et que les prix sont en fait assez corrects, ainsi que le goût. En termes de qualité, je n'ai pas vraiment envie de me plaindre : jusqu'à présent, tout était toujours frais à mon arrivée.

Alexander.i

Le 21/10/2022 à 10:15

5 / 5

La pizza était délicieuse Le personnel très sympathique Manger est une question de goût... La pizza a une base épaisse... Je n'aime pas vraiment ça mais c'était vraiment savoureux

Christian.c

Le 18/08/2021 à 16:52

2 / 5

Le goût du kebab est toujours bon. Les salades sont les plats d'accompagnement typiques. Mais malheureusement, je ne peux pas tolérer le doner kebab - ce qui, à mon avis, ne peut être dû qu'à la sauce. Le pain est fraîchement préparé et cuit. - C'est vraiment bien. Les pizzas au stand sont correctes - si vous aimez la pâte et la base épaisses. Pour moi, ce n'est pratiquement rien. Addendum du 27 décembre 2023 : Le propriétaire essaie d'intimider les clients via Google et d'empêcher les critiques objectives. Nil nie que je n’y ai jamais fait mes achats. En tant qu’entreprise, vous pouvez également traiter les critiques de manière non professionnelle.

angela.i

Le 31/07/2021 à 18:31

5 / 5

Je recommande!

  • 🏪 Denis - Döner & Pizza (287 Avis)

  • 💬 Le pire lahmacun que j'ai jamais mangé. Immangeable. Totalement brûlé et le goût était un désastre. Malheureusement, cela n'a pas pu être vu sur place depuis que nous l'avons récupéré. À la maison, tout était révélé. J'aurais aimé m'en plaindre, mais aurais-je dû rouler encore 15 minutes pour le faire ? Non. Plus jamais. Je n'ai pas pu prendre de photos de toutes les zones carbonisées. Cela a fait le tour.


  • 🏪 Gaststätte Moritz (260 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les grandes portions et souhaitez manger de la bonne nourriture à moindre coût, cet endroit est fait pour vous. L'établissement a une atmosphère de « pub », ce qui m'a fait me sentir un peu transporté dans ma jeunesse des années 80/90. Stationnement possible dans les rues avoisinantes. je reviendrais


  • 🏪 Grillhähnchen Bachmann GbR (13 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est que le point de départ des véhicules qui partent ensuite de cette maison à neuf heures. Mais vous pouvez acheter les grillades avant 9h00....


  • 🏪 Turnerheim (42 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Laguff Pasta GbR (3 Avis)

  • 💬 Nouilles maison super délicieuses. Je suis allé plusieurs fois au Pasta Wagen à Bad Endorf le samedi. Et il faut aussi essayer le curry Maultaschen 😋. Je ne peux que le recommander. 😊


  • 🏪 DB Döner Burgerhaus (78 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine. Portions normales. Pas de toilettes.


  • 🏪 Imbiss Funke (58 Avis)

  • 💬 Après 4 ou 5 ans, j'étais de nouveau à Dorsten et j'ai fait la visite obligatoire à Funke. Savoureux comme toujours, ambiance comme toujours, service agréable et rapport qualité/prix raisonnable. C'est bien que certaines choses ne changent jamais 👍 Addendum: Après avoir été de nouveau là-bas pour commander de la sauce à emporter et avoir eu une autre dame - extrêmement grossière - au comptoir, le personnel ne lui donne que 3 étoiles sur 5.


  • 🏪 Ombra (32 Avis)

  • 💬 Un de mes endroits préférés à Hanovre


  • 🏪 Fair Resort Sport-& Wellnesshotel (2378 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié mon séjour à l'hôtel. En général, j'avais l'impression d'être toujours bien nourri et détendu après avoir nagé dans la piscine ou après avoir été au sauna. La chambre était correcte, j'aurais aimé que le lit soit plus confortable, mais le vrai problème était la climatisation manquante - nous avons eu de la chance qu'il ne fasse pas si chaud pendant notre séjour et seul un ventilateur que nous avions apporté avec nous a fait le travail. . Comme nous devions laisser les fenêtres ouvertes la nuit, il était possible d'entendre les voitures passer sur l'autoroute à proximité de l'hôtel. En termes de service, j'ai loué un massage "Fußreflexzonenmassage" de 20 minutes mais je ne l'ai pas vraiment aimé car l'expérience ressemblait plus à quelqu'un qui me passait de l'huile chaude sur les pieds plutôt qu'à une véritable poussée ou pression sur les points de stress comme décrit dans le dépliant de massage.


  • 🏪 Der Ostfriese (2343 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant magnifique bon service la bouffe aussi délicieux. 10/10