Restauration rapide 🇩🇪

Nil Döner&Pizza Avis

📌 Franz-Beck-Straße 3, 86551 Aichach - Allemagne

3.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Nil Döner&Pizza à Aichach

Les avis

Les dernier avis sur Nil Döner&Pizza à Aichach

Elektro.r

Le 19/02/2024 à 21:18

3 / 5

Je dois donc dire à propos du produit qu'il a bon goût. Les opérateurs économisent considérablement lors de la sélection des légumes et des salades. Parfois, vous n'obtenez qu'une demi-tranche de tomate pour un kebab entier à 9 euros. Paiement par carte possible uniquement à partir de -gourmand- 10EUR. J'y vais rarement car les prix ont grimpé en flèche... très étrange, les kebabs sont de plus en plus petits !

Birgit.o

Le 05/01/2024 à 17:12

1 / 5

Cela fait longtemps que je n'ai rien reçu là-bas. Aujourd'hui par hasard. Doner kebabs et boîtes de kebab. Personne n'en a mangé. La viande était à moitié cuite. Trop peu de sauce et consistance étrange. Je préfère retourner à la laiterie. Désolé. Est-ce que tu as déjà mangé ça toi-même ????

Maja.o

Le 29/12/2023 à 15:53

5 / 5

Le meilleur kebab et des gens très sympas ! Je ne sais pas pourquoi cet endroit aurait des notes aussi faibles.

Yellow.l

Le 31/08/2023 à 18:42

5 / 5

août 2023 L'endroit est propre et la nourriture semble assez appétissante. J'ai mangé du pide (6,30 €, avec salade 7,30 €). Prix ​​correct pour la taille et la fraîcheur. Savoureux, frais, grand. Avec plaisir encore.

Susanne.o

Le 02/08/2023 à 09:47

4 / 5

Je pense que les kebabs sont tout à fait corrects et que les prix sont en fait assez corrects, ainsi que le goût. En termes de qualité, je n'ai pas vraiment envie de me plaindre : jusqu'à présent, tout était toujours frais à mon arrivée.

Alexander.i

Le 21/10/2022 à 10:15

5 / 5

La pizza était délicieuse Le personnel très sympathique Manger est une question de goût... La pizza a une base épaisse... Je n'aime pas vraiment ça mais c'était vraiment savoureux

Christian.c

Le 18/08/2021 à 16:52

2 / 5

Le goût du kebab est toujours bon. Les salades sont les plats d'accompagnement typiques. Mais malheureusement, je ne peux pas tolérer le doner kebab - ce qui, à mon avis, ne peut être dû qu'à la sauce. Le pain est fraîchement préparé et cuit. - C'est vraiment bien. Les pizzas au stand sont correctes - si vous aimez la pâte et la base épaisses. Pour moi, ce n'est pratiquement rien. Addendum du 27 décembre 2023 : Le propriétaire essaie d'intimider les clients via Google et d'empêcher les critiques objectives. Nil nie que je n’y ai jamais fait mes achats. En tant qu’entreprise, vous pouvez également traiter les critiques de manière non professionnelle.

angela.i

Le 31/07/2021 à 18:31

5 / 5

Je recommande!

  • 🏪 Restaurant Seeklause (534 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément aujourd'hui. Mes demandes particulières ont été prises en compte, le personnel est très sympathique, la nourriture était bonne et copieuse, les prix étaient raisonnables et même bon marché par rapport aux concurrents. Les toilettes étaient propres... Que demander de plus. Une recommandation claire pour nous, d'autant plus que les chiens sont également admis. ... P.S. Je voulais autant de ketchup sur les frites alors je l'ai mis moi-même.


  • 🏪 NOI Ristorante Pizzeria (358 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza du monde !!! Un service incroyablement gentil !!! Nous étions tout simplement ravis *_* La pâte à pizza était tout simplement moelleuse, super croustillante et fondait dans la bouche comme du beurre. Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse auparavant !!!


  • 🏪 Kantine Hafeneck (48 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné agréablement. Nourriture pas chère et faite maison, mais délicieuse.


  • 🏪 Gasthaus M. Wegmaier (65 Avis)

  • 💬 Super hôte. Toujours sur vos gardes. Sélection de plats petite mais méga. La bière arrive toujours vite... Je suis toujours heureux de revenir. Un café en plein air sympa...


  • 🏪 Best Western Hotel Bremen City (1059 Avis)

  • 💬 Chambre extrêmement bruyante, équipements vieillissants, pas de climatisation... A éviter. Seul point positif: bonne localisation, à mi chemin entre la gare et le centre touristique


  • 🏪 Hirsch Restaurant Esslingen am Neckar (3 Avis)

  • 💬 Menu très maniable Lieu fumeur Les convives apportent leurs propres plats au comptoir pour ne pas s'entasser Les boissons ne pouvaient être servies qu'après 20 minutes. peut être commandé et mangé plus tard. Schnitzel TK, spaetzle au fromage prêt à l'emploi et service zéro. Aucun paiement par carte possible. Nous étions complets mais il n'y aura pas de deuxième fois


  • 🏪 Restaurant Bootshaus (86 Avis)

  • 💬 Le restaurant est confortablement situé au bord du lac. Le sentier direct pour vélo et randonnée est un peu ennuyeux. La nourriture est bon marché, escalope pour 15 euros. Malheureusement, on ne peut pas s'attendre à grand-chose. C'est pourquoi vous obtenez une délicieuse Pilsken.


  • 🏪 HELLERS Brauhaus (1302 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience incroyablement décevante. Mes amis et moi avons choisi de venir ici pour un dîner facile parce que les photos en ligne étaient si mignonnes. En arrivant, nous nous sommes assis rapidement et nous avons tous apprécié la décoration et l'atmosphère du restaurant, mais cela a pris un tour rapide lorsque nous avons réalisé que notre serveur n'était pas aussi sympathique qu'il le paraissait. Il nous a recommandé de prendre 11 bières pour 8 personnes. Dont 3 ne voulaient pas boire. Nous lui avons fait savoir que nous n’en voulions que 5 et il en a quand même sorti 11. Lorsque notre nourriture est sortie, elle était de mauvaise qualité et pas bonne. Le total général s'est élevé à 190 € pour tout le monde. Quand je suis allé payer, le serveur m'a dit que je devais donner un pourboire. Après avoir dit « non » 3 fois, j'ai cédé et lui ai donné 10 € de pourboire, ce qui porte le total à 200 €. Au total, nous avons payé 200 € pour de la nourriture dégoûtante et de la bière dont nous ne voulions pas.


  • 🏪 Hoanfbartl (28 Avis)

  • 💬 C'était vraiment génial, service très sympa et rapide et super décoré le respect serait à nouveau heureux


  • 🏪 Blick Bergwirtschaft (202 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce restaurant pour un mariage