Restaurant 🇩🇪

Turnerheim Avis

📌 Lauwiesenweg 3, 73266 Bissingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Turnerheim à Bissingen

Les avis

Les dernier avis sur Turnerheim à Bissingen

B_R.l

Le 30/03/2024 à 15:24

4 / 5

Ici, vous pourrez déguster confortablement une cuisine italienne. A l'intérieur c'est un peu ordinaire mais la nourriture est très bonne. Le rapport qualité-prix est vraiment correct, les employés sont très sympathiques.

Tanja.e

Le 05/09/2023 à 21:02

5 / 5

Délicieuse pizza

Andreas.c

Le 06/06/2023 à 07:02

5 / 5

J'ai rarement mangé une pizza aussi bonne et authentique 👍

Simone.�

Le 05/04/2023 à 17:06

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire chez Enzo, je peux seulement dire que tout était super. La nourriture était excellente, le service était excellent. Vraiment recommandé

Photo n°1 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°2 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°3 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°4 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°5 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°6 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°7 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°8 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°9 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°10 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°11 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°12 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°13 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°14 de l'avis de Simone. fait le 05/04/2023 à 17:06 sur le  Turnerheim à Bissingen
Peter.i

Le 13/07/2022 à 05:37

5 / 5

Très bon italien, prix corrects. Belle pergola extérieure accrochée au vin

Tomi.e

Le 02/06/2022 à 12:45

4 / 5

Haut

Rainer.u

Le 12/07/2021 à 11:34

5 / 5

Bonne nourriture, vous pouvez également vous asseoir dehors.

Karin.l

Le 07/10/2020 à 17:05

4 / 5

Aubergistes sympathiques. Plats savoureux. Tu te sens bien

Andras.o

Le 11/09/2020 à 07:35

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture toujours très bonne

Hannelore.u

Le 29/08/2020 à 20:30

5 / 5

Nous avons encore eu un très bon repas.

Francesco.i

Le 07/06/2020 à 07:35

5 / 5

Bissingen.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.i fait le 07/06/2020 à 07:35 sur le  Turnerheim à Bissingen
Photo n°2 de l'avis de Francesco.i fait le 07/06/2020 à 07:35 sur le  Turnerheim à Bissingen
Goekan.a

Le 24/05/2020 à 17:25

5 / 5

Des pizzas toujours parfaites

Petra.i

Le 02/11/2019 à 12:49

5 / 5

Bon appétit. Les garçons et les filles qui s'occupent du bowling sont de bonne humeur. Le bowling aurait besoin d'être un peu réparé, mais c'est ce qui rendait le bowling vraiment amusant. Nous serons de retour.

Daniel.e

Le 09/03/2019 à 07:10

5 / 5

La nourriture a l'air délicieuse. Le service était excellent et absolument génial et arrangeant. Avec plaisir encore.

Rainer.a

Le 16/02/2019 à 13:45

5 / 5

Délicieux

Wolfgang.a

Le 12/02/2019 à 19:54

4 / 5

Grandes portions, très savoureuses

Arm.o

Le 14/12/2018 à 08:32

5 / 5

Haut!

Michael.a

Le 02/10/2018 à 05:48

5 / 5

Bonne nourriture terre-à-terre et boissons bien entretenues. Bouteille Palatinat pas cher. Super café en plein air. Turnerheim dans le Palatinat de Maximiliansau....!!!

  • 🏪 Tele Pizza (127 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai trouvé des cheveux dans la pizza que j'ai commandée. J'ai dû tout cracher immédiatement. L'hygiène semble y être un mot étranger. C'est un énorme gâchis. Je pense toujours à informer le ministère de la Santé. 15€ pour la poubelle. J'étais vraiment en colère. Zéro point pour le magasin ici.


  • 🏪 Hotel Gasthaus Zum Fürstenberg (40 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés, nous avons été un peu surpris lorsque le propriétaire nous a accueillis en pantalons de survêtement et en pantoufles. À propos de la chambre, la salle de bain était spacieuse et récemment rénovée (mais très petite pour nos amis), très agréable. Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est que nous n'avions pas de couettes "normales" dans la chambre, mais des couvertures en laine synthétique, ainsi qu'un grand oreiller. Seul le petit oreiller avait une housse en coton normale. J'ai beaucoup transpiré sous les couvertures en laine et je trouve cela peu hygiénique - mais c'est une question de goût. Ce qui était vraiment dommage, c'est qu'on pouvait voir directement de notre chambre dans la pièce voisine (et vice versa). Sans les volets fermés, on avait l'impression d'être observé. Comme nous faisions une randonnée et que nous ne voulions pas chercher de restaurant, nous avions déjà réservé pour le dîner depuis chez nous. Ce n'était pas bon, l'escalope et le filet de plie étaient évidemment "sortis du sac", au lieu de l'accompagnement "citron et trempette" avec le filet de plie, il y avait des oranges et une sauce "aigre-douce". Les prix auraient été corrects pour des plats fraîchement préparés, mais ils étaient complètement trop chers. Cependant, le petit déjeuner nous a complètement surpris et était vraiment très bon. Les propriétaires disent qu'ils dirigent l'hôtel depuis octobre 2022. Ils sont vraiment travailleurs et sympathiques, mais pour le prix de la chambre et de la nourriture, je m'attendais à mieux.


  • 🏪 Bierlokal Nische (59 Avis)

  • 💬 Merci pour tout ce que propose Udo, bonne humeur, service rapide et sympathique. Vous êtes le sauveur et le point d’ancrage de nombreuses soirées. Restes comme tu es.


  • 🏪 Milano Pizzeria Café - Salzgitter (522 Avis)

  • 💬 Classe


  • 🏪 Akropolis Grill Frechen (296 Avis)

  • 💬 C'est un endroit idéal pour ceux qui aiment manger des Gyros. Les propriétaires sont des gens très gentils et respectueux. La nourriture est délicieuse et bien cuisinée. Je recommanderais à tout le monde cet endroit sans aucun doute


  • 🏪 B&B Hotel Nürnberg City (620 Avis)

  • 💬 Hôtel sans plus, je me suis fait agresser le matin par un des clients de l’hôtel dans la salle de restauration sous prétexte que mon chien n’avait pas le droit d’y être alors que le réceptionniste et la dame qui y travaillait m’ont bien dit qu’il était autorisé ! Ce même client m’a demandé de dégager, j’ai payé le petit déjeuner et je n’ai même pas pu manger. je ne reviendrai pas ici car payer 12€ pour le petit déjeuner et 12€ en supplément pour son chien et voir qu’on s’est fait agresser au petit déjeuner c’est pas très professionnel ni agréable ! Aucune réaction du staff!


  • 🏪 Passione e Gusto (124 Avis)

  • 💬 Après que le service de la fête des pères ait été visiblement dépassé par le nombre de convives (longs temps d'attente), j'ai décidé de donner une seconde chance au restaurant en raison de la bonne nourriture et du personnel amical et coopératif. Le dimanche midi, le restaurant était à nouveau occupé, mais la même serveuse m'a servi et s'est encore excusée pour le chaos de jeudi. Elle a expliqué que l'équipe ne s'attendait pas à une telle précipitation, mais qu'elle a maintenant pris des mesures pour éviter un nouveau chaos. Tout s'est bien passé le dimanche, la nourriture était encore une fois excellente et le temps d'attente était tout à fait normal pour un dimanche. Je reviendrai après ce tour à 180* :)


  • 🏪 Partyservice-Imbiss-Musik H&H Hümmer UG (31 Avis)

  • 💬 Savoureux et rapide. C'est toujours agréable de revenir. je recommande


  • 🏪 Kichererbse (986 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Berliner Hof (80 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel! Chambres spacieuses et bien aménagés. Équipe au top, je reviendrais la prochaine fois!