📌 Lauwiesenweg 3, 73266 Bissingen - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 15:24
Ici, vous pourrez déguster confortablement une cuisine italienne. A l'intérieur c'est un peu ordinaire mais la nourriture est très bonne. Le rapport qualité-prix est vraiment correct, les employés sont très sympathiques.
Le 05/09/2023 à 21:02
Délicieuse pizza
Le 06/06/2023 à 07:02
J'ai rarement mangé une pizza aussi bonne et authentique 👍
Le 05/04/2023 à 17:06
J'ai fêté mon anniversaire chez Enzo, je peux seulement dire que tout était super. La nourriture était excellente, le service était excellent. Vraiment recommandé
Le 13/07/2022 à 05:37
Très bon italien, prix corrects. Belle pergola extérieure accrochée au vin
Le 02/06/2022 à 12:45
Haut
Le 12/07/2021 à 11:34
Bonne nourriture, vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 07/10/2020 à 17:05
Aubergistes sympathiques. Plats savoureux. Tu te sens bien
Le 11/09/2020 à 07:35
Personnel très sympathique et nourriture toujours très bonne
Le 29/08/2020 à 20:30
Nous avons encore eu un très bon repas.
Le 07/06/2020 à 07:35
Bissingen.
Le 24/05/2020 à 17:25
Des pizzas toujours parfaites
Le 02/11/2019 à 12:49
Bon appétit. Les garçons et les filles qui s'occupent du bowling sont de bonne humeur. Le bowling aurait besoin d'être un peu réparé, mais c'est ce qui rendait le bowling vraiment amusant. Nous serons de retour.
Le 09/03/2019 à 07:10
La nourriture a l'air délicieuse. Le service était excellent et absolument génial et arrangeant. Avec plaisir encore.
Le 16/02/2019 à 13:45
Délicieux
Le 12/02/2019 à 19:54
Grandes portions, très savoureuses
Le 14/12/2018 à 08:32
Haut!
Le 02/10/2018 à 05:48
Bonne nourriture terre-à-terre et boissons bien entretenues. Bouteille Palatinat pas cher. Super café en plein air. Turnerheim dans le Palatinat de Maximiliansau....!!!
💬 Nous avons passé 2 séjours à l'hôtel Zur Post à Lam. Nous venons de la Pointe Finistère en Bretagne (France). En dehors du cadre merveilleux et reposant de la Forêt Bavaroise, nous avons été très satisfaits de l'accueil, de la qualité de l'hébergement et des repas. Nous recommandons vivement et sincèrement cet hôtel. Avec l'envie d'y revenir. Raynald et Heike Tanter
💬 Délicieux…
💬 Excellente cuisine portugaise, copieuse et traditionnelle. Toutefois je suggérais de remplacer les ampoules qui ne fonctionnent pas car la salle du restaurant est très sombre.
💬 Vraiment super voyage et itinéraire. Si vous souhaitez faire l'excursion d'une journée, vous devez absolument arriver tôt et, si vous n'êtes pas très expérimenté (en vélo), vous devez également prendre un chariot avec assistance à moteur électrique. La distance totale de près de 50 km (aller et retour) est un peu vallonnée à travers le grand paysage du Mecklembourg. Ensuite, vous aurez certainement le sourire aux lèvres 😊 Tout simplement génial. PS : Tout le personnel est très arrangeant et vous expliquera tout ce que vous voulez savoir. Astuce concernant le paiement - seul le paiement en espèces est possible
💬 Le patron et le personnel étaient sympathiques et attentionnés. La nourriture était assez bonne, mais malheureusement le choix n'était pas très grand. Presque tous les plats principaux contenaient du porc, ce qui était dommage. Il n’y avait aucune alternative pour les végétaliens et les végétariens. Le rumsteck était brûlé sur le dessus, mais ok à l'intérieur. Le goulasch de chevreuil était bon. Prix ok. La seule bière disponible était Hefeweizen ou Kellerbier.
💬 Pizza, Hänchen donner, Pommes sont tous savoureux. Ayez suffisamment d’espace pour vous asseoir et manger. Le personnel est très sympathique. Je suggère cet endroit pour une bouchée rapide.
💬 Je n'ai pas été très satisfaite du rapport qualité/prix. Je trouve les prix beaucoup trop excessifs, même si ce n'est pas vraiment mauvais. Dommage.
💬 Excellent service, excellentes pizzas, hamburgers et kebab, Beaucoup de stationnement.
💬 Tout ce que nous avons mangé, c'était un endroit très savoureux, confortable et un personnel très gentil. Ce fut un plaisir de dîner là-bas et je pense que j'y retournerai si je peux.
💬 Bon endroit pour un repas rapide, je peux le recommander !