📌 Calenberger Str. 12, 30169 Hanover - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 09:09
Nous y étions mercredi et ne savions malheureusement pas qu'il n'y avait que des pizzas disponibles ce jour-là. Malheureusement, la pizza n'avait pratiquement pas de pâte et trop d'huile et de fromage. Et je ne me sentais pas particulièrement bien après. Malheureusement, la pizza n'était pas particulièrement bonne. Le personnel et l'ambiance étaient sympas, le vin était également très bon. Cependant, nous avons trouvé que les deux étaient très chers pour ce que vous avez obtenu.
Le 24/02/2024 à 09:33
Du vrai style italien, délicieux !
Le 18/01/2024 à 01:37
Ambiance italienne à Hanovre Bon vin, bons antipasti et ambiance encore meilleure.
Le 31/12/2023 à 17:03
Un de mes endroits préférés à Hanovre
Le 28/11/2023 à 15:52
La plus belle petite Italie à Hanovre
Le 15/07/2023 à 16:50
Nous avons testé le pain au levain pour la première fois aujourd'hui et nous avons été bluffés ! Recommandation absolue ❣️
Le 14/06/2023 à 07:46
Ombra nous a livré de la nourriture pour un événement client. Nous sommes enthousiasmés par la qualité et le choix de la nourriture, le service presque parfait et le rapport qualité-prix. Un grand merci à l'équipe Ombra ! Toujours mon plaisir ! L'amour va à vous ! <3
Le 25/04/2023 à 11:10
J'ai rencontré Ombra à la restauration. Super sympa à gérer, simple et surtout... buonissimo ! Merci beaucoup!
Le 30/03/2023 à 11:50
Nous avions de la restauration et je suis enchantée. C'était très savoureux et joliment présenté.
Le 22/03/2023 à 10:49
Nous avons fait appel au service traiteur d'Ombra pour notre fête d'anniversaire et sommes extrêmement satisfaits. La communication préalable était personnelle et simple. La focaccia et les antipasti étaient très savoureux et la quantité était parfaite. Nous et nos invités en avons été très satisfaits :) Merci à vous deux et à bientôt lors d'une prochaine célébration !
Le 12/07/2022 à 05:57
Des gâteaux et paninis incroyablement délicieux ! Une belle et nouvelle alternative de café près de Limmerstr.
Le 03/06/2022 à 09:10
Vin super savoureux et spécial, personnel formidable et ambiance agréable !
Le 07/05/2022 à 14:15
Mignon petit café/bar Si vous ne le saviez pas, un café et un bar partagent les mêmes locaux et c'est pour cela qu'il y a deux cartes. Les deux propriétaires sont incroyablement gentils et sympathiques 🙏 nous reviendrons certainement. Oh et le jus d'orange fraîchement pressé avec du jus de citron est merveilleux 🤤
Le 03/04/2022 à 12:38
Il y a beaucoup de délicieux gâteaux et du café pour un petit prix. L'ambiance est très relaxante et le service est super sympa ! Seulement recommandé !
Le 22/12/2021 à 15:21
Très savoureux et très agréable !
Le 18/12/2021 à 16:39
Café fort, équipe forte 😊
Le 12/12/2021 à 00:07
Hall de la gare
Le 09/12/2021 à 17:52
Très bonne ambiance, vin délicieux et antipasti. Je reviendrai avec plaisir !
Le 08/12/2021 à 22:33
Bonne sélection de vins, bons antipasti et ambiance encore meilleure - favoloso !
Le 08/12/2021 à 22:22
Très bon vin avec de délicieux antipasti !
Le 08/12/2021 à 22:22
Petit morceau d'Italie à Hanovre. Du bon vin naturel et des petites choses délicieuses :)
Le 08/12/2021 à 22:21
Grand vin
Le 07/12/2021 à 17:05
Lieu magique.
💬 Les horaires d'ouverture étaient très décevants (Comme la plupart des établissements de l'île), à deux heures de l'après midi on nous annonçait que le restaurant fermait dans une heure. Le poisson était frais mais cuit sans goût. On a l'impression que c'est une cantine, pas un restaurant. Les pommes de terre frites étaient très sèches et pour la plupart brûlées, les sauces étaient belles mais insipides. En général, la nourriture ici est bien meilleure qu'elle n'a le goût. Le service est très bon, le serveur est sympathique et poli.
💬 Je déteste vraiment écrire une mauvaise critique, mais dans ce cas, je veux avertir les gens. Je ne sais pas d'où viennent les 4,5 étoiles des avis. 1h45 après la commande, la nourriture est arrivée (à environ 1,5 km) ni chaude, ni tiède, mais froide. La qualité de la nourriture était également plutôt mauvaise pour moi. Outre le fait que la moitié finissait à la poubelle car froide et donc non comestible, la partie mangée souhaitait sortir au plus vite.
💬 Nourriture très savoureuse. Nous sommes venus ici plusieurs fois. Obtenir un kebab savoureux et bon n’est pas si simple. Sinon, nous sommes allés à Haltern. Ce n'est plus necessaire. Les commandes via WhatsApp fonctionnent également bien. 👍 Personnel super sympa. Continuez ainsi 😉
💬 L'accueil a été merveilleux, l'hôte et les chefs sont tous italiens et très gentils. L'emplacement est bien, au centre de Neunkirchen, près de la source. A quelques mètres des enfants jouaient déjà dans le parc central, permettant aux parents de déjeuner en toute tranquillité... Enfin, la pizza est excellente, la meilleure que nous ayons trouvée dans la région, au niveau des pizzerias de haut niveau en Italie, et le prix est très abordable (nous avons dépensé environ 10 euros par personne).
💬 Je cherche les 3 étoiles et je ne sais pas où ils se les trouvent. L'été il fait très chaud dans les chambres. Il n'y a pas d'ascenseur, pas de parking mis à part si vous payez le stationnement dans la rue pour une durée de 2 heure.. Ou alors sur un parking gratuit à 10mn de marche.... Bref sinon les chambres sont propres et petit déjeuner sympa.
💬 Endroit super sympa en pleine nature ! 🤩Vraiment authentique et un million de mercis à M. Ebi (Herr Eberhard) et à Mme Marie !👏🏻👍🏻Super accueil ! Nourriture délicieuse, très variée et super propre ! Je le recommande vivement !!!
💬 La dame à cette adresse était très sympathique, pour cela 2 étoiles. Mais qui a besoin de cette entrée sur Google Maps si la vente n'a pas lieu ici ?!
💬 Les pides sont exceptionnels, l'équipe très sympa. Dommage qu'il n'y ai pas plus de place. Je leur souhaite plein de réussite et un endroit dans un cadre plus agréable avec un parking.
💬 La nourriture était très savoureuse, de vraies pizzas italiennes, de très bonnes salades et desserts. Service très sympa. C'était une super soirée.
💬 Je suis venu ici pour un brunch de Pâques entre amis. Il y avait un assez bon choix de plats pour le petit-déjeuner et le déjeuner, j'ai été impressionné. La nourriture était délicieuse et bien préparée et le personnel offrait un service amical et rapide.