Restaurant spécialisé dans la préparation de gyros 🇩🇪

Nikolaus Grill Avis

📌 Aachener Str. 102, 52223 Stolberg (Rhineland) - Allemagne

4.4 / 5

💬 293 Avis

Avis sur Nikolaus Grill à Stolberg (Rhineland)

Les avis

Les dernier avis sur Nikolaus Grill à Stolberg (Rhineland)

Holger.t

Le 29/04/2024 à 18:38

4 / 5

Nous avons déjeuné ici. Le choix s'est porté sur des gyros avec frites et salade. Nous avons beaucoup apprécié. Les frites étaient tellement copieuses que nous n'avons pas pu toutes les finir. La viande du gyroscope était tendre et croustillante à l'extérieur.

Andre..

Le 19/04/2024 à 14:40

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de Stolberg.

Heinz.e

Le 14/03/2024 à 18:54

5 / 5

Convivial, très sympa, bonne nourriture et préparé très rapidement

Thomas..

Le 11/02/2024 à 18:12

5 / 5

Très savoureux, tout était super.

Bernd.r

Le 04/02/2024 à 18:58

1 / 5

Nous avons commandé pour la première fois. Le plus : La nourriture était chaude. Mais tout cela était positif. Le premier point négatif : Le chauffeur ne pouvait pas donner entre 22€ et 50€. Il fouille dans son portefeuille et me regarde presque d'un air suppliant pour voir si je ne l'avais pas adapté... ce n'est tout simplement pas possible. J'aurais pu dire non et il aurait dû se présenter à nouveau. Deuxième point négatif : Une grande pizza, généralement de 32 cm de diamètre, a été commandée. Un de 26 cm a été livré, mais il a été facturé comme un grand. Cela s'appelle tricher. Cette barre n'est pas recommandée. Il est préférable d'aller chez Mäckes, où vous pouvez obtenir ce que vous commandez et récupérer votre monnaie même si vous dépensez 100 €. Je ne sais pas du tout combien de messages font l'éloge de l'endroit jusqu'au ciel. Vous n'en avez vraiment aucune idée.

Andy.

Le 29/01/2024 à 13:16

4 / 5

Bon service, bon service, prix équitables. Emplacement sur place très confortable. Jusqu'à présent, j'ai mangé des gyros avec des frites et un Jägerschnitzel avec des frites et une grande salade composée. Les gyroscopes sont plutôt bons, les frites et la salade sont standards. Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé le Jägerschnitzel. La sauce avait un goût étrange et un peu « brûlée ». Mais la qualité de la viande était correcte. Peut-être que quelque chose n'a pas fonctionné avec la sauce ce jour-là. Je vais certainement y manger à nouveau quelque chose et voir ensuite si ce n'était qu'un lapsus.

Andrea.e

Le 01/01/2024 à 18:42

5 / 5

J'y étais samedi et vous pouvez y manger et y boire de très bons plats. Le service est super sympa et sympathique 👍😊 nous serions ravis de revenir et nous sommes ravis 😘

Fitness.a

Le 01/01/2024 à 13:35

2 / 5

La nourriture était autrefois très savoureuse mais elle est maintenant immangeable, la dernière fois les gyroscopes étaient à moitié crus et quand vous êtes en banlieue d'autres clients comme Vera se moquent de vous, ce qui est dommage

Ralf.i

Le 17/12/2023 à 07:14

3 / 5

Commandez par téléphone et faites-vous livrer, escalope, frites, sauce poivre. Je n'en ai mangé que parce que j'avais faim. Le goût est complètement faux, tout est tout prêt. Vous auriez pu vraiment améliorer le truc avec la sauce, mais pas avec une sauce comme celle-là, je n'ai pas besoin d'un délai de livraison record. Une sauce et une escalope qui peuvent faire il doit y avoir quelque chose là-dedans. Je n'ai plus besoin de ça... La dame au téléphone était super

Roland.a

Le 01/12/2023 à 18:36

5 / 5

Excellente préparation et qualité, très satisfait, fortement recommandé !

Boschko.

Le 29/11/2023 à 11:48

5 / 5

Très bon snack-bar, personnel sympathique et les gyros ont un goût tout simplement parfait. Ils sont également coupés avec un vrai couteau. Si je retourne à Stolberg, j'y retournerai certainement.

Udo..

Le 16/11/2023 à 18:11

5 / 5

Toujours aussi bon après 40 ans, Gyros est génial

Martin..

Le 10/11/2023 à 19:37

2 / 5

Malheureusement, nous avons reçu aujourd'hui de la nourriture qui comprenait quelque chose qui n'avait pas été commandé et qui a ensuite été facturé. Maintenant, le pire, c'est que la nourriture livrée a basculé, le gentil livreur a tout gâché dans le couloir et a également dit qu'un peu venait de couler, l'emballage a été ouvert et tout le désordre a été distribué dans la cuisine. , Merci pour ça. Après l’excitation, la nourriture était bonne.

Dogan.a

Le 29/10/2023 à 21:47

5 / 5

C'était très savoureux 😋 😋 Je peux le recommander..

Melanie.a

Le 15/09/2023 à 17:22

4 / 5

Les gyroscopes sont toujours délicieux

Ulrich.a

Le 30/08/2023 à 09:58

5 / 5

Les cinq meilleures étoiles

Danny.a

Le 12/08/2023 à 10:20

5 / 5

Délicieux

Meike.e

Le 28/07/2023 à 06:36

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois hier et nous avons reçu la nourriture. La nourriture était chaude (même si elle était livrée plus loin), les gyroscopes étaient croustillants et très savoureux et la livraison était encore plus rapide que prévu. Nous allons certainement commander à nouveau ! Merci!

Torsten.

Le 27/07/2023 à 18:33

5 / 5

Bon appétit

Dominique.r

Le 24/07/2023 à 12:12

5 / 5

Délicieux👍👍

Line.L

Le 23/07/2023 à 14:03

1 / 5

Spécial le service est horrible.

Wolfgang.i

Le 19/07/2023 à 18:32

4 / 5

Le rapport qualité/prix du « Solid Greek » est correct

Jojii.e

Le 20/06/2023 à 15:31

4 / 5

Tout est juut, très bon snack, toujours très sympathique

Nico.i

Le 08/06/2023 à 18:47

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes du monde entier. Le prix est correct et j'espère continuer à avoir des gyroscopes aussi délicieux pendant longtemps.

Laura.a

Le 02/06/2023 à 21:01

5 / 5

Petit snack, personnel très sympathique, pas de temps d'attente, reçu un accueil très sympathique et servi immédiatement. J'y ai mangé un Pita Gyros et je peux seulement dire que la viande était de très bonne qualité, belle et tendre, sans morceaux de cartilage ni de graisse. Le pain, la salade et le tzatziki étaient également très savoureux et frais. Les prix sont très bons. L’intérieur du magasin est typiquement « de style snack-bar allemand », mais bien entretenu et propre.

Felipe.r

Le 13/05/2023 à 18:29

5 / 5

Gyros très savoureux et portions décentes. Excellent rapport qualité/prix

Uschi.a

Le 10/05/2023 à 20:03

4 / 5

Gyros très savoureux

Markus.e

Le 05/05/2023 à 17:22

5 / 5

Convient très bien à la nourriture

Andreas.i

Le 11/04/2023 à 12:54

5 / 5

La qualité et le prix sont ici. Tout est fait maison et fraîchement préparé. De loin le meilleur grec de Stolberg et des environs.

Jörg.u

Le 11/03/2023 à 21:14

4 / 5

La performance des prix est correcte. Vous ne pouvez pas vous tromper. Nous avions tout, des gyroscopes aux calamars en passant par la pizza et la saucisse au curry. Tout le monde était heureux.

Joerg.r

Le 05/03/2023 à 08:39

5 / 5

Savoureux et pas cher

Ralf.e

Le 04/03/2023 à 21:50

5 / 5

Toujours délicieux

Nicos.a

Le 03/03/2023 à 19:33

5 / 5

On as très bien mangé. Je conseille à tout le monde!

Günter.r

Le 23/01/2023 à 02:41

3 / 5

J'ai attendu près de 70 minutes pour manger.

Sebastian.i

Le 18/01/2023 à 09:51

5 / 5

Délicieux

Armin.y

Le 01/01/2023 à 01:35

5 / 5

Bonne nourriture 👍👌

Bier.

Le 14/12/2022 à 16:22

5 / 5

Le meilleur grec de la région ! Les gyroscopes et aussi les pizzas sont super !

Hans-Jürgen.i

Le 14/11/2022 à 17:12

4 / 5

Le personnel et le patron étaient très sympathiques. J'aime y manger car le rapport qualité-prix est correct.

Ingo.r

Le 02/11/2022 à 18:32

5 / 5

Bonne nourriture ! Belle prestation !

Don.i

Le 10/10/2022 à 06:49

5 / 5

Bon pour la répétition

Guenther.r

Le 31/08/2022 à 04:55

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse

Dietmar.i

Le 26/08/2022 à 07:12

5 / 5

Nourriture bonne et savoureuse à des prix équitables

Tim_Rn65.

Le 24/08/2022 à 14:55

1 / 5

Malheureusement non recommandé.

Susanne.i

Le 23/08/2022 à 09:44

5 / 5

Cuisine très savoureuse et très conviviale

Daniela.a

Le 17/08/2022 à 18:19

4 / 5

Comme d'habitude, bonne nourriture et excellent service

The.e

Le 12/08/2022 à 14:54

5 / 5

Tout simplement génial... des gyros et des frites à leur meilleur. Service très sympathique. je ne peux que recommander

Christoph..

Le 28/07/2022 à 19:18

5 / 5

Meilleur Bifteki en ville. Génial.

Mirjam.o

Le 24/07/2022 à 15:56

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas pu essayer la nourriture. Après avoir attendu 40 minutes pour deux pitta, nous sommes partis. Le service était impossible, débordé et, à mon avis, complètement débordé.

R.W..n

Le 24/06/2022 à 13:45

5 / 5

Plus une autre étoile 🥰

Josef.e

Le 23/06/2022 à 11:43

5 / 5

Toujours délicieux, et on a l'impression de raccrocher après avoir commandé et que la sonnette retentit. Encore et encore 👍 👍 👍

Jana.e

Le 22/06/2022 à 16:00

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de la région d'Eschweiler et Stolberg !

Marco.l

Le 21/06/2022 à 05:25

4 / 5

De délicieux gyroscopes ! L'endroit incontournable de Stolberg pour de bons gyroscopes

Udo.r

Le 27/05/2022 à 07:31

5 / 5

Service amical et prix équitables. La nourriture était prête rapidement et était très savoureuse.

Willy-D..e

Le 24/05/2022 à 14:53

3 / 5

Snack-bar avec sièges. Plus propre, convivial, savoureux et abordable.

Andrea.i

Le 16/03/2022 à 17:11

5 / 5

Grand choix, il est préférable de commander à l'avance et de récupérer la nourriture ou de se la faire livrer, très savoureuse

Bernd.i

Le 17/02/2022 à 19:29

5 / 5

Une capacité à Stolberg

Alina.g

Le 16/02/2022 à 22:21

5 / 5

Très bel endroit! Nourriture savoureuse à des prix abordables

stolberger1978.

Le 05/02/2022 à 13:52

5 / 5

Récemment déménagé à proximité et je viens de récupérer quelque chose pour le déjeuner... super savoureux et super sympa

Arunas.r

Le 29/01/2022 à 15:36

4 / 5

Normale

Achim.e

Le 25/01/2022 à 17:01

5 / 5

Délicieux... Comme toujours

Danny.i

Le 21/01/2022 à 13:21

5 / 5

J'adore la nourriture de là-bas

Gunnar.i

Le 12/01/2022 à 22:21

5 / 5

Nourriture fantastique et grandes portions. Nous recommandons!

Daniel.

Le 02/01/2022 à 22:12

4 / 5

Le meilleur endroit grec pour acheter de la nourriture. Le service est super sympa et la nourriture est toujours fraîche et délicieuse. L'ambiance du restaurant est un peu vieille. Mais absolument recommandé pour commander et récupérer.

Nicu.u

Le 28/11/2021 à 09:08

5 / 5

Délicieux

Jules.e

Le 19/11/2021 à 20:00

5 / 5

Bonne nourriture

Snappy's.o

Le 04/11/2021 à 17:55

5 / 5

Super gyroscopes !!! Toujours très sympathique....

Konrsd.t

Le 02/11/2021 à 20:48

5 / 5

Tout est bon, prix bon marché, délicieux gyroscopes

dieter.o

Le 02/11/2021 à 18:13

5 / 5

Suppi Bier Garten est un bon endroit pour s'arrêter

Slava.

Le 27/10/2021 à 11:52

4 / 5

Très savoureux, les prix sont bons aussi, le personnel sympathique. 1 étoile en moins pour cause d'hygiène. Vous pouvez utiliser des gants pour éviter d'utiliser vos doigts pour préparer la nourriture.

Claudio.o

Le 23/10/2021 à 18:52

5 / 5

Un endroit où vous pouvez manger à bon prix.. Bonne qualité prix démocratique .. À découvrir absolument

Tobias.i

Le 10/10/2021 à 17:09

1 / 5

Malheureusement non recommandé, nous y étions aujourd'hui à 18 heures, puis avons attendu 40 minutes pour notre nourriture même si elle était presque vide lorsque nous avons commandé. Ensuite, notre nourriture a été servie à une autre table, qui s'est plainte que c'était faux alors qu'elle était déjà avec eux. La serveuse l'a ensuite repris et l'a apporté à notre table peu de temps après. Des erreurs peuvent survenir, mais servir à quelqu’un d’autre un repas déjà livré dont on ne sait pas exactement ce qui est arrivé à table n’est pas possible, surtout pas en cas de pandémie.

Josi.a

Le 09/10/2021 à 16:08

5 / 5

Nous mangeons ici régulièrement depuis plus de 30 ans. Décontracté, savoureux et peu coûteux.

Florian.u

Le 29/09/2021 à 11:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Le patron fabrique lui-même les gyroscopes : grosses portions, petit prix

Ariane..

Le 22/09/2021 à 14:25

4 / 5

Nourriture bonne et solide

Jessica.i

Le 16/09/2021 à 17:38

5 / 5

Le meilleur pita de tous les temps ! Je viens à Stolberg depuis Herzogenrath ! (d'accord, ma famille y habite aussi :))

Astrid.e

Le 14/09/2021 à 09:37

5 / 5

Service très sympathique et la nourriture est également très bonne

Angela.e

Le 02/09/2021 à 09:08

3 / 5

Service très sympathique. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Malheureusement, les deux places de stationnement clients ont été bloquées par le véhicule de livraison garé devant. Mais j'ai une place de parking de l'autre côté. A l'intérieur, l'ambiance est simple et un peu vieillotte. La nourriture était bonne. Je l'ai préféré avec des frites et de la salade. La salade était très savoureuse et également préparée avec une bonne vinaigrette.

ncku16howard.

Le 21/08/2021 à 19:39

4 / 5

Le volume, le prix et le service sont tous bons ~ ! Nous avons apprécié le déjeuner.

Lost_under_daylight.L

Le 21/08/2021 à 16:19

5 / 5

La pizza et le pita étaient incroyablement savoureux, merci pour l'expérience gustative

Tamara.a

Le 17/08/2021 à 08:59

5 / 5

Le meilleur grill du Père Noël de tous les temps, j'y vais depuis 25 ans

Manfred.�

Le 28/07/2021 à 14:54

5 / 5

Bon appétit

Di.m

Le 27/07/2021 à 16:39

4 / 5

Mangez délicieusement

Carsten.

Le 25/07/2021 à 04:35

5 / 5

Le propriétaire Ali est de très bonne humeur Quand il répond au téléphone ou prépare la nourriture, tout est excellent

Dennis.a

Le 01/07/2021 à 07:41

5 / 5

Comme toujours les meilleurs gyroscopes.

Krzysztof.r

Le 22/06/2021 à 17:19

5 / 5

Super bonne nourriture

Kiki.u

Le 15/06/2021 à 16:44

5 / 5

Très savoureux, super bon 👍meilleur pitta

Hartmut.e

Le 01/06/2021 à 05:30

4 / 5

J'adore y aller, cuisine toujours délicieuse et conviviale

Marcel.u

Le 22/04/2021 à 17:11

5 / 5

J'aime toujours y retourner et déguster de délicieux gyros avec des brochettes :-)

Christine.�

Le 21/04/2021 à 19:10

5 / 5

Toujours délicieux et de bonne qualité

Andre.

Le 28/02/2021 à 05:29

5 / 5

Je pense que c'est très savoureux là-bas. Le personnel est toujours très sympathique - fortement recommandé. 🙂🙂

Stephan.e

Le 27/01/2021 à 10:16

5 / 5

Comme toujours, bon et savoureux

Nadja.r

Le 20/01/2021 à 13:55

5 / 5

Nous voulions avoir un bon Gyros Pita. Nous vous avons. Les gyroscopes (pita) étaient super délicieux. Nous sommes toujours ravis des délicieux Pita Gyros.

Waltraud.r

Le 09/01/2021 à 23:12

3 / 5

Trop loin

Niku.o

Le 06/12/2020 à 11:47

5 / 5

Je commande toujours chez toi la sauce à la crème, un incontournable sur toutes les frites

Joe.r

Le 13/11/2020 à 18:32

5 / 5

Délicieux, convivial, fortement recommandé.

Horst.a

Le 19/10/2020 à 17:39

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Daniel.a

Le 18/10/2020 à 13:52

5 / 5

Si vous souhaitez vous éloigner du kebab et vous tourner vers la cuisine internationale, vous êtes ici entre de bonnes mains. Mais l’accent devrait être mis sur les spécialités grecques. La viande du gyro est bien assaisonnée, tendre et coupée directement sur la brochette. Des places sont disponibles à l'intérieur et à l'extérieur en été.

Sylvia.a

Le 18/10/2020 à 13:52

5 / 5

Personnel super sympa. Grand choix. Gyros très savoureux. Grosse portion. Bons prix.

Panagiotis.t

Le 30/09/2020 à 16:01

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel sympathique Des prix équitables Peut juste être recommandé Super continue comme ça👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Rainer.e

Le 19/09/2020 à 15:17

5 / 5

Au fil des années, j'ai essayé différents plats et je peux dire que jusqu'à présent, tout a été très savoureux et que le service a été courtois et amical.

Seccound.

Le 11/09/2020 à 13:20

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables. Personnel sympa

Axel.t

Le 31/08/2020 à 09:29

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable

Ben.c

Le 26/08/2020 à 15:26

5 / 5

Tout simplement génial, je ne peux que le recommander. Le service est excellent et 👍👍👍

Detlef.o

Le 18/08/2020 à 20:45

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa et une belle terrasse devant le restaurant. Alors tout va bien. J'ai été ravi.

Uwe.r

Le 08/08/2020 à 18:46

5 / 5

La nourriture est bonne et le service amical encore et encore 👍👍😊😊

Marion.t

Le 01/08/2020 à 18:46

5 / 5

généralement bon

René.a

Le 28/07/2020 à 19:21

5 / 5

Un excellent gyroscope. Délicieux!

Colette.e

Le 13/07/2020 à 02:39

4 / 5

Bonne nourriture, pas chère

Philipp.i

Le 10/07/2020 à 21:34

4 / 5

Recommander

Thomas.o

Le 06/07/2020 à 21:45

5 / 5

Sans aucun si ni mais, probablement les meilleurs gyroscopes de la région d'Aix-la-Chapelle... Des gyroscopes grecs faits maison et une gamme complète de viandes et de salades super fraîches... Les prix sont vraiment excellents pour cette qualité, difficile de croire un véritable conseil d'initié

Claudia.m

Le 24/06/2020 à 13:55

5 / 5

Savoureux, bon marché et agréable personnel

Petro..

Le 11/01/2020 à 14:32

5 / 5

Délicieux ! Tout le monde est sympathique !! Recommandé!!

Angelo.�

Le 08/01/2020 à 11:08

5 / 5

J'aime venir ici. Une garantie de qualité constante pendant de nombreuses années. La dame derrière le comptoir est un atout absolu pour la gastronomie de Stolberg. On voit rarement une telle attitude de travail.

Petra.

Le 04/01/2020 à 09:18

5 / 5

Ici, vous obtenez les meilleurs gyroscopes de la région, l'endroit existe depuis des lustres et pas gratuitement.

Michael.e

Le 21/12/2019 à 15:04

4 / 5

C'était agréable d'être de nouveau ici après une longue période. Snack délicieux, service sympathique et rapide.

Zoran.a

Le 14/12/2019 à 15:57

5 / 5

Nourriture super délicieuse, propriétaires formidables, la nourriture a été livrée relativement rapidement, pas de produits finis, tout était frais comme il se doit, juste recommandé

Frank.i

Le 14/12/2019 à 10:07

5 / 5

Super savoureux comme toujours

Robert..

Le 08/12/2019 à 10:48

5 / 5

Très bonne ambiance et plats très savoureux

Panagiotis.i

Le 01/12/2019 à 23:16

5 / 5

Le meilleur restaurant grec de la région Plats super savoureux et prix avantageux

Dennis.a

Le 14/11/2019 à 10:00

5 / 5

Nourriture très bonne et sacrément savoureuse

coco.a

Le 08/11/2019 à 21:05

4 / 5

Personnel super sympa, excellent rapport qualité prix et nourriture délicieuse. Recommandé!!

M.

Le 08/11/2019 à 19:20

5 / 5

Toujours délicieux ! Bonne collation et propriétaires sympas. Les meilleurs gyroscopes du monde entier ! Maman est toujours sympathique !

Piet.e

Le 08/11/2019 à 10:48

4 / 5

Personnel confortable et surtout sympathique. De délicieux gyroscopes mangés avec une bouteille ordinaire de Bittburger

Jürgen..

Le 01/11/2019 à 21:15

5 / 5

De délicieux gyroscopes. Toujours sympathique ! Recommandé.

Hubert.u

Le 01/11/2019 à 20:21

4 / 5

J'ai atterri ici par hasard et j'ai commandé des gyroscopes (auto-couches) avec de la sauce et des oignons cuits au four avec du fromage. Je peux vous le dire, il y a 2 Grecs à Würselen qui font de très bons gyroscopes. J'ai préféré celui-ci.

Mike.e

Le 29/10/2019 à 14:43

4 / 5

encore une fois bon !

Torsten.c

Le 27/10/2019 à 13:39

5 / 5

Entreprise familiale très sympathique, accueil hospitalier et produits frais de bonne qualité.

elmo.j

Le 26/10/2019 à 19:40

5 / 5

Nous avons très bien mangé ici. Après les gyroscopes on se lèche les doigts, la nourriture est super délicieuse. Les portions sont correctes. Le propriétaire nous a offert un gâteau grec à la maison. Le sympathique serveur nous a également donné un ouzo.

Adil.o

Le 24/10/2019 à 10:05

3 / 5

Délicieux

tr.nico520.

Le 03/09/2019 à 15:04

1 / 5

Beaucoup trop cher et pas savoureux.

Sabrina.o

Le 22/08/2019 à 18:29

1 / 5

Pas si bon à mon goût !

Hans-.i

Le 16/08/2019 à 09:43

3 / 5

La nourriture grecque est correcte et le service correct peut être recommandé !

Ulrich.f

Le 31/07/2019 à 18:58

5 / 5

Nous aimons aller au Nikolaus Grill Büsbach. La nourriture est excellente, le service est sympathique.

Hans-Dieter.i

Le 07/07/2019 à 16:46

5 / 5

Personnel sympathique. Excellente nourriture. Offre bonne et équilibrée. Bons prix

Udo.c

Le 18/06/2019 à 20:32

5 / 5

Très sympathique et délicieux.

Patrick.e

Le 13/06/2019 à 13:45

5 / 5

Meilleurs gyroscopes à Stolberg.

Eisi.i

Le 15/05/2019 à 16:39

5 / 5

bombe

regina.u

Le 05/05/2019 à 12:19

4 / 5

Bonne nourriture savoureuse à des prix raisonnables

Ku.e

Le 03/05/2019 à 10:05

5 / 5

Bon comme toujours. Service très sympathique

Sandra.c

Le 30/04/2019 à 22:21

4 / 5

Jusqu'à présent, tout va bien. Sympathique, la nourriture est correcte, propre et les prix sont bons aussi.

Gabriele.r

Le 22/04/2019 à 21:04

5 / 5

Tout a été délicieux jusqu'à présent ! Le service est également très sympathique. . .

Jürgen.�

Le 13/04/2019 à 18:14

5 / 5

Toujours mon plaisir. Nourriture très savoureuse

Udo.a

Le 12/04/2019 à 17:56

5 / 5

Enfin ouvert à nouveau ! La pizza la plus savoureuse, avec une base raisonnablement épaisse et beaucoup d'ingrédients !

Konstantinos.i

Le 12/04/2019 à 11:52

5 / 5

Très savoureux wwwwwww

Sven.e

Le 06/04/2019 à 19:37

5 / 5

Le meilleur gyroscope de tous les temps

Tanja.a

Le 05/04/2019 à 18:37

5 / 5

Simple comme toujours Super coups de langue

Manfred.�

Le 05/04/2019 à 11:59

4 / 5

Ça marche

Dana.e

Le 29/03/2019 à 12:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, propriétaire très sympathique 👍 Encore et encore LG Dana

Diana.e

Le 27/03/2019 à 12:15

4 / 5

Très très savoureux

Joerg.o

Le 20/03/2019 à 11:58

5 / 5

Enfin de retour sous une direction éprouvée et aussi délicieux qu'avant.

König.l

Le 04/03/2019 à 09:46

5 / 5

Nourriture délicieuse

Despina.�

Le 02/03/2019 à 11:54

5 / 5

Enfin à nouveau les bons propriétaires, la nourriture est à nouveau excellente, le service est excellent, les prix sont sympas et TOP ! ---Recommandé, toujours un très bon point de départ 2 pouces vers le haut

Stefan.

Le 27/02/2019 à 19:09

5 / 5

Très savoureux ici

H.t

Le 20/05/2018 à 06:50

4 / 5

Toujours délicieux.

Michaela.p

Le 11/05/2018 à 05:04

1 / 5

Après le changement de propriétaire, la nourriture n'est plus ce qu'elle était. Dommage...

Iosif.a

Le 13/02/2018 à 04:54

5 / 5

le paradis ici à Munich

Jenny.c

Le 19/12/2017 à 20:21

5 / 5

Personnage super sympa. Maintenant ma friterie habituelle

Petra.�

Le 30/11/2017 à 17:16

4 / 5

Convivial et savoureux à bon prix

Beniken.k

Le 17/11/2017 à 14:23

1 / 5

Rien n'a changé au cours des 10 dernières années. C'est toujours sale et la nourriture est médiocre. Pas recommandable.

Karsten.o

Le 31/10/2017 à 09:40

4 / 5

De délicieuses portions généreuses.

anja.e

Le 27/10/2017 à 12:09

5 / 5

Gyros très savoureux

Harald.�

Le 10/09/2017 à 16:00

5 / 5

délicieux

Marcel.o

Le 12/08/2017 à 17:37

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

Christian.e

Le 06/06/2017 à 19:18

1 / 5

Charges de saleté jusqu'à dix, absolument déconseillées, temps d'attente scandaleux

Markus.a

Le 10/05/2017 à 15:47

5 / 5

Un rapport détaillé sur le restaurant peut être trouvé sur notre page d'accueil (Gyroslovers)

Brigitte.i

Le 08/05/2017 à 13:42

4 / 5

Un délicieux snack-bar grec, toujours notre endroit préféré pour manger lorsque nous sommes à proximité.

JustinAC02.

Le 12/04/2017 à 17:31

1 / 5

Ne vous embêtez pas avec les sauerbraten, c'est le pire que j'ai jamais rencontré.

Daniel.�

Le 01/04/2017 à 23:07

4 / 5

Snack grec simple mais délicieux. La Bratwurst n'est pas frite, ce qui est malheureusement devenu rare. De délicieux gyroscopes. Seulement recommandé.

Tim.i

Le 18/02/2017 à 19:50

4 / 5

Nourriture délicieuse à des prix équitables.

Christina.a

Le 28/01/2017 à 21:25

5 / 5

Service de livraison préféré dans notre région ! Très bon rapport qualité prix et très savoureux ! Merci ! Salutations, Brockenberg/Stolberg ;)

p.e

Le 01/11/2016 à 16:14

4 / 5

Vous pouvez venir ici pour une bouchée rapide ou un repas plus copieux, c'est une bonne option

Jeroen.e

Le 16/08/2016 à 10:55

5 / 5

Nourriture savoureuse et fraîche, personnel sympathique.

Michael.r

Le 09/08/2016 à 13:55

5 / 5

Super gyroscopes

Stardust2k.

Le 29/12/2015 à 14:45

5 / 5

Les gyroscopes sont vraiment délicieux !

  • 🏪 Löwenbräu Köln Hotel und Restaurant (1631 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 2 jours à Cologne. Tout s’est très bien passé, la chambre était propre et agréable, petite mais l’espace était largement suffisant pour une seule nuit. Le petit déjeuner était très bon, avec du choix. Le personnel n’est pas des plus accueillants mais reste très professionnel. L’hôtel est également très bien situé près du centre et du bord de l’eau. Je recommande, le rapport qualité-prix est plus que correct.


  • 🏪 Original shawarma&Grill (142 Avis)

  • 💬 Un repas très savoureux, tout fraîchement préparé. Excellente pâte et garniture. La sauce était également parfaite et avait un goût très frais. J'aurais juste aimé qu'il y ait quelques légumes supplémentaires. Pour 8€ c'est vraiment recommandé et je mangerai certainement ici plus souvent !


  • 🏪 Pizza Kebaphaus DA NINO (144 Avis)

  • 💬 Jusqu’à présent, un chiffre solide. Les pizzas sont super croustillantes et ont bon goût. Pas le meilleur mais toujours solide. La déduction d'une étoile était pour le cola. Ensuite, vous pourriez sentir que c'était une sorte de produit bon marché qui avait un goût étrange. Sinon le service était sympathique. (La recommandation va au numéro 30 du menu 👌🏻


  • 🏪 Pizza Max (197 Avis)

  • 💬 la pire pizza jamais mangée. demandé une pizza 4maggi. la croûte de pizza a le goût d'une base congelée et de beaucoup de sauce tomate, alors qu'il est difficile de goûter à une saveur de fromage parmi quatre types. il fonctionnait exactement comme la pizza margharita du Dr Oatker. Je me suis plaint de cela auprès du vendeur et ils m'ont dit que je devais leur indiquer de réduire la sauce tomate sur la pizza pour une pizza 4maggi et ils ont 30 ans d'expérience dans ce domaine. cette pizza de qualité je peux la faire en 4 euros.


  • 🏪 Hotel Zur Linde (97 Avis)

  • 💬 J'étais en réunion pendant 2 semaines et j'ai séjourné dans cet hôtel. La pièce elle-même a l'air tout à fait normale mais pourrait être un peu plus moderne. Malheureusement, la chaise/bureau ainsi que le rideau et un mur étaient un peu sales, le stratifié était gonflé et le ventilateur de la salle de bain était très bruyant, ce qui devrait absolument être réparé. C'était comme si le lit était fait et les serviettes changées tous les 2 jours. Il n'y a pas de petit-déjeuner, mais il y a un panier repas dans le réfrigérateur qui est réapprovisionné tous les jours (à moins qu'il ne soit pas simplement accroché à la porte de la chambre comme je l'étais...) On pouvait bien y dormir mais malheureusement on a été un peu déçu du service.


  • 🏪 Mamma Rosa Ristorante Pizzeria (315 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien, géré par le propriétaire, service avec amour et dévouement. On nous a servi une excellente cuisine et nous n'étions pas les invités de Mamma Rosa pour la dernière fois.


  • 🏪 Gasthaus Stiefenburg (11 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit pour formater vos disques durs en excellente compagnie et avec des boissons alcoolisées. Personnel très sympathique et attractif. HAUT!!!


  • 🏪 Mr. Kebap Neu Wulmstorf (403 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de tous les temps !!! Je reviendrai bientôt !! Tout était bon et très délicieux !!! Si vous cherchez quelque chose à manger, c'est le bon endroit !! De famille italienne !! Merci


  • 🏪 Pizzeria Portofino (56 Avis)

  • 💬 Même le grand parking presque vide à l'heure du dîner n'augure rien de bon. L'enseigne au-dessus de la porte, roussie par les ampoules, et la zone d'entrée morne, qui a besoin d'être rénovée, voire rénovée, depuis des décennies, tentent de renforcer cette impression. Entrée dans la chambre d'amis, qui s'annonce plutôt inconfortable grâce à des couleurs passées et une décoration moins cheap. Le propriétaire est réservé mais raisonnablement sympathique. Les boissons sont arrivées rapidement et la pizza était correcte, rien de spécial mais comestible, à l'exception de la calzone qui coulait beaucoup d'eau et était donc détrempée. A la table voisine, il y avait trois gars, probablement du village, qui buvaient des bières et rotaient souvent bruyamment, ce qui gâchait ce qui restait de notre bonne humeur. Avec des invités comme celui-là, vous vous débarrassez de tous les autres invités, nous ne reviendrons certainement pas. Cela n'aide pas que les coussins des chaises rangées dans les toilettes pour hommes traînent sur le large rebord de la fenêtre au-dessus des urinoirs, est-ce censé les rendre plus confortables ? Conclusion : Vous pourrez peut-être commander sur place si vous habitez dans la région, car certaines pizzas étaient correctes. Nous n'entrerons plus dans le magasin.


  • 🏪 Poseidon (440 Avis)

  • 💬 [FR] Très bon restaurant mais rien n'ai parfait il reste des choses à améliorer !