📌 Gothaer Str. 1, 38442 Wolfsburg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 16:02
Nourriture délicieuse 😋. Tout est fraîchement préparé et le service est excellent 👍
Le 04/03/2024 à 20:27
Service vraiment sympathique, bonne nourriture… assez
Le 01/03/2024 à 21:17
Bon restaurant, bonne nourriture, service vraiment sympa. Peut juste être recommandé !
Le 27/02/2024 à 12:47
J'y suis allé deux fois jusqu'à présent. Mortar ou Ehmen est du latte pour moi. Mettons-nous d'accord sur sur la Mörser Str Le méga kebab était délicieux, les sauces étaient bonnes aussi, les salades étaient fraîches. Enfin, il y avait une assiette de kebab avec des frites. Les frites étaient fraîchement préparées. Donc tout va à nouveau bien. Je ne trouve pas les machines à sous dans un kebab particulièrement cool, mais si vous pouvez gagner de l'argent, à quoi ça sert. Eh bien, et quelques conseils bien intentionnés à tous ceux qui se plaignent des pizzas et des pâtes. C'est un kebab !!! Les gars sont sympas, les prix sont corrects, je reviendrai c'est sûr !
Le 25/02/2024 à 13:28
Super savoureux, très convivial, pas cher !
Le 23/02/2024 à 18:23
Bonjour, Commandé pour la première fois aujourd'hui. Il y avait des méga kebabs et des pizzas. Le kebab a très bon goût et le pain fait maison se marie très bien avec. Mais je dois dire que le prix est en sérieux conflit avec le terme « méga donateur ». Avec Mega je travaillerais peut-être un peu plus sur la quantité, il y a encore des progrès à faire. Si c'était le méga kebab, alors je ne veux pas savoir à quoi ressemble le kebab normal. Les rouleaux de pizza sont sains et médiocres. Donc tout allait bien là-bas. En fin de compte, c'était bien d'essayer mais je vais m'y tenir. Salutation
Le 23/01/2024 à 21:03
Bon... Commençons par le fait que ce n'est pas à Mörse, mais à Ehmen, le kebab est un désastre complet puissance 18 (des carottes dans le kebab ?!) Il y a 2 à 3 sauces qui se ressemblent complètement et le goût est presque le même ?Et pourquoi les sauces sont-elles si épaisses ?! Et avec la currywurst la sauce était tout simplement mauvaise et épicée. Le service est également médiocre, on entre et il n'y a personne... Suggestions d'amélioration (pour le kebab) : Autres sauces (pas si épaisses) et pain différent, comme ainsi que pas de carottes Doner kebab et vous pouvez aussi faire plus de viande de kebab, c'était plus de légumes que de viande...... LES GARS, S'IL VOUS PLAIT, AMÉLIOREZ-VOUS, VOUS ÊTES VRAIMENT TRÈS GENTILS 👍Vous pouvez le faire
Le 09/01/2024 à 18:01
Je n'ai rien à redire. Commandé pour la première fois aujourd'hui et le rapport qualité/prix me convenait.
Le 09/01/2024 à 12:19
Aux gens qui crient : « Ce n'est pas Mörse à Ehmen », on l'appelle ainsi parce que c'est juste dans la rue Mörser, vous les héros. Nous recommandons les plats de kebab et les plats turcs généraux. Le kebab en particulier peut rivaliser avec les meilleurs kebabs comme Medya Kebap ou Derik Grill. Ce qui est plutôt moyen, ce sont les pizzas, cocottes, burgers, etc. Vous pouvez en fait mieux faire cela à la maison. Mais il faut aussi dire que quiconque commande une pizza, etc. dans un kebab et s'attend ensuite à quelque chose de culinaire, est de sa faute. La situation du stationnement est correcte et l'ambiance est bonne. Ce qui ne rentre pas vraiment dans le cadre, ce sont les machines à sous.
Le 07/01/2024 à 17:33
Je pense que la nourriture y est très savoureuse, à part la pizza, qui n'avait tout simplement pas de sauce tomate, mais le kebab est très savoureux et je ne peux que le recommander. Le service y est très intéressant car on sent qu'il y a un grave manque de personnel. Ce qui m'a vraiment surpris, c'est que le magasin semblait très professionnel avec des sièges confortables et un menu qui montre qu'il propose beaucoup de nourriture, mais si vous commandez la nourriture en ligne, cela prend 30 à 45 minutes.
Le 02/01/2024 à 14:56
Bref, nous n'avons jamais aussi mal mangé. - Les pâtes étaient complètement trop cuites, de sorte qu'elles n'étaient reconnaissables que comme pâteuses et en morceaux. - pas de sel ou similaire. - goût comme si de la crème pure avait été utilisée comme sauce, pas de hollondais comme écrit - Le fromage était complètement collé au couvercle et ne se détachait pas. - 25 € pour la poubelle
Le 26/12/2023 à 20:31
Ce serait mieux d'avoir une petite papeterie, un nom qui n'a rien à voir avec le mortier et si l'on pouvait aussi manger de la nourriture. Désolé, mais plus jamais.
Le 26/12/2023 à 11:48
C'est en Ehmen, pas en Mörse
Le 16/12/2023 à 18:47
Pourquoi s'appelle le Mörse Diner, c'est à Ehmen
Le 14/12/2023 à 17:08
La nourriture était vraiment bonne. Pizza 39 certainement recommandée. Les frites sont également excellentes.
💬 Eh bien, où est le goût du « hausgemachte », c'est-à-dire fait maison ou artisanal, dans la saucisse, nous ne l'avons pas trouvé. Le même mélange de soja et de poussière d’os que dans des millions de restaurants similaires en Allemagne. 4 étoiles pour les efforts évidents de la dame et son amour pour son travail. Soutenons les petits commerces, mais le saucisson doit être fabriqué à partir de viande...
💬 Très petites portions, nourriture insipide, erreurs multiples dans la facture et accueil à la limite de l'impolitesse. En bref, un restaurant qui ne compte pas fidéliser sa clientèle, juste exploiter les touristes de passage.
💬 Assez sympa de l'extérieur, j'étais dans la chambre 7, très vieux, meubles miteux, rien de bien du tout, le petit déjeuner était de mauvaise qualité, il n'y avait plus de rouleaux normaux, soi-disant que les ouvriers du bâtiment les avaient tous emportés, je pense que c'est un dicton standard. Pas de pain grillé, juste du pain dur et de petits petits pains aux céréales. Quiconque apprécie un bon petit-déjeuner n'est pas ici entre de bonnes mains. Et le prix de 89 euros est trop élevé. Malheureusement, je ne reviendrai plus.
💬 Nom Nom
💬 L'hôtel était propre et bien entretenu. Je ne sais pas exactement comment transformer cela en hôtel ART. Il y avait quelques « éléments sympas » mais en moyenne, c’était une expérience relativement standard. La pièce était assez grande, mais de conception relativement simple. Ce n'était pas vraiment confortable. Les meubles n'avaient pas l'air particulièrement vieux, mais le style avait l'air un peu gris - ce n'est pas ce que j'entends par "art". La connexion Wi-Fi dans ma chambre était très bonne et il était facile de travailler avec. Les dames de la réception étaient super sympas et ont rendu l'enregistrement agréable et nous ont accueillis chaleureusement à chaque rencontre. Il est ainsi très agréable pour les invités de clarifier rapidement une petite chose ou quelque chose de similaire. Même si j'ai été un peu déçu par l'expérience artistique, je réserverais à nouveau ici si nécessaire.
💬 Très savoureux comme toujours. Service attentionné et sympathique.
💬 Un joli magasin de tapas avec un peu de marge d'amélioration. Les creux auraient pu être un peu meilleurs. Le reste des tapas était bon. Ce qui me manque personnellement, c'est un peu de créativité et quelque chose de nouveau. Ne vous méprenez pas. Les tapas, comme je l'ai dit, étaient bonnes. Mais vous pouvez en trouver dans presque tous les bars à tapas. Personnel attentif et rapide.
💬 Si seulement nous avions lu les récessions à l’avance ! D’abord l’échec de la pizzeria et maintenant du restaurant grec. Points positifs : - Bel emplacement et beaux sièges - La nourriture n'était pas mauvaise. Même si l’association tzatziki et aneth n’était pas encore connue. Points négatifs : - Quiconque a faim mourra de faim ! - J'ai eu du pain pita au lieu de 2. Salade d'accompagnement Ce qui accompagnait le repas. (Nous l'avons accepté ainsi) - Désorganisé ! Je ne sais même pas à quelle nourriture appartient la nourriture. - En conséquence, j'ai d'abord été autorisé à manger seul mon plat principal. La nourriture de mon ami était donnée à des gens qui venaient loin après nous. Si mon ami n'avait pas mangé avec moi, il serait mort de faim. ;) - Après avoir remarqué qu'il manquait le deuxième repas, il est finalement arrivé (le serveur/propriétaire sautait partout, mais pas là où elle était censée aller). - Mangez uniquement tiède. Même le dernier repas de mon ami aurait dû être chaud. Mais ce n’était pas le cas. - Pas une seule excuse de la part de la propriétaire (un peu serveuse), même si elle m'a vu manger seul et l'a remarqué. Non rien... Je suis habitué à quelque chose de complètement différent d'un grec ! Complètement planifié, désorganisé, longs délais d'attente... J'ai souhaité aux invités arrivés en dernier beaucoup de plaisir en attendant. ;)
💬 Nous avons trouvé que le snack était bon. Malgré la longue file d'attente, le temps d'attente était limité. Tous les plats étaient bons. Les prix sont corrects. C'est agréable de s'asseoir au bord de l'eau et les enfants peuvent aussi courir.
💬 Les chambres ne sont pas vraiment luxueuses mais assez confortables à mon avis. Le restaurant est vraiment bon, juste le petit-déjeuner qui, à mon avis, a besoin d'un peu plus de variété. Les gens là-bas sont vraiment chaleureux et accueillants, je me sentais globalement heureux. Dans mon cas, j'ai dû voyager en train donc la gare traverse presque la rue, ce qui est vraiment confortable si vous n'avez pas de voiture, et les autres magasins ne sont pas trop loin.