Les avis
Le 06/04/2021 à 12:33
Très bien
💬 Tres bon resto chinois. Les plats sont énormes. On n'aurait pas dû prendre des soupes en entrée. Je n'ai pas pu terminer mes entrailles de boeuf au sang de cochon. Il y en avait au moins pour 2 personnes.
💬 Quel joyau ! Je cherchais de délicieux plats coréens et je suis tellement heureux d'être tombé sur Namsan. La nourriture est incroyable, vraiment ! C'est le plus proche des saveurs coréennes que j'ai eues à Berlin. L'équipe est super gentille et attentionnée et j'étais contente de voir le restaurant plein, c'est bien mérité. Honnêtement, essayez tout et vous ne le regretterez pas :) Je reviendrai!
💬 Café terrasse / café en plein air / snack haut de gamme Le personnel était stressé (un groupe important de vélos souhaitait se faire servir) mais restait néanmoins sympathique ! Petite sélection de bons plats. Ingrédients de haute qualité. Préparez-vous. Toutes les notes, également pour le goût et l'apparence (voir photo) Une étoile en déduction pour le service car il n'y a pas de toilettes !
💬 Excellentes grillades dans une ambiance rustique. Le saumon était copieux et cuit à la perfection. Assurez-vous de réserver car il y a beaucoup de monde. Le service était attentionné et sympathique. Il faisait relativement frais à l'intérieur, donc si vous avez facilement froid, vous devriez emporter une veste avec vous.
💬 Les offres, le choix et la qualité sont aussi bons que dans chaque Pappert. Beau coin salon, incroyable ce que l'on peut faire avec peu d'espace.
💬 Hôte sympa, excellent service.
💬 Nous sommes venus ici pour rencontrer des amis et nous avons passé un très bon moment. Le dîner était super et la nourriture était excellente. Les propriétaires sont très professionnels et amusants à côtoyer.
💬 Magnifique hôtel ! Le personnel est adorable. Nous vous recommandons de souper au restaurants un régal ! Nous reviendrons. Charline & Roman
💬 En tant que livreur, je dois à chaque fois attendre 15 à 20 minutes, parfois même plus, pour récupérer la commande et l'apporter au client. Il arrive souvent que les employés oublient quelque chose que notre client a commandé, par exemple du cola, du Fanta ou du milkshake. C'est très désagréable, surtout lorsque le client ne reçoit pas tout ce qu'il a commandé.
💬 Super hôtel. Chambres modernes, excellente insonorisation. Délicieux petit déjeuner dans une ambiance chaleureuse.