Bistro 🇩🇪

Bistro Avis

📌 Straubinger Str. 42-44, 93326 Abensberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bistro à Abensberg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro à Abensberg

Rupert.e

Le 06/04/2021 à 12:33

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Great Wall (993 Avis)

  • 💬 Tres bon resto chinois. Les plats sont énormes. On n'aurait pas dû prendre des soupes en entrée. Je n'ai pas pu terminer mes entrailles de boeuf au sang de cochon. Il y en avait au moins pour 2 personnes.


  • 🏪 Namsan Berlin (268 Avis)

  • 💬 Quel joyau ! Je cherchais de délicieux plats coréens et je suis tellement heureux d'être tombé sur Namsan. La nourriture est incroyable, vraiment ! C'est le plus proche des saveurs coréennes que j'ai eues à Berlin. L'équipe est super gentille et attentionnée et j'étais contente de voir le restaurant plein, c'est bien mérité. Honnêtement, essayez tout et vous ne le regretterez pas :) Je reviendrai!


  • 🏪 Bremsdorfer Mühle (256 Avis)

  • 💬 Café terrasse / café en plein air / snack haut de gamme Le personnel était stressé (un groupe important de vélos souhaitait se faire servir) mais restait néanmoins sympathique ! Petite sélection de bons plats. Ingrédients de haute qualité. Préparez-vous. Toutes les notes, également pour le goût et l'apparence (voir photo) Une étoile en déduction pour le service car il n'y a pas de toilettes !


  • 🏪 Das Stamm Haus - Bad Berleburg (123 Avis)

  • 💬 Excellentes grillades dans une ambiance rustique. Le saumon était copieux et cuit à la perfection. Assurez-vous de réserver car il y a beaucoup de monde. Le service était attentionné et sympathique. Il faisait relativement frais à l'intérieur, donc si vous avez facilement froid, vous devriez emporter une veste avec vous.


  • 🏪 papperts GmbH Künzell (93 Avis)

  • 💬 Les offres, le choix et la qualité sont aussi bons que dans chaque Pappert. Beau coin salon, incroyable ce que l'on peut faire avec peu d'espace.


  • 🏪 Gasthaus Verbarg (2 Avis)

  • 💬 Hôte sympa, excellent service.


  • 🏪 Restaurant Biergarten Waldschlösschen (27 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour rencontrer des amis et nous avons passé un très bon moment. Le dîner était super et la nourriture était excellente. Les propriétaires sont très professionnels et amusants à côtoyer.


  • 🏪 KRONE Boutique Bed&Breakfast (202 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel ! Le personnel est adorable. Nous vous recommandons de souper au restaurants un régal ! Nous reviendrons. Charline & Roman


  • 🏪 McDonald's (1540 Avis)

  • 💬 En tant que livreur, je dois à chaque fois attendre 15 à 20 minutes, parfois même plus, pour récupérer la commande et l'apporter au client. Il arrive souvent que les employés oublient quelque chose que notre client a commandé, par exemple du cola, du Fanta ou du milkshake. C'est très désagréable, surtout lorsque le client ne reçoit pas tout ce qu'il a commandé.


  • 🏪 GLOBOTEL BUSINESS (369 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Chambres modernes, excellente insonorisation. Délicieux petit déjeuner dans une ambiance chaleureuse.