📌 bei Uhlemann, Radegaster Str. 16, 06369 Görzig - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 21:58
Personnel très sympathique, la nourriture est vraiment savoureuse et les demandes sont toujours mises en œuvre et préparées rapidement ! Vraiment super!
Le 11/04/2024 à 06:00
Personnel très sympa, ambiance agréable, nourriture délicieuse. 😋
Le 03/12/2023 à 12:09
Super magasin, kebab et aussi pizza sont super délicieuses. J'aime toujours le manger.
Le 13/10/2023 à 16:01
La meilleure calzone qui soit... délicieuse... avec plaisir encore....
Le 10/10/2023 à 16:37
Plats très savoureux. Vous répondez également aux souhaits. Nous serions ravis de revenir
Le 30/06/2023 à 18:46
Nourriture délicieuse et personnel sympathique. J'adorerais revenir.
Le 11/04/2023 à 17:07
Super savoureux 👍😋
Le 09/04/2023 à 16:16
Super savoureux😋
Le 26/02/2023 à 15:26
Kebab super savoureux. Nous recommandons. Le pain est bon et croustillant et la viande a une bonne saveur.
Le 07/01/2023 à 17:12
Pain croustillant, kebab délicieux, personnel sympa. J'aime toujours y aller 👍🏻
Le 07/01/2023 à 17:02
Très savoureux, meilleur kebab 😋
Le 01/01/2023 à 18:28
C'était toujours très bon ;) mais aujourd'hui, pour le Nouvel An, vous obtenez du pain noir - c'est dommage que cela gâche tout le goût. plus jamais :(
Le 05/10/2022 à 08:37
Personnel très savoureux et sympathique
Le 29/09/2022 à 18:28
délicieux
Le 27/09/2022 à 17:26
Trop cher, assiette kebab 9€ absolument disproportionnée. Bon goût. Prix/performance trop cher
Le 17/09/2022 à 13:11
Super
Le 20/02/2021 à 15:43
PETIT MAIS DÉLICIEUX ! Quel est l’intérêt d’avoir un immense magasin où la qualité n’est pas au rendez-vous ? Parce que la qualité n’a pas besoin d’un grand magasin ! Cela semble discret à première vue. Peut-être pas attrayant ou invitant pour certaines personnes. Mais mes dents coulent toujours quand OPEN s'allume dans la fenêtre ! Deux fois par semaine est obligatoire. Les raisons en sont : magasin très propre, personnel toujours sympathique, temps d'attente courts, produits toujours frais (salade, délicieuses sauces, etc.), viande savoureuse et abondante, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Cela vaut la peine de s'arrêter et de prendre quelque chose de délicieux !
Le 03/01/2021 à 14:13
Super kebab, très sympathique. Juste une pizza qui est restée trop longtemps au four.
Le 21/11/2020 à 06:58
Un bon kebab est vendu ici. Les sauces sont exactement à mon goût.
Le 06/10/2020 à 12:17
Goûts👍
Le 09/08/2020 à 10:53
Toujours génial 👍 rapide, convivial et savoureux...
Le 13/06/2020 à 17:10
Très amical
Le 21/02/2020 à 12:18
Pour moi une des meilleures pizza calzones
Le 05/01/2020 à 09:43
Des gens super sympas. Entrez rapidement après une représentation et prenez quelque chose à manger😊
Le 17/10/2019 à 17:59
Savoureux et très copieux
Le 13/08/2019 à 20:28
La nourriture était copieuse et bonne ..
Le 07/07/2019 à 16:37
3 brochettes et 3 personnes ont eu la diarrhée après les avoir mangées 👍
Le 30/05/2019 à 09:31
Toujours de la bonne nourriture
Le 26/02/2019 à 10:18
Super savoureux là-bas et des gens vraiment sympas là-bas, je ne peux que le recommander...
Le 26/01/2019 à 09:20
J'y ai mangé pour la première fois et je peux le recommander
Le 11/01/2019 à 16:24
Bonne cuisine et convivialité
Le 26/12/2018 à 15:17
La viande du doner était très sèche et la sauce épicée était dégoûtante. Par contre les deux autres sauces étaient vraiment excellentes et la salade était très croustillante malgré l'heure tardive.
Le 18/12/2018 à 20:54
Délicieux
Le 20/10/2018 à 18:16
C'est délicieux et les prix sont très bons pour la qualité et la convivialité
Le 18/09/2018 à 11:44
Vraiment délicieux
Le 28/08/2018 à 11:16
Bière toujours froide
Le 26/08/2018 à 16:28
Meilleur kebab du coin... 😋
Le 02/07/2018 à 00:42
Médiocre
Le 05/06/2018 à 16:24
Recommandé et très savoureux.
Le 05/05/2018 à 10:56
Très bien
💬 L'atmosphère n'est pas vraiment accueillante, mais j'ai quand même essayé la nourriture. Eh bien, pour un Yufka 8 euros et c'était le plus petit Yufka que j'ai jamais mangé. Des feuilles de laitue, une petite tomate, un peu de chou et très peu de viande. Malheureusement, je n'y irai plus.
💬 Il y avait une pizza Margherita et des tortellini aux champignons et au jambon dans une sauce à la crème tomate. Les tortellini en particulier étaient incroyables ! Très belle terrasse. Service familial sympa. Ne peut être que recommandé 😊👍🏻
💬 Je fais une rectification, j'ai laissé un commentaire sur " le service de livraison "quand le patron n'est pas là. Sa ne met surtout pas en cause LA QUALITÉ du menu qui est très tres bon. Je m'excuse si je me suis mal exprimée. Je corrige aussi mes étoiles. 4 bien méritée pour la qualité.
💬 Très bon restaurant, on y est très bien reçu. Les prix sont très corrects.
💬 Un cadre merveilleusement beau au bord du lac. La terrasse est aménagée avec amour même hors saison. Le restaurant lui-même impressionne par son charme et son sens du détail. Un service authentiquement amical complète la première impression positive. Tous les plats sont frais et faits maison et donc délicieux. Une recommandation absolue.
💬 Emplacement fantastique, si paisible et calme. Très sombre la nuit car il n'y a pas de pollution lumineuse localement. Très accueillant.
💬 Livraison toujours à l'heure et totalement délicieuse et fraîche, fortement recommandée 😋❤️
💬 Intérieur bien réalisé. Confortable. Vue magnifique sur les montagnes.
💬 Super hôtel, très calme, très bien pour se ressourcer et se relaxer. Des employés très sympas. Chambres propres.
💬 Nous étions ici pour la première fois lors de notre récent voyage à Bad Windsheim. Nous avons été impressionnés par la qualité de la nourriture et par le fait que la plupart des produits locaux étaient utilisés dans leur offre alimentaire. Le burger et les frites au chili sont fortement recommandés.