Kebab 🇩🇪

Dönerladen Avis

📌 Bahnhofstraße 78, 71229 Leonberg - Allemagne

3.7 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Dönerladen à Leonberg

Les avis

Les dernier avis sur Dönerladen à Leonberg

NeverLandRanchKid.

Le 20/03/2024 à 19:59

3 / 5

L'atmosphère n'est pas vraiment accueillante, mais j'ai quand même essayé la nourriture. Eh bien, pour un Yufka 8 euros et c'était le plus petit Yufka que j'ai jamais mangé. Des feuilles de laitue, une petite tomate, un peu de chou et très peu de viande. Malheureusement, je n'y irai plus.

Denis.�

Le 18/03/2024 à 22:23

5 / 5

Le Doner Kebab est vraiment savoureux et le prix est bon aussi 👍

Semih.u

Le 17/01/2024 à 07:45

5 / 5

En fait, je suis plus fan de kebab que de Yufka, mais leur Yufka est incroyable !😋

Hat.a

Le 25/10/2023 à 06:33

1 / 5

J'ai ensuite vomi, j'ai immédiatement eu mal au ventre et un jour plus tard, j'ai eu mal aux toilettes. Je ne sais pas s'ils savent qu'on peut sérieusement tuer quelqu'un avec de la nourriture avariée. Zéro étoile

S...

Le 03/09/2023 à 19:35

5 / 5

Très belle prestation !

Stoned.a

Le 31/08/2023 à 18:01

1 / 5

Sauce oubliée, très décevant

Pascal.o

Le 18/08/2023 à 11:52

5 / 5

Une des pires boîtes de kebab que j'ai jamais mangées. L'éviter...

Ultraslan.

Le 27/06/2023 à 19:18

5 / 5

Le meilleur kebab à Leonberg

marxel.m

Le 17/04/2023 à 15:46

1 / 5

Donc, outre le fait que le pain pour le Yufka provient d'un emballage que l'on peut acheter dans n'importe quel supermarché et qu'il avait tout simplement mauvais goût, le vendeur a également essayé de me déduire 2 € parce que je lui en avais accidentellement donné trop. Voir par vous-même. Je n'y vais plus !!

Xavier.c

Le 23/02/2023 à 19:07

1 / 5

J'ai eu une grave diarrhée à cause du kebab et j'ai des douleurs constantes au ventre depuis 3 jours

Steffen.r

Le 11/02/2023 à 22:17

3 / 5

🙉

Pase.

Le 22/01/2023 à 16:34

1 / 5

Mon fils et moi avons dû vomir après l'avoir mangé, ça sentait comme si ça avait mal tourné, c'était de ma faute si je l'avais mangé de toute façon !

Silvia.e

Le 17/11/2022 à 16:05

1 / 5

C'est juste dégoûtant, il y avait 2 poils dans mon kebab la dernière fois. Le magasin a l'air très insalubre et ça n'avait pas bon goût non plus. Certainement pas recommandé

Anon.m

Le 20/10/2021 à 07:36

3 / 5

Kebab standard, mais au moins le pain est cuit brièvement. À mon avis, la sauce légèrement acidulée ne va pas bien. La viande est contenue avec parcimonie et (comme malheureusement partout dans LEO) a une consistance collante et contient des morceaux d'os/cartilage. 1 tranche de fromage de brebis est disponible sans supplément. Le doner kebab coûte 4,50 €.

Photo n°1 de l'avis de Anon.m fait le 20/10/2021 à 07:36 sur le  Dönerladen à Leonberg
Torsten.a

Le 24/06/2020 à 13:04

4 / 5

Cuisine toujours conviviale et fraîche même après minuit - merci !

Ali.9

Le 16/01/2020 à 21:37

5 / 5

C'est délicieux et tu peux certainement le manger

Patrick.r

Le 09/10/2019 à 20:30

5 / 5

Un bon kebab a un goût vraiment délicieux

Felix.o

Le 03/08/2019 à 08:01

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab du coin (la sauce à l'orange est juste trop bonne). Je dépenserais même plus d'argent pour le kebab

Bernd.o

Le 08/07/2019 à 22:17

5 / 5

Pour moi,,,,,la meilleure façon de terminer la journée après une journée au bureau. Service très bon.. Prix ​​souper. Je suis heureux d'être là........

Antonio.o

Le 25/05/2019 à 14:44

5 / 5

Très bien

S...

Le 11/05/2019 à 20:48

4 / 5

Donc très bon

domaxe.

Le 28/11/2018 à 19:58

1 / 5

J'ai attendu 20 minutes pour un Yufka et j'ai failli l'oublier dans le magasin

Stevan.t

Le 16/10/2018 à 19:42

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. État rapide. Le rapport prix/performance est très bon.

Marc.e

Le 03/08/2018 à 21:50

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Leonberg

Semih.u

Le 11/07/2018 à 07:53

5 / 5

J'y vais toujours pour Yufka et c'est tout simplement parfait avec les deux sauces

Dirk.�

Le 11/06/2018 à 17:26

3 / 5

Très rocheux et très sale devant la porte

D.

Le 12/03/2018 à 12:51

5 / 5

Meilleur kebab

  • 🏪 Zum Bitburger (575 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pu que boire des bières tellement il y avait de monde. L'ambiance est très sympa tout comme la décoration. Très bonne expérience


  • 🏪 Pizzeria Da Papa (243 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 El Pulpo Mediterrane Spezialitäten (205 Avis)

  • 💬 Solomillo al Jerez était incroyablement bon. Bon goût - bonne ambiance. Le restaurant a retiré certains plats de la carte car cela compense le manque de main-d'œuvre qualifiée. C'est juste. La nourriture et le service restent donc de la meilleure qualité. Félicitations ❤️❤️❤️


  • 🏪 PIZZA BELLA - Amerikanischer Pizzaofen mit Heimservice und Lieferservice (ganz Herrenberg+Umgebung) (217 Avis)

  • 💬 Nous avons eu trois plats, un chinois, un gyros à la dinde et une salade. La salade n'a pas été livrée et les gyros étaient simplement de la dinde frite avec des flocons d'oignon et de piment. C'est à des kilomètres d'un gyroscope. Même la sauce zatziki n'était pas disponible. Juste dommage. Malheureusement, le service de livraison n'est pas vraiment recommandé. S'il y avait la possibilité de donner des points en moins, ce serait un -6.


  • 🏪 Chutney Indian Food (134 Avis)

  • 💬 Qualité constante, plusieurs plats végétariens que je trouve excellents. Le plat de légumes aux pois chiches est vraiment savoureux ainsi que le pakora (légumes frits) et vous ne pouvez pas vous tromper avec le poulet à la mangue. Mon préféré des plats de viande. Service sympathique idéal pour un déjeuner rapide pendant la pause :) Les prix ont augmenté récemment mais restent abordables


  • 🏪 Prinzen Burger (3 Avis)

  • 💬 J'ai passé commande et j'attends plus de 30 minutes pour avoir la nourriture. Je n'aime pas l'accord de goût.


  • 🏪 Pension Meier (29 Avis)

  • 💬 Bon hébergement avec sièges dans le jardin. Tout est propre et bien entretenu. Petit déjeuner très copieux et propriétaire très sympathique. Peut être fortement recommandé. Très bon rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Altstadthotel Zum goldenen Anker (62 Avis)

  • 💬 !!! VICTOIRE AU TRIBUNAL !!! Après 14 mois, nous avons obtenu justice et notre argent, y compris les frais de 2 rendez-vous au tribunal de district de Lübeck, sera recouvré ou exécuté par l'intermédiaire de l'avocat. Si vous êtes patient et voulez vous battre, vous avez de bonnes chances de disposer de preuves significatives. Le simple fait de menacer n'aide pas car le propriétaire joue pour gagner du temps et ne veut pas perdre. Peut-être avons-nous été les premiers et ouvrons la voie à la justice.


  • 🏪 Sydhavn Sylt (127 Avis)

  • 💬 5/5 pour ce bel endroit ! Les crêpes et le cappuccino (également au lait d'avoine) étaient excellents et même sous la pluie, nous avons pu nous asseoir confortablement ici et profiter d'une belle vue sur la mer ! Aux prochains rayons de soleil, on reviendra pour un Aperol ou un Flens :) !


  • 🏪 Landgasthaus bei Teo - Teodosio Lanzilotti (79 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et ambiance agréable dans le jardin. Vous pouvez choisir parmi un petit menu et le service est très sympathique, un italien légèrement différent...