Restaurant asiatique 🇩🇪

kinh do Avis

📌 Försterweg 28, 38642 Goslar - Allemagne

4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur kinh do à Goslar

Les avis

Les dernier avis sur kinh do à Goslar

Franzi.l

Le 24/01/2024 à 18:26

5 / 5

Livraison toujours à l'heure et totalement délicieuse et fraîche, fortement recommandée 😋❤️

Max.r

Le 05/11/2023 à 21:45

5 / 5

La meilleure cuisine asiatique de tout Goslar.

Tyler.r

Le 29/08/2023 à 16:56

1 / 5

VOUS commandez quelque chose et seulement la moitié arrive et vous payez encore plus. Le magasin ne voit pas comment accommoder et aucune livraison n'est effectuée. N’émettez pas non plus de facture. LG

Yasemin.�

Le 18/10/2022 à 11:49

5 / 5

Toujours très savoureux

Michael.a

Le 01/08/2022 à 16:25

5 / 5

A cause de la sécheresse et de la chaleur, nous nous sommes fait livrer de la nourriture au camping (interdiction de barbecue/feu) et nous étions tous très excités !!!👍 Tout le monde a mangé des nouilles sautées au canard !! - vraiment bon !!!!!!🤤 Nous le referions !!!! C'était rapide aussi !!!!! Délicieux!!!! Fortement recommandé!☝️

Block_.0

Le 25/06/2022 à 17:28

1 / 5

Je voudrais donner zéro étoile. Les inconvénients: Service peu sympathique. Le service est très mauvais et vous ne parlez pas allemand. Au bout de 45 minutes, j'ai reçu un appel m'informant qu'ils ne pouvaient pas livrer à Immenrode. Il n'y a aucun plat répertorié dans le menu. J'ai été transmis d'employé en employé parce que les employés étaient trop incompétents. Je devais mener la conversation avec la serveuse et poser les questions qu'elle aurait dû me poser. Par: Il n’y a aucun argument en faveur. Conclusion: Mieux vaut éviter celui-ci.

Cece.2

Le 19/04/2022 à 12:33

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique

A.B

Le 27/02/2022 à 18:10

1 / 5

Nous avions un dépliant de Kinh Do dans la boîte aux lettres et l'avions commandé pour toute la famille. Après presque une heure, nous recevons un appel indiquant qu'il n'y a pas de livraison à notre adresse. Sans mots.

F.

Le 04/11/2021 à 11:43

3 / 5

Délai de livraison long, nourriture correcte

Inka.e

Le 15/07/2021 à 15:39

5 / 5

Déjà essayé plusieurs plats. La nourriture est toujours délicieuse. Une attention particulière est portée aux intolérances (pas d'oignons). 👍

Dschungel.e

Le 12/04/2021 à 14:05

5 / 5

Toujours délicieux et livraison à l'heure convenue, c'est comme ça que ça devrait être 😃👍

Jens.e

Le 29/03/2021 à 22:15

5 / 5

Très bonne nourriture ! Seulement recommandé

Regine.e

Le 14/03/2021 à 13:34

3 / 5

La maison d'hôtes est simple mais suffit pour quelques jours. La nourriture et le petit déjeuner sont super. Seule la connexion par bus n'est pas très bonne.

Micha.i

Le 17/11/2020 à 11:36

3 / 5

La nourriture est toujours bonne. Mais honnêtement, je préfère commander sans livreur ni fournisseur et donner directement de l'argent au chauffeur pour la livraison.

Joanna.o

Le 18/09/2020 à 18:06

5 / 5

La nourriture est super délicieuse, le canard est croustillant à l'extérieur et tendre à l'intérieur, les nouilles sont justes et le riz est aussi super délicieux, je ne peux que le recommander, super délicieux !

Sina.a

Le 09/02/2020 à 09:44

4 / 5

La chambre est suffisante pour une nuit. C'est un peu dommage que les toilettes soient dans le couloir. Mais vous pouvez oublier cela avec le bon petit-déjeuner le matin. J'y retournerais volontiers.

Peter.a

Le 18/01/2020 à 13:08

5 / 5

Super et pas cher.

Jan.i

Le 17/11/2019 à 19:04

2 / 5

Pas très en paix

Lars..

Le 13/09/2019 à 18:41

1 / 5

- Sol collant - odeur de moisi -pas de design moderne

Franky.c

Le 07/07/2019 à 19:02

3 / 5

Une jolie maison d'hôtes, malheureusement la salle de bain et les toilettes ne sont pas dans la chambre mais dans le couloir.

Milko.u

Le 19/05/2019 à 16:53

4 / 5

Prix, performances 👍

Renate.�

Le 16/02/2019 à 16:07

1 / 5

Ça n'en vaut pas la peine. Nous avons visité les lieux à midi et payé immédiatement. Nous sommes ensuite allés en voiture jusqu'à Goslar et je me suis cassé la cheville là-bas. Quand nous sommes revenus le soir, je n'aurais pas pu accéder à la chambre car le seul moyen d'y accéder était par un escalier raide. Un remboursement n'a pas été possible, même le petit déjeuner non pris n'a pas été remboursé. Il a été précisé que payer avec une carte de crédit coûte 10 euros. Je n'y retournerai jamais.

Robert.a

Le 26/01/2019 à 16:04

3 / 5

Agréable et tout à fait ok. C'est juste stupide qu'il n'y ait pas de toilettes/salle de bain dans les chambres.

Ralf.e

Le 02/12/2018 à 14:00

4 / 5

L'hébergement dans la maison d'hôtes est bon si vous n'avez pas de grandes attentes. La nourriture y est excellente et les hôtes sont très gentils. Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Le seul inconvénient est la connexion avec les transports en commun. Goslar augmente le trafic de bus pour que les touristes viennent aussi. Et prend en charge la pension.

Felix.n

Le 04/11/2018 à 17:34

5 / 5

Le rapport qualité prix est correct ! Des chambres simples mais propres, des gens sympas et un bon petit déjeuner à l'heure souhaitée !

J...

Le 06/02/2018 à 13:44

5 / 5

Pour le prix, absolument imbattable ! Petit déjeuner préparé avec amour. Tout était propre, j'ai trouvé le lit confortable

Fire-.B

Le 16/01/2018 à 17:19

5 / 5

toujours frais, pas cher et convivial

Martin.p

Le 30/12/2017 à 10:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, chambres simples mais propres. Personnel très sympa.

Htj.z

Le 08/11/2017 à 06:33

5 / 5

Des gens très bons et sympas et de bons prix

Volker.e

Le 20/09/2017 à 05:31

4 / 5

Propre, hôtes sympathiques, bons prix, petit-déjeuner attrayant, hébergement simple mais bon, un peu à l'écart. Dans l'ensemble, fortement recommandé !

Sabina..

Le 16/08/2017 à 11:25

5 / 5

Très savoureux et vraiment recommandé !

  • 🏪 Landgasthaus "Zum wilden Zimmermann" (429 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel bonne nourriture. Et un joli bar cosy pour prendre un verre👍🥳 Le petit déjeuner est excellent, des petits pains chauds, du bon café et beaucoup de choix.


  • 🏪 Cafe - Restaurant Baerlaghof - Milan Sen (855 Avis)

  • 💬 Très joli café de ferme avec salle à manger en plein air... merveilleusement idyllique au milieu des bois et des champs, le Bearlaghof propose en plus de la cuisine maison des gâteaux et tartes faits maison. Grand choix et très bon rapport qualité-prix. De plus, les parts de gâteau sont vraiment très grandes... Un personnel extrêmement sympathique et très attentif complète cette visite... avec plaisir encore


  • 🏪 Hanken (319 Avis)

  • 💬 A été placé dans le bâtiment voisin. Tout vieillit. Cependant, propre et bien rangé. Service en chambre très efficace. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux.


  • 🏪 ROLLS Asian Street Food (307 Avis)

  • 💬 C'était épicé et sans goût pour moi. Le côté positif, vous pouvez l'emporter dans votre propre récipient ou le rendre, il y a de l'eau gratuite


  • 🏪 NORDSEE Bad Kreuznach Mannheimer Straße (377 Avis)

  • 💬 Pas cher et bon !😌 Et le poisson est aussi sain !


  • 🏪 Main Hotel (14 Avis)

  • 💬 C'est un environnement très convenable. Je le recommande sans hésiter. La nourriture est parfaitement délicieuse. Le personnel est sympathique. Je voudrais remercier M. Celal pour son intérêt et sa sollicitude.


  • 🏪 Ferienhotel Augustusburg (115 Avis)

  • 💬 Amical et service intègre


  • 🏪 Kiosk Grüntensee (27 Avis)

  • 💬 Joli kiosque de camping. Je suis allé me ​​promener autour du Grüntensee et j'ai fait une courte pause ici avec un café et des amis. Je ne peux donc pas juger la nourriture. Le seul point critique est qu'il n'y a qu'un seul WC Dixi (très propre). Personnel sympa et superbe vue sur le lac. ☀️


  • 🏪 Tapferes Schneiderlein (133 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce petit restaurant décoré avec goût, chaleureux et très cosy. Les plats servis étaient délicieux, tout comme l'accueil ! Encore un grand merci !


  • 🏪 Pizzeria Mille Lire (780 Avis)

  • 💬 Excellente service clientèle , très bonne pizza je recommande fortement.