Bar 🇩🇪

Proathuus Avis

📌 Westersand 15a, 49824 Emlichheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Proathuus à Emlichheim

Les avis

Les dernier avis sur Proathuus à Emlichheim

Ela.o

Le 03/04/2024 à 18:56

5 / 5

Les gens sont vraiment très géniaux, je suis là tous les jours, super pub, super prix, très drôle, je me suis fait de meilleurs amis, ils méritent beaucoup d'éloges pour avoir pu organiser quelque chose d'aussi génial. Je ne le sais pas encore, viens le voir, tu peux très bien chanter. Tout simplement génial, tu ne peux pas le mettre en mots.

Angelo.i

Le 03/04/2024 à 18:54

5 / 5

Pub confortable, propriétaires sympas et on ne s'ennuie jamais

Holger.�

Le 31/03/2024 à 21:55

5 / 5

Pub sympa, toujours confortable et bons prix, gens très sympas

Sven.p

Le 31/03/2024 à 21:51

5 / 5

Super pub Vous pouvez prendre de bonnes boissons sont également bon marché Le service est agréable

Moesje.u

Le 31/03/2024 à 13:32

5 / 5

Je pense que le dîner est magnifique. Café. J'aime beaucoup là-bas

Alma.r

Le 26/02/2024 à 10:18

1 / 5

Voir par vous-même

Gert.e

Le 07/01/2022 à 13:07

5 / 5

Absolument génial

Mike.r

Le 04/09/2021 à 06:26

5 / 5

Super ambiance, superbes installations, barman très sympa 👍

Marvin.y

Le 16/08/2020 à 14:34

5 / 5

Marco, tu es tout simplement le meilleur !

Donato.u

Le 13/06/2020 à 18:07

4 / 5

Le Proathuus se trouve à Emlichheim, on y mange bien et il est dirigé par un sympathique Néerlandais.

Ole.�

Le 21/12/2019 à 10:00

5 / 5

Le barman est très sympa et l'ambiance est géniale. Malheureusement, il y a parfois beaucoup de fumée. Mais les jeunes de 16 à 17 ans peuvent également entrer facilement et seront toujours servis après minuit. 👌🏻👌🏻👍🏻

Passi.

Le 10/08/2019 à 00:17

5 / 5

Sympa, pas trop de fumeurs. Barman sympa

K..

Le 23/07/2019 à 15:28

5 / 5

Haut👍

Martin.e

Le 01/05/2019 à 12:29

5 / 5

Très bon pub, café, avec des prix raisonnables et des propriétaires très sympas, mérite une visite

  • 🏪 Trattoria am Kirchplatz (56 Avis)

  • 💬 Mangez comme en Italie ! Les pizzas et les pâtes sont super savoureuses, les ingrédients individuels sont de grande qualité. Meilleure pizza de la région ! Les dolci sont également recommandés...et l'hôtesse est très sympathique :-)


  • 🏪 Mon Vegetarian Eatery & Bar (508 Avis)

  • 💬 Délicieuse nourriture végétarienne! Nous avons commandé des rouleaux de printemps et d'été, des frites de patates douces accompagnées d'une très savoureuse mayonnaise nori et du pho (non photographié). La bière et les cocktails étaient très rafraîchissants. Mes préférés étaient les rouleaux de printemps croustillants.


  • 🏪 nordstadtbraut (56 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour découvrir de nouveaux groupes, car vous pouvez voir l'intégralité du programme live incroyablement complet moyennant un don de chapeau ! Le superbe design/décoration intérieure a été entièrement réalisé par Renate elle-même ! Les prix des boissons se situent à l’extrémité inférieure de l’échelle hanovrienne.


  • 🏪 Bürgerstüble Sigmarswangen (70 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, bonne nourriture et bière brassée maison


  • 🏪 Haus Weimar auf der Insel Föhr (25 Avis)

  • 💬 Hôtesse très gentille et serviable. Le petit-déjeuner est tout simplement sensationnel et les souhaits personnels sont pris en compte. Les chambres sont confortablement meublées. J'y étais juste pour la deuxième fois et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Gut Sonnenhausen (464 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance d'être invités à un magnifique mariage à Gut Sonnenhausen et nous avons vraiment apprécié les célébrations qui y ont eu lieu. Super ambiance, belles chambres et quelque chose de très spécial. Le service exceptionnel mérite particulièrement d'être mentionné : est-ce Claudia lors de la réception au champagne qui m'a vraiment impressionné par son attention apaisante et discrète ? La nourriture est régionale et très savoureuse - ne sautez surtout pas le bouillon au petit-déjeuner - cela fait des merveilles !


  • 🏪 Monteurwohnung - Hostel - Zimmer - Hotel easy (16 Avis)

  • 💬 Le matin, il y a une belle vue depuis la fenêtre.


  • 🏪 Pizzeria Da Tino (1041 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu un tel traitement de la part des serveurs dans aucun établissement en Allemagne. À la fin du repas, le serveur nous a demandé à deux reprises si nous voulions boire autre chose, et seulement après avoir reçu une réponse négative, il a commencé à nous expulser de la table avec insistance. Puis, de manière inattendue, l’argument est apparu selon lequel la table était réservée, mais n’auraient-ils pas dû nous en avertir à ce moment-là ? Malgré le fait que nous venions également d'une réserve qui, pour une raison quelconque, ne figurait plus dans la base de données. Après le serveur persistant, il a été soutenu par l'administrateur qui, d'une manière absolument grossière et directe, nous a montré la porte. Et immédiatement après elle, un autre serveur s'est approché de l'un de nous et lui a envoyé des obscénités (citation "verp*ss dich"). Pour résumer, de bonnes pizzas, des prix intéressants pour le centre-ville, et un service des plus dégueulasses, ce qui nous permet de conclure clairement que nous ne reviendrons plus jamais ici.


  • 🏪 Mainterrasse Klingenberg (236 Avis)

  • 💬 La cuisine asiatique était très savoureuse, vraiment recommandée. L'emplacement du café en plein air est très agréable, au-dessus du Main, mais a connu des jours meilleurs.


  • 🏪 Kebab Haus (42 Avis)

  • 💬 Selon moi le meilleur kebab du monde Juteux, frais, chaud, délicieux, il n'y a aucune critique !🥙