📌 Edisonstraße 3, 28357 Bremen - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 15:43
Des appartements parfaits si vous n'avez besoin que d'un lit et d'une douche et que vous souhaitez prendre soin de votre propre petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Connexion rapide au centre de Brême en tramway et en bus jusqu'à l'université.
Le 22/04/2024 à 07:32
Mme Vong était une hôte très sympathique ! Nous avons particulièrement apprécié le salon de l'hôtel. Vous avez également une vue magnifique depuis la terrasse spacieuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/01/2024 à 19:10
Haut
Le 27/09/2023 à 12:46
J'ai vraiment adoré mon séjour à l'hôtel ! J'y ai passé 4 jours au total et j'ai été émerveillé du début à la fin. Les chambres étaient vraiment bien conçues et la combinaison de la kitchenette et du lit escamotable m'a donné l'impression d'être dans un petit appartement. Le service autour de l'hôtel était excellent, car il y avait vraiment tout ce que l'on pouvait souhaiter. D'un supermarché, d'un kebab, d'une pizza et d'une boulangerie à un stand de poulets, un bureau de poste, un pressing et même un atelier de couture, rien ne manquait ici. Ce qui était particulièrement agréable, c'était le fait qu'il y avait un bel espace extérieur pour les fumeurs à chaque étage. Le prix de mon séjour était également extrêmement attractif. J'ai trouvé que le fait qu'il n'y ait pas de personnel permanent était un avantage plutôt qu'un inconvénient. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander cet hôtel, aussi bien pour des séjours courts que longs. C'était une expérience géniale!
Le 02/09/2023 à 20:59
Hôtel moderne avec un mobilier de chambre bien pensé. Pas d'accueil, pas de contact personnel. Distributeur de snacks au rez-de-chaussée, check-in par écran tactile, boulangerie et kebab en face, Penny à proximité immédiate. Il y a un poste de secours en dessous, mais cela ne vous dérange pas (vous partez sans sirène). Chambre non-fumeur, possibilité de fumer sur le balcon. Le balcon fait le tour du bâtiment donc plusieurs chambres ont accès au même balcon. Selon sa propre description, durable Concept. Prix raisonnable, mais pas une bonne affaire. Très rarement, il y a un problème à court terme avec l'eau chaude, alors faites-le-nous savoir. J'y suis de temps en temps et puis j'apprécie vraiment.
Le 04/03/2023 à 07:51
C'est incroyable qu'on n'ait presque jamais d'eau chaude là-bas, j'ai réessayé tous les jours mais non, l'eau restait toujours froide. Prendre une douche n’a donc jamais été une option ici. PAS COOL!
Le 17/11/2022 à 18:37
Chambres très joliment meublées avec leur propre cuisine. La borne d'enregistrement était très intuitive à utiliser.
Le 25/08/2022 à 19:38
Chambre et salle de bain propres. Le réfrigérateur ne refroidissait pas correctement même s'il était réglé au maximum. En conséquence, le réfrigérateur était extrêmement bruyant la nuit. Le savon et le gel douche étaient vides. Bien sûr, j’avais moi-même quelque chose avec moi. Mais je ne veux pas savoir depuis combien de temps cela dure. Même pendant le nettoyage intermédiaire, cela n'a pas changé. Je ne sais pas quel âge a l'hôtel, mais il semble relativement neuf et la climatisation devrait désormais être standard. Le prix n'est pas justifié pour un hôtel qui n'offre aucun service. Bruits ambiants relativement désagréables malgré l'emplacement effectivement calme. Addenda: La femme de ménage est entrée dans la chambre à 8h30 le jour de mon départ. Pour autant que je sache, le départ n'est pas si tôt. Je peux comprendre que la personne soit pressée par le temps, mais s'il vous plaît, pas comme ça. Cela ne fait que confirmer mon impression générale de l'hôtel.
Le 21/08/2022 à 10:00
Propre, pas cher, bon. Répète. Merci!
Le 10/07/2022 à 08:20
Chambres et emplacement calme très bien. Même si toutes les places de parking sont pleines, vous pouvez toujours trouver une place dans la rue. Malheureusement, certains invités de longue durée inconsidérés et bruyants.
Le 08/06/2022 à 19:54
L'appart'hôtel dispose de très belles chambres avec un agréable chauffage au sol, qui sont vraiment modernes et agréablement meublées. Il est toujours agréablement calme, vous pouvez donc dormir détendu à tout moment. Le support est également très facile à joindre sur la hotline et par e-mail et est toujours utile. L'accessibilité en voiture et en train est excellente, et la proximité du supermarché est définitivement un plus. Malheureusement, il n'y a pas de climatisation, donc en tant que personne très sensible à la chaleur, je cuisine plutôt bien en été. Cela fait également un moment que les remboursements ne sont plus possibles en cas d'annulation, c'est pourquoi j'ai malheureusement arrêté de venir ici depuis et j'ai plutôt recours aux chaînes du centre-ville de Brême. Cependant, les vacances que j'ai pu passer ici pendant les saisons les plus froides sont toujours restées de bons souvenirs, c'est pourquoi je peux chaudement recommander l'hôtel à tous ceux qui peuvent vivre sans climatisation ni remboursement. Si les circonstances changent, je serai certainement à nouveau un invité ici.
Le 22/04/2022 à 23:25
Les chambres sont en excellent état, tout est soigné et propre. J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel pendant 3 semaines - le service était au plus haut niveau. L'établissement est situé à la périphérie de la ville.
Le 01/04/2022 à 18:05
Tout est automatisé lors de votre enregistrement à l'hôtel... mais les lits sont bons... l'ambiance est correcte... la salle de bain est super... tout est neuf... la terrasse où l'on peut fumer... je serais à nouveau heureux...
Le 13/03/2022 à 20:42
Ce n'est pas grave, c'est dommage que vous ne voyiez aucun personnel avec qui vous pourrez exprimer vos souhaits. Sinon ça va
Le 29/12/2021 à 13:48
Nous y sommes allés plusieurs fois car nous avions besoin d'un logement dans la région pour des raisons personnelles ; Le nicetostay n'est pas un hôtel au sens traditionnel du terme, mais plutôt un appartement entièrement meublé, également adapté pour un séjour permanent. Tout est moderne et propre, il y a aussi un espace barbecue et une salle commune. Le personnel n'est pas présent en permanence sur place, mais est toujours disponible et spontanément disponible pour aider en cas de besoin. Avec plaisir encore👍
Le 22/10/2021 à 10:15
Les chambres sont très contemporaines et situées au centre. Tous les commerces et les transports publics sont accessibles à pied. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 07/10/2021 à 15:53
Des appartements confortables, élégants et calmes avec une grande attention aux détails ! Même des glaçons dans le petit compartiment congélateur. 4 soirées très agréables passées après le travail !
Le 01/10/2021 à 05:47
Tout ce dont vous avez besoin est là si vous menez une vie d'hôtel normale sans installations de cuisine. Tout est très propre et bien entretenu. La borne de recharge électronique à la maison est également très pratique.
Le 03/03/2021 à 12:00
Hôtel cosy, pas classique mais avec un certain penchant pour le détail. Opérateur super sympathique. Communication fluide. Avec plaisir encore...
Le 14/01/2021 à 10:10
Nous avons passé une agréable nuit dans cet hôtel très moderne. Le concept est extrêmement bien pensé. L'enregistrement se fait sans contact (très pratique, surtout à cette époque). Les chambres sont lumineuses et spacieuses grâce aux grandes fenêtres et la salle de douche est également grande. Tout est parfaitement propre. L'équipement est bien pensé et fait pour un séjour plus long, puisqu'il y a une kitchenette (avec tout le nécessaire). Il existe une excellente option de chargement pour les tablettes et les smartphones. Un grand écran plat est également disponible. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons certainement recommander cet hôtel.
Le 19/11/2020 à 10:00
La chambre est vraiment bien équipée et offre confort et espace même pour un séjour plus long (séjour du lundi). J'ai particulièrement apprécié les équipements de cuisine et l'ameublement, qui correspondent à un appartement moderne d'une pièce. Il n'y a qu'une déduction en cas de mauvaise réception WiFi.
Le 14/06/2020 à 15:15
Actuellement encore en chantier, il devrait être inauguré d'ici Pâques 2020.
💬 Très calme bien pour dormir, décoration Très chargé nourriture pas terrible, accueil plutôt froid
💬 La pièce est froide. Le petit déjeuner est médiocre. Personne ne parle russe. Le reste va bien.
💬 Seulement toutes les 2 semaines, bien sûr, ce n'était pas là
💬 Niché juste derrière la tour fermée. Les sièges du patio extérieur étaient incroyables et lorsque les lumières du patio étaient allumées, l'ambiance était portée à un tout autre niveau. Service client globalement exceptionnel. La nourriture était fraîche, délicieuse et une bonne portion ! Je reviendrai certainement!
💬 Bistrot sympa avec une cuisine simple à des prix raisonnables. (Soupe aux pois et Schäufele avec salade de pommes de terre et boisson au total 14,80 €) La tarte aux pommes était également bonne. Bien situé, terrasse au bord du ruisseau. C'est une bonne façon de manger. Joliment décoré.
💬 nous n'y étions que des invités pour une nuit. Nous avions la chambre numéro 1. Elle donnait directement sur la rue et comme c'est la période des récoltes, il y a beaucoup de tracteurs qui passent et qui sont relativement bruyants, mais c'est l'inconvénient si vous réservez une maison d'hôtes si bien située. La propreté des chambres et de toute la maison était super ! L'arrivée s'est déroulée très simplement et la propriétaire nous a très bien abordés. Le petit déjeuner était correct. La chambre était bien aménagée car nous avions encore notre fille de 5 ans dans la chambre et son lit était un peu au coin de la rue. Malheureusement, notre lit double craquait et grinçait beaucoup à chaque mouvement, mais il était confortable. Personnellement, les oreillers étaient beaucoup trop gros pour moi. Bon, à part le lit, il y avait vraiment des choses qui nous dérangeaient personnellement. Notre conclusion : c'est bien là-bas pour une nuit, mais pour des vacances plus longues, je préférerais plus de calme et de tranquillité. L'ordre et la propreté dans la maison et surtout dans la salle de bain et la chambre étaient vraiment super !!
💬 Trés sympa, un temps exceptionel,, petit déj, trés bien , il avait de tout, trés complet, personel sympa, grande chambre, tout bien
💬 Le « Laidis » est en réalité une institution à Bietigheim. Depuis que le groupe "Camouflage" a présenté le "Bietigheimer" local comme "Food for Inspiration" sur la pochette intérieure de son premier LP de 1988, Laidis est même devenu légendaire. Ouvert en 1976 comme simple friterie devant le Karstadt dans le centre-ville, il s'installa bientôt dans la Freiberger Straße, là encore comme snack-bar, mais avec une planche qui permettait de déguster un Bietigheimer même par mauvais temps (y compris une machine à sous Konami - 'Hyper Olympics', pour les nerds parmi nous). A la fin des années 80, l'ouverture du "Grill-Häusle" Mk. I, qui fut bientôt victime d'un incendie. Les habitants de longue date sourient encore aujourd’hui lorsqu’ils y pensent. Le Mk. II du grill était nettement plus grand, avec un sous-sol, un flipper et un billard. Toujours géré par la famille, depuis longtemps en deuxième génération. Malheureusement, la nourriture n’est plus aussi savoureuse qu’avant. Des gyros secs et durs, des frites quelque peu insipides, des tzatziki si bons... La dernière fois que j'y suis allé il y a quelques années, j'ai mangé une Bietigheimer, qui était aussi tout sauf bonne, une saucisse au curry complètement séchée et trop grillée. Conclusion : Une belle adresse depuis 40 ans, mais la star s'est probablement installée entre-temps.
💬 Très bel hôtel avec un délicieux petit déjeuner et un excellent emplacement. Les chambres sont confortables, propres et équipées de façon moderne. L'hôtel impressionne par son emplacement central mais calme. Tout le monde en a vraiment pour son argent au petit-déjeuner. Le personnel nous a également réservé un accueil extrêmement sympathique et a rendu notre séjour agréable. Nous serions ravis de revenir.
💬 La pizza est plutôt bonne, mais les délais de livraison sont absolument catastrophiques. Nous avons commandé par téléphone pour un retrait 1 heure plus tard - nous avons ensuite dû attendre encore 30 minutes pour notre pizza sur place, donc au total le magasin a eu besoin d'une bonne 1h30 pour préparer les 2 pizzas, attention SANS livraison ! Malheureusement, cela nous est arrivé plusieurs fois au Café Moin, et c'était probablement la dernière fois que nous y avons commandé. Très très ennuyeux et ennuyeux !! Si vous ne parvenez pas à traiter la commande dans un délai d'une heure environ, vous devez au moins le signaler lors de la commande par téléphone.