Hôtel 🇩🇪

nicetostay Avis

📌 Edisonstraße 3, 28357 Bremen - Allemagne

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur nicetostay à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur nicetostay à Bremen

Bram.e

Le 22/04/2024 à 15:43

4 / 5

Des appartements parfaits si vous n'avez besoin que d'un lit et d'une douche et que vous souhaitez prendre soin de votre propre petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Connexion rapide au centre de Brême en tramway et en bus jusqu'à l'université.

Bokaj..

Le 22/04/2024 à 07:32

5 / 5

Mme Vong était une hôte très sympathique ! Nous avons particulièrement apprécié le salon de l'hôtel. Vous avez également une vue magnifique depuis la terrasse spacieuse. Nous serions ravis de revenir.

Korhan.k

Le 17/01/2024 à 19:10

5 / 5

Haut

Detlev.i

Le 27/09/2023 à 12:46

5 / 5

J'ai vraiment adoré mon séjour à l'hôtel ! J'y ai passé 4 jours au total et j'ai été émerveillé du début à la fin. Les chambres étaient vraiment bien conçues et la combinaison de la kitchenette et du lit escamotable m'a donné l'impression d'être dans un petit appartement. Le service autour de l'hôtel était excellent, car il y avait vraiment tout ce que l'on pouvait souhaiter. D'un supermarché, d'un kebab, d'une pizza et d'une boulangerie à un stand de poulets, un bureau de poste, un pressing et même un atelier de couture, rien ne manquait ici. Ce qui était particulièrement agréable, c'était le fait qu'il y avait un bel espace extérieur pour les fumeurs à chaque étage. Le prix de mon séjour était également extrêmement attractif. J'ai trouvé que le fait qu'il n'y ait pas de personnel permanent était un avantage plutôt qu'un inconvénient. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander cet hôtel, aussi bien pour des séjours courts que longs. C'était une expérience géniale!

Philipp.l

Le 02/09/2023 à 20:59

5 / 5

Hôtel moderne avec un mobilier de chambre bien pensé. Pas d'accueil, pas de contact personnel. Distributeur de snacks au rez-de-chaussée, check-in par écran tactile, boulangerie et kebab en face, Penny à proximité immédiate. Il y a un poste de secours en dessous, mais cela ne vous dérange pas (vous partez sans sirène). Chambre non-fumeur, possibilité de fumer sur le balcon. Le balcon fait le tour du bâtiment donc plusieurs chambres ont accès au même balcon. Selon sa propre description, durable Concept. Prix ​​raisonnable, mais pas une bonne affaire. Très rarement, il y a un problème à court terme avec l'eau chaude, alors faites-le-nous savoir. J'y suis de temps en temps et puis j'apprécie vraiment.

Photo n°1 de l'avis de Philipp.l fait le 02/09/2023 à 20:59 sur le  nicetostay à Bremen
Photo n°2 de l'avis de Philipp.l fait le 02/09/2023 à 20:59 sur le  nicetostay à Bremen
Photo n°3 de l'avis de Philipp.l fait le 02/09/2023 à 20:59 sur le  nicetostay à Bremen
Adeel.a

Le 04/03/2023 à 07:51

1 / 5

C'est incroyable qu'on n'ait presque jamais d'eau chaude là-bas, j'ai réessayé tous les jours mais non, l'eau restait toujours froide. Prendre une douche n’a donc jamais été une option ici. PAS COOL!

Annassi.e

Le 17/11/2022 à 18:37

5 / 5

Chambres très joliment meublées avec leur propre cuisine. La borne d'enregistrement était très intuitive à utiliser.

Maximilian.

Le 25/08/2022 à 19:38

3 / 5

Chambre et salle de bain propres. Le réfrigérateur ne refroidissait pas correctement même s'il était réglé au maximum. En conséquence, le réfrigérateur était extrêmement bruyant la nuit. Le savon et le gel douche étaient vides. Bien sûr, j’avais moi-même quelque chose avec moi. Mais je ne veux pas savoir depuis combien de temps cela dure. Même pendant le nettoyage intermédiaire, cela n'a pas changé. Je ne sais pas quel âge a l'hôtel, mais il semble relativement neuf et la climatisation devrait désormais être standard. Le prix n'est pas justifié pour un hôtel qui n'offre aucun service. Bruits ambiants relativement désagréables malgré l'emplacement effectivement calme. Addenda: La femme de ménage est entrée dans la chambre à 8h30 le jour de mon départ. Pour autant que je sache, le départ n'est pas si tôt. Je peux comprendre que la personne soit pressée par le temps, mais s'il vous plaît, pas comme ça. Cela ne fait que confirmer mon impression générale de l'hôtel.

Tobsucht75.

Le 21/08/2022 à 10:00

5 / 5

Propre, pas cher, bon. Répète. Merci!

Google.u

Le 10/07/2022 à 08:20

4 / 5

Chambres et emplacement calme très bien. Même si toutes les places de parking sont pleines, vous pouvez toujours trouver une place dans la rue. Malheureusement, certains invités de longue durée inconsidérés et bruyants.

Leonard.i

Le 08/06/2022 à 19:54

4 / 5

L'appart'hôtel dispose de très belles chambres avec un agréable chauffage au sol, qui sont vraiment modernes et agréablement meublées. Il est toujours agréablement calme, vous pouvez donc dormir détendu à tout moment. Le support est également très facile à joindre sur la hotline et par e-mail et est toujours utile. L'accessibilité en voiture et en train est excellente, et la proximité du supermarché est définitivement un plus. Malheureusement, il n'y a pas de climatisation, donc en tant que personne très sensible à la chaleur, je cuisine plutôt bien en été. Cela fait également un moment que les remboursements ne sont plus possibles en cas d'annulation, c'est pourquoi j'ai malheureusement arrêté de venir ici depuis et j'ai plutôt recours aux chaînes du centre-ville de Brême. Cependant, les vacances que j'ai pu passer ici pendant les saisons les plus froides sont toujours restées de bons souvenirs, c'est pourquoi je peux chaudement recommander l'hôtel à tous ceux qui peuvent vivre sans climatisation ni remboursement. Si les circonstances changent, je serai certainement à nouveau un invité ici.

Jerzy.t

Le 22/04/2022 à 23:25

5 / 5

Les chambres sont en excellent état, tout est soigné et propre. J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel pendant 3 semaines - le service était au plus haut niveau. L'établissement est situé à la périphérie de la ville.

Frank.e

Le 01/04/2022 à 18:05

3 / 5

Tout est automatisé lors de votre enregistrement à l'hôtel... mais les lits sont bons... l'ambiance est correcte... la salle de bain est super... tout est neuf... la terrasse où l'on peut fumer... je serais à nouveau heureux...

Franz.a

Le 13/03/2022 à 20:42

4 / 5

Ce n'est pas grave, c'est dommage que vous ne voyiez aucun personnel avec qui vous pourrez exprimer vos souhaits. Sinon ça va

Volker.

Le 29/12/2021 à 13:48

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois car nous avions besoin d'un logement dans la région pour des raisons personnelles ; Le nicetostay n'est pas un hôtel au sens traditionnel du terme, mais plutôt un appartement entièrement meublé, également adapté pour un séjour permanent. Tout est moderne et propre, il y a aussi un espace barbecue et une salle commune. Le personnel n'est pas présent en permanence sur place, mais est toujours disponible et spontanément disponible pour aider en cas de besoin. Avec plaisir encore👍

Nils.a

Le 22/10/2021 à 10:15

5 / 5

Les chambres sont très contemporaines et situées au centre. Tous les commerces et les transports publics sont accessibles à pied. Avec plaisir à nouveau à tout moment.

Robert.e

Le 07/10/2021 à 15:53

5 / 5

Des appartements confortables, élégants et calmes avec une grande attention aux détails ! Même des glaçons dans le petit compartiment congélateur. 4 soirées très agréables passées après le travail !

Tommy.

Le 01/10/2021 à 05:47

4 / 5

Tout ce dont vous avez besoin est là si vous menez une vie d'hôtel normale sans installations de cuisine. Tout est très propre et bien entretenu. La borne de recharge électronique à la maison est également très pratique.

Christian.e

Le 03/03/2021 à 12:00

5 / 5

Hôtel cosy, pas classique mais avec un certain penchant pour le détail. Opérateur super sympathique. Communication fluide. Avec plaisir encore...

Iris.l

Le 14/01/2021 à 10:10

5 / 5

Nous avons passé une agréable nuit dans cet hôtel très moderne. Le concept est extrêmement bien pensé. L'enregistrement se fait sans contact (très pratique, surtout à cette époque). Les chambres sont lumineuses et spacieuses grâce aux grandes fenêtres et la salle de douche est également grande. Tout est parfaitement propre. L'équipement est bien pensé et fait pour un séjour plus long, puisqu'il y a une kitchenette (avec tout le nécessaire). Il existe une excellente option de chargement pour les tablettes et les smartphones. Un grand écran plat est également disponible. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons certainement recommander cet hôtel.

Robert.a

Le 19/11/2020 à 10:00

4 / 5

La chambre est vraiment bien équipée et offre confort et espace même pour un séjour plus long (séjour du lundi). J'ai particulièrement apprécié les équipements de cuisine et l'ameublement, qui correspondent à un appartement moderne d'une pièce. Il n'y a qu'une déduction en cas de mauvaise réception WiFi.

Frank.a

Le 14/06/2020 à 15:15

2 / 5

Actuellement encore en chantier, il devrait être inauguré d'ici Pâques 2020.

  • 🏪 Zum alten Bahnhof (503 Avis)

  • 💬 Il n'y avait qu'un dîner, simple mais savoureux et plus que ce que nous pouvions manger, il faisait l'affaire, c'était-à-dire prendre un repas tard dans la soirée. Merci d'avoir servi.


  • 🏪 Sushi Up Hamburg (62 Avis)

  • 💬 Nous avons récupéré les sushis. Le magasin est complètement sale. L'hygiène n'est pas évidente. Les sushis étaient chauds même si nous n'avions commandé que quelques minutes auparavant. Les sushis n'avaient pas l'air appétissants non plus. Il n'était même pas bien roulé et s'est effondré. il est parti directement à la poubelle. Je conseille à tout le monde de ne pas commander ici.


  • 🏪 Burger King (2158 Avis)

  • 💬 Terrible!!! Nous avons attendu la commande pendant 20 minutes. Ils m'ont préparé un burger complètement différent. Lorsque nous sommes venus montrer que ce n'était pas ce que nous avions commandé, le personnel a essayé de prouver que tout était correct. Le hamburger a été emporté pour être retravaillé, mais ils ont juste ajouté du bacon ! Il n'a pas été refait !!! Les cornichons que j'ai payés séparément n'ont pas été ajoutés !!! Quand j'ai commencé à manger un burger qui ne correspondait pas du tout à ma commande ; Je voulais supprimer le fromage pané car je ne mange pas de fromage pané. (Le burger que j'ai commandé ne comportait pas du tout ce fromage pané !!!) J'ai ouvert le pain pour le retirer et une mauvaise surprise m'attendait. Il y avait un cheveu là-bas ! Des cheveux dans la nourriture ! C'est dégoûtant. Je ne comprends pas comment on peut cuisiner un plat pendant une demi-heure et finir par cuisiner non seulement ce que le client a commandé, mais aussi avec un cheveu dessus ?! Sur la première photo que j'ai reçue Sur le deuxième que j'ai commandé JE NE VOUS RECOMMANDE PAS D'ALLER DANS CE RESTAURANT !


  • 🏪 Hotel Restaurant Abendlokal Fritz (288 Avis)

  • 💬 Le personnel est fort sympathique. Les chambres sont très grandes et propres. Le petit-déjeuner est top.


  • 🏪 Das kleine Klee (52 Avis)

  • 💬 Le jour de notre arrivée, nous avons eu une chambre (2), mais le premier problème était que la porte ne pouvait pas être ouverte car quelque chose sur la porte était cassé ou rouillé. Nous avons ensuite écrit au propriétaire le lendemain, mais nous n'avons pas eu réponse. Le ménage n'était pas non plus visible : il y avait des araignées dans la salle de bain et il n'y avait aucun moyen de la nettoyer soi-même. Matériel de boîtier insuffisant : 1 rouleau de papier toilette pendant 4 jours, pas de ZEWA. Les meubles étaient également très vieux Et le lit grinçait. Aucune recommandation.


  • 🏪 Hofcafe Oldenbüttel (134 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander le Hofcafé ! Emplacement très idyllique et meublé avec goût. Le petit déjeuner est très bon et je vais bientôt essayer le gâteau. Par beau temps, il y a une grande terrasse et vous pourrez flâner longuement dans la ferme en terre cuite voisine. Je reviendrai certainement 🤗


  • 🏪 Chang Chen Restaurant (465 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui avec un plus grand groupe d'amis. C'était très agréable, la nourriture était très savoureuse, les boissons et les desserts tardaient à arriver. Mais dans l’ensemble, nous avons passé une bonne soirée. Recommandé.


  • 🏪 O´s Kitchen (206 Avis)

  • 💬 J'ai adoré, je le recommande vivement pour un repas, le service était très sympathique et m'a mis à l'aise dans un environnement étranger. La nourriture est bonne!!!


  • 🏪 Strandbar Heringsdorf (47 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons été refoulés très brutalement parce que nous avions deux petits chiens avec nous. Personnellement, je trouve ces opérateurs terriblement primitifs. Les exploitants devraient être heureux si des clients viennent dans un snack-bar de fortune. Continuez comme ça. Pas à sa place pour Usedom.


  • 🏪 Illmensee (2 Avis)

  • 💬