📌 Weidasserstraße 17, 55232 Alzey - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 19:11
Seulement toutes les 2 semaines, bien sûr, ce n'était pas là
Le 12/03/2024 à 07:07
Tout est bon comme toujours. Nous serions ravis de revenir !!!
💬 Actuellement au bureau dans cette magnifique suite face à cette si belle vue au dernière étage de cette si jolie tour Porsche designnnnnnn. Je vous fais pars de mon avis qui est plus que positif ! L'hôtel surplombe toute la ville et est visible de n'importe où . LE PLUS IMPORTANT est en général la ressemblance entre les photos et la réalité .. je peux vous assurer que tout est identique et que vous pouvez y aller les yeux fermés... A vivre au moins une fois . Si vous en avez l'occasion il faut prendre la suite PREMIUM CORNER qui ne vous laissera pas indifférent.Un grand OUIIIIIIII . Je vous laisse découvrir les autres surprises heheeeee ;)
💬 Deux cafés cappuccinos plus deux dessert à 18,70 euros, une spanische Vanille à 5,90 euros trés secs et une tranche de johannisbeerkuchen trés secs et peux gouteux à 5,20 euros. C'est pas sacrée soirée, mais sacrée facture..et surtout celà nous rappelle pourquoi nous y sommes pas retourné depuis la pandémie.. De plus comme c'était la fête de la ville, il s nous ont débarrassé la table, manu-militari, pour faire de la place au prochain " p_____on" C'est bien dommage!!
💬 Viande et sauce particulièrement délicieuses et préparées avec amour. Vraiment fortement recommandé. 3 tables avec 7 chaises. Effectivement service de livraison, mais manger directement sur place est délicieux.
💬 J'ai mangé une pizza (« Pfarrizza ») avec du fromage de chèvre, des oignons, des framboises et du miel. Un mélange incroyablement bon !
💬 Il n'y a pas de meilleur endroit pour manger et s'amuser. Le personnel est absolument génial et les repas sont divinement délicieux !!!💖
💬 Hôtel simple plutôt bien situé. Le ersonnel est très gentil et le petit déjeuner est varié et très bon ! Pour les chambre, on a l'essentiel et on y dort bien. Suite à un couac au niveau de la réservation les employés ont corrigé le tir comme il fait et nous sommes très satisfaits, merci à eux ! (Nous sommes le groupes des 9 français)
💬 Nous avions commandé des pizzas à récupérer. Il est rare que nous ayons mangé une pizza aussi délicieuse. Nous le recommandons
💬 Super pizza, super prix bas, personnel sympathique et très attentionné, bonne ambiance, grand choix de boissons et de desserts. Toujours mon plaisir. Salutations de Rhénanie-Palatinat. Nous reviendrons vers vous en mai.
💬 Petit restaurant situé au bout de l'élégant bâtiment de la gare de 1973. Le mobilier a malheureusement été modernisé quelque temps après la soi-disant réunification, mais les plats terre-à-terre et bon marché, associés - du moins lors de ma visite - à une ambiance un peu morne l'ambiance m'a convaincu. Je reviendrai à la prochaine meilleure occasion ;-)
💬 Restaurant typique allemand - Frankfurt Service souriant et accueillant, de plus la serveuse avait de bonnes bases en anglais. Les plats sont copieux et réconfortants, le burger au guacamole était vraiment bon avec une viande qui a un goût fumé appréciable. Seul bémol est le prix de l'eau qui est particulièrement élevé, 6,50€ la bouteille de 0,75 cl de "selters still" alors que 0,30 cl de Appelsaft 3,30€. Faites donc juste attention aux boissons, parce que nous avions juste dis " water, please", peut-être faire plus de précision lors de la demande. Je recommande à tester pour la nourriture 👍