📌 Dr.-August-Stumpf-Straße 33, 74731 Walldürn - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 16:06
Super rumsteck mangé très bon ordonné serait à nouveau heureux
Le 16/04/2024 à 22:57
La nourriture est excellente, les soldats sont formidables et fournissent un très bon service. Je ne peux que recommander.
Le 22/03/2024 à 12:44
Toujours mon plaisir.
Le 05/03/2024 à 16:04
Je dois dire, tout simplement génial, encore une fois avec plaisir
Le 24/02/2024 à 16:13
Personnel très sympa La nourriture est vraiment délicieuse
Le 20/02/2024 à 19:58
Uniquement avec carte d'identité de troupe !
Le 14/02/2024 à 18:35
Lors de la dernière visite, le service était absolument épouvantable. Nous n’étions pas habitués à cela auparavant. Nous nous sommes assis dans la pièce voisine parce que nous étions un groupe relativement important. Nous devions souvent aller chercher nous-mêmes nos boissons au bar car le personnel de service était très rare. Nos couverts sales n’ont pas non plus été débarrassés. Pas même lorsque le dessert fut apporté. La vaisselle était même là à notre départ. Au cours d'un repas, les nouilles étaient si salées qu'il était absolument impossible de les manger. La plainte n'a tout simplement pas reçu de réponse et elle a été facturée dans son intégralité. J'espère que tout se passera comme d'habitude la prochaine fois.
Le 05/09/2023 à 16:39
bonne nourriture bon service personnel sympathique
Le 06/07/2023 à 10:56
Parfait
Le 06/05/2023 à 21:00
Service de première classe, amical et compétent. Nourriture de grande qualité. Le meilleur rumsteck de tous les temps, « classe mondiale ».
Le 02/04/2023 à 13:13
Nourriture délicieuse et pas chère Service convivial
Le 17/03/2023 à 06:12
Même si c'est une caserne, on y mange vraiment très bien. Grand choix et service de première classe. Merci
Le 19/01/2023 à 19:53
Personnel très sympa et nourriture délicieuse
Le 15/01/2023 à 17:10
La nourriture est très bonne. De belles grosses portions.
Le 07/12/2022 à 18:59
Convient.
Le 03/12/2022 à 12:54
Simplement génial! Cela ne pourrait pas être mieux.
Le 26/11/2022 à 17:07
Très bonne cuisine. Bon rapport qualité prix. Personnel compétent.
Le 04/09/2022 à 20:59
La nourriture est toujours bonne. Excellent rapport qualité/prix. Continuez comme ça
Le 29/06/2022 à 17:09
Emplacement idéal
Le 17/06/2022 à 15:48
Super.
Le 12/05/2022 à 07:04
Infirmière très agréable, cosy et très sympathique..
Le 22/03/2022 à 14:51
Bon rapport qualité-prix. Personnel attentionné, service rapide.
Le 20/03/2022 à 20:24
Très bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 12/02/2022 à 11:52
Nous avons très bien mangé et avons été servis de manière amicale et attentionnée ! Avec plaisir encore !
Le 02/02/2022 à 11:12
Délicieux
Le 02/12/2021 à 17:38
Personnel très sympa. Très bonne cuisine au niveau du goût. Prix imbattables.
Le 14/11/2021 à 21:43
Nourriture super délicieuse, éloges au chef et le service est très, très sympathique
Le 01/06/2021 à 10:01
Très bonne nourriture, portions énormes et prix très intéressants. Mais attention, les visiteurs sont autorisés au sein d'une caserne et donc uniquement avec autorisation d'accès. 😊
Le 19/03/2020 à 16:28
Toujours heureux d'y aller 🖒
Le 18/12/2019 à 16:17
Toujours de la bonne nourriture de la part des hommes et des femmes. Le meilleur c'est le spécial Krenz 😁
Le 24/11/2019 à 14:13
Excellente nourriture, bonnes portions et une super équipe. je ne peux que recommander
Le 24/11/2019 à 14:11
Super équipe et bonne nourriture Vous ne pouvez pas vous tromper ici si vous voulez passer une bonne soirée.
Le 24/09/2019 à 15:25
Faire le ménage
Le 09/09/2019 à 20:00
Comme toujours, personnel délicieux, copieux et sympa...
Le 04/09/2019 à 17:18
Tout simplement délicieux
Le 13/08/2019 à 20:46
La nourriture était encore une fois très bonne.
Le 16/07/2019 à 07:07
Bonne cuisine maison à des prix scandaleusement bas.
Le 15/06/2019 à 10:18
Bonne nourriture, grosse portion
Le 10/06/2019 à 16:08
Super bonne nourriture 👍👍
Le 02/06/2019 à 16:11
👍 😀
Le 14/04/2019 à 21:32
Nourriture bon marché et délicieuse. Vraiment fortement recommandé.
Le 07/04/2019 à 18:30
Meilleure nourriture
Le 13/03/2019 à 17:30
Service très sympathique et bonne nourriture
Le 23/02/2019 à 16:05
Excellent rapport qualité/prix, cuisine délicieuse et ambiance détendue et rustique.
Le 25/01/2019 à 14:44
La nourriture est très bonne, le personnel est très sympathique, tout va bien 👍👍👍
Le 22/11/2018 à 20:11
Bonne nourriture
Le 07/11/2018 à 17:49
Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique Fortement recommandé.
Le 04/09/2018 à 19:48
Très savoureux, bonne nourriture à des prix imbattables. Hautement recommandé
Le 21/05/2018 à 12:37
Était très bon
Le 13/05/2018 à 06:20
Cela ne pourrait pas être plus convivial. La nourriture... un rêve.
Le 27/08/2017 à 09:25
Très bonne nourriture, Beaucoup de portions à un très bon prix.
Le 28/07/2017 à 05:39
Le rapport qualité-prix est très bon
Le 15/06/2017 à 23:02
Piste de bowling, bar sur place et bonne nourriture dans des portions raisonnables. Le nouveau mobilier l'a également rendu un peu plus confortable. Haut!
Le 13/06/2017 à 06:28
Pas beaucoup, mais des plats simples, bons et pas chers complétés par une carte de saison.
Le 28/11/2016 à 08:41
Très bonne nourriture et jolie décoration
💬 Hôtel situé comme dans un lotissement. Les chambres sont réparties dans plusieurs lots. L'endroit est très calme. Les chambres sont propres. Nous avons aimé le lieu.
💬 Délicieux!
💬 D'accord.
💬 Super bonne nourriture à des prix très raisonnables. Très adapté aux enfants. Hautement recommandé. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Avec plaisir encore et encore
💬 Sont 25 km parcourus. Tout ce que je peux dire, c'est que ça valait le coup à 100%. Propriétaire, personnel très très gentil et poli. La poche de kebab était extrêmement pleine de garnitures, que ce soit de la viande ou de la salade. Il n'y a pas d'économie ici. Meublé de manière très accueillante Magasin très propre je ne trouve rien de négatif Il y a beaucoup de choix Je n'ai rien vu de pareil depuis longtemps. Merci beaucoup 🫶 Elinize Saglik See More
💬 Pâtes très savoureuses servies rapidement et avec gentillesse. Bon rapport qualité prix pas très loin du centre ville. Une adresse à recommander.
💬 De si bonnes pizzas et prix. Service vraiment rapide. Ne mettez pas 5 étoiles car vous ne pouvez pas payer par carte
💬 Très, très bonne nourriture, service sympathique, ambiance agréable. Nous étions même heureux de répondre aux demandes spéciales. Large gamme de plats ! Traditionnellement préparé et joliment servi. Même s'il ne se passe rien dans l'auberge, assurez-vous d'y entrer. La plupart des commandes sont à emporter à domicile.
💬
💬 Un petit morceau de maison. Vous vous sentez chaleureusement accueilli, on s'occupe rapidement de vous et les membres de la famille à quatre pattes se sentent très à l'aise. Ils recevront un service aussi amical que leurs parents. C'est bien que tu existes☺️.