Restaurant 🇩🇪

Nhube Avis

📌 Bonländer Hauptstraße 145, 70794 Filderstadt - Allemagne

4.1 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Nhube à Filderstadt

Les avis

Les dernier avis sur Nhube à Filderstadt

Jim.

Le 04/07/2023 à 19:46

1 / 5

Nous avons cherché pendant 4 à 5 minutes quelqu'un qui travaillait au restaurant, finalement deux sont arrivés juste au moment où nous étions sur le point de partir. Hamburger non comestible, comment faites-vous pour faire ça, tout était semi-fini et très cher.

Photo n°1 de l'avis de Jim. fait le 04/07/2023 à 19:46 sur le  Nhube à Filderstadt
Patrizio.a

Le 02/03/2023 à 17:55

4 / 5

Bien mais pratiquement pas de choix.

Corina.c

Le 18/01/2023 à 22:55

4 / 5

Bon restaurant de l'hôtel NH. La carte est gérable, mais chacun y trouvera certainement son compte. Je ne voulais toujours pas y manger toute la semaine. Le personnel était sympathique et formé. Les prix sont les prix typiques des hôtels.

Photo n°1 de l'avis de Corina.c fait le 18/01/2023 à 22:55 sur le  Nhube à Filderstadt
Photo n°2 de l'avis de Corina.c fait le 18/01/2023 à 22:55 sur le  Nhube à Filderstadt
Photo n°3 de l'avis de Corina.c fait le 18/01/2023 à 22:55 sur le  Nhube à Filderstadt
Photo n°4 de l'avis de Corina.c fait le 18/01/2023 à 22:55 sur le  Nhube à Filderstadt
Photo n°5 de l'avis de Corina.c fait le 18/01/2023 à 22:55 sur le  Nhube à Filderstadt
Photo n°6 de l'avis de Corina.c fait le 18/01/2023 à 22:55 sur le  Nhube à Filderstadt
Photo n°7 de l'avis de Corina.c fait le 18/01/2023 à 22:55 sur le  Nhube à Filderstadt
oberdan.o

Le 22/11/2022 à 19:12

5 / 5

Le restaurant de l'hôtel est très pratique, surtout lorsque vous êtes fatigué et que vous prenez un vol très tôt le lendemain. Ce restaurant n'est pas seulement ouvert pour le dîner mais propose une carte complète et de qualité. La nourriture est de qualité et cuite à la perfection. Savoureux et savoureux. Le service est excellent, le personnel est sympathique, compétent et très professionnel. Je recommande à tous ceux qui séjournent ici d'en profiter.

Photo n°1 de l'avis de oberdan.o fait le 22/11/2022 à 19:12 sur le  Nhube à Filderstadt
Natalie.c

Le 03/11/2022 à 21:55

5 / 5

Même pour les clients qui ne dorment pas à l'hôtel, ce restaurant est une belle option pour un repas chic et délicieux le soir !

vivek.a

Le 19/05/2022 à 01:26

5 / 5

Bar et restaurant sympas. personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de vivek.a fait le 19/05/2022 à 01:26 sur le  Nhube à Filderstadt
Stephan..

Le 03/04/2022 à 19:11

4 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique et très courtois, la table était joliment dressée, les prix un peu élevés mais quand même une recommandation car le steak était vraiment super.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.. fait le 03/04/2022 à 19:11 sur le  Nhube à Filderstadt
Giuseppe.r

Le 08/09/2019 à 20:34

3 / 5

Hôtel décent. Certes fonctionnel et confortable mais très BASIQUE. Personnel très sympathique mais la propreté des chambres pourrait être améliorée. Il n'y a pas de frigo bar fourni mais seulement un frigo qu'il faut remplir à volonté. Petit déjeuner suffisant et monotone si vous restez plus d'une journée. Vous ne pouvez rien avoir sur demande. Je viens ici pour le travail parce que c'est pratique mais si je pouvais, j'irais ailleurs.

  • 🏪 Pullman Hotel Stuttgart Fontana (1548 Avis)

  • 💬 Un peu déçu par cet hôtel. Les prestations sont loins d’être à la hauteur de ses 4 étoiles. Nous avons commencé par faire la queue 20 minutes pour le Check in, lors du quel nous avons dû remplir un formulaire et nous acquitter d’un blocage sur carte bancaire de 130€ en plus du prix du séjour, chose qui ne m’était encore jamais arrivé lors d’un séjour à l’hôtel. L’explication fournie est que, l’argent bloquée sert a financer les éventuelles consommations dans l’hôtel lors de notre séjour, soit… moyen. Le parking est accessible à n’importe qui, pas sécurisé mais facturé 18€ par jour ! Déjà que l’hôtel est totalement excentré de Stuttgart, je trouve cela abusé de faire payer un parking à ce tarif dans ce coin de la ville. Concernant la chambre, propre dans l’ensemble, mais beaucoup de poussière sur certaines étagères. La salle de bain est beaucoup trop petite, aucun Room service de proposer, je n’ai jamais séjourné dans un hôtel 4 étoiles sans room service… La Smart Tv dans la chambre est bloqué, impossible d’accéder à l’interface des applications afin de mettre Netflix par exemple… Une seule chaîne en français et loin d’être une bonne chaîne ! Le personnel, pas souriant et très froid. Point positif, la literie était très confortable et le nettoyage de la chambre a été bien exécuté. J’espère être pris en considération pour que lors de ma prochaine visite je ne sois pas déçu.


  • 🏪 Chon Thong (1211 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant thaïlandais un mardi soir animé. Le menu complet comprenait tous les plats thaïlandais classiques, mais l'exécution variait. La salade de papaye a déçu avec une vinaigrette terne qui manquait du piquant de fraîcheur et du piquant promis. Il semblait davantage adapté à un palais allemand plutôt qu'à offrir des saveurs thaïlandaises authentiques. Cependant, les currys rouges et verts ont racheté le repas avec leurs saveurs authentiques. Le curry vert, en particulier, s'est démarqué avec sa base crémeuse de noix de coco infusée de citronnelle parfumée et de feuilles de combava. Le riz était cependant un peu lourd. Côté boissons, le thé glacé matcha et le thé au lait thaïlandais étaient délicieux, offrant un contraste doux et rafraîchissant. Le service était poli mais pas trop amical, et la politique de paiement en espèces uniquement s'est avérée peu pratique. En résumé, ce restaurant thaïlandais propose des saveurs authentiques avec des plats remarquables comme le curry vert, mais des améliorations sont nécessaires en termes de cohérence dans le menu, les options de paiement et le service client pour rehausser véritablement l'expérience culinaire.


  • 🏪 Bizim Kebap - Inh. Dursun Cücük (192 Avis)

  • 💬 Le kebab exotique avec de la viande originale est le meilleur que l'on puisse trouver dans le quartier de Tuttlingen. Aucune comparaison avec un kebab normal. La qualité m'a convaincu.


  • 🏪 Charleys Cheesesteaks (13 Avis)

  • 💬 La dame qui travaillait sur le grill a attrapé du poulet cru avec une spatule, puis a immédiatement saisi ma viande cuite du gril avec la même spatule.


  • 🏪 Bistro Meral (324 Avis)

  • 💬 Nous avons préparé 3 plats en 10 minutes et ils étaient tellement délicieux


  • 🏪 Currycult (765 Avis)

  • 💬 Super Pommes!


  • 🏪 Ferienwohnung (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Topkapi Grill Ocakbaṣi (438 Avis)

  • 💬 Après une longue période (1,5 ans), nous avons encore mangé ici à Topkapi. J'ai été accueilli très amicalement immédiatement après mon entrée. J'ai commandé une assiette de kebab au poulet. La portion était assez grande. Lorsque l'assiette est arrivée à ma table, l'odeur était délicieuse. Cela avait l'air très frais et délicieux. Les plats que j'aime toujours commander ici sont le sac à kebab et l'assiette à kebab. L'ambiance bénéficie d'une petite déduction de points car les sièges ont l'air très usés. Les bancs pourraient/devraient être relookés.


  • 🏪 Hotel Zum Schwan (392 Avis)

  • 💬 Un magnifique château ancien avec de la musique de piano et de la bonne nourriture.


  • 🏪 Komm Habibi (35 Avis)

  • 💬 Une excellente expérience qui peut être répétée La nourriture est excellente, avec une générosité évidente, et est indescriptiblement satisfaisante et contrairement à la plupart des restaurants concurrents. Croustillants, shawarma et pâtisseries au goût spécial et différent. Le traitement est excellent et le personnel est très respectueux. Les prix sont raisonnables et compétitifs. Un parking gratuit est disponible pendant une heure et demie en semaine et sans horaire précis les jours fériés. Je recommande de l'essayer.