📌 Im Biegel 2, 71384 Weinstadt - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:28
Totalement irrespectueux, ils ont commandé le numéro 14, ont complètement fait une mauvaise commande, ne se sont même pas excusés et ce n'était pas la première fois. Ils ne connaissent pas leur propre menu ! Alors merde !!
Le 28/04/2024 à 12:46
La nourriture était bonne. Le pain plat était très savoureux. La commande s'est déroulée avec des gens sympathiques Il y a tellement de kebabs Vous pourrez également profiter de l'emplacement calme à l'extérieur.
Le 17/03/2024 à 16:43
Si vous souhaitez manger autre chose que du kebab, vous le trouverez ici au Shawarma. Poulet très savoureux, sauce épicée à l'ail et légumes fermentés. Une bonne portion qui saura certainement vous rassasier. Le personnel est très sympathique - je reviendrai certainement !
Le 09/03/2024 à 23:53
Acheté dans une boîte à kebab qui n'avait pas bon goût du tout.
Le 09/03/2024 à 18:05
Une excellente expérience qui peut être répétée La nourriture est excellente, avec une générosité évidente, et est indescriptiblement satisfaisante et contrairement à la plupart des restaurants concurrents. Croustillants, shawarma et pâtisseries au goût spécial et différent. Le traitement est excellent et le personnel est très respectueux. Les prix sont raisonnables et compétitifs. Un parking gratuit est disponible pendant une heure et demie en semaine et sans horaire précis les jours fériés. Je recommande de l'essayer.
Le 09/03/2024 à 17:17
Nourriture délicieuse
Le 05/03/2024 à 16:02
Mauvaise nourriture
Le 24/02/2024 à 13:04
Les nouveaux employés du restaurant apprécient la propreté, le goût délicieux, la générosité et la nourriture satisfaisante. Je leur souhaite de bons moyens de subsistance. Ces nouveaux restaurants personnels proposent également de la nourriture, des boissons, de la nourriture et d'autres produits alimentaires. C'est bon.
Le 28/01/2024 à 19:00
Super délicieux, merci
Le 20/01/2024 à 19:57
Ils sont super sympas, l'assiette Fallafel était très savoureuse
Le 20/01/2024 à 08:24
Nourriture méga délicieuse et la sélection est super aussi! Vous serez servi par un personnel super sympa et le prix est correct aussi ! Délicieux, à tout moment ☺️
Le 19/01/2024 à 20:06
La nourriture est excellente! Je reviendrais ici encore et encore. Le personnel est très sympathique et nous a même donné de la nourriture gratuite !
Le 18/01/2024 à 19:11
Je suis venu ici pour la première fois aujourd'hui (je ne suis pas du coin), j'ai déjà regardé les brochettes de viande de l'extérieur et je me suis dit : oui, ça a l'air bien. Une fois à l'intérieur, ma femme et moi parcourons le menu et commandons. Je reçois un kebab, savoureux et assez grand pour nourrir un gros abatteur d'arbres. Ma femme reçoit deux fatayers : du pain arabe tendre et moelleux, un peu comme du lahmacun, avec des garnitures différentes - très savoureux. Personnel sympathique, demandes supplémentaires ont été satisfaites (sauces supplémentaires dans de petites tasses). En tout, 5 étoiles !
Le 18/01/2024 à 12:05
La nourriture était bonne et les employés étaient très gentils et vraiment bon marché 👍
Le 11/01/2024 à 10:54
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique!
Le 05/01/2024 à 18:23
Le pire lahmacun que nous ayons jamais mangé. Malheureusement absolument immangeable - plus jamais !
Le 05/01/2024 à 14:50
Sérieusement, la nourriture était très bonne, grâce au chef Abu Adam Parfois
Le 05/01/2024 à 14:50
Repas très savoureux avec le chef Abu Adam
Le 02/01/2024 à 17:17
La nourriture est incroyable et le service est excellent
Le 02/01/2024 à 09:15
Personnel super sympa et le shawarma est super savoureux. Je peux certainement le recommander. Merci pour le plaisir
Le 02/01/2024 à 07:51
L'ambiance est magnifique, la nourriture est très bonne et le service est merveilleux. Que Dieu vous bénisse
Le 30/12/2023 à 15:19
J'ai eu une super expérience à Komm Habibi. Non seulement la nourriture était délicieuse, mais les portions étaient généreuses. Le personnel était sympathique et le service était excellent. Je peux certainement recommander ce restaurant!
Le 27/12/2023 à 21:45
Délicieux. Nous avons commandé l'assiette Habibi et Fatayer en différentes versions. MÉÉGA ! Avec plaisir encore. Merci. Reviens Habibi !!!
Le 08/12/2023 à 13:20
L'un des shawarma et fatush les plus savoureux de la région !!! Revenez certainement Habibi 😋 Bon service et le client est roi! Merci 🫶
Le 12/11/2023 à 13:43
Le kebab n'a pas bon goût du tout
💬 Bonjour, je passe toujours par ici quand je suis dans le coin. Le propriétaire est très sympathique et sympathique, le doner kebab est également très savoureux. Je pense que c'est le meilleur doner kebab de cette ville. Vous devriez absolument essayer le kebab. Très bonne qualité. En tant que chauffeur de camion, je peux recommander cet endroit.
💬 Tout d'abord... Les pizzas sont vraiment bonnes. Mais qu'avez-vous à dire... La pâte à pizza ne contient que la moitié des garnitures. Ainsi, si vous n'avez commandé que de la pâte à pizza, vous serez surpris de ce qu'il y a habituellement dessus. Bien sûr, je peux comprendre cela, mais ce n’est en réalité pas correct. La livraison fonctionne toujours bien et la commande via WhatsApp est également très simple. Paiement via PayPal également possible.
💬 Super petit restaurant et hôtel sur un petit étang. La nourriture était excellente. J'ai adoré le schnitzel au Spätzle, la soupe à l'ail sauvage, la salade de falafel, la heisse Inge et le spritzer à la rhubarbe. L'hôtel était très beau et propre. Le petit déjeuner était bon. Beaucoup de sentiers autour de l'hôtel. Je reviens!
💬 Meilleure pizza de la région, le tiramisu est nouveau et très savoureux.
💬 Très bon kebab et dürüm ! Malheureusement, le pain n'est pas fait maison, bien qu'il y ait deux fours à pizza. Donc malheureusement seulement 9 sur 10. Malheureusement, l'ambiance n'est pas très attrayante. Cela pourrait être beaucoup plus agréable avec peu d'effort, mais la nourriture est excellente
💬 Super accueil, très commerçants et pas déçus des plats copieux et très bons...
💬 Toujours belle. Chaque fois que je suis à Essen, je prends l'une des grandes chambres d'affaires de l'unperfektHotel ! Beaucoup d'espace, table de conférence avec 4 chaises, canapé, lavabo et machine à café dans le placard, réfrigérateur, douche, baignoire et siège de toilette chauffant ! Plus un grand téléviseur et des haut-parleurs décents et la possibilité de connecter facilement l'iPhone via AppleTV.
💬 Absolument recommandé ! Nous avons dîné ici hier et nous avons été absolument ravis ! La nourriture était excellente ! Le service était incroyablement arrangeant ! Nous nous sommes assis sur la terrasse et ne voulions pas partir. Merci pour cette merveilleuse hospitalité et pour cette cuisine délicieuse! Nous reviendrons certainement et recommandons à tout le monde d'y dîner !
💬 L’Hôtel Eymers est « cheap » dans le meilleur sens du terme ! Chambres propres et confortables, avec tout ce dont vous avez besoin et un excellent restaurant. L'ensemble du service est convivial et discret. Nous nous arrêtons souvent ici lors de notre passage. Un véritable conseil d’initié.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner improvisé avec deux petits garçons. Des pizzas tout autour - sauf celle qui voulait des chips (pommes mit ketchup) qui n'étaient pas au menu. Super pizza Diavolo pour les adultes, la pizza spéciale salami avec boisson pour les plus jeunes était également excellente et les pommes pas mal.