📌 Im Biegel 2, 71384 Weinstadt - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:28
Totalement irrespectueux, ils ont commandé le numéro 14, ont complètement fait une mauvaise commande, ne se sont même pas excusés et ce n'était pas la première fois. Ils ne connaissent pas leur propre menu ! Alors merde !!
Le 28/04/2024 à 12:46
La nourriture était bonne. Le pain plat était très savoureux. La commande s'est déroulée avec des gens sympathiques Il y a tellement de kebabs Vous pourrez également profiter de l'emplacement calme à l'extérieur.
Le 17/03/2024 à 16:43
Si vous souhaitez manger autre chose que du kebab, vous le trouverez ici au Shawarma. Poulet très savoureux, sauce épicée à l'ail et légumes fermentés. Une bonne portion qui saura certainement vous rassasier. Le personnel est très sympathique - je reviendrai certainement !
Le 09/03/2024 à 23:53
Acheté dans une boîte à kebab qui n'avait pas bon goût du tout.
Le 09/03/2024 à 18:05
Une excellente expérience qui peut être répétée La nourriture est excellente, avec une générosité évidente, et est indescriptiblement satisfaisante et contrairement à la plupart des restaurants concurrents. Croustillants, shawarma et pâtisseries au goût spécial et différent. Le traitement est excellent et le personnel est très respectueux. Les prix sont raisonnables et compétitifs. Un parking gratuit est disponible pendant une heure et demie en semaine et sans horaire précis les jours fériés. Je recommande de l'essayer.
Le 09/03/2024 à 17:17
Nourriture délicieuse
Le 05/03/2024 à 16:02
Mauvaise nourriture
Le 24/02/2024 à 13:04
Les nouveaux employés du restaurant apprécient la propreté, le goût délicieux, la générosité et la nourriture satisfaisante. Je leur souhaite de bons moyens de subsistance. Ces nouveaux restaurants personnels proposent également de la nourriture, des boissons, de la nourriture et d'autres produits alimentaires. C'est bon.
Le 28/01/2024 à 19:00
Super délicieux, merci
Le 20/01/2024 à 19:57
Ils sont super sympas, l'assiette Fallafel était très savoureuse
Le 20/01/2024 à 08:24
Nourriture méga délicieuse et la sélection est super aussi! Vous serez servi par un personnel super sympa et le prix est correct aussi ! Délicieux, à tout moment ☺️
Le 19/01/2024 à 20:06
La nourriture est excellente! Je reviendrais ici encore et encore. Le personnel est très sympathique et nous a même donné de la nourriture gratuite !
Le 18/01/2024 à 19:11
Je suis venu ici pour la première fois aujourd'hui (je ne suis pas du coin), j'ai déjà regardé les brochettes de viande de l'extérieur et je me suis dit : oui, ça a l'air bien. Une fois à l'intérieur, ma femme et moi parcourons le menu et commandons. Je reçois un kebab, savoureux et assez grand pour nourrir un gros abatteur d'arbres. Ma femme reçoit deux fatayers : du pain arabe tendre et moelleux, un peu comme du lahmacun, avec des garnitures différentes - très savoureux. Personnel sympathique, demandes supplémentaires ont été satisfaites (sauces supplémentaires dans de petites tasses). En tout, 5 étoiles !
Le 18/01/2024 à 12:05
La nourriture était bonne et les employés étaient très gentils et vraiment bon marché 👍
Le 11/01/2024 à 10:54
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique!
Le 05/01/2024 à 18:23
Le pire lahmacun que nous ayons jamais mangé. Malheureusement absolument immangeable - plus jamais !
Le 05/01/2024 à 14:50
Sérieusement, la nourriture était très bonne, grâce au chef Abu Adam Parfois
Le 05/01/2024 à 14:50
Repas très savoureux avec le chef Abu Adam
Le 02/01/2024 à 17:17
La nourriture est incroyable et le service est excellent
Le 02/01/2024 à 09:15
Personnel super sympa et le shawarma est super savoureux. Je peux certainement le recommander. Merci pour le plaisir
Le 02/01/2024 à 07:51
L'ambiance est magnifique, la nourriture est très bonne et le service est merveilleux. Que Dieu vous bénisse
Le 30/12/2023 à 15:19
J'ai eu une super expérience à Komm Habibi. Non seulement la nourriture était délicieuse, mais les portions étaient généreuses. Le personnel était sympathique et le service était excellent. Je peux certainement recommander ce restaurant!
Le 27/12/2023 à 21:45
Délicieux. Nous avons commandé l'assiette Habibi et Fatayer en différentes versions. MÉÉGA ! Avec plaisir encore. Merci. Reviens Habibi !!!
Le 08/12/2023 à 13:20
L'un des shawarma et fatush les plus savoureux de la région !!! Revenez certainement Habibi 😋 Bon service et le client est roi! Merci 🫶
Le 12/11/2023 à 13:43
Le kebab n'a pas bon goût du tout
💬 Dîner chanceux J'ai récemment eu le plaisir de jouer au tennis et d'y dîner et je peux affirmer que ce fut une expérience exceptionnelle. La nourriture était délicieuse et préparée avec le plus grand soin. Chaque repas que j'ai essayé était un régal pour les papilles. Le service était remarquable. Le personnel était sympathique, attentionné et essayait toujours de s'assurer que tout se passait à ma satisfaction. Il est rare de bénéficier d'un service d'une telle qualité et cela a vraiment rendu ma visite spéciale. L'atmosphère du restaurant était agréable et accueillante. La décoration était élégante et ajoutait à l'ambiance détendue. Je me suis senti très à l'aise tout au long de mon séjour. En résumé, je peux recommander à tout le monde le Lucky Diner à Seeshaupt. De la nourriture délicieuse au service amical, tout était absolument de première classe. J'ai hâte de revenir ! ---
💬 🌟🌟🌟🌟🌟 Petit café en plein air très cosy avec des habitués sympathiques ! Hautement recommandé: le groupe qui joue tous les jeudis de l'été quand il fait beau. Les événements du week-end avec théâtre et concerts sont également formidables et très variés. L'accueil est très convivial et surtout un rapport qualité/prix TOP ! J'attends déjà avec impatience la saison 2024 !
💬 Nous avons passé une très bonne soirée et le temps a passé beaucoup trop vite ! La nourriture était très bonne et le vin rosé était incroyablement bon... ! Les aubergistes ont également pris le temps de discuter un peu, même s'ils étaient occupés... Merci pour cette belle soirée. Nous serons de retour! 🥰
💬 Très bien
💬 Impudence sans fond d'exiger de l'argent pour ce pide sucuk. Le bord était carbonisé au-delà de toute reconnaissance et le fromage était sec. J'espère que c'était une erreur et que la qualité habituelle sera la même la prochaine fois.
💬 Typique auberge bavaroise. Chambre de belle taille, bien équipée, petit déjeuner buffet garni
💬 Haut!
💬 Le club de remise en forme est tout simplement incroyable. Entrée unique à la journée - 15 euros + 2 pour le stationnement. Le centre de remise en forme est divisé en 3 salles, tous les équipements sont très modernes et neufs, un large choix d'appareils cardio, un espace musculation bien équipé, une grande variété. Dimanche soir, il y avait peu de monde, pas de foule. Je suis agréablement impressionné par cet endroit. J'ai l'intention de revenir ici👏🏼
💬 La réservation est simple et rapide. Description de la façon d'entrer également. Tout est très bien rangé et propre. C'est calme aussi dans la maison. La proximité du S-Bahn est idéale car vous pouvez vous rendre rapidement quelque part. Connexion WiFi sans interférence. Pour peu d'argent pour des déplacements courts et si vous souhaitez prendre soin de vous, je ne peux que recommander cette maison d'hôtes Avec plaisir encore
💬 Le café coûte cher pour les camionneurs, 1,60 €. Aux autres points de repos 1,00 €. Je n'ai jamais rien mangé, donc je ne peux pas dire, service sympathique et rapide.