Restaurant arabe 🇩🇪

Komm Habibi Avis

📌 Im Biegel 2, 71384 Weinstadt - Allemagne

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Komm Habibi à Weinstadt

Les avis

Les dernier avis sur Komm Habibi à Weinstadt

Anna.a

Le 28/04/2024 à 14:28

1 / 5

Totalement irrespectueux, ils ont commandé le numéro 14, ont complètement fait une mauvaise commande, ne se sont même pas excusés et ce n'était pas la première fois. Ils ne connaissent pas leur propre menu ! Alors merde !!

Sascha.u

Le 28/04/2024 à 12:46

4 / 5

La nourriture était bonne. Le pain plat était très savoureux. La commande s'est déroulée avec des gens sympathiques Il y a tellement de kebabs Vous pourrez également profiter de l'emplacement calme à l'extérieur.

Zena.

Le 17/03/2024 à 16:43

5 / 5

Si vous souhaitez manger autre chose que du kebab, vous le trouverez ici au Shawarma. Poulet très savoureux, sauce épicée à l'ail et légumes fermentés. Une bonne portion qui saura certainement vous rassasier. Le personnel est très sympathique - je reviendrai certainement !

konstantin.r

Le 09/03/2024 à 23:53

2 / 5

Acheté dans une boîte à kebab qui n'avait pas bon goût du tout.

Samer.a

Le 09/03/2024 à 18:05

5 / 5

Une excellente expérience qui peut être répétée La nourriture est excellente, avec une générosité évidente, et est indescriptiblement satisfaisante et contrairement à la plupart des restaurants concurrents. Croustillants, shawarma et pâtisseries au goût spécial et différent. Le traitement est excellent et le personnel est très respectueux. Les prix sont raisonnables et compétitifs. Un parking gratuit est disponible pendant une heure et demie en semaine et sans horaire précis les jours fériés. Je recommande de l'essayer.

Abo.a

Le 09/03/2024 à 17:17

5 / 5

Nourriture délicieuse

Ahmad.o

Le 05/03/2024 à 16:02

5 / 5

Mauvaise nourriture

sami.r

Le 24/02/2024 à 13:04

5 / 5

Les nouveaux employés du restaurant apprécient la propreté, le goût délicieux, la générosité et la nourriture satisfaisante. Je leur souhaite de bons moyens de subsistance. Ces nouveaux restaurants personnels proposent également de la nourriture, des boissons, de la nourriture et d'autres produits alimentaires. C'est bon.

IT.u

Le 28/01/2024 à 19:00

5 / 5

Super délicieux, merci

LiKe.2

Le 20/01/2024 à 19:57

5 / 5

Ils sont super sympas, l'assiette Fallafel était très savoureuse

Philo.k

Le 20/01/2024 à 08:24

5 / 5

Nourriture méga délicieuse et la sélection est super aussi! Vous serez servi par un personnel super sympa et le prix est correct aussi ! Délicieux, à tout moment ☺️

hascham.a

Le 19/01/2024 à 20:06

5 / 5

La nourriture est excellente! Je reviendrais ici encore et encore. Le personnel est très sympathique et nous a même donné de la nourriture gratuite !

Z.

Le 18/01/2024 à 19:11

5 / 5

Je suis venu ici pour la première fois aujourd'hui (je ne suis pas du coin), j'ai déjà regardé les brochettes de viande de l'extérieur et je me suis dit : oui, ça a l'air bien. Une fois à l'intérieur, ma femme et moi parcourons le menu et commandons. Je reçois un kebab, savoureux et assez grand pour nourrir un gros abatteur d'arbres. Ma femme reçoit deux fatayers : du pain arabe tendre et moelleux, un peu comme du lahmacun, avec des garnitures différentes - très savoureux. Personnel sympathique, demandes supplémentaires ont été satisfaites (sauces supplémentaires dans de petites tasses). En tout, 5 étoiles !

Taha.e

Le 18/01/2024 à 12:05

5 / 5

La nourriture était bonne et les employés étaient très gentils et vraiment bon marché 👍

Laisa.a

Le 11/01/2024 à 10:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique!

H.

Le 05/01/2024 à 18:23

1 / 5

Le pire lahmacun que nous ayons jamais mangé. Malheureusement absolument immangeable - plus jamais !

Hamza.l

Le 05/01/2024 à 14:50

5 / 5

Sérieusement, la nourriture était très bonne, grâce au chef Abu Adam Parfois

Ahmad.l

Le 05/01/2024 à 14:50

5 / 5

Repas très savoureux avec le chef Abu Adam

mudar.l

Le 02/01/2024 à 17:17

5 / 5

La nourriture est incroyable et le service est excellent

Aadel.b

Le 02/01/2024 à 09:15

5 / 5

Personnel super sympa et le shawarma est super savoureux. Je peux certainement le recommander. Merci pour le plaisir

bahaa.

Le 02/01/2024 à 07:51

5 / 5

L'ambiance est magnifique, la nourriture est très bonne et le service est merveilleux. Que Dieu vous bénisse

Tasneem.a

Le 30/12/2023 à 15:19

5 / 5

J'ai eu une super expérience à Komm Habibi. Non seulement la nourriture était délicieuse, mais les portions étaient généreuses. Le personnel était sympathique et le service était excellent. Je peux certainement recommander ce restaurant!

Samir.a

Le 27/12/2023 à 21:45

5 / 5

Délicieux. Nous avons commandé l'assiette Habibi et Fatayer en différentes versions. MÉÉGA ! Avec plaisir encore. Merci. Reviens Habibi !!!

Odish.

Le 08/12/2023 à 13:20

5 / 5

L'un des shawarma et fatush les plus savoureux de la région !!! Revenez certainement Habibi 😋 Bon service et le client est roi! Merci 🫶

Ioanna.

Le 12/11/2023 à 13:43

2 / 5

Le kebab n'a pas bon goût du tout

  • 🏪 Sansibar Hannover GmbH (1587 Avis)

  • 💬 C'est nul, ce n'est pas un club, c'est un club


  • 🏪 Gasthaus zum Taunus / Zieler (116 Avis)

  • 💬 Bar et restaurant très typique d'une petite ville. La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. Le service était sympathique.


  • 🏪 Trattoria Traube (284 Avis)

  • 💬 Une très belle soirée. Bonne nourriture, personnel sympathique et sympathique, temps d'attente pas trop longs et bonne ambiance. Les possibilités de stationnement autour du restaurant sont correctes lorsque la maison n'est pas pleine, mais le stationnement est difficile lorsque le restaurant est occupé et il faut ensuite marcher 100 m, mais cela compense la nourriture délicieuse.


  • 🏪 Restaurant Kalimera (412 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir d'y aller. La nourriture est excellente, les choses sont très sympathiques. Rien que je souhaiterais de plus.


  • 🏪 Asslarer Kebaphaus (191 Avis)

  • 💬 Alors que je cherchais de nouvelles destinations pour une excursion d'une journée, je suis tombé sur Aßlar via Google Maps, et après environ 3 heures de voyage en train, j'ai immédiatement eu faim, alors je suis allé directement au prochain kebab - et c'était très savoureux ! 🍕🍟 La pizza Aßlar est généreusement garnie et est accompagnée d'une énorme portion de frites et d'un très gros cola 👍 J'adorerais revenir ! Salutations moelleuses et chaleureuses de Heidelberg ❤️


  • 🏪 Sturmhaube (238 Avis)

  • 💬 Super endroit! Attention : House joue dehors. L'intérieur est également très agréable. Nous étions un peu mécontents de la nourriture, car le rapport qualité-prix n'est pas (encore) à la hauteur. Mais nous donnerons une autre chance à la cagoule. PS : Particulièrement recommandé avec des enfants car il y a une grande aire de jeux juste devant.


  • 🏪 Rheinhessenhalle (572 Avis)

  • 💬 Belle salle


  • 🏪 Holzkohle-Grill Lemgo (37 Avis)

  • 💬 Vous trouverez ici la meilleure assiette Manta de Lemgo ! Currywurst grillé au charbon de bois et tout cela à des prix abordables. Vous ne pouvez pas le faire vous-même comme ça et avec cette qualité supérieure. Les locaux du snack-bar sont un peu plus anciens ; mais peu importe, une bonne collation pour une fois. Personnel très sympathique, même si une serveuse devait continuer à demander à chaque client ce qui avait été commandé précédemment par oubli. Mais ce grill vaut toujours le détour. Plus que ce qui est attendu.


  • 🏪 San Marco - Pizzeria Gelateria Eiscafe (522 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons acheté que des glaces. Cela n’avait pas très bon goût, c’est un euphémisme. On dirait qu'il a été congelé et décongelé 5 fois. Nous avons acheté de la glace pour un petit enfant. C'est bien qu'il n'y ait pas eu d'empoisonnement.


  • 🏪 Pizza Factory (296 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois une pizza et l'avons récupérée nous-mêmes. C'était toujours très savoureux. Les commandes pour 10 personnes ont également été livrées absolument à temps et tout était comme nous l'avions commandé. Je n'ai pas encore essayé d'autres plats