Les avis
Le 30/07/2023 à 09:32
Bel environnement calme à moins de 1 km épicerie Super pour moi 👏👍
Le 18/12/2022 à 08:06
J'habite ici
Le 21/08/2020 à 13:15
Une ville calme... beaucoup de verdure et des lieux intéressants à proximité...
💬 Service de livraison réclamé. Fortement recommandé, rapide, fiable et très savoureux. Le plus grand éloge franconien : C'est très bien! Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photo, tout a été mangé😁 👍👍👍👍👍
💬 Un bel endroit nostalgique
💬 Nous avons adoré, l accueil, la gentillesse, l offre ,que de bonnes choses et typique, il y en a pour tous les goûts , le rapport qualité prix est impeccable et merci pour ce partage d un temps à Strasbourg.
💬 Bon goût. Le prix est correct. Je m'attendais à une petite entrée, comme dans d'autres restaurants indiens. Le service était très sympathique.
💬 Il s'agit en fait d'un logement pour les installateurs. Une seule chambre est disponible pour exception. Vous ne devriez donc avoir aucune attente. Notre chambre était très propre et bien rangée et idéale pour une nuit. Merci à la propriétaire
💬 L'endroit parfait! Très savoureux 👍Grandes portions
💬 Ma première et dernière fois ! À quel point un kebab peut-il être mauvais ? Harbi Doner : Oui. Blague à part, c'était honnêtement un très mauvais kebab. La viande crue, la brochette n'était même pas chaude. Les employés confectionnent des brochettes sans gants. Je suis facturé 16 € pour 2 kebabs avec une carte. Même si je devrais en réalité payer 12 €. L'employé a alors voulu me donner deux verres. J'ai payé 2 kebabs et ensuite je suis obligé de prendre des verres car il a fait une erreur. Ensuite, l'employé m'a rendu 4 € en espèces… en pièces de 50 ct. C'est honnêtement effronté. J'aurai certainement la diarrhée.
💬 Bon choix. Apporte un vent de fraîcheur à l'entreprise
💬 Tout y rentre, excellent rapport qualité/prix ! Nourriture fraîche, savoureuse et portions suffisamment grandes. Tous les employés sont super sympas. Nous y allons régulièrement le week-end. Quelle que soit l'heure de la journée, le magasin est toujours plein. La viande gyroscopique n'est nulle part meilleure. Cela vaut la peine de pré-commander par téléphone !
💬 Un lieu apaisant sur un esprit à "l'américaine ", franchement c'était un très bon moment café gâteau et les prix sont très corrects. En prime une jolie vue!