Les avis
Le 30/07/2023 à 09:32
Bel environnement calme à moins de 1 km épicerie Super pour moi 👏👍
Le 18/12/2022 à 08:06
J'habite ici
Le 21/08/2020 à 13:15
Une ville calme... beaucoup de verdure et des lieux intéressants à proximité...
💬 De la nourriture au service, je suis très satisfait et je reviendrai si j'en ai l'occasion. Surtout les Suadero Tacos, le bœuf est tendre et juteux, accompagné d'une variété de légumes et de petites pizzas, c'est vraiment satisfaisant de manger en une seule bouchée. Le goût est très mexicain et fortement recommandé.
💬 Signor Calogero, votre pizza est une révélation pour les papilles. Jamais jusqu'alors nous avons goûté à une pâte aussi légère et croustillante aussi délicate et parfumée au même temps. C'est sorcellerie … Mérite 10 étoiles sur 5. Nous allons revenir. Souvent. Bravissimo et chapeau !
💬 Excellente pizza, bon choix de garnitures et ambiance agréable.
💬 Comme toujours, très très bon. Chaque fois que je visite l'Allemagne, je mange au Goldener Ochse autant de fois que possible.
💬 Thé 7 euros ! Pourquoi ??? La nourriture était bonne, mais plus froide que chaude
💬 Très satisfait, pizzas délicieuses, pâte vraiment excellente... même le bord a bon goût :), les garnitures sont très bonnes et le prix est imbattable... le personnel est très sympathique... Nous sommes très satisfaits et n'achèterons désormais que/ commander ici Trois 👍👍👍 haut
💬 La nourriture est excellente et le prix est bon. :)
💬 Haut ☺
💬 Nous n'y avons pas passé la nuit, nous sommes juste allés manger. Le service était très bon, mais c'était aussi dû au fait que nous étions les seuls invités. C'était propre et les tables étaient joliment dressées sans le set de table en plastique bon marché, cela aurait semblé un peu plus haut de gamme. Nous avons trouvé les moulins à épices du magasin discount très désagréables... ça ne rentre pas dans l'image, ça fait un peu fast food. En principe, nous étions assez satisfaits de la nourriture, mais le rapport qualité-prix n'était pas du tout correct. Je comprends que l'inflation et le Corona provoquent une hausse des prix, mais quiconque facture de tels prix pour la nourriture devrait rendre l'ensemble plus haut de gamme et de meilleure qualité.
💬 Nous étions juste là pour manger. Un service amical et rapide et une manière vraiment très très généreuse et conviviale de traiter les « réclamations ». Bonne cuisine maison, beaucoup de choix et prix très raisonnables. Pensez à réserver, le restaurant est très fréquenté. Places de parking à la maison possibles mais limitées.