📌 Ebbendorfer Str. 32, 49176 Hilter - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 06:14
Un bel endroit nostalgique
Le 06/09/2020 à 18:18
Un style unique... comme dans un musée vivant. Excellent
Le 28/08/2020 à 01:30
J'y achetais toujours des bonbons et des glaces quand j'étais enfant. Mon grand-père et quelques voisins y avaient leur table d'habitués.
Le 14/01/2020 à 22:14
Pub super pittoresque... Retour au passé!!!! « StrammerMax » très, très savoureux Encore et encore!!!!
Le 11/03/2017 à 11:26
Hedwige et Maria sont super !
💬 Très savoureux, excellent cuisinier. Quand je viendrai à Munster, je reviendrai vers vous.
💬 J'ai vraiment apprécié le goût de cette pizza. Je recommande fortement de visiter cet endroit, j'y retournerai!
💬 Et bien je pense que j'aurais mieux fait de prendre un verre d'eau, ça m'aurait évité d'avoir mal au ventre et ça aurait eu le même goût. J'ai pourtant rajouté du sel, du poivre, du tabasco et toujours aucun gout. Nos plats etaient totalement insipides et mauvais. La qualité des aliments est vraiment à revoir, j'ai eu mal au ventre toute la soirée.
💬 Tout est très neuf et très bien entretenu. Au premier coup d'œil, vous pensez « oh oh » lorsque vous voyez les portes marron foncé de la pièce, mais vous êtes ensuite complètement surpris par ce à quoi cela ressemble derrière elles. Bien joué! Propriétaire très sympa. Tout était disponible pour le petit-déjeuner et vraiment bon. Rien à redire 👍
💬 L'ambiance et le service parlent d'eux-mêmes dans cette taverne. Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu de conseils aussi compétents et professionnels. La propriétaire anticipe tous vos souhaits. Félicitations pour cela. Si vous souhaitez passer une soirée merveilleuse et relaxante, vous êtes ici entre de bonnes mains. Je le recommande sans réserve.
💬 Désastre absolu. A 13 heures on remarque que la bouteille de gaz sur le grill est vide, et puis il ne s'allume plus. La qualité des saucisses et de la sauce au curry est médiocre. Alors il vaut mieux aller chez McDonald's que manger des saucisses ici. Je préférerais lui donner 0/5 étoiles.
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant italien. Donc encore en septembre. Nos amis accompagnateurs sont des invités réguliers depuis des années et vivent à proximité. Nous avons toujours reçu un accueil chaleureux et écouté avec attention les recommandations quotidiennes. Je choisis toujours moi-même le vin dans la cave à vin. La sélection de bouteilles est claire, mais toujours bien triée. La nourriture est très bonne en qualité et en quantité à des prix raisonnables. L'intérieur respire le confort et est décoré de couleurs vives. En été, vous pourrez profiter de la soirée sur la grande terrasse et elle a définitivement une touche méditerranéenne. La route qui passe devant ne pose pas vraiment de problème car la circulation est limitée le soir. Il y a aussi des places de parking à proximité immédiate, même si celles-ci sont bien occupées selon l'heure de la journée. Il faudra ensuite tenter sa chance dans les rues avoisinantes. Un restaurant recommandé.
💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard et ce fut juste une super visite...💛 La serveuse était extrêmement gentille, sympathique, à l'écoute du client et très arrangeante. La recommandation du jour nous a également été présentée. La nourriture elle-même était fraîche, savoureuse et la taille des portions était appropriée pour le prix. Dans l’ensemble, une visite relaxante.🌻 Nous serions heureux de revenir de Berlin !
💬 Je viens de commander via Lieferando. Je n'ai jamais vu un fournisseur aussi incompétent. Commandé pour mon numéro de maison. Appelé. Apparemment, la cloche ne fonctionne pas. ?? D'ACCORD. Le fournisseur arrive. C'est au numéro 120. Mais il est écrit que la nourriture est pour le numéro 27. Et ma bonne adresse est dans l'application. Nous avons gentiment couru chercher la nourriture mais c'est vraiment ridicule. Aytürk nous a menacés avec la police. Insultes au téléphone. Mieux vaut trouver un fournisseur malin qui sait reconnaître les chiffres ! J'ai toujours commandé chez vous mais c'est tout.
💬 Nourriture absolument excellente et personnel attentionné. Les prix sont adéquats pour cette qualité.