📌 Richard-Israel-Straße 4a, 15732 Schulzendorf - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 06:51
Tellement délicieux. Et toujours frais.
Le 26/07/2023 à 08:24
Bon choix. Apporte un vent de fraîcheur à l'entreprise
💬 Endroit pittoresque avec absolument la meilleure nourriture de pub que j'ai eu jusqu'à présent. Très bonne ambiance et un incontournable absolu pour tous ceux qui apprécient les pubs à l'atmosphère rustique et à la cuisine exceptionnelle. Avec des espaces fumeurs et non-fumeurs, des prix modérés, un personnel formidable et très sympathique. Nous serions ravis de revenir!
💬 La pénurie de personnel est un problème partout, mais ici particulièrement grave. Le personnel est complètement débordé et bâclé, la nourriture n'est pas pire dans aucun relais routier. Vous pouvez bien passer la nuit, mais vous devriez manger ailleurs. C'est dommage, le restaurant a beaucoup baissé.
💬 J'ai mangé ici deux fois le même jour alors que j'étais en ville pour une conférence, les deux fois avec des groupes. Il a fallu très longtemps pour recevoir nos commandes dans les deux cas, de sorte qu'un ou deux groupes n'ont pas pu être présents lorsque la nourriture est arrivée. Je pensais qu'une fête particulièrement nombreuse était à l'origine de ce problème au déjeuner, alors nous sommes revenus le soir. Mais je pense qu'ils manquent tout simplement de personnel. La nourriture était délicieuse. J'ai aimé l'atmosphère calme.
💬 Bonne nourriture, excellent service et belles places de parking. Nous reviendrons certainement. Les quatre garçons Heiko, Markus, Markus et Michael
💬 Je suis venu manger un morceau. La nourriture et le service étaient exceptionnels. En tant que touriste, je me suis senti très bien accueilli par Rambo et Gloria. Je le recommanderais à 100 % !
💬 Nous étions à la mairie à la dernière minute avant un événement. Même si nous n'avions pas réservé à l'avance, nous avons quand même pu obtenir des places grâce aux efforts du personnel. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Dans l'ensemble, le restaurant peut être fortement recommandé.
💬 Village typique, maisons à colombages.... à voir !
💬 Calme confortable chic
💬 Superbe découverte. Burgers extra, personnalisés, pas chers et bon accueil.
💬 Nous avons été invités à une fête du 60e anniversaire ce week-end. La nourriture était vraiment délicieuse (chevreuil, canard et saumon avec toutes sortes de plats d'accompagnement, d'excellents antipasti... il y en avait pour tous les goûts). L'ambiance était géniale, il y a toujours quelque chose ou l'autre? le service était très sympathique et rapide. Plus tard, les boissons étaient disponibles au comptoir et tout s'est passé très vite. Il y avait aussi suffisamment d'espace pour danser. Nous avons eu une merveilleuse fête