📌 Richard-Israel-Straße 4a, 15732 Schulzendorf - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 06:51
Tellement délicieux. Et toujours frais.
Le 26/07/2023 à 08:24
Bon choix. Apporte un vent de fraîcheur à l'entreprise
💬 Je mange de la nourriture qui était tellement irritable et j'ai aimé le comportement de ce propriétaire de restaurant. Le service est excellent et le personnel est également excellent. Le propriétaire de ce restaurant est plus attentif à son personnel et offre également un bon service aux clients avec moins d'argent. Je suis reconnaissant envers ce restaurateur. Merci.
💬 Petite boutique, bonnes pizzas. Pour nous, la meilleure pizza de Waldmünchen. Aujourd'hui, nous avons eu pour la première fois le « Trommmler » (végétarien) au camembert et aux canneberges. Nous sommes époustouflés ! Pourquoi personne de ma connaissance n’y a-t-il encore pensé ? Et nous avons mangé beaucoup de pizzas dans le monde entier. Essayez-le certainement !!! :)
💬 Nourriture super délicieuse, mais le service était médiocre. Le restaurant a plutôt le charme d'un kebab avec un snack-bar. Il faut beaucoup de temps pour boire un Hefeweizen, car une personne non qualifiée ne peut pas tirer de la bière. C'était vraiment bien de devoir attendre 30 minutes pour une bière, même si seulement 3 tables étaient occupées. Les amis de la serveuse qui sont arrivés après nous ont immédiatement donné à boire. Heureusement, il existe encore de nombreux autres restaurants sur le Kaßberg.
💬 Performance des prix excellente. Petite collation qui m'a impressionné par son goût. La cave mixte était vraiment bonne. Le seul bémol c'est qu'on sent la « friteuse » en sortant. Le service est sympathique. Je reviendrai avec plaisir. La situation du stationnement est modeste.
💬 C'est la première fois que je mange dans ce restaurant. Je ne peux que dire de bonnes choses à propos de cet endroit et du personnel. L'endroit est confortable, la nourriture est fraîche et très savoureuse. Le personnel et le propriétaire veillent à ce que vous vous y sentiez les bienvenus et que vous soyez satisfait de tout. Bonne ambiance tout au long de la soirée. Continuez votre bon travail !
💬 Aujourd'hui, j'ai de nouveau commandé une pizza chez Mundfein à Henstedt Ulzburg. Cette fois, je dois dire que la pizza est, disons, en très, très mauvais état. C'est très salé et extrêmement gras/huileux.
💬 Merveilleux restaurant! Propre, beau, confortable et très savoureux ! Nous avons commandé deux steaks différents et un plat de côtelettes dans le menu enfant. Toutes les portions sont grandes ! Toute la famille était très contente
💬 Nous avons fait un tour à vélo avec des amis, y avons déjeuné, la nourriture était excellente, nous ne pouvons que le recommander.
💬 Très savoureux shish kebab grillé au charbon de bois, intéressantes et grosses boulettes de Cheburek, salade de carottes et Olivier. Tout était très bon pour nous et à des prix très modérés. Certainement un conseil pour tous ceux qui cherchent à changer du même vieux fast-food.
💬 Haut