Les avis
Le 03/03/2024 à 18:27
Mauvaise connexion Internet dans la chambre, mauvais éclairage dans la cuisine
Le 05/11/2023 à 19:16
Belle ancienne ferme conçue avec amour. Totalement confortable, pure sensation de vacances. Nous avons vraiment apprécié nos journées ici. Il est très central, vous pouvez vous rendre dans les montagnes en voiture ou faire une belle promenade jusqu'au lac Ammersee.
Le 23/04/2023 à 21:02
Parfait - fantastique - toujours heureux ! Seulement recommandé !!!!
💬 C’était l’un des meilleurs plats que j’ai mangé et j’avais l’impression d’être chez moi. Super risotto que j'ai jamais goûté. La belle vue et l'ambiance bavaroise traditionnelle vous feront sentir détendu et confortable.
💬 Coin très sympa où l'on peut s'arrêter et déguster de délicieux plats et boissons à des prix raisonnables. Très sympathique et familier. Nous serions ravis de revenir.
💬 Standard Mcdonald mais les toilettes n'étaient pas très propres.
💬 Assez délicieux ! Bonne taille. Cependant, la convivialité pourrait être bien meilleure.
💬 Chambres propres et spacieuses, service et parking offerts. Petit déjeuner disponible et proche de la gare. Bon choix si vous recherchez un bon hébergement à Goppingen.
💬 Cher et une qualité décevante
💬 Bon emplacement, sans aucun doute, au centre de la ville. Petit espace intérieur mais cadre extérieur suffisant pour l'été. Comme dans beaucoup d'autres chaînes de magasins, la qualité du service et le personnel sont dans un état standard et adéquat. Cette fois, j'ai commandé une salade Paris et une boisson gazeuse Green Guru, elles sont bonnes. Pendant le week-end et les jours fériés, le service peut être un peu critique en raison de la foule. Les gens se précipitent pour commander, et pendant ce temps, tout le monde doit se tenir debout ou, disons, se serrer les coudes devant une entrée étroite. Qu'est-ce qu'une mauvaise conception de l'espace et une mauvaise accessibilité dans une situation chaotique ? De plus, je suppose que ce problème devrait être remarqué depuis longtemps.
💬 Nous y avons passé une semaine merveilleuse. Le penthouse est parfait.
💬 Très bonne nourriture et propriétaires très gentils!
💬 Nous nous sommes retrouvés accidentellement lors d'une promenade à travers les champs de vigne. C'est agréable de déjeuner le long de la piste. La saucisse au curry la plus savoureuse jamais mangée et le flamkuchen est également très savoureux. Rapport qualité-prix excellent. Service amical.