Les avis
Le 03/03/2024 à 18:27
Mauvaise connexion Internet dans la chambre, mauvais éclairage dans la cuisine
Le 05/11/2023 à 19:16
Belle ancienne ferme conçue avec amour. Totalement confortable, pure sensation de vacances. Nous avons vraiment apprécié nos journées ici. Il est très central, vous pouvez vous rendre dans les montagnes en voiture ou faire une belle promenade jusqu'au lac Ammersee.
Le 23/04/2023 à 21:02
Parfait - fantastique - toujours heureux ! Seulement recommandé !!!!
💬 Un désastre complet ! Nous avons commandé la livraison à 16 h 10 et on nous a dit que la commande serait là dans 40 minutes. Après 1,5 heures, nous avons appelé ou demandé quand la commande serait enfin livrée et ils ont dit que nous n'avions pas de chauffeur et que la commande était en route. Cela prend généralement environ 4 minutes en voiture du restaurant jusqu'à nous. Au bout de 20 minutes, nous avons reçu un appel et l'employé/patron a dit qu'il était désolé, mais il a oublié de faire cuire les pâtes et nous aurions un dessert gratuit la prochaine fois (je dois être honnête, il n'y en aura pas la prochaine fois). Après 1h55, nous avons reçu notre mauvaise commande même si elle indiquait 40 minutes.
💬 La nourriture est bonne. La performance des prix est bonne. Le personnel est très gentil et adore les enfants.
💬 Commandé un délicieux pita au poulet gysos. C'était délicieux. Je peux le recommander.
💬 Très confortable et personnellement pris en charge par la famille Behling. Middelhagen est un beau village au milieu du Mönchgut. Situé dans une belle campagne. Ça en vaut la peine.
💬 C'est bien quand le service arrive directement chez vous et que vous avez du temps pour vos invités. Grand choix avec quelque chose pour tout le monde. Même pour les végétariens. Délicieux. Tout le monde était excité.
💬 Tout est parfait partout !! De la communication efficace et simple jusqu'au nombre exact de personnes annoncé peu de temps à l'avance. La livraison s'est déroulée sans problème. Le piment était excellent avec et sans viande - tous les invités l'ont loué et la poudre de piment était également incluse. La prise en charge le lendemain s'est également bien déroulée. Livreurs de nourriture super sympas et bien tenus :) merci beaucoup !! Le service et tout est top et pas donné de nos jours !!
💬 Chambres confortables et spacieuses, d'une propreté éclatante et chaleureuse, à proximité du lac dans un quartier très calme et paisible.
💬 Le personnel est très sympathique et gentil. Pour moi, les falafels sont la meilleure chose que l'on puisse trouver dans cette partie de la ville. Je trouve aussi les prix bon marché. Malheureusement je n'ai pas de photos de falafel, seulement du kebab et du cheeseburger, mais je recommande les deux.
💬 Nous avons eu quelque chose plusieurs fois maintenant et c'était toujours délicieux. Aujourd'hui, nous avons décidé de commander en ligne et de nous faire livrer. Tout était super simple et a bien fonctionné. Les articles ont été livrés beaucoup plus tôt que prévu. Tout était encore très chaud et, comme toujours, délicieux. Le chauffeur était également super sympa. Toujours heureux.
💬 Avec plaisir encore et encore !!! Des gens très sympas et de la bonne nourriture