Les avis
Le 03/03/2024 à 18:27
Mauvaise connexion Internet dans la chambre, mauvais éclairage dans la cuisine
Le 05/11/2023 à 19:16
Belle ancienne ferme conçue avec amour. Totalement confortable, pure sensation de vacances. Nous avons vraiment apprécié nos journées ici. Il est très central, vous pouvez vous rendre dans les montagnes en voiture ou faire une belle promenade jusqu'au lac Ammersee.
Le 23/04/2023 à 21:02
Parfait - fantastique - toujours heureux ! Seulement recommandé !!!!
💬 Personnel sympathique et bonne nourriture.
💬 De la vraie nourriture pour de vraies personnes ! Super!!!
💬 Très déçue. A l'arrivée on ne nous calcule pas, après un moment "oui il reste 1 table là bas au milieu " personne ne nous accompagne, débrouillez vous pour la trouver. On attend 1heure, notre commande a été oublié selon la serveuse mais aucune excuse "ça peut arriver " elle a dit. Au moment de payer "que du cash la banque est en face " pas de CB. Bon Très mauvaise expérience. Je ne le recommande à personne.
💬 Je ne peux que le recommander, les menuisiers sont très bien entretenus, un assez bon choix de petit-déjeuner. J'ai vraiment aimé et j'y retournerais même De là, il y a de très bonnes liaisons avec le train ou le Fortress Express, aller simple 5 €, aller et retour 7 € par personne
💬 Maintenant, je suis à la Citypension pour la deuxième fois, tout va à nouveau très bien. La chambre est propre et agréablement meublée. Je dispose d'un réfrigérateur, d'un micro-onde, d'une cafetière et d'une bouilloire. Internet et la télévision fonctionnent parfaitement. Même un séjour plus long est très agréable, car la maison d'hôtes est très centrale. Je reviendrai certainement bientôt.
💬 Staff pro et affable. L’équipe de la journée est souriante et très accueillant. En revanche, ceux du shift de la nuit sont blasés et assurent le service minimum. Endroit cosy. Bonnes infrastructure. Literie pas ouf mais le reste très bien. Un peu excentré du centre-ville (20mn en métro )
💬 C'est cosy là-bas, malheureusement ça ferme très tôt. Des prix sympas aussi, continuez comme ça !
💬 Une option d'hébergement basique et belle, avec un jardin incroyable, tant de verdure et de fleurs, des oiseaux chantant partout. Christine est une hôte formidable ! Alysia nous a également été très utile pour nous indiquer les directions. Le petit-déjeuner est unique en son genre, avec une telle variété et des options et des services créatifs !
💬 Haut! La nourriture est excellente. Tout est propre, préparation rapide. Contact poli. Prix tout à fait correct. À tout moment
💬 Délicieuse pizza ici.