📌 Pasadenaallee 1, 67059 Ludwigshafen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 16:35
J'ai visité beaucoup de pizzerias dans ma vie, mais lorsque j'ai demandé du Tabasco ici (Pizzoteca), j'ai dû payer 80 centimes supplémentaires. Il faut préciser que je n'ai pas reçu un petit sachet de Tabasco, mais plutôt la grande bouteille que les employés se sont servis. D'ailleurs, je n'ai pas non plus trouvé les 80 centimes du Tabasco sur le menu...
Le 18/04/2024 à 18:04
Très bonne pizza et personnel très sympa
Le 25/03/2024 à 12:29
Un désastre complet ! Nous avons commandé la livraison à 16 h 10 et on nous a dit que la commande serait là dans 40 minutes. Après 1,5 heures, nous avons appelé ou demandé quand la commande serait enfin livrée et ils ont dit que nous n'avions pas de chauffeur et que la commande était en route. Cela prend généralement environ 4 minutes en voiture du restaurant jusqu'à nous. Au bout de 20 minutes, nous avons reçu un appel et l'employé/patron a dit qu'il était désolé, mais il a oublié de faire cuire les pâtes et nous aurions un dessert gratuit la prochaine fois (je dois être honnête, il n'y en aura pas la prochaine fois). Après 1h55, nous avons reçu notre mauvaise commande même si elle indiquait 40 minutes.
Le 08/02/2024 à 21:34
Vraiment une très bonne pizza. Fabriqué avec de bons ingrédients. Déjà la meilleure pizza de Ludwigshafen.
Le 14/01/2024 à 20:43
Pizzeria hautement recommandée! Propriétaire très sympathique et toute l'équipe
Le 04/01/2024 à 20:57
Très bonne nourriture, personnel sympathique et agréable
Le 10/12/2023 à 07:35
Très bonne 🍕 pizza 👊💪
Le 06/12/2023 à 12:41
bien
Le 30/11/2023 à 11:08
J'y ai mangé un burger et une pizza ! Le meilleur goût que j'ai jamais essayé ! Qualité alimentaire 1A ! L'ambiance est super sympa, on se sent immédiatement chez soi ! Le personnel est de loin le plus sympathique que j'ai jamais vu ! Les gars, je ne peux que vous le recommander, vous serez ravis ! Je reviendrai certainement ! Pizzoteca le 1💪 Si je pouvais continuer, je lui donnerais même 10 étoiles
Le 28/11/2023 à 20:43
Très bonnes pizzas et créations street food insolites !!! La base est toujours croustillante et des ingrédients de haute qualité sont utilisés. Je ne peux que recommander !!! Les garçons proposent toujours quelque chose de délicieux. Livraison dans les temps et chauffeur très sympathique
Le 26/11/2023 à 00:07
C'est très bon et les employés sont très gentils et polis. La nourriture était vraiment savoureuse, je reviendrai certainement.
Le 22/11/2023 à 20:06
Pour moi, la meilleure pizza de Ludwigshafen, elle est très bonne ! Avec des ingrédients frais et c'est le SEUL pizzeria de tout Ludwigshafen qui parvient à se rapprocher d'une pizza de Sicile ! Compliments 🙏🏻 je ne peux que le recommander
Le 18/11/2023 à 21:16
Très joliment décoré, rapide et de très bonne qualité.
Le 18/11/2023 à 20:28
Tout était délicieux
Le 18/11/2023 à 18:30
Haut!
Le 18/11/2023 à 18:27
Très très bonne pizza, je ne peux que la recommander. La pizza avait des frites et c'était super !
Le 16/11/2023 à 21:09
Pizza super savoureuse. Magasinez récemment et confortablement meublé. Je ne peux que recommander !
Le 16/11/2023 à 19:50
J'y ai mangé de la pizza et j'ai eu l'une des meilleures pizzas fraîches de la région. Nous recommandons!
💬 L'un des plats balkaniques les plus authentiques que j'ai eu le plaisir de déguster en Allemagne. J'avais l'impression qu'une mère cuisinait pour moi. Je recommande fortement le Pljeskavice et le Cevapcici avec la sauce au paprika signature appelée "Ajvar". Les portions sont immenses et tout est fraîchement préparé. 10/10 reviendraient n'importe quel jour.
💬 L'ambiance est bonne, endroit silencieux et la nourriture est bonne. Cuisine indienne avec toutes les variétés. Comprend du biryani
💬 Super endroit, bonne nourriture. J'aimerais juste que le truc du tabagisme disparaisse. Vêtements et restaurant malodorants. Trop de tabac à mon goût. Difficile de profiter d'un bon repas. Mais c'est juste moi. On pourrait penser qu’en 2018 les choses vont changer. Cet endroit pourrait avoir un grand potentiel.
💬 Mme Bernhardt et la cabane de sorcière ont sauvé nos vacances. La maison que nous avions initialement louée n'était pas raisonnable et heureusement, nous avons pu emménager spontanément dans la cabane de la sorcière avec 2 chats et 2 chiens. La maison est tordue et charmante, bien équipée, bien entretenue et confortable. Tous les amis à quatre et deux pattes se sentaient parfaitement à l'aise. Nous reviendrons certainement!
💬 C'était une nourriture délicieuse et les boissons au thé asiatique étaient tout simplement parfaites. Nous avons également apprécié l'atmosphère chaleureuse. Je reviendrai.
💬 Très savoureux !!!! s'il vous plaît, les meilleures pizzas et pâtes de la région !!!👆Je le recommande 👍
💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai été très impressionné. Personnel très sympathique, la nourriture est fraîchement préparée et est très savoureuse. Je peux certainement le recommander. Nous serions ravis de revenir.
💬 Que pouvez-vous dire de l’une des dernières mesures ? Tout simplement rustique et confortable, comme vous le connaissez et que vous aimeriez certainement continuer à en faire l'expérience. Famille d'accueil géniale, charmante et amusante. Continuez ainsi 👏🏻
💬 Je me suis senti très mal après avoir mangé ce qu'on appelle ici une pizza. Le fromage semble provenir de l'année dernière.
💬 Qui se souvient du couscous ? En 1977au restaurant Un stagiaire algérien