Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Nefis Imbiss Avis

📌 Altmühlenstraße 24, 79793 Wutöschingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 189 Avis

Avis sur Nefis Imbiss à Wutöschingen

Les avis

Les dernier avis sur Nefis Imbiss à Wutöschingen

Gustaf.�

Le 10/02/2024 à 08:30

3 / 5

La nourriture est bonne mais chère comme tout le reste

sonsuz_89.

Le 29/01/2024 à 14:50

1 / 5

Plus tôt à 15h20, j'ai commandé 3 brochettes pour 20 €, les trois pains étaient comme une pierre. Comment les enfants sont-ils censés manger ça ? J'ai tout déballé et tout est tombé. Je n'ai pas mangé un si mauvais kebab depuis 20 ans. Cela ne peut pas être ça. Ce n'est plus ce que c'était. Dommage...

Sabina.o

Le 27/01/2024 à 20:57

5 / 5

Nefis kebab meilleur kebab du monde si j'étais millionnaire je donnerais 100 000 euros.

Leart.a

Le 27/01/2024 à 20:51

5 / 5

La boutique est super. Ma famille et moi étions très excités, le prix est également très bon, le kebab est très bon et a bon goût. Recommander le magasin.

Mirko.l

Le 21/01/2024 à 09:49

1 / 5

Avant, le kebab était vraiment savoureux... mais maintenant il est tout simplement petit, trop cher et tout aussi mauvais en termes de goût. Très décevant…

Martin.b

Le 07/12/2023 à 19:35

1 / 5

Cela n'a absolument rien à voir avec le kebab. Allez à Berlin. Jetez un oeil et vous saurez ce qu'est un kebab et pour le prix non non non

Dodo.o

Le 07/12/2023 à 06:48

5 / 5

Toujours heureux, bons produits, employés sympathiques, continuez comme ça

O.

Le 30/10/2023 à 19:08

5 / 5

Salade et pizza super savoureuses, tout à mon goût, bonnes portions aussi. Très bon rapport qualité/prix 👍

Hi.

Le 22/10/2023 à 06:03

1 / 5

Propriétaire peu sympathique et pas de nourriture spéciale non plus. Les cartes de timbres ne sont disponibles que pour les brochettes à la viande. impudence.

AzizCan.v

Le 20/10/2023 à 08:17

5 / 5

Le rapport qualité/prix est probablement le meilleur que vous ayez dans la région. Malheureusement, les prix augmentent partout, mais il n'y a jamais eu de problème sérieux avec le personnel. Chaque fois que j'entrais dans le snack-bar euphorique, j'étais accueilli avec la même énergie :)

Pauljosef.e

Le 22/09/2023 à 17:21

5 / 5

Toujours mon plaisir. Haut.

Sonja.o

Le 19/08/2023 à 20:39

4 / 5

La nourriture a bon goût, la pizza est bonne

Harta.s

Le 26/07/2023 à 15:29

1 / 5

Qu'ils sucent le cheval : pour eux, l'euro + le centime d'euro n'est pas de l'argent, seul le papier-monnaie est accepté

D.

Le 20/07/2023 à 17:40

5 / 5

Malheureusement sympa !

Fenasi.e

Le 11/07/2023 à 06:13

1 / 5

Les demandes des clients ne sont pas prises en compte. Je le voulais épicé et il m'a fait épicé sans. Et je dis s'il vous plaît pour tout, et il ne fait pas la moitié. De plus, la portion est minuscule.

Svenja.s

Le 21/06/2023 à 08:37

4 / 5

La nourriture est bonne, mais la boîte de kebab contient 90 % de frites et peu de viande – à 6,50 € c'est relativement cher.

Jörg.e

Le 16/06/2023 à 08:03

5 / 5

La nourriture est très bonne...

Janin.a

Le 28/03/2023 à 15:53

4 / 5

Très savoureux, convivial,

Alobeid.b

Le 28/12/2022 à 19:12

5 / 5

👍👍 très bien

viktorija.e

Le 13/12/2022 à 10:35

5 / 5

Je commande toujours pour mes collègues de travail et moi-même le vendredi après-midi, la nourriture est vraiment bonne et le service de livraison est à l'heure. Il y a des salles propres dans le magasin où deux ou trois personnes peuvent manger, dehors en été, vous pouvez vraiment profiter de votre nourriture sous le chaud soleil 👍

Ben.u

Le 28/11/2022 à 18:36

5 / 5

Savoureux et très soigné

Florian.u

Le 16/11/2022 à 18:12

2 / 5

Faible qualité, assemblé avec négligence. Bude ne vous invite pas à rester.

döner.e

Le 13/08/2022 à 12:35

2 / 5

Personnel effronté et impoli, prix incroyablement élevés et mauvais goût pour le prix.

Ballo.y

Le 01/08/2022 à 12:16

1 / 5

Personnel totalement antipathique !!!! J'y suis allé avec mes enfants pour manger du kebab. Mes enfants voulaient boire quelque chose de différent comme celui qu'il proposait. Je me suis ensuite rapidement rendu au Penny voisin pour leur procurer ce qu'ils voulaient. Lorsque le vendeur de kebab est sorti et a vu cela, il a réagi très énervé et a voulu me retirer mon assiette et ma nourriture même si je mangeais encore. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Absolument incompétent et dégoûtant. Le kebab était également assez médiocre pour 6 €. Presque pas de viande et d'os durs. Je n'y mangerai plus jamais.

Günter.a

Le 07/07/2022 à 18:16

5 / 5

C'était très bon. 👍

Christoph..

Le 09/04/2022 à 07:37

5 / 5

employés sympas, nourriture bonne et abondante. Le rapport qualité-prix correspond.

Herr.p

Le 06/03/2022 à 17:02

5 / 5

C'est meilleur qu'à Erzingen

Bilal.u

Le 15/01/2022 à 21:55

5 / 5

Tout s'adapte. Meilleure viande de kebab de la région.

melissa.�

Le 26/12/2021 à 12:42

4 / 5

Très agréable. C'est bon aussi. N'hésitez pas à y aller

X.n

Le 08/12/2021 à 14:10

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympathiques j'aime y aller

MaraLina.c

Le 01/12/2021 à 21:57

5 / 5

Pour moi et ma famille, la meilleure collation turque de la région.

Freshtime.

Le 14/10/2021 à 12:00

5 / 5

Meilleur kebab à Wutöschingen!

Stefan.e

Le 25/08/2021 à 16:50

1 / 5

Doner kebab avec du fromage feta... une demi-tranche de fromage feta ?? Sérieusement?? Produit bon marché à partir du centime puis une demi-tranche ?? Votre collation était bien meilleure, surtout si tout n'est pas mis dans la caisse, vous pouvez être plus généreux ! Quiconque écrit : le meilleur kebab du quartier n'est probablement jamais allé plus loin que Wutöschingen, n'exagérez pas, il y en a de meilleurs où il y a aussi beaucoup à offrir.

Lena.e

Le 18/07/2021 à 19:39

5 / 5

Excellent

Janusz.i

Le 03/07/2021 à 11:52

4 / 5

Doner kebab plutôt bon, Cependant, le Sele uniquement avec du fromage à 7 € est scandaleusement cher.

Jürgen.c

Le 02/07/2021 à 17:41

5 / 5

Toujours heureux....👍

Karl.z

Le 26/05/2021 à 22:23

5 / 5

Excellente cuisine, très conviviale.

Vitali.e

Le 31/03/2021 à 03:13

5 / 5

L'un des meilleurs du WT

Alex.o

Le 26/03/2021 à 11:11

3 / 5

La nourriture est bonne, la pizza est parfois pâteuse et pas assez cuite. Un peu plus de convivialité serait souhaitable.

Simon.a

Le 16/03/2021 à 15:56

5 / 5

La meilleure pizza kebab du monde entier !

Petra.a

Le 23/02/2021 à 18:15

1 / 5

J'étais même là

CASI.

Le 04/11/2020 à 11:22

4 / 5

Savoureux

Blabli.l

Le 26/10/2020 à 14:04

3 / 5

Bon kebab en soi, mais beaucoup trop petit pour le prix. Le contenu est avare. Ce n'était pas comme ça avant. De même, le personnel n'est pas sympathique. (Malgré la gentillesse précédente)

Joachim.r

Le 03/10/2020 à 05:53

1 / 5

C'est comme ça que ça marche

Sepp.o

Le 24/09/2020 à 10:19

3 / 5

Les prix des snacks sont chauds ou chers, les snacks doivent être rapides et bon marché, ce qui n'est plus le cas ou l'euro ne vaut plus rien

Naim.l

Le 15/08/2020 à 14:03

5 / 5

Cher Wallah

Mark'OH.

Le 13/08/2020 à 13:30

3 / 5

Yufka bon mais cher Aujourd'hui je suis allée spontanément au snack de Nefi pour la première fois et voici mon avis : Yufka c'est bien mais à 6€ c'est trop cher selon moi. Le snack-bar est propre et bien entretenu. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur (à l'ombre). J'y prenais encore une fois une collation 👍👍👍

SCHWEIZER.R

Le 07/07/2020 à 14:43

3 / 5

La viande était sèche et avait besoin de sauce, 6 € pour si peu de viande et de salade, tout tenait dans une petite assiette. C'est trop cher pour moi.

3T.

Le 03/07/2020 à 17:58

5 / 5

Super pizza 🍕 et très sympathique

Dagmar.l

Le 08/06/2020 à 12:45

5 / 5

Kebab très sympathique et propre riche et copieux, vous pouvez le recommander en toute bonne conscience 👍👍👍

Matthias.u

Le 13/05/2020 à 10:05

1 / 5

Le kebab était plutôt mauvais, petit et avait un goût catastrophique

Serkan.a

Le 17/02/2020 à 23:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et famille très sympathique.

Nakipali.7

Le 09/02/2020 à 19:14

5 / 5

Très belle boutique, produit délicieux

Anonym.n

Le 22/12/2019 à 16:59

5 / 5

Très bon kebab

CM.E

Le 03/12/2019 à 20:43

5 / 5

Meilleures pizza et kebab. Et tout le monde est très gentil

Ramona.i

Le 01/12/2019 à 09:34

5 / 5

Savoureux, convivial et bon...

Thomas.i

Le 13/11/2019 à 10:37

5 / 5

Très bon et pas cher

Marietta.e

Le 09/11/2019 à 13:08

5 / 5

délicieux

Carmen.e

Le 19/09/2019 à 12:47

4 / 5

Excellent

Fra..

Le 28/08/2019 à 14:09

5 / 5

La nourriture était toujours délicieuse, les prix étaient très bons et l'hygiène était correcte. Seulement recommandé

Frank.o

Le 17/08/2019 à 19:34

5 / 5

Très bon snack à Degernau.

Ralf.e

Le 05/08/2019 à 18:38

3 / 5

Pas mal, plutôt un 3,5, juste au centime. Il y avait une assiette de kebab (appelée assiette à brochettes de grill là-bas). Bon rapport qualité/prix, bon goût, riche.

Axel.i

Le 01/06/2019 à 10:55

3 / 5

Jusqu'à présent, tout va bien.

Cedric.e

Le 12/04/2019 à 20:01

4 / 5

Meilleur kebab

Bernhard.o

Le 12/03/2019 à 21:22

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster un délicieux kebab, une pizza, des frites et tout ce que vous pouvez attendre d'un snack-bar. Le rapport qualité-prix est correct. Les propriétaires sont très sympathiques.

Serhat.e

Le 22/02/2019 à 17:51

5 / 5

Excellent. Comme toujours! Merci.

Marika.u

Le 19/01/2019 à 19:07

5 / 5

délicieux

Marcin.r

Le 10/01/2019 à 16:12

5 / 5

Najlepszy kebab avec Niemczech. Nous offrons beaucoup de pizza et Dania prend le repas végétarien. Możliwość zamówienia na dowóz oraz na wynos Le meilleur kebab d'Allemagne. Il existe également des pizzas et autres plats pour les végétariens. Il est possible de commander en livraison et à emporter. Le meilleur Döner en Allemagne. Das Angebot umfasst auch Pizzen et autres aliments pour végétariens. An- und Abtransport kann bestellt werden. Le meilleur kebab d'Allemagne. L'offre comprend également des pizzas et d'autres plats pour végétariens. Vous pouvez commander l'entrée et la nourriture pour l'emporter.

Ayat.m

Le 02/01/2019 à 08:50

5 / 5

Propre, délicieux et le personnel est gentil et sympathique

lipp.o

Le 07/12/2018 à 17:17

5 / 5

Meilleur snack de la région Si vous ne parlez ni allemand ni turc Poti vorbi si românește de dupămasă pana seara

Sybille.r

Le 06/12/2018 à 17:46

5 / 5

Pour un doner kebab rapide ou une bonne pide. que ce soit pendant la pause déjeuner ou le soir. Il se passe toujours quelque chose là-bas. Nous n'y sommes jamais allés ni entendu quoi que ce soit de mal. La famille propriétaire est très sympathique.

Stefan.a

Le 07/11/2018 à 19:24

3 / 5

La nourriture est bonne et savoureuse. Les prix sont corrects et les gens vont bien.

Rebecca.c

Le 19/10/2018 à 18:21

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !!!

Christian.r

Le 30/09/2018 à 15:48

5 / 5

Délicieux. Agréable de s'asseoir dehors.

Alex.

Le 08/08/2018 à 10:11

5 / 5

Le meilleur, mais c'est vraiment le meilleur kebab et pizza de cet endroit. Lorsque vous revenez dans cette région après vos vacances, vous ne pensez qu'à une chose. Allez manger une pizza chez Nefis. Le meilleur, le meilleur. Et c'est aussi le moins cher du coin et je n'ai jamais attendu plus de 15 minutes.

Margarita.c

Le 17/06/2018 à 07:45

5 / 5

savoureux et bon

Simon.p

Le 11/06/2018 à 10:06

3 / 5

Kebab moyen dans l'ensemble ok

Marion.e

Le 07/03/2018 à 17:07

5 / 5

Spécialités turques super délicieuses

Jannina.e

Le 13/01/2018 à 18:28

5 / 5

Très amical Nourriture délicieuse

Markus.i

Le 30/12/2017 à 07:20

5 / 5

Délicieux kebab

Edgar.a

Le 11/11/2017 à 18:08

4 / 5

Bonne nourriture. Affaires comme d'habitude, comme avant le COVID. Les prix augmentent ici aussi 🤷🏻‍♂️

Kopf.u

Le 27/09/2017 à 11:02

3 / 5

La pizza est de plus en plus fine et plus chère, ce qui est dommage, mais c'est toujours le cas dès que quelque chose se passe bien, on fait des économies sur le produit et le prix augmente.

Markus.

Le 30/11/2013 à 14:10

5 / 5

Toujours mon plaisir. :) Les prix des pizzas sont corrects en fonction de la taille. Les Doner kebabs et autres spécialités sont également délicieux et à des prix raisonnables.

Niki.o

Le 03/10/2013 à 14:39

5 / 5

très bien

  • 🏪 Pension Restaurant Luna Treis Karden (115 Avis)

  • 💬 Le Luna est un merveilleux petit hôtel situé directement sur le Mosel Camino. C'est un peu cher, mais l'emplacement est génial, l'hôte est excellent et la chambre charmante.


  • 🏪 Brankas Bistro (34 Avis)

  • 💬 Étaient sur la terrasse. Très beau là-bas. La nourriture était très bonne, nous avions des assiettes grillées. Un très grand choix de vins pour tous les goûts. Prix ​​modérés, tout allait bien. Peut être recommandé!


  • 🏪 Restaurant Dat Ossi-Hus (110 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour célébrer le baptême de notre fille et nous n'aurions pas pu avoir une meilleure journée nulle part, alors chers propriétaires, excellent service, nourriture délicieuse, ils ont répondu à nos souhaits. Préavis très court, mais nous y avons quand même passé une belle journée, avec un feu de cheminée. Nous reviendrons donc avec plaisir pour la prochaine fête. Salutations très chaleureuses de la maman de Yuna ❤️😊❤️😊


  • 🏪 Strandhotel Glücksburg (894 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable moment de détente dans ce charmant hôtel au bord de la plage. La nourriture était délicieuse et Andreas Wargnert était également charmant avec son personnel, de bons conseils sur le Reisling que nous avons bu. Je n'ai rien à reprocher à notre séjour 😃


  • 🏪 Heuboden Hotel Heu.Loft Freiburg (154 Avis)

  • 💬 Points positifs : Hôtel très récent Chambres spacieuses Large choix au buffet du petit déjeuner Points négatifs Situé au milieu d'une zone industrielle et commerciale sans charme Peu d'équipements pour un hôtel de ce standing ( pas de piscine, pas de salle de fitness, sauna réservé aux suites) seule une salle de billard se trouve au sous sol. La réceptionniste à qui nous avons eu affaire s'exprime dans un anglais hésitant et ne parle pas français. En résumé cet hôtel est plutôt destiné à une clientèle d'hommes d'affaires allemands de passage plutôt qu'à des touristes étrangers.


  • 🏪 Rosterei (9 Avis)

  • 💬 On m'a déjà recommandé de venir ici et je dois dire que j'aime la bratwurst ici, les petits pains sont également chauffés ici et sont agréablement moelleux... ce qui fait une grande différence. Je reviendrai.


  • 🏪 Gaststätte Griestal-Strauße (1025 Avis)

  • 💬 On y revient avec plaisir chaque année... C'est toujours plein (c'est bon signe meme s'il est parfois difficile de se garer) la nourriture est simple mais bonne et copieuse, service rapide et attentif... Les tables communes ou les nappes de pique-nique participent à l'ambiance !


  • 🏪 Meze Haus Mittelmeerfeinkost (245 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Le cadre est charmant, la nourriture excellente et le personnel serviable 😁


  • 🏪 Bistro Derzscher Hof (159 Avis)

  • 💬 Le Derzscher Hof est l'un des bâtiments les plus anciens de Güstrow avec une histoire intéressante, des façades et des espaces intérieurs impressionnants. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Vous commandez au comptoir sur la petite carte qui change quotidiennement et prenez place à l'une des tables recouvertes de nappes en tissu blanc. De la nourriture et des boissons ont été apportées, c'était très savoureux, frais et copieux à bas prix. Certains plats sont inhabituels, mais pas ceux habituellement proposés pour le déjeuner dans d'autres restaurants. Cela correspondait tout à fait à notre goût. En plus de la superbe ambiance de l'ancienne construction avec poutres en bois, nous avons été ravis. Merci!


  • 🏪 Gesellschaftshaus Palmengarten (582 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour les amoureux des mondes féeriques de la jungle))). De belles fleurs, de la verdure parfumée, le bruit d'un ruisseau, tout cela a un effet apaisant. C'est agréable de s'asseoir parmi cette beauté !!!