Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Nefis Imbiss Avis

📌 Altmühlenstraße 24, 79793 Wutöschingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 189 Avis

Avis sur Nefis Imbiss à Wutöschingen

Les avis

Les dernier avis sur Nefis Imbiss à Wutöschingen

Gustaf.�

Le 10/02/2024 à 08:30

3 / 5

La nourriture est bonne mais chère comme tout le reste

sonsuz_89.

Le 29/01/2024 à 14:50

1 / 5

Plus tôt à 15h20, j'ai commandé 3 brochettes pour 20 €, les trois pains étaient comme une pierre. Comment les enfants sont-ils censés manger ça ? J'ai tout déballé et tout est tombé. Je n'ai pas mangé un si mauvais kebab depuis 20 ans. Cela ne peut pas être ça. Ce n'est plus ce que c'était. Dommage...

Sabina.o

Le 27/01/2024 à 20:57

5 / 5

Nefis kebab meilleur kebab du monde si j'étais millionnaire je donnerais 100 000 euros.

Leart.a

Le 27/01/2024 à 20:51

5 / 5

La boutique est super. Ma famille et moi étions très excités, le prix est également très bon, le kebab est très bon et a bon goût. Recommander le magasin.

Mirko.l

Le 21/01/2024 à 09:49

1 / 5

Avant, le kebab était vraiment savoureux... mais maintenant il est tout simplement petit, trop cher et tout aussi mauvais en termes de goût. Très décevant…

Martin.b

Le 07/12/2023 à 19:35

1 / 5

Cela n'a absolument rien à voir avec le kebab. Allez à Berlin. Jetez un oeil et vous saurez ce qu'est un kebab et pour le prix non non non

Dodo.o

Le 07/12/2023 à 06:48

5 / 5

Toujours heureux, bons produits, employés sympathiques, continuez comme ça

O.

Le 30/10/2023 à 19:08

5 / 5

Salade et pizza super savoureuses, tout à mon goût, bonnes portions aussi. Très bon rapport qualité/prix 👍

Hi.

Le 22/10/2023 à 06:03

1 / 5

Propriétaire peu sympathique et pas de nourriture spéciale non plus. Les cartes de timbres ne sont disponibles que pour les brochettes à la viande. impudence.

AzizCan.v

Le 20/10/2023 à 08:17

5 / 5

Le rapport qualité/prix est probablement le meilleur que vous ayez dans la région. Malheureusement, les prix augmentent partout, mais il n'y a jamais eu de problème sérieux avec le personnel. Chaque fois que j'entrais dans le snack-bar euphorique, j'étais accueilli avec la même énergie :)

Pauljosef.e

Le 22/09/2023 à 17:21

5 / 5

Toujours mon plaisir. Haut.

Sonja.o

Le 19/08/2023 à 20:39

4 / 5

La nourriture a bon goût, la pizza est bonne

Harta.s

Le 26/07/2023 à 15:29

1 / 5

Qu'ils sucent le cheval : pour eux, l'euro + le centime d'euro n'est pas de l'argent, seul le papier-monnaie est accepté

D.

Le 20/07/2023 à 17:40

5 / 5

Malheureusement sympa !

Fenasi.e

Le 11/07/2023 à 06:13

1 / 5

Les demandes des clients ne sont pas prises en compte. Je le voulais épicé et il m'a fait épicé sans. Et je dis s'il vous plaît pour tout, et il ne fait pas la moitié. De plus, la portion est minuscule.

Svenja.s

Le 21/06/2023 à 08:37

4 / 5

La nourriture est bonne, mais la boîte de kebab contient 90 % de frites et peu de viande – à 6,50 € c'est relativement cher.

Jörg.e

Le 16/06/2023 à 08:03

5 / 5

La nourriture est très bonne...

Janin.a

Le 28/03/2023 à 15:53

4 / 5

Très savoureux, convivial,

Alobeid.b

Le 28/12/2022 à 19:12

5 / 5

👍👍 très bien

viktorija.e

Le 13/12/2022 à 10:35

5 / 5

Je commande toujours pour mes collègues de travail et moi-même le vendredi après-midi, la nourriture est vraiment bonne et le service de livraison est à l'heure. Il y a des salles propres dans le magasin où deux ou trois personnes peuvent manger, dehors en été, vous pouvez vraiment profiter de votre nourriture sous le chaud soleil 👍

Ben.u

Le 28/11/2022 à 18:36

5 / 5

Savoureux et très soigné

Florian.u

Le 16/11/2022 à 18:12

2 / 5

Faible qualité, assemblé avec négligence. Bude ne vous invite pas à rester.

döner.e

Le 13/08/2022 à 12:35

2 / 5

Personnel effronté et impoli, prix incroyablement élevés et mauvais goût pour le prix.

Ballo.y

Le 01/08/2022 à 12:16

1 / 5

Personnel totalement antipathique !!!! J'y suis allé avec mes enfants pour manger du kebab. Mes enfants voulaient boire quelque chose de différent comme celui qu'il proposait. Je me suis ensuite rapidement rendu au Penny voisin pour leur procurer ce qu'ils voulaient. Lorsque le vendeur de kebab est sorti et a vu cela, il a réagi très énervé et a voulu me retirer mon assiette et ma nourriture même si je mangeais encore. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Absolument incompétent et dégoûtant. Le kebab était également assez médiocre pour 6 €. Presque pas de viande et d'os durs. Je n'y mangerai plus jamais.

Günter.a

Le 07/07/2022 à 18:16

5 / 5

C'était très bon. 👍

Christoph..

Le 09/04/2022 à 07:37

5 / 5

employés sympas, nourriture bonne et abondante. Le rapport qualité-prix correspond.

Herr.p

Le 06/03/2022 à 17:02

5 / 5

C'est meilleur qu'à Erzingen

Bilal.u

Le 15/01/2022 à 21:55

5 / 5

Tout s'adapte. Meilleure viande de kebab de la région.

melissa.�

Le 26/12/2021 à 12:42

4 / 5

Très agréable. C'est bon aussi. N'hésitez pas à y aller

X.n

Le 08/12/2021 à 14:10

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympathiques j'aime y aller

MaraLina.c

Le 01/12/2021 à 21:57

5 / 5

Pour moi et ma famille, la meilleure collation turque de la région.

Freshtime.

Le 14/10/2021 à 12:00

5 / 5

Meilleur kebab à Wutöschingen!

Stefan.e

Le 25/08/2021 à 16:50

1 / 5

Doner kebab avec du fromage feta... une demi-tranche de fromage feta ?? Sérieusement?? Produit bon marché à partir du centime puis une demi-tranche ?? Votre collation était bien meilleure, surtout si tout n'est pas mis dans la caisse, vous pouvez être plus généreux ! Quiconque écrit : le meilleur kebab du quartier n'est probablement jamais allé plus loin que Wutöschingen, n'exagérez pas, il y en a de meilleurs où il y a aussi beaucoup à offrir.

Lena.e

Le 18/07/2021 à 19:39

5 / 5

Excellent

Janusz.i

Le 03/07/2021 à 11:52

4 / 5

Doner kebab plutôt bon, Cependant, le Sele uniquement avec du fromage à 7 € est scandaleusement cher.

Jürgen.c

Le 02/07/2021 à 17:41

5 / 5

Toujours heureux....👍

Karl.z

Le 26/05/2021 à 22:23

5 / 5

Excellente cuisine, très conviviale.

Vitali.e

Le 31/03/2021 à 03:13

5 / 5

L'un des meilleurs du WT

Alex.o

Le 26/03/2021 à 11:11

3 / 5

La nourriture est bonne, la pizza est parfois pâteuse et pas assez cuite. Un peu plus de convivialité serait souhaitable.

Simon.a

Le 16/03/2021 à 15:56

5 / 5

La meilleure pizza kebab du monde entier !

Petra.a

Le 23/02/2021 à 18:15

1 / 5

J'étais même là

CASI.

Le 04/11/2020 à 11:22

4 / 5

Savoureux

Blabli.l

Le 26/10/2020 à 14:04

3 / 5

Bon kebab en soi, mais beaucoup trop petit pour le prix. Le contenu est avare. Ce n'était pas comme ça avant. De même, le personnel n'est pas sympathique. (Malgré la gentillesse précédente)

Joachim.r

Le 03/10/2020 à 05:53

1 / 5

C'est comme ça que ça marche

Sepp.o

Le 24/09/2020 à 10:19

3 / 5

Les prix des snacks sont chauds ou chers, les snacks doivent être rapides et bon marché, ce qui n'est plus le cas ou l'euro ne vaut plus rien

Naim.l

Le 15/08/2020 à 14:03

5 / 5

Cher Wallah

Mark'OH.

Le 13/08/2020 à 13:30

3 / 5

Yufka bon mais cher Aujourd'hui je suis allée spontanément au snack de Nefi pour la première fois et voici mon avis : Yufka c'est bien mais à 6€ c'est trop cher selon moi. Le snack-bar est propre et bien entretenu. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur (à l'ombre). J'y prenais encore une fois une collation 👍👍👍

SCHWEIZER.R

Le 07/07/2020 à 14:43

3 / 5

La viande était sèche et avait besoin de sauce, 6 € pour si peu de viande et de salade, tout tenait dans une petite assiette. C'est trop cher pour moi.

3T.

Le 03/07/2020 à 17:58

5 / 5

Super pizza 🍕 et très sympathique

Dagmar.l

Le 08/06/2020 à 12:45

5 / 5

Kebab très sympathique et propre riche et copieux, vous pouvez le recommander en toute bonne conscience 👍👍👍

Matthias.u

Le 13/05/2020 à 10:05

1 / 5

Le kebab était plutôt mauvais, petit et avait un goût catastrophique

Serkan.a

Le 17/02/2020 à 23:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et famille très sympathique.

Nakipali.7

Le 09/02/2020 à 19:14

5 / 5

Très belle boutique, produit délicieux

Anonym.n

Le 22/12/2019 à 16:59

5 / 5

Très bon kebab

CM.E

Le 03/12/2019 à 20:43

5 / 5

Meilleures pizza et kebab. Et tout le monde est très gentil

Ramona.i

Le 01/12/2019 à 09:34

5 / 5

Savoureux, convivial et bon...

Thomas.i

Le 13/11/2019 à 10:37

5 / 5

Très bon et pas cher

Marietta.e

Le 09/11/2019 à 13:08

5 / 5

délicieux

Carmen.e

Le 19/09/2019 à 12:47

4 / 5

Excellent

Fra..

Le 28/08/2019 à 14:09

5 / 5

La nourriture était toujours délicieuse, les prix étaient très bons et l'hygiène était correcte. Seulement recommandé

Frank.o

Le 17/08/2019 à 19:34

5 / 5

Très bon snack à Degernau.

Ralf.e

Le 05/08/2019 à 18:38

3 / 5

Pas mal, plutôt un 3,5, juste au centime. Il y avait une assiette de kebab (appelée assiette à brochettes de grill là-bas). Bon rapport qualité/prix, bon goût, riche.

Axel.i

Le 01/06/2019 à 10:55

3 / 5

Jusqu'à présent, tout va bien.

Cedric.e

Le 12/04/2019 à 20:01

4 / 5

Meilleur kebab

Bernhard.o

Le 12/03/2019 à 21:22

5 / 5

Ici, vous pourrez déguster un délicieux kebab, une pizza, des frites et tout ce que vous pouvez attendre d'un snack-bar. Le rapport qualité-prix est correct. Les propriétaires sont très sympathiques.

Serhat.e

Le 22/02/2019 à 17:51

5 / 5

Excellent. Comme toujours! Merci.

Marika.u

Le 19/01/2019 à 19:07

5 / 5

délicieux

Marcin.r

Le 10/01/2019 à 16:12

5 / 5

Najlepszy kebab avec Niemczech. Nous offrons beaucoup de pizza et Dania prend le repas végétarien. Możliwość zamówienia na dowóz oraz na wynos Le meilleur kebab d'Allemagne. Il existe également des pizzas et autres plats pour les végétariens. Il est possible de commander en livraison et à emporter. Le meilleur Döner en Allemagne. Das Angebot umfasst auch Pizzen et autres aliments pour végétariens. An- und Abtransport kann bestellt werden. Le meilleur kebab d'Allemagne. L'offre comprend également des pizzas et d'autres plats pour végétariens. Vous pouvez commander l'entrée et la nourriture pour l'emporter.

Ayat.m

Le 02/01/2019 à 08:50

5 / 5

Propre, délicieux et le personnel est gentil et sympathique

lipp.o

Le 07/12/2018 à 17:17

5 / 5

Meilleur snack de la région Si vous ne parlez ni allemand ni turc Poti vorbi si românește de dupămasă pana seara

Sybille.r

Le 06/12/2018 à 17:46

5 / 5

Pour un doner kebab rapide ou une bonne pide. que ce soit pendant la pause déjeuner ou le soir. Il se passe toujours quelque chose là-bas. Nous n'y sommes jamais allés ni entendu quoi que ce soit de mal. La famille propriétaire est très sympathique.

Stefan.a

Le 07/11/2018 à 19:24

3 / 5

La nourriture est bonne et savoureuse. Les prix sont corrects et les gens vont bien.

Rebecca.c

Le 19/10/2018 à 18:21

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !!!

Christian.r

Le 30/09/2018 à 15:48

5 / 5

Délicieux. Agréable de s'asseoir dehors.

Alex.

Le 08/08/2018 à 10:11

5 / 5

Le meilleur, mais c'est vraiment le meilleur kebab et pizza de cet endroit. Lorsque vous revenez dans cette région après vos vacances, vous ne pensez qu'à une chose. Allez manger une pizza chez Nefis. Le meilleur, le meilleur. Et c'est aussi le moins cher du coin et je n'ai jamais attendu plus de 15 minutes.

Margarita.c

Le 17/06/2018 à 07:45

5 / 5

savoureux et bon

Simon.p

Le 11/06/2018 à 10:06

3 / 5

Kebab moyen dans l'ensemble ok

Marion.e

Le 07/03/2018 à 17:07

5 / 5

Spécialités turques super délicieuses

Jannina.e

Le 13/01/2018 à 18:28

5 / 5

Très amical Nourriture délicieuse

Markus.i

Le 30/12/2017 à 07:20

5 / 5

Délicieux kebab

Edgar.a

Le 11/11/2017 à 18:08

4 / 5

Bonne nourriture. Affaires comme d'habitude, comme avant le COVID. Les prix augmentent ici aussi 🤷🏻‍♂️

Kopf.u

Le 27/09/2017 à 11:02

3 / 5

La pizza est de plus en plus fine et plus chère, ce qui est dommage, mais c'est toujours le cas dès que quelque chose se passe bien, on fait des économies sur le produit et le prix augmente.

Markus.

Le 30/11/2013 à 14:10

5 / 5

Toujours mon plaisir. :) Les prix des pizzas sont corrects en fonction de la taille. Les Doner kebabs et autres spécialités sont également délicieux et à des prix raisonnables.

Niki.o

Le 03/10/2013 à 14:39

5 / 5

très bien

  • 🏪 Röyal Grill - Burger- und Pizzahaus (129 Avis)

  • 💬 Service peu sympathique. Pas de tableau de commande, pas de menu. Il faut d'abord sortir ses verres pour choisir les plats dans le flyer. Ensuite, une pizza de 28 cm avec des garnitures en conserve devrait coûter 12 euros. Qu'est-ce qui ne va pas ici ??? Une fois et plus jamais, quelle arnaque aux conserves !


  • 🏪 Restaurant Durrani - Afghanisches Restaurant (1152 Avis)

  • 💬 je ne sais pas quoi écrire


  • 🏪 Baumeisterhaus Inh. Dieter Neupert (518 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas dérouter par le menu en russe et le panneau d'invitation à l'entrée - il vaut mieux ne pas choisir un menu russe - c'est tout simplement inutile, le serveur ne vous comprendra peut-être pas de toute façon. Essayez de parler uniquement allemand. Mais cela ne vous épargnera pas une très longue attente, des fresques usées sur les murs, une nourriture généralement assez médiocre, un manque de plusieurs plats en stock... Certainement le pire endroit de notre parcours le long de la Deutsche Romantische Strasse.


  • 🏪 Hotel Schwarzwaldhof (239 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici avec ma femme et mes deux enfants et j'ai vraiment adoré ! C'est comme un endroit familial et l'hospitalité était exceptionnelle. Nous avons également mangé au restaurant les deux soirs où nous étions ici et même si ce n'était pas très bon, c'était très bon. J'ai eu le poulet cordon bleu le premier soir et c'était super délicieux mais pas très sain. Et puis la deuxième nuit, j'ai eu le plat de poisson Lachsforelle qui était vraiment sain. Je recommande vivement de rester ici et de profiter pleinement de la commodité de manger pendant votre séjour.


  • 🏪 Köz Grill House (95 Avis)

  • 💬 Baklava vraiment savoureux et personnel sympathique! Le Börek est aussi délicieux 😋


  • 🏪 Gaststätte Rosenbar (13 Avis)

  • 💬 Un service de dames super sympa est très important ici. Avec cœur et âme L'hygiène est très importante ici.


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (127 Avis)

  • 💬 Un moment convivial passé en famille, belle équipe!


  • 🏪 Dream House Rent a Room (79 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses, propres et bien éclairée. Literie confortable. Sanitaires corrects. Accès facile. Par contre un peu trop éloigné des transports en commun.


  • 🏪 Landgasthof Morgenthum (230 Avis)

  • 💬 Un excellent rapport qualité/prix ici. Personnel très sympathique. La nourriture est excellente et le café en plein air est également génial.


  • 🏪 Ristorante il Sorriso (296 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec plusieurs personnes avec des réservations et tout s'est très bien passé. Bon accueil, serviable avec la garde-robe. Le menu propose de nombreuses spécialités pour les gourmets ainsi que des choses simples comme des nouilles et de la soupe. Nous avions une salade en entrée, légèrement assaisonnée d'huile, le pain n'était disponible que sur demande, mais il était aussi un peu dur. Il y avait différents plats à table, des pâtes au veau en passant par le poisson. Sur 8 plats, 1 plat est arrivé en retard, malheureusement les accompagnements étaient un peu froids et également en retard. La qualité de la nourriture était correcte, mais la quantité était un peu trop petite pour le prix. On pouvait compter les pommes de terre sautées sur une main. Le service était toujours attentif et les verres à vin ne restaient jamais vides longtemps. Les desserts sont typiquement italiens, de la glace au tiramisu, et tout est à un prix raisonnable. Bouteille d'eau à 5,90, bouteille d'eau 0,7l... Je trouve aussi ça trop cher dans ce restaurant. Nous avons passé une soirée agréable, avec un limoncello à la fin. Les toilettes se trouvent dans le bâtiment voisin et sont accessibles après la cuisine et ne sont pas accessibles aux personnes handicapées. Froid, tout est propre jusqu'à présent. Lavez-vous également les mains à l’eau froide. Je n'aurais plus besoin de dîner ici, ce n'est pas mon premier choix. Cela ne vaut pas l'argent pour moi.