Les avis
Le 26/03/2024 à 11:33
On m'a déjà recommandé de venir ici et je dois dire que j'aime la bratwurst ici, les petits pains sont également chauffés ici et sont agréablement moelleux... ce qui fait une grande différence. Je reviendrai.
Le 11/01/2024 à 16:35
Toujours délicieux et excellent service !! LG de Bavière au sympathique collègue ! Toujours un dicton drôle et un très bon service ! Malheureusement, je ne me souviens plus de son nom ! Je travaillais déjà en Bavière !!
Le 23/05/2023 à 17:41
Fortement recommandé, c'est très savoureux 😋, j'y suis 3 fois par semaine... le service est toujours souriant, très sympathique et les prix sont corrects aussi !!!
Le 15/04/2023 à 13:30
Délicieuse saucisse bratwurst 🌭 👍🏻
Le 24/05/2022 à 15:50
Classe mondiale! C'est une bratwurst, même si elle a son prix ! 🙂👍
Le 28/05/2020 à 16:44
Mon préféré en matière de bratwurst rapide. Je dois y aller une fois par semaine. Ce sont des bratwursts de Thuringe avec un peu de marjolaine dedans. Vraiment délicieux. Une bratwurst à la moutarde dans un petit pain coûte 3 euros. Tout est juste et justifié.
Le 06/08/2019 à 13:07
La bratwurst la plus délicieuse
Le 06/09/2018 à 16:08
Excellente collation barbecue après le shopping chez Dehner. Nous ne pouvons généralement pas l'éviter lorsque nous y faisons nos achats. Point négatif, car malheureusement tout n'était pas disponible ici vers la fin de la journée de travail. Malgré tout, convivial et savoureux...
💬 L'entrée avait un goût incroyable. Le plat principal n'était pas terrible. De plus, si vous voulez vous faire engueuler en partageant l'addition, je recommande vivement cet endroit !
💬 Ce fut un merveilleux séjour dans la ferme familiale Buchner. La chambre était très spacieuse et confortable, le petit déjeuner était très copieux et savoureux. Bref, un bon moment où l'on s'est senti le bienvenu.
💬 Nous sommes venus dans ce snack un dimanche et comme nous y étions assez tôt, il était encore fermé. La porte a été ouverte rapidement à l'heure d'ouverture indiquée. Le kebab était bon et assez grand, et l'homme au snack-bar était sympathique. Le prix est correct et comme la plupart des autres kebabs. Le petit espace extérieur est également très agréable, nous avons donc pu nous asseoir dehors quand il faisait beau, mais le banc vacillait un peu. Le fait que ce snack-bar existe depuis plus de 25 ans est très convaincant. Malheureusement, l'un des points critiques est l'absence d'installations sanitaires pour les clients. Mais dans l’ensemble, vous pouvez fortement recommander ce snack-bar si vous voyagez dans la région.
💬 Le samedi soir nous avons testé le buffet gourmand à l'occasion d'un anniversaire. Que puis-je dire, c'est vraiment délicieux. Grand choix, tout chaud et frais et je pense qu'il y avait aussi assez de choix pour les végétariens. Je reviendrai.
💬 Qui aurait pensé que dès que vous franchissez l'entrée presque discrète, un beau café s'ouvre et que lorsque vous franchissez la « porte arrière » dans le petit espace extérieur, vous voyez une petite cour intérieure idyllique avec de belles plantes, des fontaines et tout le reste entendu. Gardez un beau petit monde pour vous. Je ne peux que recommander à tous ceux qui se trouvent dans la région de venir ici.
💬 D'excellents burgers et d'un visuel grandiose.2 menus burgers, frites et soft drink pour même pas 22€, y'a pas mieux
💬 Ici, vous pouvez manger très savoureux et surtout à très bon marché. De grandes portions, les demandes spéciales sont prises en compte. Si le petit restaurant et les quelques sièges en simili cuir ne vous dérangent pas, cet endroit est fait pour vous. J'aime venir ici, continue comme ça.
💬 Sehr freundliche Bedienung, Essen sehr gut, schnell, sehr ruhiger Ambiente. Gute Auswahl Von Getränke. Tout est super. Immerger plus loin. Nous avons vraiment tout aimé. Mandy, Danny, continue comme ça. Bien joué. Merci pour les bonnes soirées à Neustrelitz.
💬 J'ai commandé 2 pizzas. La livraison est arrivée à l'heure et chaude, mais malheureusement la pizza était beaucoup trop salée.😬 Donc pour les 24 € que j'ai payés pour une pizza de 33 cm et 29 cm, j'en aurais attendu beaucoup plus d'une. Très malheureux.
💬 Parfait