Les avis
Le 26/03/2024 à 11:33
On m'a déjà recommandé de venir ici et je dois dire que j'aime la bratwurst ici, les petits pains sont également chauffés ici et sont agréablement moelleux... ce qui fait une grande différence. Je reviendrai.
Le 11/01/2024 à 16:35
Toujours délicieux et excellent service !! LG de Bavière au sympathique collègue ! Toujours un dicton drôle et un très bon service ! Malheureusement, je ne me souviens plus de son nom ! Je travaillais déjà en Bavière !!
Le 23/05/2023 à 17:41
Fortement recommandé, c'est très savoureux 😋, j'y suis 3 fois par semaine... le service est toujours souriant, très sympathique et les prix sont corrects aussi !!!
Le 15/04/2023 à 13:30
Délicieuse saucisse bratwurst 🌭 👍🏻
Le 24/05/2022 à 15:50
Classe mondiale! C'est une bratwurst, même si elle a son prix ! 🙂👍
Le 28/05/2020 à 16:44
Mon préféré en matière de bratwurst rapide. Je dois y aller une fois par semaine. Ce sont des bratwursts de Thuringe avec un peu de marjolaine dedans. Vraiment délicieux. Une bratwurst à la moutarde dans un petit pain coûte 3 euros. Tout est juste et justifié.
Le 06/08/2019 à 13:07
La bratwurst la plus délicieuse
Le 06/09/2018 à 16:08
Excellente collation barbecue après le shopping chez Dehner. Nous ne pouvons généralement pas l'éviter lorsque nous y faisons nos achats. Point négatif, car malheureusement tout n'était pas disponible ici vers la fin de la journée de travail. Malgré tout, convivial et savoureux...
💬 Nous avons mangé une saucisse au curry avec des frites et un rouleau de saumon. La sauce à la crème pour la currywurst est la spécialité. Tout est délicieux ! Les tables de bar en plastique ne sont plus au goût du jour. Il y a de nombreuses places de stationnement à proximité, dont un parking gratuit dans la rue principale.
💬 Nous avons trouvé un logement à Oberwesel qui mérite d'être hautement félicité à ce stade en raison de sa propreté, de la gentillesse et de la chaleur des hôtes et de son rapport qualité-prix. Il n’est pas nécessaire que ce soit un hôtel haut de gamme cinq étoiles. Nous attribuons CINQ étoiles à la famille Weisbarth !!! Horst Wambach et Elke Blum
💬 En 2021, je commandais (livraison) et j'étais très satisfait car ils livrent dans les délais promis, le rapport qualité-prix était super. Cependant, à un moment donné, les livraisons commencent à prendre beaucoup de temps (comme 1 heure) même s'ils avaient promis 30 minutes et lors de l'appel, pas une bonne attention. J'ai donc arrêté de commander à cause de plusieurs mauvaises expériences. Je vais essayer en 2023 pour voir s'ils se sont adaptés !!
💬 Rien de spécial. Les nouilles aux légumes à 8 € pourraient être plus savoureuses, grosses portions mais pas délicieuses.
💬 La cuisine exceptionnelle de la femme du propriétaire mérite une mention particulière. Vous pouvez obtenir une excellente collation ou un bon repas à toute heure. L'aubergiste impressionne par ses conversations intéressantes, sa livraison rapide de bière et sa connaissance magistrale du Mau Mau. L'ambiance est familière et le client est roi. D'après mon amie, les toilettes des femmes offrent non seulement de l'ambiance mais aussi un large choix de crèmes et de parfums. Bref, un excellent pub pour s'arrêter le soir et, entre autres, regarder le football.
💬 Vraiment comme
💬 Endroit familial confortable avec une cuisine italienne très délicieuse et authentique. Le serveur était super sympa et gentil. Le délicieux tiramisu maison est un incontournable
💬 Je suis déjà venu ici deux fois. Et les deux fois j'ai été satisfait. C'est l'un des meilleurs endroits d'Ulm pour prendre le petit-déjeuner, surtout si vous recherchez une option saine. J'aime beaucoup la possibilité de personnaliser mes plats (par exemple, vous pouvez choisir différents types de pain pour les sandwichs et ajouter différentes garnitures) ainsi que la liberté de choisir du café torréfié ou du lait (normal ou alternatif).
💬 L'assiette de kebab ne peut pas être plus recommandée. La viande avait un goût rance et baignait dans la graisse. Cependant, la salade qui l'accompagnait était bonne.
💬 La nourriture est arrivée plus vite que prévu, malheureusement il manquait un des plats, cela n'a pris qu'une demi-heure. La nourriture était au mieux chaude. Les sauces étaient correctes, les légumes étaient bons, les nouilles malheureusement très, très molles. Les sushis étaient corrects, pas mauvais mais pas géniaux. Mais un prix plutôt bon marché. Mais je ne commanderai plus.