Les avis
Le 31/08/2021 à 12:27
Des gens super sympas !!!!
Le 07/08/2020 à 11:50
Déconseillé, propriétaire ou employé très raciste
Le 19/06/2020 à 19:33
Je ne peux que recommander les gens super sympas et la propriétaire est super aussi
Le 27/05/2020 à 13:07
Restaurant absolument sympa. Il n’y a ni racisme ni xénophobie. Je ne peux pas être d'accord avec le commentaire précédent. Le propriétaire est d'origine turque et dirige le magasin avec sa femme. Les invités sont toujours de bonne humeur et vous êtes immédiatement chaleureusement accueilli dans le groupe.
💬 Je n'écris jamais vraiment de critiques, mais pour celle-ci, je devais le faire ! Chambre d'hôtes incroyable à un très bon prix. La chambre (nous avions la n°3) avait une vue magnifique sur le jardin et la campagne allemande. Les hôtes sont des gens très gentils et sympathiques, avec un excellent service et suffisamment de respect pour l'intimité de la propriété. Nous avons été si heureux que nous sommes restés une nuit supplémentaire. En bas se trouve un réfrigérateur avec de la bière et du vin locaux à des prix raisonnables. Le petit déjeuner était autre chose, dans une belle salle pour tous les invités, du pain frais et des garnitures largement suffisants. Je crois que tout était local, fait maison et frais, les fruits et légumes de leur propre jardin. La viande est même produite par eux-mêmes. Vous ne pouvez pas faire mieux que ça. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer ou profiter de la vue. Très proche de l'autoroute et facile d'accès. Suffisamment d'espace de stationnement, etc.
💬 J'y ai dormi seulement une nuit. Il dispose des équipements standard pour une chambre d’appartement. Le matelas très épais était un peu inhabituel pour moi. Je n'ai remarqué aucun bruit la nuit comme je l'ai vu dans d'autres critiques. L'enregistrement a été assez simple grâce à l'aide d'un employé. La maison n'existe probablement pas depuis longtemps, mais elle est à la hauteur de ce que dit la façade.
💬 Chambres très pratiques mais très petites Heureusement, ils sont près de la gare et le restaurant est juste là. Difficile pour une personne anglophone puisque ce n'est pas vraiment une ville.
💬 Un des meilleurs kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Très bien.
💬 Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et c'était super savoureux et copieux ! Le service était bon et la quantité était super aussi ! Il y a un point en moins dans l'ambiance... il faisait très froid, ça pourrait être un peu modifié ! Mais à part ça, il n'y avait rien à redire ! C'est super que tu l'aies ouvert ! Continuez comme ça
💬 Le restaurant légèrement différent. C'est très familier, petit et chaleureux ici. Le menu est court mais les escalopes et les petits pains au vin sont très bien faits et super savoureux. Le service était rapide et les prix raisonnables. Globalement « petit et bien ».
💬 45 minutes. attendez une commande.
💬 Bon petit restaurant italien sans prétention.
💬 Une coïncidence m'a amené dans ce bar à la recherche d'une machine à fléchettes et je l'ai trouvée ici. Une agréable surprise ce bar caché. Personnel super sympa et prix modérés. Une super ambiance. Toujours heureux 👍
💬 Je les ai appelés et leur ai demandé s'ils livraient également. Réponse : « Non et Ciao » et raccroche. J'ai immédiatement rappelé car j'avais également récupéré la pizza. Malheureusement, je viens de me retrouver dans la boîte aux lettres. C'est dommage, j'aurais aimé l'essayer. Mais comme ? …..