Restaurant 🇩🇪

Nazar Avis

📌 Feldstraße 35, 27574 Bremerhaven - Allemagne

4.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Nazar à Bremerhaven

Les avis

Les dernier avis sur Nazar à Bremerhaven

Talia.u

Le 31/08/2021 à 12:27

5 / 5

Des gens super sympas !!!!

kaka.a

Le 07/08/2020 à 11:50

1 / 5

Déconseillé, propriétaire ou employé très raciste

Nadine.t

Le 19/06/2020 à 19:33

5 / 5

Je ne peux que recommander les gens super sympas et la propriétaire est super aussi

Merve.e

Le 27/05/2020 à 13:07

5 / 5

Restaurant absolument sympa. Il n’y a ni racisme ni xénophobie. Je ne peux pas être d'accord avec le commentaire précédent. Le propriétaire est d'origine turque et dirige le magasin avec sa femme. Les invités sont toujours de bonne humeur et vous êtes immédiatement chaleureusement accueilli dans le groupe.

  • 🏪 Gasthof Lossen (102 Avis)

  • 💬 Une auberge comme il n’en reste malheureusement plus beaucoup. Nous étions un grand groupe et tout s’est passé très vite. Les boissons sont arrivées rapidement et la nourriture très savoureuse (comme celle de ma mère) est arrivée presque en même temps pour tout le monde. Un grand merci au propriétaire et à ses employés qui travaillent dur. Avec plaisir à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Adenbachhütte (90 Avis)

  • 💬 Lieu exceptionnel pour faire des événements


  • 🏪 Bei Liebes - Liebe-Hotel-Betriebs GmbH (83 Avis)

  • 💬 Je suis ici depuis 3 jours maintenant et je ne comprends pas certaines critiques. Des hôtes totalement gentils et sympathiques. Ma chambre est impeccable. Le petit déjeuner est très savoureux. L'hôtel appartient à une famille et tout est donc géré avec beaucoup d'amour. Je ne peux dire que de bonnes choses. Je reviendrai donc certainement ici quand je reviendrai à Erlenbach. Merci 😊 pour la belle hospitalité.


  • 🏪 tulus lotrek (465 Avis)

  • 💬 Voyage à Berlin jour 3 : waouh 😍. Nous avons passé une soirée exceptionnelle. Le décor original côté nature, le service professionnel et amical était très sympa. Les vins servis ont été une belle découverte de l Allemagne 🇩🇪 et les plats géniaux. J ai préféré le carabinero, le sweetbread goulasch, le pigeon et le bergamote très rafraîchissant. Le repas se fait sans pain et à la fin une pâte de fruit somptueuse. Un voyage gustatif mémorable. Je vous le conseille. Si post utile, merci pour le like 👍🏻


  • 🏪 Restaurant im TuS (8 Avis)

  • 💬 Fête du Nouvel An avec une différence. 50€ par personne pour la nourriture et ce qui a été offert en retour est vraiment culotté. On peut en fait s'attendre à plus. Après plusieurs plaintes, certains invités sont partis assez tôt, la musique s'est plutôt bien déroulée. Après minuit, il y avait de la gurrywurst tiède, qui n'était même pas cuite. Il pouvait également être dangereux de boire un ouzo dans l'un des verres, qu'une serveuse apathique avait auparavant cherché quelque part sur les tables car il fallait vider la table. verres entre les deux Aucun, il y avait un éclat de verre qui n'était pas particulièrement petit. Dans l'ensemble, le propriétaire devrait penser à organiser quelque chose comme ça à l'avenir.


  • 🏪 Hafen Kebap (25 Avis)

  • 💬 Super 😉


  • 🏪 Kardinal Schulte Haus (761 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel situé à une dizaine de minutes à pied de la station de transport qui comporte une ligne directe pour rejoindre Cologne. L'édifice en haut de la colline a son charme. Bâtiment spacieux et chambre confortable. Mentions spéciales aux services disponibles dans l'hôtel : salle détente avec tennis de table et salle de sport (compris dans la chambre), restaurant avec un bon rapport qualité prix et une piste de bowling génial est également disponible (option payante). Le service est agréable. Si je repars dans le coin, je choisis de nouveau cet hôtel !


  • 🏪 Restaurant La Villa (443 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Vaste choix de menus. Ambiance paisible (moins les motos bruyantes). Le restaurant n'est pas bon marché mais la nourriture est délicieuse. 4/5.


  • 🏪 Istanbul- (110 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, kebab délicieux, gens sympathiques


  • 🏪 Zum Fäßchen (124 Avis)

  • 💬 Restaurant à manger comme vous le souhaitez. Très bonne nourriture et grandes portions et bons prix. Service très sympathique. Mangez bien et faites le plein. Escalope, rumsteck, poulet. Belle salade d'accompagnement. Traditionnel. Une chambre. Veuillez réserver. Au final, nous étions tous satisfaits et rassasiés.