📌 , 53474 Bad Neuenahr-Ahrweiler - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 11:57
Super cabane!
Le 14/02/2024 à 19:44
Endroit agréable et rustique, très approprié pour faire la fête car vous ne dérangerez personne ici. Deux grandes salles et une terrasse offrent suffisamment d'espace pour des célébrations de toutes sortes. Malheureusement, les prix indiqués pour le loyer et les autres services sont tout simplement inacceptables. Du moins pas avec moi.
Le 26/10/2023 à 11:03
Très bel endroit pour les fêtes. Malheureusement, il n'y a pas assez de places de parking.
Le 14/10/2023 à 14:30
Bel endroit pour les fêtes. Ambiance agréable.
Le 05/08/2023 à 13:26
Méga bel endroit pour les mariages 😍
Le 10/05/2023 à 18:12
Super ambiance
Le 11/04/2023 à 16:39
Magnifique vue sur Ahrweiler et Bad Neuenahr. Malheureusement, le restaurant n'était pas encore ouvert.
Le 07/02/2023 à 10:37
C'était une belle journée
Le 02/01/2023 à 18:20
Super fête de Noël 👌 vécue là-bas.
Le 14/11/2022 à 15:38
Très bel endroit pour une fête conviviale...
Le 23/10/2022 à 20:22
Absolument isolé et vous pouvez vraiment appuyer sur l'accélérateur !!!
Le 23/10/2022 à 07:00
Tout est tout simplement génial
Le 10/10/2022 à 15:10
Soins extraordinaires, grand événement culinaire
Le 09/10/2022 à 15:21
Nous étions à un mariage. Très belle cabane
Le 22/07/2022 à 19:47
Très belle cabane. Idéal pour des événements en tout genre.Nous y étions dans le cadre d'une réunion d'équipe avec une randonnée viticole et une très bonne restauration.
Le 21/07/2022 à 20:35
Haut
Le 01/07/2022 à 16:45
Lieu exceptionnel pour faire des événements
Le 02/06/2022 à 12:45
Nous avons célébré notre mariage à l'Adenbachhütte et sommes très heureux. La coordination avec l'équipe s'est toujours bien déroulée et nos souhaits ont été parfaitement satisfaits. L'équipe était très sympathique et très rapide pour servir les invités. Tout a fonctionné à merveille et nous ne pouvons que le recommander.
Le 15/05/2022 à 12:28
Très bel endroit, pour fêtes de famille (mariage, anniversaire, etc.) Personnel très gentil, serviable, rapide, poli Très bien situé 👍la vue est inestimable. Nous avons fait une grande fête dans la cabane
Le 22/04/2022 à 13:28
Un endroit magnifique pour chaque événement dans une région magnifique !
Le 23/12/2021 à 16:43
En fait, je n'ai connu l'Adenbachhütte que depuis ma jeunesse comme lieu de fête. Mais aujourd'hui, il convient également très bien aux fêtes d'entreprise, aux mariages et aux anniversaires. Tout était très soigné, y compris les toilettes ! Facile d'accès en voiture et belle vue sur la vallée de l'Ahr
Le 28/11/2021 à 18:36
Endroit merveilleux et confortable avec une romance autour d'un feu de camp Était parfaitement décoré Grâce à l'emplacement dans la forêt, personne n'est dérangé par la musique forte
Le 24/11/2021 à 21:11
Excellente recommandation absolue !!!
Le 17/11/2021 à 18:36
Endroit incroyablement beau pour des événements et des célébrations en pleine nature.
Le 10/10/2020 à 15:45
Nous y avons célébré notre mariage et c'était tout simplement parfait ! <3
Le 19/09/2020 à 23:27
Très agréable
Le 09/09/2020 à 20:00
Un endroit idéal pour les célébrations festives, qu'il s'agisse de mariages ou d'anniversaires. Personnel de service très rapide et toujours sympathique. L'emplacement peut également être très joliment décoré.
Le 05/07/2020 à 14:40
Situé au milieu des vignes, le lieu était parfait pour le mariage d'un ami. La nourriture était excellente et le service était très attentionné et rapide.
Le 26/06/2020 à 21:58
Excellent service, excellent emplacement
Le 09/03/2020 à 13:53
Eh bien, vous en profitez tous !!
Le 21/10/2019 à 06:02
C'était toujours fermé, alors je suis juste passé devant
Le 21/09/2019 à 18:12
Au milieu de la nature
Le 05/05/2019 à 07:18
Une cabane à louer au-dessus d'Ahrweiler. Endroit calme, vous ne dérangerez personne lors d'aucune célébration. Peut être utilisé comme lieu d'événement pour tout... anniversaires, mariages, barbecues, etc. Les décorations, les boissons et la restauration doivent être prises en charge par vous-même ou par l'intermédiaire du propriétaire AhrTours à Ahrweiler.
Le 02/10/2018 à 19:17
bel endroit
Le 30/09/2018 à 19:00
Nous avons célébré notre mariage à l'Adenbachhütte et ce fut une journée merveilleuse. La cabane est magnifiquement située au milieu des vignes, la nourriture était délicieuse, le personnel de service était très sympathique. L'ensemble de la planification, du début à la fin, a été simple et tout s'est très bien passé. Peut juste être recommandé. Merci pour cette journée inoubliable. Karen et Jens Piepenbring
Le 29/07/2018 à 10:55
belle cabane, malheureusement la vue est envahie par la végétation
Le 05/11/2017 à 06:16
Cabane très joliment située dans les vignobles d'Ahrweiler. La cabane offre tout ce dont vous avez besoin pour une fête tranquille. Malheureusement, la situation du stationnement n'est pas idéale, donc en tant qu'invité, vous devrez peut-être marcher quelques mètres.
Le 24/10/2017 à 13:03
Belle destination
Le 19/05/2017 à 21:18
Endroit rustique pour votre propre fête, mais la situation du stationnement n'est pas terrible.
Le 05/03/2017 à 00:25
Super endroit solitaire avec une belle vue sur la ville du mauvais neuenahr Ahrweiler.
Le 08/02/2017 à 15:19
Bon endroit pour une plus grande fête. Très agréable
Le 05/12/2016 à 12:57
La nourriture et le vin étaient bons !
Le 28/08/2016 à 16:23
Super endroit! Idéal aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
💬 Cet endroit est fantastique pour déguster « Kaffee und Kuchen » ! Pour information : les morceaux de gâteau et les tasses à cappuccino sont très gros. Son emplacement central le rend pratique et une connexion Wi-Fi est disponible. De plus, ils acceptent les paiements par carte, ce qui est toujours apprécié.
💬 Malheureusement, je ne peux rien signaler sur les chambres du Höhnberg, nous vivons à proximité immédiate et ne visitons que souvent le restaurant et il faut vraiment dire 5 étoiles sur 5 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟. Le service est totalement courtois, amical et réactif. L'auberge et la terrasse sont extrêmement propres et conçues avec style, on se sent très à l'aise pour manger à la maison. La cuisine donne toujours 100 pour cent, peu importe ce que nous avons mangé jusqu'à présent, cela a toujours été TOP et super savoureux, continuez à déguster des plats délicieux. 😋 PS j'aime toujours beaucoup la petite pré-salade :) Dans l’ensemble, fortement recommandé. Salutations de Steinbach-Hallenberg Famille Häfner
💬 Hôtel dans un village allemand. Ils se nourrissent bien. Endroit calme et paisible. Les chambres sont soignées. Restaurant dans le style d'un ancien salon.
💬 Un grand rendez-vous de motards a eu lieu aujourd'hui pour la première fois, il y a définitivement un enfer en été, une recommandation claire si vous êtes à proximité 👍👍👍👍
💬 Petit restaurant avec petite terrasse Zone piétonne mais très charmant. Bon repas service rapide belle présentation Sur assiette.la propriétaire sympa. Repas de midi jusqu'à 14:00h. Conseillé .
💬 Nous sommes entrés ici spontanément à cause de la pluie. Nous avons été accueillis amicalement. Nous avons été très enthousiasmés par notre sélection (pâtes au pesto et chèvre chaud). La salade était super fraîche et la vinaigrette était également très savoureuse. Les pâtes ont un goût excellent. Tous fortement recommandés.
💬 Hôtel avec beaucoup de charmes, idéalement situé au centre de Wemding. Avec également un excellent restaurant aux spécialités bavaroises. J’ai passé un très bon séjour au Meerfraülein, le personnel est très gentil et attentionné. Un séjour calme et reposant, j’y retournerai avec plaisir!
💬 Un règlement plutôt intéressant
💬 Nous avons dû partir tôt, mais le bungalow est tout simplement génial. ÉQUIPEMENT très bon. Les lits [matelas] étaient très bons. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise. Ce bungalow est seulement recommandé !!!!!
💬 Un hôtel assez original. l’ambiance générale et la bonne humeur du staff font du séjour une belle expérience. La cuisine était un voyage culinaire très agréable. Je dois saluer la décoration et le design intérieur qui font l’originalité des lieux, un pack complet de fonctionnalité, confort et un sens prononcé de design: Bravo au team cm-Design pour le beau travail.