📌 , 53474 Bad Neuenahr-Ahrweiler - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 11:57
Super cabane!
Le 14/02/2024 à 19:44
Endroit agréable et rustique, très approprié pour faire la fête car vous ne dérangerez personne ici. Deux grandes salles et une terrasse offrent suffisamment d'espace pour des célébrations de toutes sortes. Malheureusement, les prix indiqués pour le loyer et les autres services sont tout simplement inacceptables. Du moins pas avec moi.
Le 26/10/2023 à 11:03
Très bel endroit pour les fêtes. Malheureusement, il n'y a pas assez de places de parking.
Le 14/10/2023 à 14:30
Bel endroit pour les fêtes. Ambiance agréable.
Le 05/08/2023 à 13:26
Méga bel endroit pour les mariages 😍
Le 10/05/2023 à 18:12
Super ambiance
Le 11/04/2023 à 16:39
Magnifique vue sur Ahrweiler et Bad Neuenahr. Malheureusement, le restaurant n'était pas encore ouvert.
Le 07/02/2023 à 10:37
C'était une belle journée
Le 02/01/2023 à 18:20
Super fête de Noël 👌 vécue là-bas.
Le 14/11/2022 à 15:38
Très bel endroit pour une fête conviviale...
Le 23/10/2022 à 20:22
Absolument isolé et vous pouvez vraiment appuyer sur l'accélérateur !!!
Le 23/10/2022 à 07:00
Tout est tout simplement génial
Le 10/10/2022 à 15:10
Soins extraordinaires, grand événement culinaire
Le 09/10/2022 à 15:21
Nous étions à un mariage. Très belle cabane
Le 22/07/2022 à 19:47
Très belle cabane. Idéal pour des événements en tout genre.Nous y étions dans le cadre d'une réunion d'équipe avec une randonnée viticole et une très bonne restauration.
Le 21/07/2022 à 20:35
Haut
Le 01/07/2022 à 16:45
Lieu exceptionnel pour faire des événements
Le 02/06/2022 à 12:45
Nous avons célébré notre mariage à l'Adenbachhütte et sommes très heureux. La coordination avec l'équipe s'est toujours bien déroulée et nos souhaits ont été parfaitement satisfaits. L'équipe était très sympathique et très rapide pour servir les invités. Tout a fonctionné à merveille et nous ne pouvons que le recommander.
Le 15/05/2022 à 12:28
Très bel endroit, pour fêtes de famille (mariage, anniversaire, etc.) Personnel très gentil, serviable, rapide, poli Très bien situé 👍la vue est inestimable. Nous avons fait une grande fête dans la cabane
Le 22/04/2022 à 13:28
Un endroit magnifique pour chaque événement dans une région magnifique !
Le 23/12/2021 à 16:43
En fait, je n'ai connu l'Adenbachhütte que depuis ma jeunesse comme lieu de fête. Mais aujourd'hui, il convient également très bien aux fêtes d'entreprise, aux mariages et aux anniversaires. Tout était très soigné, y compris les toilettes ! Facile d'accès en voiture et belle vue sur la vallée de l'Ahr
Le 28/11/2021 à 18:36
Endroit merveilleux et confortable avec une romance autour d'un feu de camp Était parfaitement décoré Grâce à l'emplacement dans la forêt, personne n'est dérangé par la musique forte
Le 24/11/2021 à 21:11
Excellente recommandation absolue !!!
Le 17/11/2021 à 18:36
Endroit incroyablement beau pour des événements et des célébrations en pleine nature.
Le 10/10/2020 à 15:45
Nous y avons célébré notre mariage et c'était tout simplement parfait ! <3
Le 19/09/2020 à 23:27
Très agréable
Le 09/09/2020 à 20:00
Un endroit idéal pour les célébrations festives, qu'il s'agisse de mariages ou d'anniversaires. Personnel de service très rapide et toujours sympathique. L'emplacement peut également être très joliment décoré.
Le 05/07/2020 à 14:40
Situé au milieu des vignes, le lieu était parfait pour le mariage d'un ami. La nourriture était excellente et le service était très attentionné et rapide.
Le 26/06/2020 à 21:58
Excellent service, excellent emplacement
Le 09/03/2020 à 13:53
Eh bien, vous en profitez tous !!
Le 21/10/2019 à 06:02
C'était toujours fermé, alors je suis juste passé devant
Le 21/09/2019 à 18:12
Au milieu de la nature
Le 05/05/2019 à 07:18
Une cabane à louer au-dessus d'Ahrweiler. Endroit calme, vous ne dérangerez personne lors d'aucune célébration. Peut être utilisé comme lieu d'événement pour tout... anniversaires, mariages, barbecues, etc. Les décorations, les boissons et la restauration doivent être prises en charge par vous-même ou par l'intermédiaire du propriétaire AhrTours à Ahrweiler.
Le 02/10/2018 à 19:17
bel endroit
Le 30/09/2018 à 19:00
Nous avons célébré notre mariage à l'Adenbachhütte et ce fut une journée merveilleuse. La cabane est magnifiquement située au milieu des vignes, la nourriture était délicieuse, le personnel de service était très sympathique. L'ensemble de la planification, du début à la fin, a été simple et tout s'est très bien passé. Peut juste être recommandé. Merci pour cette journée inoubliable. Karen et Jens Piepenbring
Le 29/07/2018 à 10:55
belle cabane, malheureusement la vue est envahie par la végétation
Le 05/11/2017 à 06:16
Cabane très joliment située dans les vignobles d'Ahrweiler. La cabane offre tout ce dont vous avez besoin pour une fête tranquille. Malheureusement, la situation du stationnement n'est pas idéale, donc en tant qu'invité, vous devrez peut-être marcher quelques mètres.
Le 24/10/2017 à 13:03
Belle destination
Le 19/05/2017 à 21:18
Endroit rustique pour votre propre fête, mais la situation du stationnement n'est pas terrible.
Le 05/03/2017 à 00:25
Super endroit solitaire avec une belle vue sur la ville du mauvais neuenahr Ahrweiler.
Le 08/02/2017 à 15:19
Bon endroit pour une plus grande fête. Très agréable
Le 05/12/2016 à 12:57
La nourriture et le vin étaient bons !
Le 28/08/2016 à 16:23
Super endroit! Idéal aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
💬 Génial et terrible à la fois. Pour faire simple, le hamburger était génial, mais le Jägerschnitzel, c'était comme essayer de manger du carton ; en fait, c'était tellement mauvais que j'ai dû le laisser dans l'assiette. Eh bien, ce n'est pas un gros problème.. Tout aurait été bien, mais comme je ressens très rarement le besoin de dire quelque chose au service lorsque je ne suis pas satisfait, leur manque de reconnaissance du problème était pour moi littéralement offensant.
💬 Places pour 4 ou 5 camping-cars dans un parking électrique disponible pour 2 camping-cars, que nous avons trouvé. Accès aux toilettes et douches 24h/24 et 7j/7. Hôtel magnifiquement restauré. Construit à l'origine pour accueillir les étudiants en aviation en 1938. Personnel sympathique et serviable, super restaurant et bar. 10,00 € la nuit plus 3,00 € électrique. Pas de remplissage d'eau, de vidange de toilettes ou de service d'eaux grises.
💬 Très bien
💬 Nourriture horrible, j'ai commandé du poulet Loco pour l'Iftar et j'ai refusé de le finir. Le fromage censé être fondu était encore cru.
💬 Restaurant à emporter populaire. Presque imbattable en termes de rapport qualité/prix. Nourriture savoureuse et bonne taille de portion. Après le déménagement, ils proposent également des options de restauration sur place. Ambiance sobre, trop inconfortable pour moi, surtout le soir où de nombreux clients viennent chercher leurs plats à emporter. Commander par téléphone peut parfois être difficile.
💬 La pizza était délicieuse, croûte fine et croûte croustillante. Les épinards dans la salade étaient mous et pas frais. Une telle négligence est désagréable. Mais le service était excellent ! Les serveurs sont attentifs et polis. A égayé l'impression de visiter l'établissement.
💬 Chambre propre et cosy, équipement minimaliste, dans un quartier agréable et proche du centre ville. Pour Francfort le rapport qualité/prix est correct. Si vous voulez quelque chose d'extraordinaire, restez à l'écart, mais si vous êtes d'accord avec le minimum, je peux le recommander. La seule chose qui me manquait était un réfrigérateur.
💬 Nature calme et belle. Le personnel est sympathique.
💬 Ce charmant restaurant propose véritablement une cuisine authentique du nord de l'Inde à son meilleur. Les options non végétariennes et végétariennes étaient exceptionnelles, nous laissant très impressionnés. Les plats les plus remarquables pour nous étaient le poulet biryani, le riz frit au poulet Szechwan et toutes les entrées que nous avons essayées. Le service était de premier ordre et l'équipe a répondu à nos demandes, notamment en fournissant une pièce séparée et en personnalisant nos niveaux d'épices à la perfection. L'ambiance était parfaite, créant une expérience culinaire agréable. Hautement recommandé!!
💬 Service extrêmement grossier - le serveur m'a littéralement levé les yeux au ciel pour avoir demandé à voir un menu.