📌 Obermarktstraße 20, 32423 Minden - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 15:32
Bon rapport qualité prix, kebab délicieux, gens sympathiques
Le 30/03/2024 à 20:01
Une jolie petite boutique. Jamais eu aucun problème, prix justes et très savoureux😋
Le 29/02/2024 à 11:39
Toujours le petit faux donateur de viande n'a pas le goût du meilleur donateur de la ville
Le 28/02/2024 à 17:58
Le frère a divisé la viande du kebab en atomes après l'avoir coupée. Frites pas salées du tout… dommage
Le 30/07/2023 à 13:49
Toujours sympathique et très savoureux. Meilleur kebab pour nous.
Le 23/06/2023 à 23:23
Le meilleur kebab de Minden en termes de prix et aussi très fort en goût. En plus les vendeurs sont très sympas. Mérite certainement les 5 étoiles.
Le 22/06/2023 à 08:26
Je mange régulièrement à Istanbul plusieurs fois par semaine. Contrairement à beaucoup d’autres, le prix reste humain. La nourriture est excellente, tout comme le service.
Le 17/06/2023 à 17:34
Personnel très sympa et kebab très savoureux. Et tout cela pour seulement 4,50 €. Sans exagérer, c'est le meilleur kebab de Minden !
Le 14/05/2023 à 16:45
Je n'ai jamais mangé de délicieuse boîte de kebab auparavant et j'étais très sympathique. Chaque fois que je vais en ville, je dois y aller Meilleur kebab, je t'embrasse dans les yeux
Le 28/04/2023 à 14:03
Bon kebab, je lui embrasse les yeux
Le 05/04/2023 à 07:32
Tout va bien
Le 08/02/2023 à 18:29
Le Doner Kebab a effectivement bon goût mais il y a beaucoup trop peu de viande, très avare, presque seulement de la salade plate comme une plie, beaucoup trop chère pour le contenu, malheureusement vous n'en aurez pas assez. Je peux recommander 0
Le 04/02/2023 à 22:55
Je n'ai pas vu un vendeur aussi avare depuis longtemps.😡 Un petit pain au fromage vous rassasiera plus que ce kebab. Il coupe la viande si finement qu'on peut voir à travers. C'est vraiment dommage, j'aimais y manger alors que l'ancien propriétaire avait encore quelque chose à dire. (Embardée)
Le 11/01/2023 à 17:27
personnel rapide, pas cher, savoureux et super sympa
Le 10/01/2023 à 17:37
Découvert par hasard. Je n'exagère pas quand je dis que c'était le meilleur kebab lahmacun que j'ai jamais mangé. Je suis chauffeur professionnel et j'ai mangé tout ce qui était possible dans toute l'Allemagne... Cela ne m'a pas manqué non plus et j'y suis retourné et j'ai dû féliciter les deux messieurs ! Haut!
Le 27/09/2022 à 10:48
Le Döner Kebab était très savoureux et y était mangé presque tous les jours pendant longtemps, mais 1 étoile déduite en raison des prix qui ont considérablement augmenté ces derniers temps. Dommage
Le 01/09/2022 à 16:55
Décevant pour le moment !... J'ai été longtemps un client très satisfait... c'était toujours bon et ça me rassasiait... : Mais à cause des augmentations de prix beaucoup trop fortes en raison du fait que le Lamacun est devenu beaucoup trop petit (J'ai l'impression que je pourrais en manger 2 maintenant pour être vraiment rassasié) Je dois malheureusement laisser ici une critique négative... Le principe prix-performance n'est même pas à la hauteur !!!...
Le 31/03/2022 à 16:37
Très bon kebab Les gens les plus sympathiques de Minden ✌
Le 11/01/2022 à 12:51
Meilleur kebab
Le 07/12/2021 à 17:28
Tout simplement la meilleure chose que j'ai jamais mangée et je n'ai jamais été aussi contente d'un kebab. Cela s'appelle l'amour.
Le 12/12/2020 à 21:21
Patron très sympa, kebab frais et savoureux. Toujours heureux!
Le 11/12/2020 à 16:58
Tout simplement le meilleur kebab qui soit
Le 05/12/2020 à 12:54
C'est bien
Le 21/08/2020 à 16:02
Le Doner Kebab est moins cher, tout comme les ingrédients
Le 24/06/2020 à 10:57
Il y avait du poulet dans la boîte 😪
Le 29/05/2020 à 05:07
Ici le kebab est fait avec beaucoup d'amour !!! Le meilleur kebab de la ville ! :)
Le 04/03/2020 à 07:21
Le meilleur homme de kebab à Minden!
Le 27/01/2020 à 13:20
J'ai mangé du doner kebab et à la fin j'étais confus.
Le 26/12/2019 à 16:36
Bon kebab. Bon service. Rapport qualité/prix correct. Malheureusement un peu trop petit
Le 24/12/2019 à 12:16
Le meilleur kebab. C'est rapide et les employés les plus gentils et les plus amusants
Le 16/11/2019 à 19:52
Rapport qualité prix 10/10, personnel très correct
Le 12/11/2019 à 13:42
Délicieux
Le 20/09/2019 à 20:14
Le kebab à 2,50 est vraiment une bonne affaire pour les étudiants, il est abordable, mais aussi plus petit que les autres kebabs. Le service est parfois un peu bizarre, mais il faut s'en sortir.
Le 20/08/2019 à 09:56
Cet endroit est un kebab 3 étoiles, les prix sont justes.
Le 26/06/2019 à 19:12
De loin le meilleur magasin de kebab de Minden et ce depuis des lustres.
Le 01/05/2019 à 12:06
Pour moi c'est définitivement le meilleur kebab de tout Minden et puis le prix de 3 euros est tout simplement génial
Le 13/04/2019 à 14:51
Très satisfait
Le 15/02/2019 à 12:39
Ambiance agréable, pizza délicieuse, employés très gentils. Si vous n'avez pas réservé de table, vous pouvez servir un verre au bar jusqu'à ce qu'on se libère. Le temps d'attente était d'environ 25 minutes.
Le 12/02/2019 à 20:26
Meilleur service! Les meilleures brochettes ! La convivialité! Que demander de plus ?... Tout est génial et fortement recommandé...
Le 05/02/2019 à 14:57
Meilleur kebab à Minden
Le 30/01/2019 à 05:30
Meilleur kebab à Minden.
Le 09/12/2018 à 14:11
Bon kebab resté inchangé depuis des années
Le 08/12/2018 à 08:01
Mon kebab de tribu
Le 06/12/2018 à 18:28
Très savoureux, personnel sympa
Le 10/09/2018 à 14:30
Je pense que l'employé est très formidable. Ses kebabs sont très savoureux
Le 19/02/2018 à 13:45
Personnel très, très sympa et à mon avis le meilleur kebab de Minden
Le 29/01/2018 à 19:14
Les gens sont vraiment sympas et ont le sens de l'humour et bien sûr c'est délicieux. :)
Le 20/11/2017 à 18:05
Des employés très sympas. La nourriture est préparée rapidement et est bon marché.
Le 03/09/2017 à 19:00
C'est très savoureux, je vous recommande
Le 18/07/2017 à 09:46
Délicieux!
Le 18/05/2017 à 18:17
Un délicieux kebab....
Le 12/02/2017 à 14:27
vraiment delicieux
💬 L'espace gastronomique est actuellement en cours de rénovation. Au préalable, définitivement sympathique et propre.
💬 Bon endroit pour manger de bonnes pizzas. Petit endroit mais à emporter
💬 J'ai commandé via Lieferando et j'ai été plus qu'agréablement surpris. Les frites sont encore croustillantes, la viande est tellement assaisonnée et surtout pas un morceau de cartilage. Les autres accompagnements, salade avec feta supplémentaire et tzatziki étaient également super, j'oserais le comparer à un restaurant grec bien connu ici en ville 😉 Très bon rapport qualité prix, délai de livraison plus que ponctuel, livreur sympathique. Je vous conseille fortement de l'essayer ! (Assiette Gytos de poulet avec frites & salade + feta, c'était même suffisant pour 2🙃)
💬 La nourriture est délicieuse. Le personnel très sympathique. J'ai mangé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Les prix varient du prix très bon marché au prix du restaurant et sont très justes. Les portions sont grandes. L'intérieur du restaurant a une super ambiance.
💬 Nous avons mangé à la pizzeria en grand groupe. Malheureusement, les pizzas et les plats de pâtes étaient assez moyens pour une pizzeria italienne. L'ambiance générale et la carte pourraient également bénéficier d'une mise à jour. Le service était bon ! Paiement par carte possible sans aucun problème.
💬 Merveilleux hôtel confortable👍🏼 : lits très propres et moelleux, linge de lit, matelas et oreillers de haute qualité comme à la maison ; le petit déjeuner est varié, sain et savoureux.😍; Il y a un mini espace pour les enfants avec des jeux de société. 🙂 A l'entrée de l'hôtel depuis la route, vous pourrez vous offrir une limonade froide, et nous avons également été ravis du présentoir avec des salades de produits bio pour tous les goûts, également pour les végétariens 🥬 et même si vous arrivez en retard ou êtes fatigué, vous pouvez achetez-vous immédiatement un déjeuner léger sur place, sans attendre la livraison ni cuisiner dans un restaurant. Certains des avantages pour moi personnellement : 🤍 J'ai aimé la bonne douche avec une forte pression d'eau, les fenêtres propres ☺️ et une bouilloire avec du cacao dans la chambre ☕️🤎 Nous avons séjourné dans une grande chambre familiale et nous tenons également à mentionner les lits larges. Pour le petit-déjeuner, les enfants ont tellement aimé les crêpes qu'ils en ont pris encore plus qu'ils ne pouvaient en manger, mais le serveur poli leur a permis d'emporter le surplus avec eux, ce qui a rendu les enfants incroyablement heureux ! 📍Situation de l'hôtel : à proximité, à quelques pas, vous trouverez un zoo, un aquarium, un immense parc verdoyant et de nombreux centres commerciaux. La gare est à 15 minutes en taxi. 🙏 Merci beaucoup pour votre hospitalité, votre politesse et vos soins. Nous reviendrons vers vous 😇🙏🤍🌿
💬 Très sale et jonché de déchets. Nous avons attendu presque une demi-heure pour commander puis sommes partis. Le magasin n’était pas vraiment bondé, donc cela pouvait être excusé. Malheureusement, ce n'est pas la première fois comme ça.
💬 À l'été 2023, j'étais à proximité du restaurant pour des vacances et j'ai décidé de m'y arrêter. Je ne l'ai pas regretté, j'ai mangé l'une des meilleures, sinon la meilleure pizza de ma vie. Je n'avais pas prévu de manger dans ce restaurant depuis 1 semaine, mais si ça a fonctionné du premier coup, je suis sûr que ce sera encore bon plus tard. J'ai goûté beaucoup de sortes de pizzas différentes, toutes étaient délicieuses, de bonne qualité et de bonne texture, copieuses et avaient l'air vraiment bonnes. Ils étaient toujours généreux en garnitures et ont vraiment conquis mon cœur sur cet endroit. Le personnel est adorable et sympathique, la nourriture est paradisiaque et l'endroit est calme et accueillant. Je ne peux que le recommander.
💬 Nem Grill offre une belle évasion avec un éclairage chaleureux, des touches de couleur et une ambiance décontractée. Ils ont même des sièges à l'extérieur, parfaits pour les journées ensoleillées ! Le menu propose une large gamme de plats vietnamiens. Le pho était phénoménal - un bouillon riche, des nouilles parfaitement cuites et une viande fondante dans la bouche. Cependant, le curry de poulet à la mangue, bien que joliment présenté, manquait de profondeur de saveur. Même si certains plats peuvent être plus doux, le personnel amical se fera un plaisir d'ajouter des épices avec des piments ou leur sauce faite maison. Avec sa variété et son accent sur les ingrédients frais, Nem Grill est un excellent choix pour découvrir la cuisine vietnamienne. Je reviendrai pour en essayer plus!
💬 Une merveilleuse coïncidence qu’il faut absolument répéter. Megaaaaaaaaa délicieux 😋 tout le monde était rassasié et satisfait. L'atmosphère conviviale et le style chaleureux typique d'Erzgebirge sont rarement retrouvés et nous feront certainement revenir.