📌 Obermarktstraße 20, 32423 Minden - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 15:32
Bon rapport qualité prix, kebab délicieux, gens sympathiques
Le 30/03/2024 à 20:01
Une jolie petite boutique. Jamais eu aucun problème, prix justes et très savoureux😋
Le 29/02/2024 à 11:39
Toujours le petit faux donateur de viande n'a pas le goût du meilleur donateur de la ville
Le 28/02/2024 à 17:58
Le frère a divisé la viande du kebab en atomes après l'avoir coupée. Frites pas salées du tout… dommage
Le 30/07/2023 à 13:49
Toujours sympathique et très savoureux. Meilleur kebab pour nous.
Le 23/06/2023 à 23:23
Le meilleur kebab de Minden en termes de prix et aussi très fort en goût. En plus les vendeurs sont très sympas. Mérite certainement les 5 étoiles.
Le 22/06/2023 à 08:26
Je mange régulièrement à Istanbul plusieurs fois par semaine. Contrairement à beaucoup d’autres, le prix reste humain. La nourriture est excellente, tout comme le service.
Le 17/06/2023 à 17:34
Personnel très sympa et kebab très savoureux. Et tout cela pour seulement 4,50 €. Sans exagérer, c'est le meilleur kebab de Minden !
Le 14/05/2023 à 16:45
Je n'ai jamais mangé de délicieuse boîte de kebab auparavant et j'étais très sympathique. Chaque fois que je vais en ville, je dois y aller Meilleur kebab, je t'embrasse dans les yeux
Le 28/04/2023 à 14:03
Bon kebab, je lui embrasse les yeux
Le 05/04/2023 à 07:32
Tout va bien
Le 08/02/2023 à 18:29
Le Doner Kebab a effectivement bon goût mais il y a beaucoup trop peu de viande, très avare, presque seulement de la salade plate comme une plie, beaucoup trop chère pour le contenu, malheureusement vous n'en aurez pas assez. Je peux recommander 0
Le 04/02/2023 à 22:55
Je n'ai pas vu un vendeur aussi avare depuis longtemps.😡 Un petit pain au fromage vous rassasiera plus que ce kebab. Il coupe la viande si finement qu'on peut voir à travers. C'est vraiment dommage, j'aimais y manger alors que l'ancien propriétaire avait encore quelque chose à dire. (Embardée)
Le 11/01/2023 à 17:27
personnel rapide, pas cher, savoureux et super sympa
Le 10/01/2023 à 17:37
Découvert par hasard. Je n'exagère pas quand je dis que c'était le meilleur kebab lahmacun que j'ai jamais mangé. Je suis chauffeur professionnel et j'ai mangé tout ce qui était possible dans toute l'Allemagne... Cela ne m'a pas manqué non plus et j'y suis retourné et j'ai dû féliciter les deux messieurs ! Haut!
Le 27/09/2022 à 10:48
Le Döner Kebab était très savoureux et y était mangé presque tous les jours pendant longtemps, mais 1 étoile déduite en raison des prix qui ont considérablement augmenté ces derniers temps. Dommage
Le 01/09/2022 à 16:55
Décevant pour le moment !... J'ai été longtemps un client très satisfait... c'était toujours bon et ça me rassasiait... : Mais à cause des augmentations de prix beaucoup trop fortes en raison du fait que le Lamacun est devenu beaucoup trop petit (J'ai l'impression que je pourrais en manger 2 maintenant pour être vraiment rassasié) Je dois malheureusement laisser ici une critique négative... Le principe prix-performance n'est même pas à la hauteur !!!...
Le 31/03/2022 à 16:37
Très bon kebab Les gens les plus sympathiques de Minden ✌
Le 11/01/2022 à 12:51
Meilleur kebab
Le 07/12/2021 à 17:28
Tout simplement la meilleure chose que j'ai jamais mangée et je n'ai jamais été aussi contente d'un kebab. Cela s'appelle l'amour.
Le 12/12/2020 à 21:21
Patron très sympa, kebab frais et savoureux. Toujours heureux!
Le 11/12/2020 à 16:58
Tout simplement le meilleur kebab qui soit
Le 05/12/2020 à 12:54
C'est bien
Le 21/08/2020 à 16:02
Le Doner Kebab est moins cher, tout comme les ingrédients
Le 24/06/2020 à 10:57
Il y avait du poulet dans la boîte 😪
Le 29/05/2020 à 05:07
Ici le kebab est fait avec beaucoup d'amour !!! Le meilleur kebab de la ville ! :)
Le 04/03/2020 à 07:21
Le meilleur homme de kebab à Minden!
Le 27/01/2020 à 13:20
J'ai mangé du doner kebab et à la fin j'étais confus.
Le 26/12/2019 à 16:36
Bon kebab. Bon service. Rapport qualité/prix correct. Malheureusement un peu trop petit
Le 24/12/2019 à 12:16
Le meilleur kebab. C'est rapide et les employés les plus gentils et les plus amusants
Le 16/11/2019 à 19:52
Rapport qualité prix 10/10, personnel très correct
Le 12/11/2019 à 13:42
Délicieux
Le 20/09/2019 à 20:14
Le kebab à 2,50 est vraiment une bonne affaire pour les étudiants, il est abordable, mais aussi plus petit que les autres kebabs. Le service est parfois un peu bizarre, mais il faut s'en sortir.
Le 20/08/2019 à 09:56
Cet endroit est un kebab 3 étoiles, les prix sont justes.
Le 26/06/2019 à 19:12
De loin le meilleur magasin de kebab de Minden et ce depuis des lustres.
Le 01/05/2019 à 12:06
Pour moi c'est définitivement le meilleur kebab de tout Minden et puis le prix de 3 euros est tout simplement génial
Le 13/04/2019 à 14:51
Très satisfait
Le 15/02/2019 à 12:39
Ambiance agréable, pizza délicieuse, employés très gentils. Si vous n'avez pas réservé de table, vous pouvez servir un verre au bar jusqu'à ce qu'on se libère. Le temps d'attente était d'environ 25 minutes.
Le 12/02/2019 à 20:26
Meilleur service! Les meilleures brochettes ! La convivialité! Que demander de plus ?... Tout est génial et fortement recommandé...
Le 05/02/2019 à 14:57
Meilleur kebab à Minden
Le 30/01/2019 à 05:30
Meilleur kebab à Minden.
Le 09/12/2018 à 14:11
Bon kebab resté inchangé depuis des années
Le 08/12/2018 à 08:01
Mon kebab de tribu
Le 06/12/2018 à 18:28
Très savoureux, personnel sympa
Le 10/09/2018 à 14:30
Je pense que l'employé est très formidable. Ses kebabs sont très savoureux
Le 19/02/2018 à 13:45
Personnel très, très sympa et à mon avis le meilleur kebab de Minden
Le 29/01/2018 à 19:14
Les gens sont vraiment sympas et ont le sens de l'humour et bien sûr c'est délicieux. :)
Le 20/11/2017 à 18:05
Des employés très sympas. La nourriture est préparée rapidement et est bon marché.
Le 03/09/2017 à 19:00
C'est très savoureux, je vous recommande
Le 18/07/2017 à 09:46
Délicieux!
Le 18/05/2017 à 18:17
Un délicieux kebab....
Le 12/02/2017 à 14:27
vraiment delicieux
💬 Repas de bonne qualité et service rapide restaurant calme
💬 Attention, de nombreux avis proviennent de l'ancien propriétaire ! Les nouveaux propriétaires sont là depuis janvier 2022, et on peut dire : fabuleux. Très méconnu, mais une vraie recommandation pour sortir manger. Ambiance géniale 👍
💬 Appartements de vacances parfaitement meublés et équipés. Très spacieux et décoré avec goût. Accessible partout. L'emplacement sur le port est d'une beauté unique. Les jours de pluie, vous pouvez très bien utiliser le sauna. Malheureusement, il n'y a pas de salle de relaxation. La terrasse sur le toit devant le sauna est certainement une excellente alternative en été.
💬 Je voulais déguster une saucisse au curry avec des frites et j'ai été déçu par la saucisse et les frites. La saucisse était sur le grill trop longtemps et très sèche. J'ai commandé une grosse frite et j'ai été horrifié que l'employée ait touché les frites avec sa main et ait également toussé sur les frites. NON RECOMMANDÉ JE N'y retournerai plus JAMAIS LA NOURRITURE ÉTAIT AUSSI TRÈS DÉGOUTANTE.
💬 Un excellent restaurant pour ceux qui visitent Wurzburg. Situé au centre, au bord de l'eau, il y a un buffet en journée. Bon marché, savoureux, atmosphérique. Je recommande. Une étoile en moins, car cette fois le buffet n'a pas été réapprovisionné depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi.
💬 Commandé hier. La viande du hamburger était crue et donc immangeable. Après consultation du personnel, aucune solution suggérée n'a été proposée. Ce magasin ne cherche qu’à faire du profit. Je ne commanderai plus ici.
💬 Frites très savoureuses, currywurst et poisson frit! Service totalement agréable!
💬 Étaient là pour la première fois. Excellente cuisine, prix étonnamment abordables. Ambiance agréable au restaurant. Employé très sympa, nous avions l'impression d'être des habitués. Nous serons de retour.
💬 j'ai attendu très longtemps, environ 40 minutes pour les deux entrées, et je me demandais si le riz était fraîchement cuit :). Côtelettes d'agneau, la saveur de l'agneau est très prononcée, le curry est également très authentique, le riz est différent de ce que je mange habituellement, c'était le genre de riz qui était clairement séparé. Curry de poitrine de poulet, il faut ajouter du lait de coco, saveur laiteuse, avec du riz. Dessert surprise, c'est vraiment recommandé, deux sont chauds, l'un est une glace au sel de mer d'une saveur différente. L'emplacement est encore relativement éloigné, à 1,5 km de la gare.
💬 Je n'y suis allé qu'une ou deux fois, mais j'ai toujours été très satisfait de la qualité de la nourriture et des prix sont également excellents. Ambiance amusante le soir, j'ai apprécié les repas ici pour le dîner. Ma sœur est végétarienne et a également adoré son repas ici, avec de nombreux choix végétariens différents. Un lieu agréable, a été montré à notre table assez rapidement. Nous tenons vraiment à remercier le personnel d'avoir rendu l'anniversaire de mon frère si merveilleux.