📌 Peter-Paul-Straße 56, 65606 Villmar - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 19/03/2023 à 10:51
Nourriture rapide et bonne.🍗🍖 Tout va bien.😀 Avec plaisir encore.🙋
Le 10/09/2022 à 12:27
Les idées d'Harry sont les meilleures !
Le 11/05/2021 à 08:51
Le meilleur demi-poulet de tous les temps
Le 08/08/2020 à 08:29
Si vous voulez déguster du bon poulet, c'est l'endroit qu'il vous faut
Le 09/02/2020 à 15:54
Tout était délicieux, mon rumsteck était A1 MERCI👍
Le 22/01/2020 à 17:27
Service très sympathique et nourriture 1A. Continuez ainsi 👍
Le 30/08/2019 à 21:51
La meilleure nourriture
Le 13/07/2019 à 02:03
Avant, c'était bien.
Le 30/11/2018 à 21:37
Pub chaleureux proposant le meilleur poulet du monde. Personnel sympa.
Le 10/11/2018 à 20:29
La nourriture est délicieuse et c'est un endroit très agréable. Un endroit parfait pour goûter à la cuisine allemande.
Le 24/09/2018 à 18:18
Dorfwirtschaf
Le 23/06/2018 à 19:28
Entreprise très sociable avec un excellent personnel au comptoir ! Hinkel va décoller !
Le 25/05/2018 à 08:08
Fortement recommandé pour les fêtes de famille, très bonne nourriture, bonnes décorations de table et personnel sympathique.
Le 03/01/2018 à 18:46
Le meilleur poulet de la région
Le 08/08/2017 à 21:06
Restaurant pittoresque et confortable. Le meilleur poulet de la région !
Le 02/04/2013 à 20:32
Super restaurant, malheureusement ouvert uniquement le week-end
💬 Très agréable. Le restaurant a l'air bien décoré et propre. La nourriture était vraiment bonne. Nous avons commandé un plateau de sushis en entrée, c'était si bien présenté et c'était frais et délicieux ! Mon partenaire a commandé le poulet thaï et le curry de canard, le lait de coco était trop fort à notre goût mais c'est peut-être juste notre préférence. Le service était également excellent. Nous avons également commandé à la maison et c'était vraiment délicieux. Nous serons certainement des habitués .
💬 Ma célébration de mariage en 1996 a été un succès, des vues magnifiques, une cuisine fantastique, des gâteaux faits maison, un personnel sympathique, je suis toujours ravi et heureux que les anciens locataires ou propriétaires soient de retour. Merci, vous faites un excellent travail
💬 La meilleure pizza de la région, toujours comme demandé. Les délais de livraison sont bons, les employés sont gentils. Toujours heureux!👍🏻
💬 Très bonne ambiance avec de la bonne nourriture et de bons cocktails à des prix raisonnables - des cocktails à 6,50 € et de la nourriture à partir de 9 €, je pense, parlent d'eux-mêmes. Le menu très complet propose de tout, des hamburgers à la cuisine allemande en passant par le steak au poivre. Personnel très sympathique Au premier étage, il y a une belle salle que j'ai aperçue autrefois. Je pense que c'était un anniversaire qui était célébré ici. Dans cette ambiance, c'est tout à fait unique à Donauwörth. De nouveaux locataires très sympas que nous avons fait connaissance. Une visite ici est définitivement recommandée. Nous serions ravis de revenir.
💬 Des hôtes super sympas. De superbes chambres dans une nature magnifique. Je reviendrai certainement
💬 Toujours à l'aise avec Uwe.
💬 Temps fort.. Mariage de Fils Musa et Rose 🌹 🌹 🌹
💬 L'endroit était assez petit mais très propre et confortable. La nourriture était correcte avec une superbe vue panoramique sur Neubrandenburg. Le temps de service était assez long, peut-être 20 minutes pour un menu de petit-déjeuner assez simple. Le prix était un peu plus élevé, mais c'était quand même une vue et une expérience incroyables dans cette ville. Dans l'ensemble, très bien et recommandé ! 👍🏻 Edit : J'ai commandé le menu de petit-déjeuner aux œufs au bacon et le menu de petit-déjeuner aux tomates et à la mozarella.
💬 Nous y étions pendant les vacances et c'était le seul snack-bar ouvert dans le zoo. La nourriture (fast food) était bonne et chaude. Cependant, la sauce curry n'est pas pour les enfants, elle est assez épicée. Malheureusement, les gens derrière le comptoir étaient complètement débordés. Nous avons dû faire la queue pendant environ une heure, puis attendre encore 15 minutes pour avoir la nourriture après avoir pris la commande. Il y a eu une certaine confusion de nourriture et un léger chaos lors de la distribution. Emportez le reçu avec vous. J'ai essayé de commander des boissons à l'intérieur, mais en vain. Vous ne vous faites pas remarquer parce que vous ne saviez pas quoi faire en premier. Malheureusement, il y avait une telle file d'attente toute la journée. Les prix sont corrects. Les places sont disponibles à l’intérieur et à l’extérieur. Il y avait généralement un espace libre à proximité. Il faut travailler sur la gestion des invités !
💬 Nourriture excellente, portions généreuses, service sympathique, parking facile.