📌 Ernwiesenstadion, 72116 Mössingen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 09/05/2022 à 06:05
Super pizza
Le 20/05/2021 à 09:56
Nous aimons vraiment commander ici et avons toujours été très satisfaits ! La pizza est délicieuse ! Malheureusement uniquement le week-end car ce n'est pas ouvert le midi en semaine :D Mini déduction car j'ai été un peu déçue par les nouilles, elles étaient très moelleuses. (La commande date d'il y a 3 ou 4 semaines) Remarque : nous serions très heureux de disposer de versions plus végétariennes !
Le 14/10/2020 à 20:07
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, que j'y ai mangé ou commandé, elle était super savoureuse et tout le monde était toujours extrêmement gentil.
Le 01/10/2020 à 12:38
Le choix et les garnitures des pizzas sont très bons, les employés sont également très sympathiques, mais la base de pizza est la pire que j'ai mangée depuis longtemps. Pas croustillant du tout mais très pâteux et moelleux. EDIT : le 25 septembre
Le 23/06/2020 à 18:25
Livraison rapide, bien documenté, de bon goût, recommandé, rien à redire !!! Pas de service de livraison pour le moment ! ! !
Le 17/05/2020 à 18:05
Edi fait la meilleure pizza de tous les temps ! Rapide, fiable et super savoureux 😊 Les employés et le patron sont formidables
💬 Bonne cuisine qualité et généreuse
💬 Excellent restaurant italien Carpaccio de Bresaola très bon mais surtout un carpaccio de courgettes incroyable. Une création du chef, une vraie réussite.
💬 Excellente cuisine maison. La nourriture était superbe, très savoureuse. Le personnel était très agréable et arrangeant. L'ambiance est agréable.
💬 Super emplacement, directement sur la plage, sièges confortables avec vue directe sur l'eau, invite à la flânerie, avec une garantie de bien-être, opérateur très sympathique.
💬 J'ai commandé des escalopes pour la première fois aujourd'hui, auparavant seulement une pizza qui était vraiment bonne ! 2 escalopes arrivent, des frites crues, des sauces juste dégueulasse, juste des détritus mélangés ! Une tranche d'ananas froide dessus ! La salade est probablement dans la boîte depuis 2 jours ! La soirée était terminée, chaque centime était de trop !
💬 Nous avons été très satisfaits de l'hôtel, la chambre donnait sur le jardin et était très calme et magnifique. Les volets électriques étaient super, donc il pouvait faire très sombre. Il y a un grand parking de l'autre côté de la rue. C'est un peu excentré et c'est un peu difficile de se rendre au centre-ville sans voiture.
💬 Ce lieu est parfait pour une collation rapide, qui propose une nourriture de qualité et à un prix très intéressant. Ils se spécialisent dans les plats de poisson. Vous pouvez choisir au comptoir de service chaud une gamme de différents styles et types de poissons et d'accompagnements. Le personnel était très serviable et sympathique. Les paiements en espèces par carte sont acceptés. Ici, on sert la bière pression régionale de la brasserie Altenberger. La bière était froide, savoureuse et délicieuse. Si vous visitez la région et recherchez un délicieux déjeuner ou dîner, je recommande vivement cet endroit.
💬 Merci beaucoup pour la soirée de réveillon du Nouvel An réussie. Une très belle équipe, nous nous sommes sentis très à l'aise. Le couronnement, le menu du réveillon. Un plaisir absolu, je sais maintenant ce qu'est une explosion gustative. Nous serons de retour. Merci pour ce super week-end
💬 Cet hôtel était un séjour local fantastique. Les chambres sont simples et confortables. Tout le personnel était serviable et arrangeant, allant même jusqu'à prendre le petit-déjeuner un peu plus tôt car nous devions partir avant l'heure normale de début. La nourriture était délicieuse, exactement ce que nous souhaitons lors d'une visite en Allemagne.
💬 Rarement mangé aussi bien qu'ici. J'y suis allé plusieurs fois pour diverses soirées à thème. La restauration est également particulièrement remarquable. Nous avions réservé la visière pour un mariage. Prestation 5 étoiles. Le prix est plus que raisonnable pour le goût et la qualité !