📌 Ernwiesenstadion, 72116 Mössingen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 09/05/2022 à 06:05
Super pizza
Le 20/05/2021 à 09:56
Nous aimons vraiment commander ici et avons toujours été très satisfaits ! La pizza est délicieuse ! Malheureusement uniquement le week-end car ce n'est pas ouvert le midi en semaine :D Mini déduction car j'ai été un peu déçue par les nouilles, elles étaient très moelleuses. (La commande date d'il y a 3 ou 4 semaines) Remarque : nous serions très heureux de disposer de versions plus végétariennes !
Le 14/10/2020 à 20:07
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, que j'y ai mangé ou commandé, elle était super savoureuse et tout le monde était toujours extrêmement gentil.
Le 01/10/2020 à 12:38
Le choix et les garnitures des pizzas sont très bons, les employés sont également très sympathiques, mais la base de pizza est la pire que j'ai mangée depuis longtemps. Pas croustillant du tout mais très pâteux et moelleux. EDIT : le 25 septembre
Le 23/06/2020 à 18:25
Livraison rapide, bien documenté, de bon goût, recommandé, rien à redire !!! Pas de service de livraison pour le moment ! ! !
Le 17/05/2020 à 18:05
Edi fait la meilleure pizza de tous les temps ! Rapide, fiable et super savoureux 😊 Les employés et le patron sont formidables
💬 Un bon pub avec une véritable ambiance de bâtiment préfabriqué, un charme des années 90 et des prix raisonnables (Lübzer/Holsten en pression, 0,5 litre - 2,70 €). Des employés sympathiques et des clients réguliers sympas ! Tout le monde est le bienvenu, du moins c'est ce qui m'est arrivé lors de tous mes précédents séjours (5 au total) et j'ai été bien intégré aux groupes existants même en tant qu'individu. Cependant, je demanderais aux visiteurs qui envisagent une première visite de participer à la culture du pub ouvert et de ne pas « s'isoler » des autres clients afin de ne pas perdre le sentiment particulier de ce pub authentique. Cela signifie au moins un "Bonjour"/"Moin" amical au pub ou un coup aux tables occupées et au comptoir. Sinon, les clients réguliers en particulier sont également de bons interlocuteurs (d'après mon expérience) et vous ne devriez pas être trop gêné pour avoir une conversation. Résumé: Un pub authentique avec des habitués sympathiques !
💬 Et le gagnant mange... J'ai essayé Champions aujourd'hui, la sauce était dans le plat, comme vous pouvez le voir sur la photo, ça ne marche pas du tout. Et puis un personnel totalement débordé en cuisine à 15h. Faire la queue... et puis la folie du papier à l'entrée pour pouvoir entrer dans le restaurant. Ce n'est stupide que si vous décidez de sortir dîner après votre arrivée. D'une manière ou d'une autre, cela a fonctionné. Passons maintenant à la nourriture... Si vous aimez les escalopes à 8,99 euros, elles sont aussi plates que les timbres-poste de la friteuse. Eh bien... il faut que ça plaise ou non. Mais je trouve que les champions avec le sachet de sauce sur le plat sont géniaux. Ma femme a trouvé que c'était bon... Eh bien, nous ne ferons plus ça
💬 Nous avons eu un repas très savoureux ici ! La pizza était exactement comme nous l'aimons et la salade était fraîche et avait une vinaigrette très savoureuse. La commande est arrivée rapidement et des boissons ont été fournies partout. Ce n'est pas notre dernière visite
💬 Il faut parler allemand sinon on se fait jeter à la commande. Le serveur nous a carrément tourné le dos quand nous avons essayé de commander. Heureusement sa collègue plus sympathique a pris notre commande et les pâtisseries sont bonnes
💬 Des sandwichs faits maison, un service très sympa et une foule colorée. Toujours agréable pour une pause café avant la date d'audience
💬 Auberge très bien gérée, service rapide et sympathique. Si vous n'arrivez pas très affamé, une portion suffit pour deux. Nous avons eu 2 x rôtis de porc avec des boulettes de pain, l'un d'entre eux a été emballé pour nous sans aucun problème. Toujours recommandé pour la cuisine bavaroise...
💬 Je ne comprends pas tant d'avis négatifs, le kebab est vraiment bon, fait comme commandé, et j'ajouterai, rapidement. 5 places pour moi !
💬 Le restaurant est situé en plein centre-ville d'Ottweiler et est très joliment décoré. La nourriture était délicieuse, même si j'ai eu un meilleur steak ailleurs. La pizza était correcte, tout comme la salade avec des lanières de dinde, mais la viande de dinde était trop sèche. Dans l'ensemble, ce fut un séjour agréable car le service était toujours sympathique et courtois. Nous pouvons recommander ce restaurant à Ottweiler
💬 J'y ai séjourné en juillet 2020 ! Les chambres sont jolies et confortables. Petra est très sympathique et de très bons conseils ! Idéalement situé, proche de la nature et près de Zurich. Un point d'ancrage très intéressant pour un roadtrip en Bavière :)
💬 Ouverture régulière la semaine prochaine, hospitalité personnelle et ambitieuse