Restaurant indien 🇩🇪

Namaste Glashütte Avis

📌 Hauptstraße 19, 01768 Glashütte - Allemagne

4.2 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Namaste Glashütte à Glashütte

Les avis

Les dernier avis sur Namaste Glashütte à Glashütte

Robert.l

Le 12/01/2024 à 22:09

1 / 5

Riz basmati froid et séché, accompagné de 4 morceaux de filet de poulet à 12,50 € à emporter. Malheureusement, ce n'était ni attrayant ni bon goût

Bianca.�

Le 06/01/2024 à 06:38

1 / 5

On nous a donné le menu et sommes partis au bout de 20 minutes. Parce que personne n'est venu commander et qu'il ne se passait rien.

KriegerOdins.

Le 23/12/2023 à 20:16

5 / 5

C'est toujours très bon là-bas

Johannes.c

Le 05/11/2023 à 17:51

3 / 5

Le service était très bon, mais il devrait s'en tenir à la cuisine indienne. Le kebab était assez gras, le pain était détrempé, la viande était tout simplement dégueulasse et il y avait de la mayonnaise en guise de sauce. J'ai dû jeter la moitié du kebab. Cela fait environ 5 heures que je n'en ai pas mangé et j'ai toujours mal au ventre et je suis allongé dans mon lit. Mais au moins le kebab ne coûte que 5€.

Olaf.b

Le 13/10/2023 à 05:01

4 / 5

J'ai dîné avec un bon ami ici. Nous étions les seuls invités ce soir-là. La soupe Daal et le poulet tandori étaient tout simplement délicieux. Et la bière indienne King Fisher vaut également la peine d'être essayée. Très belle prestation. On peut aussi ignorer le fait que les hôtes devaient « divertir » leurs enfants... Seule l'ambiance peut encore être améliorée ! Toujours heureux à nouveau. Namasté !!

jvhgv.

Le 30/09/2023 à 15:04

5 / 5

Nous sommes venus en voiture depuis Dresde pour une petite randonnée et avons mangé à Namaste. La meilleure cuisine indienne de tous les temps ! Nous avons même emporté quelque chose de plus avec nous, fortement recommandé.

Christian..

Le 19/08/2023 à 08:07

3 / 5

Nous avons mangé au bistro « Namaste » il y a longtemps et il n'y avait rien à redire. Mais hier, nous avons commandé 5 pizzas pour la première fois et nous n'avons pas été très satisfaits. Difficile de communiquer au téléphone, donc deux demandes de garniture pour deux pizzas ont été complètement manquées ou ignorées. Ils avaient un bon goût, juste très gras. Des frais de livraison ont été facturés sur plus de 10 km alors que nous sommes à un peu moins de 5 km (différence de 2 € selon les cartes de menu)

Susi.

Le 19/08/2023 à 07:16

2 / 5

Nous nous sommes fait livrer 5 pizzas... 1. Nous avons été à peine compris au téléphone (barrière de la langue !) 2. Commande non livrée comme passée à cause du point 1 (poulet (mais non facturé) et légumes oubliés sur pizza) 3. La moitié du bord d'une pizza était brûlée/noire 4. Nous habitons à exactement 5 km, mais nous avons quand même dû payer les frais de livraison pour le supplément plus loin ! 5. Le fromage était saupoudré sur la garniture, donc on ne pouvait pas vraiment dire où se trouvait le salami ou le jambon ni quelle quantité. Il y avait aussi beaucoup de fromage, ce qui le rendait très gras (pour une pizza). 6. Le diabolo n'était pas du tout tranchant 7. Nous avons attendu environ une heure -> toujours dans les limites 8. Hormis les points ci-dessus, le goût était correct. Puisqu'il s'agit en fait d'un restaurant indien et non d'une pizzeria, nous n'avons fait aucune comparaison avec les restaurants italiens classiques ;)

Torsten.r

Le 12/08/2023 à 16:58

5 / 5

Nourriture délicieuse, communication un peu difficile, mais je serais heureux de revenir. Pour moi, tout s'est déroulé comme espéré ou attendu.

Hans.e

Le 04/07/2023 à 13:07

2 / 5

Le pire poulet Tikka Massala qu'on m'a jamais servi dans ce monde. Il nageait dans l'huile, il fallait chercher le poulet parmi les poivrons et oignons assez bons. Le riz a pris un cran en termes de qualité. Bon goût, mais noyé dans l'huile ! Le service était impeccable et sympathique.

Antje.i

Le 04/06/2023 à 17:44

5 / 5

La nourriture était délicieuse, nous serions ravis de revenir

Jonas.i

Le 26/05/2023 à 14:21

1 / 5

1. La livraison a pris beaucoup trop de temps 2. la nourriture était froide 3. La nourriture n'était pas comestible, juste dégoûtante Plus jamais !!!!!!!

Tanya.a

Le 21/05/2023 à 19:15

5 / 5

Le service était très courtois et sympathique, généralement une ambiance détendue et bonne, la nourriture était bon marché (VEGAN FRIENDLY) et très bonne (+ le niveau de piquant était très précis), je reviendrais !

Mario.l

Le 11/05/2023 à 05:24

5 / 5

Astuce

P.

Le 14/04/2023 à 17:44

5 / 5

Service très savoureux et sympathique. Ne peut être que recommandé.

Mareen.a

Le 14/04/2023 à 11:53

5 / 5

J'ai mangé un curry très savoureux. Lorsque je l'ai récupéré, j'ai reçu un accueil très sympathique et j'ai même reçu deux boissons gratuites. Hautement recommandé.

Philipp.h

Le 07/03/2023 à 19:46

5 / 5

La nourriture et le service sont très bons, délicieux !

Rolf.e

Le 07/03/2023 à 17:09

5 / 5

Ce restaurant est fortement recommandé. La nourriture est très savoureuse et la bière est toujours froide 👍 Propriétaire drôle et toujours prêt à rire !

Lysann.

Le 05/03/2023 à 17:56

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé un déjeuner 👍🙂 c'était super savoureux et il y avait aussi un cola gratuit 🥰super

VanS.

Le 04/03/2023 à 20:38

5 / 5

Super sympa

Angelique..

Le 04/03/2023 à 11:39

4 / 5

Aujourd'hui (3 février 2024), nous avons encore une fois remarqué qu'il n'y avait tout simplement pas assez de monde pour s'occuper des invités. Plus de personnel s'il vous plaît. Et de notre part, même taille de portion, prix plus élevés. Mais s'il vous plaît, pas une plus petite portion et le même prix... Jusqu'à présent, nous avons été plutôt satisfaits de la nourriture. Parfois, les nouilles étaient un peu trop salées ou d'autres petites choses mais sinon tout allait bien. Grandes portions et bon goût. Malheureusement, cela prend parfois beaucoup de temps, surtout lorsqu'il n'y a qu'un seul cuisinier. Ce n'est vraiment pas sympa, même du côté du chef. Il devrait y avoir quelqu'un d'autre si les choses deviennent vraiment serrées, surtout si quelqu'un est malade ou s'il y a plus d'invités. Si cela était modifié/corrigé, cela s'améliorerait certainement et fonctionnerait et moins d'erreurs se produiraient.

riio.

Le 08/02/2023 à 11:29

5 / 5

Les plats indiens et les pizzas sont exceptionnels et je n'ai rien à redire. Je suis très heureux que nous ayons Namaste à Glashütte.

Uwe.u

Le 08/02/2023 à 04:50

5 / 5

Parce qu’un employé était malade, tout a pris un peu plus de temps. Cependant, nous serions récompensés par un repas très savoureux.

Antje.o

Le 04/02/2023 à 16:56

5 / 5

Très très savoureux ! Merci pour ça!

Moskitokoma.n

Le 03/02/2023 à 20:36

5 / 5

Très bonne nourriture. Simplement le meilleur.

Cornelia.o

Le 18/01/2023 à 14:26

5 / 5

Nous recommandons!

Christiane.a

Le 07/01/2023 à 19:27

4 / 5

Livraison rapide et personnel sympathique. Le prix est correct. Mais malheureusement, il y avait très peu de viande dans tous les plats. C'était un peu dommage. Sinon tout à fait bien.

Plüschi95.

Le 02/01/2023 à 18:14

5 / 5

Nous y avons mangé plusieurs fois maintenant et commandé plus de nourriture plusieurs fois. Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est toujours délicieuse !

Schnuffi66.

Le 26/12/2022 à 20:09

5 / 5

Nourriture délicieuse! Hautement recommandé! Encore une fois à tout moment, même avec un service de livraison fiable !😋👍

Lars.i

Le 29/11/2022 à 19:00

5 / 5

Service de livraison testé. Chauffeur sympa, bon délai de livraison. Délicieuse cuisine indienne.

Alex.

Le 23/10/2022 à 12:48

4 / 5

La cuisine indienne était vraiment savoureuse et les portions étaient assez grandes. Les nouilles étaient plutôt bonnes aussi. Ambiance un peu difficile, on ose à peine y entrer. Personnel super sympa et sympathique ! Nous serons de retour!

Arthur.o

Le 21/10/2022 à 11:40

1 / 5

Sauce curry sucrée de la bouteille. La seule chose qui était fraîche ici était le riz. J'étais le seul invité et j'avais commandé de la soupe en entrée. Cela a été complètement oublié. Au lieu du menu du déjeuner, un menu standard a été proposé. Pas recommandable.

N1co.

Le 16/10/2022 à 21:07

5 / 5

Personnel sympa, bonne ambiance, la commande via application, téléphone ou sur place fonctionne très bien.

Elmar.l

Le 06/10/2022 à 11:04

5 / 5

Machallah

Lucas.o

Le 08/09/2022 à 09:37

5 / 5

Cuisine indienne très savoureuse, également la meilleure pizza de la région !

Mandy.c

Le 13/08/2022 à 17:48

2 / 5

Nous y étions ce soir et avons commandé des plats à emporter. U.A. une grande pizza au thon (32 cm) (#61). Nous avons eu une pizza au jambon de 26 cm (60). Pourquoi l'aubergiste ne demande-t-il pas s'il ne comprend clairement pas ce qui est commandé ? Il ne parle presque pas allemand, ce qui pourrait certainement être rapidement résolu si l'on souhaite conserver le bistro à long terme. De plus, le propriétaire souhaitait récupérer deux fois dès qu'il prenait la commande et une autre fois lorsque la nourriture était prête. Malheureusement pas recommandé à mon avis.

Wolfram.h

Le 06/08/2022 à 21:24

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel est très sympathique. Le rapport qualité-prix est également correct. Nous pouvons volontiers recommander la visite.

Margret.h

Le 06/08/2022 à 21:21

5 / 5

Cuisine indienne très savoureuse et personnel sympathique. Nous nous sommes assis très confortablement sur la petite terrasse.

Bianka..

Le 05/08/2022 à 18:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse, prix raisonnables. Le service convient. Nous serions ravis de revenir

Hannah..

Le 30/07/2022 à 20:23

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche, préparée et livrée par un personnel très sympathique.

Martin.o

Le 30/07/2022 à 19:07

4 / 5

La nourriture était très bonne, vraiment recommandée. Personnel très sympathique. Ambiance dans la salle à manger un peu cool, mais correcte.

Lysann.�

Le 28/07/2022 à 11:29

5 / 5

Nous avons mangé au Namaste aujourd'hui 😀 fortement recommandé 😀 nous serions heureux de revenir

Elisa.i

Le 26/07/2022 à 13:23

5 / 5

Nous y avons dîné hier. Nous avons été très satisfaits, la nourriture était bonne et le personnel était également très sympathique. Nous aimerions revenir.

Petra.c

Le 20/07/2022 à 11:01

5 / 5

Nous avons testé le service de livraison aujourd'hui. La nourriture était excellente. Tout était fraîchement préparé et avait bon goût. Fortement recommandé.

Egon.l

Le 15/07/2022 à 19:02

4 / 5

La nourriture est très bonne et a bon goût. Le personnel est sympathique, malheureusement l'ambiance ressemble à un snack et non à un restaurant indien, donc le prix est un peu trop élevé.

Lutz.i

Le 17/06/2022 à 14:29

5 / 5

Namaste existe bel et bien, mais à Glashütte. Google lui-même a attribué une mauvaise adresse et n'a pas encore réussi à la corriger malgré la notification du changement. Cependant, cela n’a rien de nouveau en raison des fusions de communautés et des noms de rues doubles. L'opérateur ne peut rien y faire, Google mérite la note ici - il n'est pas omniscient et vous ne devriez pas vous y fier aveuglément. Qui pourrait s’attendre à un restaurant indien dans un village des Monts Métallifères ? À propos, la nourriture est très savoureuse et typiquement indienne, et le menu est très complet. Un conseil d'initié sont les rouleaux de pizza faits maison.

Petra.c

Le 13/06/2022 à 16:49

1 / 5

Je voudrais faire part de mes impressions si ce restaurant existait. Elle n'existe pas. Nous avons donc parcouru des kilomètres supplémentaires pour prendre un repas indien. Nous avons été très déçus.

  • 🏪 Don Kichot (850 Avis)

  • 💬 C'était rapide et délicieux. Le Kumpir est à un prix raisonnable mais les assiettes sont trop chères, seulement 4 morceaux de falafel pour plus de 10 euros. Je recommande Orient Kumpir, le meilleur Falafel que j'ai mangé depuis longtemps. Sancho Panza est également bon.


  • 🏪 Kapadokya Kebabimbiss (22 Avis)

  • 💬 La viande froide déjà coupée dans le kebab avec de la salade est réchauffée au micro-ondes. Plus jamais ça 🤮


  • 🏪 Pizzeria Klosterhof (366 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et bon service 🙋🏼‍♀️👍


  • 🏪 Restaurant Pferdestall (1039 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon prix et personnel sympathique


  • 🏪 China Corner Münster - Genießen Sie schon oder essen Sie noch (827 Avis)

  • 💬 Restauration rapide d'inspiration asiatique. Le service est aimable et rapide. Diverses sauces sont plus ou moins épicées sont disponibles sur chaque table. Prix modérés pour un repas correct sans surprises. Public mélangé avec une forte proportion d'étudiants.


  • 🏪 Landhotel Brigel-Hof (206 Avis)

  • 💬 Un endroit propice pour la famille, la restauration et la détente.


  • 🏪 Zum Ochsenstall (61 Avis)

  • 💬 Dîner confortablement dans une écurie à bœufs est très amusant. J'ai assisté à deux événements jusqu'à présent, au printemps pour le dîner des asperges et en novembre pour le dîner de l'oie rôtie de la Saint-Martin. À la fois une expérience formidable et très savoureuse. L'oie était pointue et croustillante, avec des raviolis et du chou rouge. Si vous souhaitez vivre cette expérience, soyez prudent, inscrivez-vous et réservez très tôt. Les événements sont stockés sur Internet. Mes amis et moi y retournerons certainement.


  • 🏪 A25 Hotel Gmbh (6 Avis)

  • 💬 Très poussiéreux, cuisines sales, salles de bains sales, on ne voit personne au bureau pendant la semaine et personne ne répond au téléphone


  • 🏪 Gaststätte - Der Drache (137 Avis)

  • 💬 Restaurant rustique avec un propriétaire correspondant - nourriture très savoureuse, les prix sont imbattables. Il y a du rock et du football à la télévision ici.


  • 🏪 Bach Café im Edeka Center (1 Avis)

  • 💬 Je vais souvent au Café Bach du Centre Edeka à l'heure du déjeuner. Ici, vous pourrez prendre un excellent déjeuner dans un snack-bar haut de gamme. Plusieurs plats bien garnis ainsi que des accompagnements et des salades sont ici proposés. Vous pouvez également composer votre propre déjeuner selon vos envies et vos goûts. Il y a suffisamment de places de parking devant la porte et l'ambiance correspond également à un snack-bar haut de gamme.🍔🌲