📌 Kuchenheimer Str. 112, 53881 Euskirchen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/07/2019 à 20:49
Génial... Comme toujours, tout est fraîchement préparé. Même le pita pocket à base de pâte levée maison, où peut-on se le procurer à ce prix-là ?
Le 17/05/2019 à 05:59
Délicieux
Le 17/02/2019 à 18:14
Nous avons commandé des pizzas kebab et elles étaient super Et c'est allé vite, environ 12 minutes.
💬 Le service est sympathique. Le choix au buffet est assez restreint. La nourriture est délicieuse. Ce que je n'aime pas, c'est qu'on ne peut pas verrouiller les toilettes ici. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur en été. L'Asia Bistro Haiphong City bénéficie d'un emplacement central et est facilement accessible sur la place du marché d'Hadamar. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 Nous cherchions un restaurant après une balade à vélo. Ici, nous avons trouvé ce que nous recherchions. Journée Schnitzel le mercredi, différentes variantes. Délicieux. La performance des prix correspond Personnel attentif et sympathique. je peux le recommander
💬 Best burger an pommes
💬 Le restaurant a été recommandé par un ami et c'était une excellente recommandation. La nourriture était excellente ! L'ambiance est parfaite et le service était top ! Un restaurant très recommandable à Minden !
💬 Les chambres et l'hôtel sont très bien en revanche le personnel à la réception n'est vraiment pas rapide
💬 Il est tombé spontanément de la neige tard dans la soirée, juste avant la fermeture. Malheureusement, ce n'est pas du tout mon coin de Hambourg. J'ai reconnu le restaurant en passant devant et j'y suis allé 30 minutes avant l'heure de fermeture. J'ai toujours reçu un excellent service. Tout était très savoureux, très bon service. Si je n'étais pas si loin, je viendrais beaucoup plus souvent. Merci beaucoup et avec plaisir encore.
💬 Pâtes totalement dures, jambon supposé gris et non coupé, poivrons à peine visibles et sauce à la crème absente, juste un quelque chose d'aqueux et de lait. Pas de sel ni de poivre disponible.
💬 J'étais heureux de pouvoir essayer un plat traditionnel allemand végétalien (wurst au curry) et la femme du camion était très efficace pour préparer la nourriture. La saucisse au curry végétalienne était savoureuse et dépassait mes attentes. Nous y sommes allés par une matinée fraîche après quelques légères pluies, donc il faisait assez froid et il n'y avait nulle part où s'asseoir pour profiter de la nourriture.
💬 Il y avait 7 (!) Gâteaux faits maison parmi lesquels choisir. Je n'en ai essayé qu'un et c'était super savoureux. Le personnel était merveilleusement gentil, serviable et très soucieux du bien-être des clients. Le menu proposait également une bonne sélection de plats faits maison. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour passer votre pause déjeuner
💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai été très impressionné. Personnel très sympathique, la nourriture est fraîchement préparée et est très savoureuse. Je peux certainement le recommander. Nous serions ravis de revenir.