Restaurant 🇩🇪

NaDa-natural Avis

📌 Reihersgasse 26, 98574 Schmalkalden - Allemagne

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur NaDa-natural à Schmalkalden

Les avis

Les dernier avis sur NaDa-natural à Schmalkalden

Lisa.t

Le 03/10/2023 à 19:22

5 / 5

Ma tante en était toujours ravie, alors j'ai suivi. Maintenant, je suis jaloux de vivre si loin et de ne pas pouvoir y retourner si tôt. Petit restaurant super mignon, avec des plats faits maison qui changent quotidiennement. Tout dans des bols et majoritairement végétalien. Parfois, vous avez également le choix entre la viande. Ils ont également des portions à emporter dans des bocaux Mason. J'aurais dû en apporter... Oh et tu dois essayer le café ! J'ai ramassé un petit sac de haricots chez le torréfacteur de haricots solaires. Un incontournable pour les amateurs de café, si onctueux et velouté. Un grand merci encore à la gentille dame qui m'a servi !

Andreas.u

Le 21/07/2023 à 11:07

5 / 5

Je suis très, très reconnaissant pour cette merveilleuse alternative. Très savoureux, de haute qualité et vaut largement son prix. La sélection a quelque chose pour tous les goûts et se concentre sur tout ce qui est important pour moi. J'espère que cette entreprise restera avec nous pendant longtemps. Tous mes vœux.

Christian.r

Le 05/04/2023 à 14:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Vous devez absolument jeter un œil au concept du restaurant au préalable. Pour cette raison, il n’y a pas un grand choix. Tout allait bien pour nous.

Joséphine.o

Le 10/03/2023 à 12:09

5 / 5

Très savoureux, très varié et très sain. 😀

Gabi.�

Le 16/02/2023 à 08:21

4 / 5

Petit mais sympa. La nourriture a bon goût même si vous n'êtes pas végétarien.👍

Jonas.a

Le 01/02/2023 à 13:52

5 / 5

Aucun restaurant de déjeuner à Schmalkalden ne peut suivre ! Super savoureux et ça vaut le coup ! Je ne peux que recommander ! :)

Lelouch.a

Le 20/12/2022 à 13:05

5 / 5

Nourriture végétarienne très savoureuse. C'est fraîchement cuisiné et il y a toujours de bons plats. Je mange ici plusieurs fois par semaine et tout est toujours très bon. Vraiment bien pour les végétariens.

Photo n°1 de l'avis de Lelouch.a fait le 20/12/2022 à 13:05 sur le  NaDa-natural à Schmalkalden
Photo n°2 de l'avis de Lelouch.a fait le 20/12/2022 à 13:05 sur le  NaDa-natural à Schmalkalden
local.i

Le 24/08/2022 à 08:47

5 / 5

Très délicieux et j'aime aussi l'idée avec les verres

Anne.

Le 06/04/2022 à 11:40

5 / 5

Des plats sains super délicieux. Fraîchement cuit. Personnel sympa. Recommandation absolue !

Jörg.a

Le 04/04/2022 à 18:39

5 / 5

Il y a ici une délicieuse cuisine végétarienne, fortement recommandée, même pour les mangeurs de viande comme moi. 😀

  • 🏪 Pizzeria Trattoria di Lucia (52 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois depuis l'ouverture du nouveau propriétaire et c'était vraiment génial ! La nourriture est arrivée rapidement et la pizza était délicieuse. Heureusement, il y en avait beaucoup, comparé à d'autres magasins où il faut presque chercher le topping. En ce qui concerne le prix, c'est également correct. Nous commanderons certainement plus souvent !


  • 🏪 Diamant Restaurant (58 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur shawarma à moins de 100 km. Des gens sympas, une nourriture super savoureuse et différente! Super, définitivement recommandé. Si vous êtes à Göppingen, vous devez manger ici !


  • 🏪 Pension Klunker (7 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes confortable et propre. Idéal également pour les familles. 4 chambres voir photo Utilisation de la cuisine partagée. ... piscine... 🙂 Douche, WiFi, TV satellite, bonnes places de parking Je reviendrais


  • 🏪 maharaja go-go (833 Avis)

  • 💬 Vérifiez votre reçu. Ils nous ont donné 2 plats supplémentaires. Les prix sont plus élevés que d'habitude. L'assainissement est médiocre. Mais dans l'ensemble délicieux


  • 🏪 Still Eataly (104 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza en livraison pour la première fois aujourd'hui. Le service était sympathique, la pizza est arrivée relativement à l'heure et était bonne. MAIS! J'ai commandé 3 fois une pizza de 28 et chaque pizza ne mesurait que 24 cm de haut. Dommage !


  • 🏪 Maximilian (243 Avis)

  • 💬 La salle est grande et agréable, tout est très neuf et moderne. Le petit déjeuner est correct et varié mais tout à fait normal. Le traitement est agréable. L'hôtel dispose d'un parking privé. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Casa Constanza Hotel Garni (173 Avis)

  • 💬 De loin les tarifs les plus bas des environs. Nous avons passé un agréable séjour. La chambre était assez propre mais pas parfaitement propre à notre arrivée. Dans la catégorie salle de bains commune, nous avons partagé les salles de bains avec deux autres groupes, ce qui était bien, car ils étaient également des personnes propres. Une particularité est le stationnement gratuit (hors route).


  • 🏪 Restaurant Giovanni (497 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment ici, j'ai séjourné chez des amis et pour la dernière soirée, nous sommes venus ici. Le personnel est sympathique et serviable, toujours là pour une blague ou deux. J'ai apprécié la bière mais surtout j'ai eu une bonne expérience avec la nourriture.


  • 🏪 Kochlöffel (523 Avis)

  • 💬 Ils proposent des plats végétariens et la nourriture est bon marché. Le burger au poulet végétarien que j'avais était meh. Par contre les frites étaient bonnes ! Malheureusement, l'anglais n'était pas convivial.


  • 🏪 Restaurant "Am Paarsteg" (114 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans le quartier, vous devez dîner à cet endroit. Cuisine honnête et simple préparée avec des ingrédients frais de la région. C'est vraiment très bon.