📌 Reihersgasse 26, 98574 Schmalkalden - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 19:22
Ma tante en était toujours ravie, alors j'ai suivi. Maintenant, je suis jaloux de vivre si loin et de ne pas pouvoir y retourner si tôt. Petit restaurant super mignon, avec des plats faits maison qui changent quotidiennement. Tout dans des bols et majoritairement végétalien. Parfois, vous avez également le choix entre la viande. Ils ont également des portions à emporter dans des bocaux Mason. J'aurais dû en apporter... Oh et tu dois essayer le café ! J'ai ramassé un petit sac de haricots chez le torréfacteur de haricots solaires. Un incontournable pour les amateurs de café, si onctueux et velouté. Un grand merci encore à la gentille dame qui m'a servi !
Le 21/07/2023 à 11:07
Je suis très, très reconnaissant pour cette merveilleuse alternative. Très savoureux, de haute qualité et vaut largement son prix. La sélection a quelque chose pour tous les goûts et se concentre sur tout ce qui est important pour moi. J'espère que cette entreprise restera avec nous pendant longtemps. Tous mes vœux.
Le 05/04/2023 à 14:19
Nourriture très savoureuse. Vous devez absolument jeter un œil au concept du restaurant au préalable. Pour cette raison, il n’y a pas un grand choix. Tout allait bien pour nous.
Le 10/03/2023 à 12:09
Très savoureux, très varié et très sain. 😀
Le 16/02/2023 à 08:21
Petit mais sympa. La nourriture a bon goût même si vous n'êtes pas végétarien.👍
Le 01/02/2023 à 13:52
Aucun restaurant de déjeuner à Schmalkalden ne peut suivre ! Super savoureux et ça vaut le coup ! Je ne peux que recommander ! :)
Le 20/12/2022 à 13:05
Nourriture végétarienne très savoureuse. C'est fraîchement cuisiné et il y a toujours de bons plats. Je mange ici plusieurs fois par semaine et tout est toujours très bon. Vraiment bien pour les végétariens.
Le 24/08/2022 à 08:47
Très délicieux et j'aime aussi l'idée avec les verres
Le 06/04/2022 à 11:40
Des plats sains super délicieux. Fraîchement cuit. Personnel sympa. Recommandation absolue !
Le 04/04/2022 à 18:39
Il y a ici une délicieuse cuisine végétarienne, fortement recommandée, même pour les mangeurs de viande comme moi. 😀
💬 Je viens de commander 2 pizzas selon le menu de lancement de Domino's, et elles étaient vraiment fraîches, délicieuses et vraiment chaleureuses. P.S. Ne les comparez pas avec pizza napolitaine parce qu'elles ne le sont pas ! Ils ressemblent beaucoup plus au style américain de la pizza pan.
💬 Nous commandons régulièrement ! Sont déjà connus. Grâce à notre club de fléchettes Paul's Friends, nous y recevons toujours de délicieux plats. Propriétaire et personnel très, très sympathiques. Meilleure pizzeria !
💬 Nous avons passé trois ans ici avec notre bébé et notre chien. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, à seulement 10 minutes de la plage. Les chambres/appartements sont modernes et offrent suffisamment d'espace pour toute la famille. Un petit-déjeuner végétalien ne posait également aucun problème. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nourriture vraiment très bonne à des prix corrects. Les escalopes et les sauerbraten sont particulièrement remarquables. Même nos enfants ont aimé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Pour moi, le rapport qualité-prix n'est pas correct. La nourriture était correcte, mais pas pour les prix. C'était très bien servi, tout le reste est une question de goût. Mon mari n'aurait pas été rassasié
💬 Personnel très sympathique, vous êtes assis à gauche devant les toilettes comme des poules perchées à côté d'inconnus. Les empreintes digitales sur les assiettes noires n'étaient pas professionnelles, la nourriture une pizza calzone était très molle mais trop peu garnie et beaucoup trop de bord, les spaghettis olio aglio pepperoni manquaient beaucoup de piquant et les spaghettis étaient cuits trop mous et de qualité bon marché sans morceaux géants de l'ail donc particulièrement bien cuit. A la fin, il y en avait un sur la maison. Les prix étaient corrects mais chers. Nous aurions aimé voir les belles appliques murales avec des lampes aux chandelles car ce n'était pas très confortable ainsi. Nous ne reviendrons pas 😢
💬 Ce kebab gemüse, je veux dire, il suffit de regarder la photo – pure perfection ! Le poulet est plein d'assaisonnements et de saveurs, le pain est croustillant, les garnitures sont fraîches. C'est une envie ! J'adore que le poulet soit coupé avec un couteau, c'est tellement agréable. Je le recommanderais.
💬 Je suis ravi du joli restaurant du tranquille Bakum. Vous devez commander une table longtemps à l'avance (3 à 6 semaines). Bien sûr, il y a toujours quelque chose à redire, mais vous devez évaluer l'ensemble du package. Et c'était super, nous nous sommes beaucoup amusés avec le service et avons été servis très amicalement. La nourriture était très savoureuse et saine. Aménagé de manière décorative. Prix/performance conforme. Il me manque cependant un miroir dans l'entrée.
💬 Les gars sont très sympathiques, très rapides, de grande qualité et avec le sourire. A une distance de 50 km il n'y a pas de meilleur döner
💬 Bonne nourriture et bon service rapide. L'ambiance à l'intérieur fait plus penser à une cantine qu'à un restaurant italien. Menu copieux avec diverses spécialités sardes.