📌 Reihersgasse 26, 98574 Schmalkalden - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 19:22
Ma tante en était toujours ravie, alors j'ai suivi. Maintenant, je suis jaloux de vivre si loin et de ne pas pouvoir y retourner si tôt. Petit restaurant super mignon, avec des plats faits maison qui changent quotidiennement. Tout dans des bols et majoritairement végétalien. Parfois, vous avez également le choix entre la viande. Ils ont également des portions à emporter dans des bocaux Mason. J'aurais dû en apporter... Oh et tu dois essayer le café ! J'ai ramassé un petit sac de haricots chez le torréfacteur de haricots solaires. Un incontournable pour les amateurs de café, si onctueux et velouté. Un grand merci encore à la gentille dame qui m'a servi !
Le 21/07/2023 à 11:07
Je suis très, très reconnaissant pour cette merveilleuse alternative. Très savoureux, de haute qualité et vaut largement son prix. La sélection a quelque chose pour tous les goûts et se concentre sur tout ce qui est important pour moi. J'espère que cette entreprise restera avec nous pendant longtemps. Tous mes vœux.
Le 05/04/2023 à 14:19
Nourriture très savoureuse. Vous devez absolument jeter un œil au concept du restaurant au préalable. Pour cette raison, il n’y a pas un grand choix. Tout allait bien pour nous.
Le 10/03/2023 à 12:09
Très savoureux, très varié et très sain. 😀
Le 16/02/2023 à 08:21
Petit mais sympa. La nourriture a bon goût même si vous n'êtes pas végétarien.👍
Le 01/02/2023 à 13:52
Aucun restaurant de déjeuner à Schmalkalden ne peut suivre ! Super savoureux et ça vaut le coup ! Je ne peux que recommander ! :)
Le 20/12/2022 à 13:05
Nourriture végétarienne très savoureuse. C'est fraîchement cuisiné et il y a toujours de bons plats. Je mange ici plusieurs fois par semaine et tout est toujours très bon. Vraiment bien pour les végétariens.
Le 24/08/2022 à 08:47
Très délicieux et j'aime aussi l'idée avec les verres
Le 06/04/2022 à 11:40
Des plats sains super délicieux. Fraîchement cuit. Personnel sympa. Recommandation absolue !
Le 04/04/2022 à 18:39
Il y a ici une délicieuse cuisine végétarienne, fortement recommandée, même pour les mangeurs de viande comme moi. 😀
💬 Des cheeseburgers très savoureux.
💬 En fait, j'y ai commandé plusieurs fois un bon repas, mais je trouve vraiment honteux qu'on reçoive des rouleaux de pizza noirs, puis qu'on en retourne la moitié dans la boîte pour que le client ne s'en aperçoive pas... honnêtement , à quel point pouvez-vous être stupide ? Si un rouleau de pizza est un peu plus foncé, je peux toujours le comprendre, mais pas s'ils sont tous si sombres et ensuite retournés pour que le client ne le remarque pas ! Je pense que la campagne est vraiment nulle
💬 L'hôtel est un joli petit hôtel à Trittenheim. Situé presque directement dans les vignes, vous vivez avec les soins amicaux des hôtes, qui gèrent une cave. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous renseigner sur la production de vin auprès du vigneron. La chambre et le petit déjeuner sont corrects et confortables. Il y a une salle de dégustation pour le bon vin Clüsserather !
💬 Haut
💬 Personnel très propre et très sympathique
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et sommes à chaque fois satisfaits. Les portions sont suffisantes et il y a même des assiettes seniors et enfants. Même s'il y a généralement beaucoup de monde, vous n'avez pas à attendre trop longtemps. Je préfère manger la moitié de la moussaka avec des gyros - mais les brochettes et les assiettes grillées sont également délicieuses. Les entrées et desserts ne sont pas non plus négligés. Le patron et l'équipe sont sympathiques et non intrusifs. À la prochaine.
💬 Vous pouvez vous asseoir confortablement avec une musique relaxante. NOURRITURE : Ici, vous pouvez prendre une boisson fraîche et une collation (par exemple une tarte flambée) après une journée sur l'eau. Bien sûr, les snacks ne sont pas faits maison, mais on ne peut pas forcément s'y attendre. Les prix sont corrects. DIVERTISSEMENT : Le soir, des concerts en direct ou des matchs de football sont diffusés. SERVICE : Vous pouvez obtenir gratuitement des codes d'accès à durée limitée pour le WLAN.
💬 C'était comme si nous étions au paradis, nos enfants n'avaient pas eu de vacances aussi agréables depuis longtemps et ma mère et moi pouvions simplement les laisser courir partout. Nous avons hâte de revenir très bientôt
💬 J'étais à l'hôtel Culina pour affaires et j'ai été très satisfait d'avoir pu réserver spontanément la veille une chambre dans les nouveaux bungalows avec terrasse. Le service est excellent, le propriétaire s'occupe de tout et prépare lui-même le petit-déjeuner. Le petit déjeuner est très savoureux et il y a suffisamment de choix. La chambre est très récente car les bungalows n'ont été construits que l'année dernière. Dans l’ensemble, j’ai été très satisfait.
💬 Des hôtes extrêmement gentils. Chambres meublées de manière fonctionnelle. Beaucoup d'animaux, chevaux, poneys, ânes, moutons, chèvres, poules, canards, lapins et bien sûr des chats ainsi que deux gros chiens de ferme vraiment adorables. Il y a aussi une aire de jeux pour les petits enfants, divers véhicules disponibles gratuitement et, en cas de mauvais temps, une salle de jeux. Non loin se trouve Witzenhausen avec de nombreux restaurants, etc.