Restaurant 🇩🇪

NaDa-natural Avis

📌 Reihersgasse 26, 98574 Schmalkalden - Allemagne

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur NaDa-natural à Schmalkalden

Les avis

Les dernier avis sur NaDa-natural à Schmalkalden

Lisa.t

Le 03/10/2023 à 19:22

5 / 5

Ma tante en était toujours ravie, alors j'ai suivi. Maintenant, je suis jaloux de vivre si loin et de ne pas pouvoir y retourner si tôt. Petit restaurant super mignon, avec des plats faits maison qui changent quotidiennement. Tout dans des bols et majoritairement végétalien. Parfois, vous avez également le choix entre la viande. Ils ont également des portions à emporter dans des bocaux Mason. J'aurais dû en apporter... Oh et tu dois essayer le café ! J'ai ramassé un petit sac de haricots chez le torréfacteur de haricots solaires. Un incontournable pour les amateurs de café, si onctueux et velouté. Un grand merci encore à la gentille dame qui m'a servi !

Andreas.u

Le 21/07/2023 à 11:07

5 / 5

Je suis très, très reconnaissant pour cette merveilleuse alternative. Très savoureux, de haute qualité et vaut largement son prix. La sélection a quelque chose pour tous les goûts et se concentre sur tout ce qui est important pour moi. J'espère que cette entreprise restera avec nous pendant longtemps. Tous mes vœux.

Christian.r

Le 05/04/2023 à 14:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Vous devez absolument jeter un œil au concept du restaurant au préalable. Pour cette raison, il n’y a pas un grand choix. Tout allait bien pour nous.

Joséphine.o

Le 10/03/2023 à 12:09

5 / 5

Très savoureux, très varié et très sain. 😀

Gabi.�

Le 16/02/2023 à 08:21

4 / 5

Petit mais sympa. La nourriture a bon goût même si vous n'êtes pas végétarien.👍

Jonas.a

Le 01/02/2023 à 13:52

5 / 5

Aucun restaurant de déjeuner à Schmalkalden ne peut suivre ! Super savoureux et ça vaut le coup ! Je ne peux que recommander ! :)

Lelouch.a

Le 20/12/2022 à 13:05

5 / 5

Nourriture végétarienne très savoureuse. C'est fraîchement cuisiné et il y a toujours de bons plats. Je mange ici plusieurs fois par semaine et tout est toujours très bon. Vraiment bien pour les végétariens.

Photo n°1 de l'avis de Lelouch.a fait le 20/12/2022 à 13:05 sur le  NaDa-natural à Schmalkalden
Photo n°2 de l'avis de Lelouch.a fait le 20/12/2022 à 13:05 sur le  NaDa-natural à Schmalkalden
local.i

Le 24/08/2022 à 08:47

5 / 5

Très délicieux et j'aime aussi l'idée avec les verres

Anne.

Le 06/04/2022 à 11:40

5 / 5

Des plats sains super délicieux. Fraîchement cuit. Personnel sympa. Recommandation absolue !

Jörg.a

Le 04/04/2022 à 18:39

5 / 5

Il y a ici une délicieuse cuisine végétarienne, fortement recommandée, même pour les mangeurs de viande comme moi. 😀

  • 🏪 Fischgeniesserei (1093 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui pour prendre un petit quelque chose à manger pour le déjeuner. Petit snack sympa, service hyper rapide et sympathique ! Et honnêtement le meilleur sandwich au poisson que j'ai jamais mangé, tout simplement délicieux !!! Mon mari a aussi beaucoup apprécié le fish and chips. Aussi la bière de l'île qui nous a été recommandée, tout était super ! Si nous revenons à Norderney, nous reviendrons certainement :)


  • 🏪 Hotel Figo (53 Avis)

  • 💬 Bel hôtel calme avec un personnel sympathique, la dame était très serviable et particulièrement accommodante avec les enfants. Elle a également accédé à notre demande de pouvoir prendre le petit-déjeuner à 7 heures du matin, même si le petit-déjeuner n'était officiellement disponible qu'à 8 heures du matin. J'ai aussi particulièrement aimé le style méditerranéen : tout était meublé avec beaucoup de soin. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pension Tröbs (4 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, propriétaires de pension sympas, plein de bons conseils d'excursions... Location de bateaux à proximité à Burg Leineweber


  • 🏪 Cafeteria El Caribe Templin (24 Avis)

  • 💬 Une belle surprise pour nous, Néo-Zélandais, qui visitons actuellement l'Allemagne !!! La nourriture était délicieuse, il y avait tellement d'options que nous pouvions à peine nous décider. Nous avions presque l'impression d'être dans les Caraïbes. Service parfait, très sympathique !!


  • 🏪 Home Inn Hotel (34 Avis)

  • 💬 Je suis conducteur de train et j'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Nous sommes arrivés le matin (8h20) et avons également accroché le panneau "Ne pas déranger" à la porte. Le matin (vers 11h15), j'ai entendu un groupe monter les escaliers à travers le bruit du couloir. À ma grande surprise, ils sont même entrés dans ma chambre (goupille de porte électrique). Un employé a probablement souhaité rejoindre le groupe (environ 4 personnes) présenter le mobilier de la pièce. (Pourquoi pensez-vous que le panneau est accroché à la porte ?). Après avoir fait connaître ma présence à haute voix, l'employé s'est excusé et a quitté la pièce. Environ 1 heure plus tard (vers 12h30), la femme de ménage était clairement audible dans le couloir. La musique de son téléphone portable ne pouvait être ignorée. C'était la première fois que j'y séjournais et aussi la dernière fois. Il n'y a aucune considération pour les invités en ce qui concerne le volume. Dans notre métier, notre sommeil est très important, je pense donc que cet hôtel n'est pas adapté car trop bruyant. En plus, vous n’entrez pas simplement dans une chambre réservée, ce n’est pas possible !


  • 🏪 San Remo (85 Avis)

  • 💬 Malgré la barrière de la langue, tout c'est bien déroulé. Très bonnes pizza et pâtes. Portions généreuses à bon prix. Personnel agréable.


  • 🏪 Balli Döner (1606 Avis)

  • 💬 Une expérience de kebab transcendante, la viande, le pain, les légumes et la sauce étaient d'excellente qualité. Le service souriant et accueillant, un des meilleurs kebab qu'on ait mangé à Berlin. Je recommande vivement.


  • 🏪 Fischers Cafe-Bar-Restaurant (890 Avis)

  • 💬 Je suis sorti pour rencontrer un ami et il a suggéré de visiter cet endroit. Après avoir lu les critiques récentes, j'étais un peu confus quant à leur visite. Mais nos doutes ont été complètement balayés par la nourriture délicieuse qu'ils nous ont proposée ! Avantages: 1. Nourriture incroyable (le steak était incroyable) 2. Les serveurs sont vraiment serviables et courtois. 3. L'ambiance est très bonne 4. L'endroit doit absolument être réservé. 5. Les boissons étaient vraiment bonnes aussi ! 6. Les toilettes sont au sous-sol et elles étaient propres aussi. Les inconvénients: 1. Le steak de saumon était un peu sec. Cependant, nous n'avons pas demandé au serveur de le remplacer. 2. L'endroit peut devenir très bruyant.


  • 🏪 Hafenstunde (105 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le brunch du petit-déjeuner et avons été entièrement satisfaits. Tout était rempli et il y en avait pour tous les goûts. 26,90 € par personne, spécialités de café, thé, etc. comprises, on ne peut vraiment pas s'en plaindre. Il y avait des plats froids et chauds. Après avoir fait notre connaissance nous-mêmes, nous sommes très surpris par les mauvaises critiques. Nous avons été ravis de l'accueil du service toujours sympathique et également de la qualité de la nourriture. Nous reviendrons et pouvons absolument recommander le brunch du petit-déjeuner.


  • 🏪 Restaurant Traube Eichelberg (278 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions au Traube pour la première fois. Nous avons rencontré de chers amis et choisi le raisin en fonction des bonnes critiques - nous n'avons pas été déçus ! Nous avons été chaleureusement accueillis et ils ont immédiatement su qui nous étions. Je pense toujours que c'est génial. Les boissons sont arrivées rapidement et le service était vraiment excellent. La petite salade d'accompagnement était super savoureuse. J'ai eu les asperges avec du flädle et des pommes de terre. C'était la meilleure chose que j'ai mangée depuis longtemps. Vraiment super! Les plats de viande étaient également très très bons. Les portions sont vraiment grandes et vous serez plus que rassasié. Le dessert était délicieux. Les prix sont plutôt élevés, mais compte tenu de la qualité, c'est tout à fait correct et approprié. Nous avons beaucoup mangé au restaurant ces derniers temps, mais c'était la meilleure visite au restaurant que nous ayons eue depuis longtemps. En fait, je n'ai qu'un seul point où je retrancherais normalement une étoile de la note... à part les asperges, il n'y avait pas de plat végétarien au menu. Personnellement, je pense qu’au moins deux plats végétariens devraient figurer au menu. Si je n'avais pas mangé d'asperges maintenant, nous n'aurions pas visité le restaurant. Alors s'il vous plaît, parce que j'aimerais beaucoup revenir, mettez des plats végétariens à la carte. Je ne retire toujours pas d'étoile car tout était parfait et j'aime bien manger des asperges. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.