Pension de famille 🇩🇪

Pension Klunker Avis

📌 Ruhlander Str. 74, 01987 Schwarzheide - Allemagne

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Pension Klunker à Schwarzheide

Les avis

Les dernier avis sur Pension Klunker à Schwarzheide

Dirk.i

Le 04/04/2023 à 17:25

5 / 5

Une maison d'hôtes confortable et propre. Idéal également pour les familles. 4 chambres voir photo Utilisation de la cuisine partagée. ... piscine... 🙂 Douche, WiFi, TV satellite, bonnes places de parking Je reviendrais

Susan.i

Le 10/05/2021 à 06:52

5 / 5

Une maison d'hôtes très agréable et bien entretenue. Affaire de famille. Prix ​​et performances tout simplement géniaux. Possibilités de stationnement sur la propriété. Liaison autoroutière. Nous recommandons. 👍👍👍

Björn.e

Le 21/08/2018 à 20:25

5 / 5

C'est la meilleure maison d'hôtes qui soit. Il y a aussi une belle piscine très propre, je la connais même personnellement.

Dietmar.n

Le 27/06/2018 à 18:31

5 / 5

La maison d'hôtes se trouve rapidement depuis l'autoroute A13. C'est à mi-chemin entre l'autoroute et BASF. Les chambres sont confortables, propres et attrayantes pour moi. Les propriétaires sont super gentils et sympathiques. Dans l’ensemble, cela valait la peine de s’arrêter et d’y rester.

emilythorne.a

Le 14/06/2017 à 15:13

4 / 5

Logement agréable, propre, propriétaires sympas. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Eispavillon am Kurpark Eiscafé (713 Avis)

  • 💬 Les 🍕 pizzas et salades étaient super savoureuses. Le personnel est très amical. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Landhotel Battenheimer Hof (374 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec des chambres propres et superbes. Le service a été conçu pour être très indépendant. Mais pas hostile. Facile d'accès via le Lae directement à la gare et toujours agréable et calme.


  • 🏪 Ristorante Napoli (137 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza familiale avec du salami et avons probablement reçu la pire pizza d'un ristorante... C'était terriblement sec ! Je n'ai aucune idée d'où s'est retrouvée la sauce tomate, du moins pas sur notre pizza. Le bord de la pâte n'était pas du tout recouvert et si vous aviez deux mini tranches de salami sur un morceau de pizza, vous aviez de la chance ! Malheureusement, c'était de l'argent pour la poubelle... Tout comme la pizza


  • 🏪 China-Town (247 Avis)

  • 💬 Bien que la décoration soit agréable et la nourriture agréable, le service était en deçà des normes attendues. Alors que la serveuse qui nous a servi amicalement, un homme que je suppose être le directeur était incroyablement impoli. Au restaurant avec des amis et au milieu d'une conversation, il nous a soudainement interrompu et nous a remis l'addition. En gros, nous poussant dehors. Il aurait été préférable d'être averti dix minutes avant la fermeture. Puis, alors que nous sortions, ils ont claqué les volets derrière nous. Nous avons tous conclu que nous n'allons plus jamais revenir dans ce restaurant !


  • 🏪 Pizza-Express (59 Avis)

  • 💬 Les horaires d'ouverture sont incorrects. J'ai appelé peu après 9 heures et on m'a dit qu'ils étaient maintenant fermés. Selon Google, ouvert jusqu'à 22h. Vous ne pouvez plus rien commander. Veuillez alors adapter les horaires d'ouverture. Il y a beaucoup d'autres poissons dans la mer. De toute façon, je ne vous laisserai plus d’argent.


  • 🏪 Restaurant Opatija (141 Avis)

  • 💬 Un peu cher mais bonne nourriture (épices mises à part).


  • 🏪 Güterschuppen (168 Avis)

  • 💬 Avec le nouveau propriétaire, le hangar s'est extrêmement bien développé. Service très attentionné, sympathique, compétent et rapide. Le point fort sont les cocktails préparés par des professionnels à un prix équitable. Vous pouvez vous en offrir un de plus. Peut-être y aura-t-il à nouveau de la musique live cet été ?


  • 🏪 Restaurant Heidekate (363 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et boissons, nous nous sommes beaucoup amusés ici.


  • 🏪 Haus Rosa (5 Avis)

  • 💬 Après Noël/Nouvel An 2017, 2019, 2021, 2022, l'été 2022 et Pâques 2023, notre séjour à Noël/Nouvel An 2023/24 était la 7ème "farce" ! Comme toujours, d'une beauté unique et inoubliable. Lorsque vous entrez dans la maison, c'est comme si vous rentriez à la maison. Nos remerciements vont encore une fois aux hôtes formidables !


  • 🏪 Rustica Pizzeria (6 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne. Il fallait chercher de la vinaigrette. Les boissons ont été apportées rapidement. Il y avait une bonne carbonatation dans la bière, ce qui suggère un bon hôte. Cependant, il faisait très froid dans la salle à manger. Augmenter le thermostat de chauffage n'a pas non plus eu l'effet escompté : le chauffage est resté glacial. Nous avons allumé nous-mêmes la bougie sur la table après avoir réalisé qu'elle n'avait aucune valeur et qu'elle servait évidemment de décoration. Conclusion : ici, on mange bien, mais pendant les mois d'hiver, il faut s'habiller chaudement. La salade était beaucoup trop sèche, car on avait l'impression qu'elle ne contenait qu'une cuillère à soupe de vinaigrette au yaourt.