📌 Obere Burg, 53881 Euskirchen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 12:11
Très généreux et fascinant, tout simplement génial. Merci beaucoup.
Le 13/03/2023 à 20:32
J'ai passé deux jours très relaxants. Très belle chambre, petit déjeuner délicieux, personnel sympa. Quiconque recherche autre chose que le standard le trouvera ici. Restaurant Eifler's Times hautement recommandé sur place. Haut!
Le 02/03/2023 à 18:37
Cours de cuisine de viande et sauce, tout simplement fantastique. Et incroyablement délicieux. Et j'ai beaucoup appris... Malheureusement, nous ne sommes pas restés à l'hôtel.
Le 11/02/2023 à 19:56
Pour l'âge de l'auberge, les chambres sont parfaitement modernes - j'aurais attendu plus de l'offre de petit-déjeuner - dans l'ensemble, cela vaut toujours le détour.
Le 03/12/2022 à 10:26
Ils sont entièrement satisfaits et la convivialité y est très importante. Merci beaucoup et nous le réserverons certainement à nouveau
Le 20/11/2022 à 09:14
Un petit refuge à la campagne
Le 12/11/2022 à 11:18
Nous avons célébré le mariage de notre neveu avec notre famille et nos amis et avons également passé la nuit. Nous avons été agréablement surpris à tous égards. Super ambiance, excellent menu à plusieurs plats. Littéralement un feu d’artifice pour les papilles mais aussi pour les yeux. Également des éloges sans réserve pour le service. Incl. le service sympathique et attentionné pour le petit déjeuner. Aucun souhait n’a été laissé en suspens. Un grand merci à toute l'équipe. Renate et Jürgen Trimborn de Cologne.
Le 16/08/2022 à 16:14
Très agréable pour y faire la fête, y manger et y passer la nuit.
Le 04/07/2022 à 13:33
Nous y avons célébré notre mariage et c'était très sympa, le service était super, je ne peux que le recommander.
Le 15/09/2021 à 06:25
Chambres propres et spacieuses. Personnel très gentil, volontiers encore.
Le 16/08/2020 à 15:28
Très agréable et raffiné, au calme absolu ! Recommandation claire après un excellent menu à plusieurs plats au restaurant Bembergs Häuschen, car vous pouvez alors facilement suivre la recommandation de vin et en profiter sans soucis. Bon choix pour le petit-déjeuner, dans une ambiance agréable et presque familiale.
Le 10/08/2019 à 09:13
Un endroit agréable pour passer une nuit calme et relaxante après une fête. Le petit déjeuner était individuellement et fraîchement préparé et était très savoureux.
Le 05/03/2019 à 19:45
Malgré les températures tropicales, il faisait à nouveau beau. Merci!
Le 06/06/2018 à 16:46
Nourriture raisonnable mais chère.
Le 28/02/2018 à 17:13
Mauvais. Sauf que la femme au petit-déjeuner était très gentille. Chambres propres et agréables. Le reste est très très mauvais
Le 01/12/2017 à 20:51
Très bien vaut le détour. C'est un endroit très agréable, belle chambre, bons plats, services merveilleux
Le 05/09/2017 à 11:45
Super chambres propres, belle propriété pour se détendre
Le 14/08/2017 à 11:14
Petit hôtel de seulement 5 chambres dans une aile latérale du château de Flamersheim, dans un bâtiment ancien au sein d'un vaste complexe de châteaux. Entièrement rénové. Les chambres sont un peu petites mais disposent d'un mobilier confortable, d'une baignoire et d'une douche de luxe. Le petit déjeuner est servi dans une salle de l'école de cuisine, les demandes spéciales seront heureusement exaucées !
Le 06/02/2017 à 06:37
Petit hôtel super sympa
Le 14/09/2016 à 17:15
Assurez-vous de demander à dîner si le restaurant est ouvert, sinon vous serez perdu ici.
💬 Petit hotel correcte en centre ville et patron sympa
💬 le propriétaire de l'hôtel est très charmant et serviable. bel hôtel dans cette ville
💬 Petite sélection de crudités. Les plats cuisinés ont un goût similaire et ne sont pas trop variés. Le service est agréable et attentionné.
💬 bon repas, pas cher et excellent accueil.
💬
💬 Super endroit, petit déjeuner, piscine, sauna, service propre et très poli, je reviendrai certainement...
💬 Hôtel excellent et surtout propre.Nous avons pris une chambre avec trois chambres. Faire le ménage. Il y a une table à langer, un lit bébé et une chaise haute. Il y a de jolies petites choses dans la cuisine : café, thé, sucre. Il y a un micro-ondes, un lave-vaisselle, un four fonctionnel et un réfrigérateur. J'ai eu des impressions agréables sur la chambre. A proximité du centre, non loin du centre historique, il y a un grand supermarché à proximité.
💬 Délicieuses pizzas, fruits de mer et tiramisu. Personnel sympathique et compétent. Ambiance chaleureuse. Je recommande ce restaurant.
💬 Pizza délicieuse et pas chère, merci.
💬 Vraiment de beaux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Super hamburgers. La currywurst est délicieuse. Le service était professionnel. Les steaks étaient très tendres. Leur hamburger était énorme et vraiment savoureux. Les frites étaient très croustillantes.