📌 Obere Burg, 53881 Euskirchen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 12:11
Très généreux et fascinant, tout simplement génial. Merci beaucoup.
Le 13/03/2023 à 20:32
J'ai passé deux jours très relaxants. Très belle chambre, petit déjeuner délicieux, personnel sympa. Quiconque recherche autre chose que le standard le trouvera ici. Restaurant Eifler's Times hautement recommandé sur place. Haut!
Le 02/03/2023 à 18:37
Cours de cuisine de viande et sauce, tout simplement fantastique. Et incroyablement délicieux. Et j'ai beaucoup appris... Malheureusement, nous ne sommes pas restés à l'hôtel.
Le 11/02/2023 à 19:56
Pour l'âge de l'auberge, les chambres sont parfaitement modernes - j'aurais attendu plus de l'offre de petit-déjeuner - dans l'ensemble, cela vaut toujours le détour.
Le 03/12/2022 à 10:26
Ils sont entièrement satisfaits et la convivialité y est très importante. Merci beaucoup et nous le réserverons certainement à nouveau
Le 20/11/2022 à 09:14
Un petit refuge à la campagne
Le 12/11/2022 à 11:18
Nous avons célébré le mariage de notre neveu avec notre famille et nos amis et avons également passé la nuit. Nous avons été agréablement surpris à tous égards. Super ambiance, excellent menu à plusieurs plats. Littéralement un feu d’artifice pour les papilles mais aussi pour les yeux. Également des éloges sans réserve pour le service. Incl. le service sympathique et attentionné pour le petit déjeuner. Aucun souhait n’a été laissé en suspens. Un grand merci à toute l'équipe. Renate et Jürgen Trimborn de Cologne.
Le 16/08/2022 à 16:14
Très agréable pour y faire la fête, y manger et y passer la nuit.
Le 04/07/2022 à 13:33
Nous y avons célébré notre mariage et c'était très sympa, le service était super, je ne peux que le recommander.
Le 15/09/2021 à 06:25
Chambres propres et spacieuses. Personnel très gentil, volontiers encore.
Le 16/08/2020 à 15:28
Très agréable et raffiné, au calme absolu ! Recommandation claire après un excellent menu à plusieurs plats au restaurant Bembergs Häuschen, car vous pouvez alors facilement suivre la recommandation de vin et en profiter sans soucis. Bon choix pour le petit-déjeuner, dans une ambiance agréable et presque familiale.
Le 10/08/2019 à 09:13
Un endroit agréable pour passer une nuit calme et relaxante après une fête. Le petit déjeuner était individuellement et fraîchement préparé et était très savoureux.
Le 05/03/2019 à 19:45
Malgré les températures tropicales, il faisait à nouveau beau. Merci!
Le 06/06/2018 à 16:46
Nourriture raisonnable mais chère.
Le 28/02/2018 à 17:13
Mauvais. Sauf que la femme au petit-déjeuner était très gentille. Chambres propres et agréables. Le reste est très très mauvais
Le 01/12/2017 à 20:51
Très bien vaut le détour. C'est un endroit très agréable, belle chambre, bons plats, services merveilleux
Le 05/09/2017 à 11:45
Super chambres propres, belle propriété pour se détendre
Le 14/08/2017 à 11:14
Petit hôtel de seulement 5 chambres dans une aile latérale du château de Flamersheim, dans un bâtiment ancien au sein d'un vaste complexe de châteaux. Entièrement rénové. Les chambres sont un peu petites mais disposent d'un mobilier confortable, d'une baignoire et d'une douche de luxe. Le petit déjeuner est servi dans une salle de l'école de cuisine, les demandes spéciales seront heureusement exaucées !
Le 06/02/2017 à 06:37
Petit hôtel super sympa
Le 14/09/2016 à 17:15
Assurez-vous de demander à dîner si le restaurant est ouvert, sinon vous serez perdu ici.
💬 L'hébergement a été réussi. Presque aucun compromis ici. Je me plaindrais seulement du manque d'insonorisation et du manque de WiFi. Accéder au parking privé est un défi. Au moins avec une automobile plus grosse. Nous sommes arrivés dans un Multivan. Pour accéder au parking privé par l'étroite route résidentielle, vous devez être un conducteur expérimenté. Mais c'est faisable.
💬 Bel hôtel situé au calme avec une attention aux détails. Chambre agréable et surtout propre. L'hospitalité est très importante. Un excellent petit déjeuner ! Nous recommandons.
💬 C'était mon kebab préféré mais malheureusement le propriétaire a changé plusieurs fois. La viande n’est généralement pas fraîchement coupée mais plutôt extraite d’un récipient et personne ne sait combien de temps elle y est restée.
💬 Belle grande pièce avec un poêle à bois rustique. Tout est propre et bien rangé 👍👍👍
💬 Malheureusement, notre nourriture est arrivée assez carbonisée. La livraison a été rapide cette fois.
💬 Bel hôtel familial à Keitum. Le petit déjeuner était délicieux, le personnel était extrêmement arrangeant et l'espace spa était parfait en hiver. J'ai été particulièrement impressionné par la régularité avec laquelle l'espace spa était nettoyé et rangé. Il n'y avait jamais de serviettes, de peignoirs ou de verres à thé usagés qui traînaient. Merci pour ce séjour formidable et relaxant. Nous serions ravis de revenir!
💬
💬 Excellent goûter au pavot ,à la rhubarbe et nature ,vraiment n’hésitez pas à allez voir ce stand ,le jeune homme et d’une gentillesse extrême,et vous épaterez vos convives pour le café ou le dessert après dîner
💬 Accueil convivial, à l'écoute, Chambre superbe. Petit déjeuner varié, à volonté. Pizzeria : variété de plats délicieux et généreuse. À recommander.
💬 Un cadre très agréable une nourriture de bonne qualité