📌 Gaisbachstraße 61, 76599 Weisenbach - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Meilleur(e) Pad thaï à Stuttgart
💬 Gambas et saumon de très grande qualité ! Bête de riesling un peu cher, mais vraiment très bon. Bref un repas à 22€ par personne d'excellente qualité dans un aéroport ! La longueur de la queue ne démentira pas mon commentaire !!!
💬 Si vous vous retrouvez pendant le déjeuner, il n'y a presque pas de choix au menu, mais le seul plat du déjeuner s'est avéré savoureux malgré mon scepticisme.
💬 Bon restaurant calme près de la gare Friedrichstrasse. Restaurant avec une cuisine délicieuse avec beaucoup de choix. Service rapide et agréable. Les prix au restaurant sont bons. Un repas pour un couple coûte environ 40 euros. Il y a toujours des places.
💬 Nous venons ici encore et encore parce que les gyroscopes sont vraiment très savoureux. L'assiette gyroscopique avec tzatziki, frites et oignons, accompagnée d'une salade fermière ou d'une salade de chou, est fortement recommandée. Les gyroscopes sont juteux, épicés, tout simplement délicieux. Les portions sont grandes et vous serez certainement rassasié. Le personnel est sympathique. En été, vous pouvez même vous asseoir dehors. Le rapport qualité-prix est excellent, c'est super savoureux et fortement recommandé !
💬 Le Dürüm est assez savoureux, mais les frites au fromage, désolé, sont une honte. La moitié du prix serait déraisonnable pour cela. Ce n'est que lorsque j'ai demandé des jalapenos qu'il a fini ce qu'il allait me donner pour que cela ressemble au moins à l'affiche. Service pas attentionné et sympathique. Pas encore…
💬 Après la visite (centrale électrique de Walchensee), j'ai pu me procurer quelque chose de comestible. Le petit mais sympathique restaurant d'Oskar Miller est l'endroit idéal pour déguster un petit quelque chose ou un grand plat normal.
💬 Très beau hôtel restaurant. Cadre très chaleureux. Le restaurant à une superbe vue sur les pistes de ski. La terrasse est grande et juste à côté de la piste. Le lieu est idéal pour manger ou se désaltérer lors d'une journée de ski. La carte n'est pas très grande mais nous y étions le 25 décembre. Le personnel est agréable.
💬 Nous avons célébré ici les confirmations de nos enfants et avons été absolument ravis. Merci beaucoup encore pour cette belle journée (21 avril). Je peux tout recommander à ceux qui veulent faire la fête.
💬 Des Italiens avec le flair de Ruhrpott > bien fréquenté; Les réservations sont recommandées, au moins pour l'espace extérieur + service convivial et humoristique + Pizzas bien garnies + olives noires savoureuses et pas dures + grandes boissons gazeuses en bouteilles de 1l Déductions parce que... - La pâte à pizza et surtout les rouleaux de pizza sont un peu plus durs - Les menus plastifiés sont parfois un peu gras - café en plein air inconfortable (tables en bois et quelques chaises cassées ; pas de coussins de siège ; toujours un peu plus bruyant en raison de l'emplacement direct sur la rue et du croisement avec des feux tricolores)