📌 Große Str. 16-20, 22926 Ahrensburg - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 23:28
C'était la première fois que nous commandions de la nourriture ici et nous n'avons jamais reçu la nourriture. J'ai essayé de leur dire au téléphone mais l'employé m'a raccroché au nez. Je me sens arnaqué et je ne commanderai plus jamais de nourriture ici.
Le 23/03/2022 à 15:43
Le fournisseur a changé de nom, mais tout est resté pareil. Je vais continuer à commander ici. Les livraisons sont assez rapides, les burgers sont délicieux et le prix est correct aussi. Seules les frites n'ont pas été un succès : le papier isolant réduit énormément la qualité. C'est dommage, mais on pourrait encore y travailler. Cependant, les frais de livraison sont désormais également nouveaux. Ça ne fait pas de mal, mais j'ai été surpris à plus de 25,00 euros. Pourtant, toujours heureux. 😃
Le 26/10/2021 à 15:20
La dernière fois que j'ai commandé du Lieferando chez OK Pizza, un dépliant de ce service de livraison était inclus avec ma commande. J'ai été surpris qu'un service de livraison fasse de la publicité pour ses concurrents. Lorsque j'ai regardé la page d'accueil et vu que OK Pizza et My Snaxx avaient la même direction, j'ai réalisé qu'il ne s'agissait pas d'une concurrence mais d'une expansion commerciale. Bien qu'OK Pizza propose déjà une petite sélection de hamburgers dans sa gamme, ils ont apparemment pensé qu'il était logique d'ouvrir un autre service de livraison axé sur les hamburgers. En plus des burgers, le menu comprend des salades, des wraps et autres amuse-gueules ainsi que des boissons et des desserts. J'ai décidé de commander mon dîner chez My Snaxx et j'ai commandé un Grill Burger (un cheeseburger au bacon avec une sauce barbecue) et un Crunchy Burger (un burger au poulet) avec des oignons frits supplémentaires via Lieferando. La livraison a eu lieu une demi-heure plus tôt. En principe, une livraison rapide est quelque chose de positif, mais si je commande à une certaine heure, je m'attends aussi à ce que cette heure soit à peu près respectée. Les hamburgers étaient copieux, mais très compacts, les petits pains n'étaient pas mous. De plus, ils n'étaient pas particulièrement savoureux en termes de goût ; j'aurais aimé une expérience gustative plus consistante et plus juteuse, notamment de la part du Grill Burger. Je ne sais pas si je commanderai à nouveau ici.
Le 05/10/2021 à 10:17
Vraiment mauvaise nourriture, ça ne pourrait pas être plus insipide
Le 15/09/2021 à 16:39
Les meilleurs hamburgers à Ahrensburg!
Le 04/09/2021 à 19:03
Nous avons commandé un hamburger sans fromage et un cheeseburger. Malheureusement, les deux citoyens avaient du fromage sur eux, les frites étaient froides et la crème sure était malheureusement mauvaise.
Le 07/06/2021 à 11:22
La nourriture est correcte Catastrophe de livraison : lorsque la livraison a été livrée, le fournisseur s'est plaint d'une mauvaise livraison et il a donc dû reprendre le volant...
Le 05/05/2021 à 12:15
Je viens de commander le déjeuner. Ci-joint la photo de l'Italo Wrap, une salade juste détrempée, on ne pouvait pas la manger. La salade de GardenBurger était similaire. je me sens mal maintenant
Le 30/04/2021 à 18:03
J'étais déçu. Les frites n'étaient pas croustillantes du tout et le burger avait juste un goût de graisse.
Le 23/04/2021 à 14:19
Les hamburgers et les plats d'accompagnement étaient super savoureux, chauds et livrés rapidement. Toujours heureux à nouveau
Le 18/12/2019 à 07:53
La nourriture est excellente pour le prix, la qualité et les demandes supplémentaires ont été très bien mises en œuvre, merci :) TOP
Le 31/10/2019 à 21:40
Le burger était super savoureux, juteux, copieux et bien garni. Hautement recommandé! La nourriture est arrivée chaude. Temps d'une heure absolument OK. Bien sûr, les frites ne sont pas croustillantes, mais le magasin n'y peut rien, elles viennent d'être livrées. La boîte était spécialement munie de trous. Suffisamment de sauces étaient incluses. Seules les déchirures de rechange n'étaient pas aussi puissantes mais OK. Je commanderai à nouveau, surtout des hamburgers ;)
Le 04/01/2019 à 18:28
Les hamburgers étaient ok. Côtes levées pas vraiment savoureuses. Il manquait de la mayonnaise dans les frites et l'emballage était complètement carbonisé au fond par les frites ! Pas vraiment savoureux 🤨
Le 01/01/2019 à 22:35
La nourriture est délicieuse mais la commande est arrivée avec une heure de retard et il n'y avait même pas de réduction et encore moins d'excuses.
Le 23/10/2018 à 17:00
Burger absolument génial et délicieux, accompagnements (livrés : frites de patates douces et rondelles d'oignons) froids et mous, malheureusement immangeables
Le 11/04/2016 à 19:03
Merci beaucoup pour les assiettes livrées, elles étaient très savoureuses et joliment préparées ! À tout moment :-)
💬 Bonne cuisine franconienne, le rôti d'oignons est un rêve. La carpe est également très bonne. Le service en particulier était excellent et sympathique.
💬 Après six mois, enfin notre revue des bottes. Nous avons été invités à la botte à plusieurs reprises autour du jour de l'Ascension. Nous avons reçu un accueil amical et franconien et avons pu nous asseoir à la table des habitués et parler de Dieu et du monde. Une délicieuse bière Friedmann était servie et il y avait aussi un ou deux schnaps aux fruits. Le dimanche, le délicieux Schäufele a été servi très tôt, délicieux avec une petite salade, des boulettes et une sauce supplémentaire. Super savoureux et tendre. Beaucoup de salutations de Saxe au groupe des habitués de la table ainsi qu'au maire, M. Kunzmann. Nous serions ravis de revenir. D’ici là et bonne chance à vous.
💬 Je suis tout simplement sans voix 😍 ce petit café sur la magnifique promenade du Rhin à Remagen a vraiment adouci ma matinée. Ma femme et moi avons pris le petit-déjeuner deux fois et des spécialités italiennes vraiment délicieuses et des petits pains frais ont été servis, ainsi qu'un lapin au cacao pour chacun et avec cette vue magnifique sur le Rhin 😍 tout simplement fantastique. L'équipe était très sympathique et on m'a recommandé une bière italienne très savoureuse et vraiment savoureuse. Dans l’ensemble, j’aimerais revenir ici et prendre le petit-déjeuner avec ma femme.
💬 Propriétaires super sympas, bon personnel sympathique. J'ai mangé de la nourriture persane pour la première fois et je l'ai trouvée très savoureuse. Tout a un goût oriental (mais pas trop épicé, juste ce qu'il faut) et frais. J'ai eu des aubergines végétariennes avec du riz à la menthe et au safran, vraiment très savoureuses.
💬 Endroit incroyable pour faire la fête et profiter de tout votre cœur avec une cuisine délicieuse. Le propriétaire est très coopératif et solidaire. Nous visitons souvent ce restaurant car ils servent des plats avec des épices appropriées pour les Indiens. Il faut visiter le restaurant ❣️
💬 J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel. Les modalités d'enregistrement tardif ont été effectuées facilement pour les clients. Les places de parking étaient suffisantes même si je suis arrivé tard. Le petit déjeuner était acceptable. Bon rapport prix - qualité. Je reviendrais certainement ici.
💬 Au début, j'étais dépassé par le choix qui s'offrait à moi et à ma fille. MAIS PUIS, je suis rentré et j'ai pris une deuxième glace. C'était tellement délicieux et le service était excellent aussi. Belle conversation avec une délicieuse glace. Merci
💬 Bonne adresse,très copieux
💬
💬 Nous y sommes entrés par hasard car il était ouvert à 11 heures, contrairement à ceux que j'ai notés. J'ai aimé qu'il y ait un menu enfant, mon fils s'en est régalé, même s'il est très pointilleux. Et ils m'ont servi une soupe de pommes de terre, très savoureuse et du glünwein. Tout était super et pas cher. Le même jour nous sommes rentrés une deuxième fois avant de repartir, avons essayé le bretzel) Très proche du marché de Noël, serveurs sympathiques.