Restaurant de hamburgers 🇩🇪

My-Snaxx Avis

📌 Große Str. 16-20, 22926 Ahrensburg - Allemagne

3.2 / 5

💬 22 Avis

Avis sur My-Snaxx à Ahrensburg

Les avis

Les dernier avis sur My-Snaxx à Ahrensburg

Sabah.a

Le 09/12/2023 à 23:28

1 / 5

C'était la première fois que nous commandions de la nourriture ici et nous n'avons jamais reçu la nourriture. J'ai essayé de leur dire au téléphone mais l'employé m'a raccroché au nez. Je me sens arnaqué et je ne commanderai plus jamais de nourriture ici.

Daniela.

Le 23/03/2022 à 15:43

4 / 5

Le fournisseur a changé de nom, mais tout est resté pareil. Je vais continuer à commander ici. Les livraisons sont assez rapides, les burgers sont délicieux et le prix est correct aussi. Seules les frites n'ont pas été un succès : le papier isolant réduit énormément la qualité. C'est dommage, mais on pourrait encore y travailler. Cependant, les frais de livraison sont désormais également nouveaux. Ça ne fait pas de mal, mais j'ai été surpris à plus de 25,00 euros. Pourtant, toujours heureux. 😃

peter5886.

Le 26/10/2021 à 15:20

3 / 5

La dernière fois que j'ai commandé du Lieferando chez OK Pizza, un dépliant de ce service de livraison était inclus avec ma commande. J'ai été surpris qu'un service de livraison fasse de la publicité pour ses concurrents. Lorsque j'ai regardé la page d'accueil et vu que OK Pizza et My Snaxx avaient la même direction, j'ai réalisé qu'il ne s'agissait pas d'une concurrence mais d'une expansion commerciale. Bien qu'OK Pizza propose déjà une petite sélection de hamburgers dans sa gamme, ils ont apparemment pensé qu'il était logique d'ouvrir un autre service de livraison axé sur les hamburgers. En plus des burgers, le menu comprend des salades, des wraps et autres amuse-gueules ainsi que des boissons et des desserts. J'ai décidé de commander mon dîner chez My Snaxx et j'ai commandé un Grill Burger (un cheeseburger au bacon avec une sauce barbecue) et un Crunchy Burger (un burger au poulet) avec des oignons frits supplémentaires via Lieferando. La livraison a eu lieu une demi-heure plus tôt. En principe, une livraison rapide est quelque chose de positif, mais si je commande à une certaine heure, je m'attends aussi à ce que cette heure soit à peu près respectée. Les hamburgers étaient copieux, mais très compacts, les petits pains n'étaient pas mous. De plus, ils n'étaient pas particulièrement savoureux en termes de goût ; j'aurais aimé une expérience gustative plus consistante et plus juteuse, notamment de la part du Grill Burger. Je ne sais pas si je commanderai à nouveau ici.

Sergio..

Le 05/10/2021 à 10:17

1 / 5

Vraiment mauvaise nourriture, ça ne pourrait pas être plus insipide

Bonkas.

Le 15/09/2021 à 16:39

5 / 5

Les meilleurs hamburgers à Ahrensburg!

Britta.o

Le 04/09/2021 à 19:03

2 / 5

Nous avons commandé un hamburger sans fromage et un cheeseburger. Malheureusement, les deux citoyens avaient du fromage sur eux, les frites étaient froides et la crème sure était malheureusement mauvaise.

Louis.r

Le 07/06/2021 à 11:22

3 / 5

La nourriture est correcte Catastrophe de livraison : lorsque la livraison a été livrée, le fournisseur s'est plaint d'une mauvaise livraison et il a donc dû reprendre le volant...

Björn.

Le 05/05/2021 à 12:15

1 / 5

Je viens de commander le déjeuner. Ci-joint la photo de l'Italo Wrap, une salade juste détrempée, on ne pouvait pas la manger. La salade de GardenBurger était similaire. je me sens mal maintenant

Holger.r

Le 30/04/2021 à 18:03

2 / 5

J'étais déçu. Les frites n'étaient pas croustillantes du tout et le burger avait juste un goût de graisse.

Christian.e

Le 23/04/2021 à 14:19

5 / 5

Les hamburgers et les plats d'accompagnement étaient super savoureux, chauds et livrés rapidement. Toujours heureux à nouveau

Franzi.e

Le 18/12/2019 à 07:53

5 / 5

La nourriture est excellente pour le prix, la qualité et les demandes supplémentaires ont été très bien mises en œuvre, merci :) TOP

Svend.r

Le 31/10/2019 à 21:40

4 / 5

Le burger était super savoureux, juteux, copieux et bien garni. Hautement recommandé! La nourriture est arrivée chaude. Temps d'une heure absolument OK. Bien sûr, les frites ne sont pas croustillantes, mais le magasin n'y peut rien, elles viennent d'être livrées. La boîte était spécialement munie de trous. Suffisamment de sauces étaient incluses. Seules les déchirures de rechange n'étaient pas aussi puissantes mais OK. Je commanderai à nouveau, surtout des hamburgers ;)

Stefan.h

Le 04/01/2019 à 18:28

2 / 5

Les hamburgers étaient ok. Côtes levées pas vraiment savoureuses. Il manquait de la mayonnaise dans les frites et l'emballage était complètement carbonisé au fond par les frites ! Pas vraiment savoureux 🤨

Bajalol.

Le 01/01/2019 à 22:35

2 / 5

La nourriture est délicieuse mais la commande est arrivée avec une heure de retard et il n'y avait même pas de réduction et encore moins d'excuses.

Lisa.c

Le 23/10/2018 à 17:00

3 / 5

Burger absolument génial et délicieux, accompagnements (livrés : frites de patates douces et rondelles d'oignons) froids et mous, malheureusement immangeables

Romero.l

Le 11/04/2016 à 19:03

5 / 5

Merci beaucoup pour les assiettes livrées, elles étaient très savoureuses et joliment préparées ! À tout moment :-)

  • 🏪 Imbiss Nordgrill (344 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. Savoureux gyros épicés et délicieuses frites


  • 🏪 Haus Ahorn (13 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques. L'appartement situé dans cet emplacement idéal assure la détente que vous souhaitez en vacances. Correspondance prix et performances.


  • 🏪 Pizza Works Asbach (570 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil très sympathique, à mon avis cela commence par le service lorsque nous vous saluons. Le menu est très attrayant et très clair. C'est difficile de se décider car tout semble délicieux. Je peux fortement recommander les pizzas, des variations uniques et également un goût unique. La viande du kebab a le goût auquel on peut s'attendre et les portions sont vraiment grandes. La pizza turque était tout aussi délicieuse et avait le goût d'être faite maison par ma grand-mère. Un petit conseil : le thé noir et les baklavas à la fin couronnent le tout. Nous reviendrons ici plus souvent !👍🏽 Merci à l'équipe pour l'excellent service, l'atmosphère extrêmement agréable et la nourriture incroyablement délicieuse !🙏🏻


  • 🏪 Roths SchlemmerSTOP (24 Avis)

  • 💬 1🌟au total. Le propriétaire a répondu "C'est une fausse critique", mais je me demande pourquoi le magasin est fermé en ce moment 🤔 Principalement... Ouvrez le congélateur... sortez les aliments du congélateur... mettez les aliments dans la friteuse... servez des déchets gras et frits. Si vous obtenez quelque chose avec un petit pain, il peut avoir 2 jours. Alors ne vous laissez pas berner par ces photos sur l'affiche des gars. Dans l'ensemble, cela ne vaut pas la peine de s'arrêter, 1 de ces mauvais 1‼️


  • 🏪 Racha & Roger (17 Avis)

  • 💬 J'y étais hier avec ma copine et nous avons pris le kebab wrap, le tamari wrap et deux bubble tea à emporter. Tout était encore très très chaud et nous avons vraiment apprécié. Pour moi, le wrap au kebab en particulier était une explosion de goût en raison des nombreuses épices et consistances différentes. (Il faut aimer le piquant au moins autant que moi) Le magasin lui-même est petit mais joliment et confortablement meublé.


  • 🏪 Alis Kebap (43 Avis)

  • 💬 La nouvelle boutique kebab, pizza et burger sur place. La nourriture était très savoureuse, le double cheeseburger était incroyablement bon. Le kebab Al Forno était super, bien qu'un peu fortement assaisonné (vraiment bon, mais il faut aimer). L’équipe a encore besoin de s’habituer un peu, et ça se voit. Mais je pense que c'est normal pour un tout nouveau magasin et que cela disparaîtra bientôt. Mais cela n'enlève rien à la qualité ou au service. Nous serions ravis de revenir, excellente alternative en ville.


  • 🏪 ÖzUrfa Minden (1419 Avis)

  • 💬 Mon repas était accompagné de pain froid et moelleux. On m'a facturé du thé glacé au lieu d'une seule bouteille d'eau. Les prix ont beaucoup augmenté. Ce restaurant était génial.


  • 🏪 Hufer (765 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse et un joli café en plein air. Le restaurant est définitivement plus chic et ne peut être comparé au « restaurant des sports » voisin. Nous trouvons que le niveau de prix pour un Grec à cet endroit est plutôt élevé. (par exemple Bifteki 18€).


  • 🏪 Kiko Sushi & Asiatische küche (11 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient très savoureux ! Les versions saumon épicé sont effectivement très épicées, un peu trop épicées à mon goût. Veuillez noter que seul le paiement en espèces est actuellement possible. Le temps de préparation indiqué a été respecté. Nous aurons encore quelque chose ici !


  • 🏪 Porta Venezia (57 Avis)

  • 💬 Le meilleur service, des employeurs super sympathiques. Et bien sûr de la bonne nourriture !