Restaurant 🇩🇪

Racha & Roger Avis

📌 Str. d. Einheit 5, 14806 Bad Belzig - Allemagne

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Racha & Roger à Bad Belzig

Les avis

Les dernier avis sur Racha & Roger à Bad Belzig

Julien.i

Le 30/04/2024 à 09:52

5 / 5

J'y étais hier avec ma copine et nous avons pris le kebab wrap, le tamari wrap et deux bubble tea à emporter. Tout était encore très très chaud et nous avons vraiment apprécié. Pour moi, le wrap au kebab en particulier était une explosion de goût en raison des nombreuses épices et consistances différentes. (Il faut aimer le piquant au moins autant que moi) Le magasin lui-même est petit mais joliment et confortablement meublé.

Sebastian.o

Le 20/02/2024 à 13:12

5 / 5

Petit mais très sympa ! Nourriture incroyablement bonne, excellent service, tout est frais et fait maison. Le goût, l'ambiance et la qualité sont tout à fait en rapport avec le prix. Le magasin familial s'intègre aussi bien dans un marché alimentaire de Berlin que dans le centre-ville de Bad Belzig. Si vous n'y êtes pas encore allé, vous devriez l'essayer le plus tôt possible et vous apprécierez vraiment les plats. Prévoyez du temps et laissez aux plats le temps de se préparer. Recommandation absolue !!

Detlef.o

Le 15/01/2024 à 15:45

5 / 5

Tout à son meilleur

Jenny.e

Le 29/10/2023 à 10:35

5 / 5

Boutique totalement géniale. Le propriétaire est totalement hospitalier et la nourriture est authentiquement délicieuse !

Kalle..

Le 27/07/2023 à 10:43

5 / 5

Délicieux falafel maison et service très sympa ! C'est génial qu'il y ait quelque chose comme ça à Belzig !

Holger.i

Le 03/07/2023 à 08:51

5 / 5

En fait, je voulais boire du café chez Dahlback de l'autre côté de la rue et recharger la batterie de mon vélo électrique, mais on m'a refusé là-bas, ce n'est pas un problème ici et l'espresso est délicieux 👍 Merci, c'est à ça que ressemble le service !

Photo n°1 de l'avis de Holger.i fait le 03/07/2023 à 08:51 sur le  Racha & Roger à Bad Belzig
Jalal.

Le 10/06/2023 à 21:02

5 / 5

👍👍👍👍👍

Michelle.i

Le 20/10/2022 à 13:55

5 / 5

Incroyablement sympathique, très orienté client et surtout, très, très savoureux. Tout. Un super petit restaurant. Content que tu sois là !

Jaspreet.a

Le 08/10/2022 à 14:01

5 / 5

Délicieux wrap aux falafels.

Mahmood.a

Le 15/09/2022 à 08:36

5 / 5

Vous pouvez déguster des plats arabes, des aliments sains, des plats différents chaque jour.

Josefine.h

Le 11/02/2022 à 10:46

5 / 5

Wraps de falafel super délicieux !

  • 🏪 Restaurant Sale e Pepe (41 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il a été présenté de manière très négligente. Il n'y a aucune chaleur, comme je m'y attendais d'un hôte italien. Non, il y a de meilleurs restaurants dans le coin


  • 🏪 Seehaus Cafe (758 Avis)

  • 💬 Options décentes et bon goût. Pas beaucoup d'options pour les végétaliens. Je recommande pour la vue sur le lac. Meilleure vue !


  • 🏪 Buttstädter Bistro (20 Avis)

  • 💬 Kleine Portionen die viel kosten aber gut genug schmecken um sich hier was zu holen.


  • 🏪 Gasthof Mersbäumer (268 Avis)

  • 💬 Nous avons tenu notre réunion de clan ici. Nous avons été merveilleusement soignés et divertis, ce qui est bien sûr aussi dû aux organisateurs. La restauration et le service étaient excellents.


  • 🏪 Bambus China Restaurant (219 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la viande était dure et le gâteau était encore congelé. Lorsque j'ai demandé à la serveuse en payant, elle n'a pas répondu. Cela m'a vraiment ennuyé. Alors j'ai expliqué à nouveau ce dont je me plaignais - puis elle est devenue impolie et a dit que les autres aimaient ça. Malheureusement je n'y irai plus 2 personnes plus buffet boissons 34€...


  • 🏪 Hotel Saint Denis Krefeld City (33 Avis)

  • 💬 Tout était très propre et calme, mais j'étais seul dans cet appartement de deux pièces. Il n'y avait personne dans la salle commune et vous pouvez simplement vous reposer un peu ou cuisiner quelque chose. Il est très proche du centre-ville où vous pouvez vous rendre à pied.


  • 🏪 Ital. Eis Gelato & Caffe by Pianon (92 Avis)

  • 💬 La pauvre dame qui était seule au café dimanche il y a quelques semaines. J'ai dû remplir toutes les commandes et la file d'attente ne cessait de s'allonger. Peut-être utiliser 2 forces, surtout quand il fait beau. Si c'est trop cher, faites le travail vous-même. Mais ce que l’on attendait de la jeune femme n’était pas du tout possible.


  • 🏪 Ipho Vietnamese Cuisine (299 Avis)

  • 💬 Le Pho Bo que j'ai mangé dans ce restaurant était le meilleur de tout ce que j'ai mangé en dehors du Vietnam. Viande, herbes, nouilles et bouillon, tout est parfait ! Les portions sont immenses et la nourriture est très savoureuse. L'ambiance y est également très sympa. Nous étions assis dans le jardin et c’était la meilleure façon de terminer une chaude journée d’été. Le personnel y est super, très hospitalier et gentil. Nous reviendrons certainement ! L’une des critiques ici indique qu’ils ont eu des problèmes pour commander de la nourriture en anglais, je pense que ce n’est pas vrai. Le serveur était très gentil et il a pris notre commande en anglais et nous a parlé en anglais toute la soirée sans aucun problème.


  • 🏪 Restaurant Poseidon (813 Avis)

  • 💬 👍👍


  • 🏪 Das Lokal (721 Avis)

  • 💬 C'est un délice !! La cuisine m'est assez familière, puisque je suis en Europe la plupart du temps, mais... Elle est TELLEMENT délicieuse qu'elle est impossible à décrire ! Ambiance très chaleureuse, ils sont traités comme de vieux clients (même si c'est ma première fois à la fois à la campagne et dans l'établissement).. Le propriétaire du café est constamment dans le hall, discutant amicalement avec les visiteurs, regardant Après vous. J'ai commandé du foie et de la salade - je ne l'ai pas regretté une seconde !! Peut-être seulement plus tard, quand j'ai réalisé combien j'avais réussi à manger)) Merci beaucoup, je reviendrai certainement !!