📌 Faunberg 1, 91207 Lauf an der Pegnitz - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 10:25
De très bonnes brochettes
Le 08/01/2024 à 11:28
Meilleur kebab 😍
Le 01/09/2023 à 16:49
Nous avons deux boîtes de kebab. Le personnel est sympathique. Cependant, la nourriture était horrible. Nous avons vu comment la viande de kebab est réchauffée au micro-ondes et mélangée à la viande sous la brochette. Heureusement, uniquement avec les clients avant et après nous. Le goût de la viande, même fraîchement coupée, n’était pas convaincant. Là, nous n'obtiendrons rien de plus.
Le 19/08/2023 à 08:34
Simplement recommandé
Le 07/08/2023 à 19:48
Nous recommandons! Le rapport qualité-prix correspond. Délicieux. Continuez comme ça
Le 07/08/2023 à 19:38
Tout a bon goût
Le 04/08/2023 à 14:14
Le personnel est sympathique, mais on perd l'appétit en mangeant. Le kebab était bon et le poulet était tellement sec. Nous n'y trouverons plus de nourriture.
Le 27/05/2023 à 16:35
Doner kebab très savoureux et méga grande portion très sympathique toujours heureux
Le 30/03/2023 à 09:51
Le food truck est très bon marché. Bonne situation de stationnement. Nourriture fraîchement préparée. Salade croustillante et rouleaux de kebab bien garnis ! Je ne peux que le recommander.👍
💬 Inscrivez-vous sur le kiosque "Je reviens tout de suite" La serveuse préfère s'asseoir dehors et fumer ! Les invités doivent donc attendre. Où en sommes-nous alors ? Un kiosque libre-service de bières sans alcool 4, 60€ Êtes-vous fou.
💬 Nous avons emménagé à Lichterfelde il y a quelques mois et nous nous sentons très à l'aise ici, notamment dans le métier de la gare avec Sandra et son équipe, toujours chaleureuse, bonne ambiance, cela nous a aidé à nous installer rapidement dans notre nouveau logement. La nourriture est toujours un vrai régal, cuisinée avec beaucoup d'amour par la patronne elle-même ! Le menu change généralement chaque semaine et, outre les classiques berlinois, des spécialités autrichiennes sont également proposées. 12/10 points - notre PlaceToBe à Lichterfelde Est.
💬 Le nom suggère la paix, mais le train ne passe pas 10 m avec un signal. Ma chambre simple est petite et possède deux plafonds mansardés. Les coups de tête sont courants chez les enfants plus âgés de la maison, avec de très vieux téléviseurs à tube. Hier encore, j'avais une bien meilleure chambre pour moins d'argent.
💬 L'endroit est très élégant, la nourriture délicieuse, le service excellent.
💬 Nous sommes toujours très satisfaits.... Rapport qualité-prix très bon.... tout le monde est toujours gentil et poli, que ce soit au téléphone ou lors de la livraison.... livraison rapide.... La nourriture est toujours bonne et chaleureux et frais. ....nous sommes entièrement satisfaits 👍👍
💬 Bar à vin incroyable et mignon. Nous nous sommes arrêtés ici par hasard alors que nous cherchions un domaine viticole et nous n'aurions pas pu l'apprécier davantage. Le personnel était sympathique même avec notre manque d'allemand. Le vin et la bière étaient très savoureux et nous avons essayé notre premier flammkuchen et nous l'avons vraiment apprécié. Je recommande celui au chèvre
💬 Il n'y a pas de restaurant, mais il y a un très beau et grand musée de la bière.
💬 Burger très solide au niveau du goût ! Un peu trop de sauce (question de goût) Laitue iceberg tranchée (préférez de belles feuilles entières croquantes) Les frites de porc effiloché sont un peu froides mais avec de délicieuses garnitures supplémentaires ! La performance des prix est correcte ! Heureux de revenir!
💬 La nourriture était horrible. Pulpo était complètement cuit et très sec, avec une mayonnaise bleue très intéressante… Le poulet était médiocre, cependant, la sauce en conserve l'a sauvé. Ne vaut pas 300€ pour 4 personnes. Le service était correct, mais pas beaucoup de sourires :( L'emplacement est génial cependant
💬 Nous avons commandé différents types de sushis à récupérer nous-mêmes. Ils étaient tous toujours positifs. Une note de 5 étoiles de ma part.