📌 Faunberg 1, 91207 Lauf an der Pegnitz - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 10:25
De très bonnes brochettes
Le 08/01/2024 à 11:28
Meilleur kebab 😍
Le 01/09/2023 à 16:49
Nous avons deux boîtes de kebab. Le personnel est sympathique. Cependant, la nourriture était horrible. Nous avons vu comment la viande de kebab est réchauffée au micro-ondes et mélangée à la viande sous la brochette. Heureusement, uniquement avec les clients avant et après nous. Le goût de la viande, même fraîchement coupée, n’était pas convaincant. Là, nous n'obtiendrons rien de plus.
Le 19/08/2023 à 08:34
Simplement recommandé
Le 07/08/2023 à 19:48
Nous recommandons! Le rapport qualité-prix correspond. Délicieux. Continuez comme ça
Le 07/08/2023 à 19:38
Tout a bon goût
Le 04/08/2023 à 14:14
Le personnel est sympathique, mais on perd l'appétit en mangeant. Le kebab était bon et le poulet était tellement sec. Nous n'y trouverons plus de nourriture.
Le 27/05/2023 à 16:35
Doner kebab très savoureux et méga grande portion très sympathique toujours heureux
Le 30/03/2023 à 09:51
Le food truck est très bon marché. Bonne situation de stationnement. Nourriture fraîchement préparée. Salade croustillante et rouleaux de kebab bien garnis ! Je ne peux que le recommander.👍
💬 Une petite mais jolie chambre juste à côté du château de Schwarzenberg. Nous nous sommes réchauffés ici brièvement en visitant le marché de Noël et avons obtenu 1 bière pression + 1 thé + 1 cappuccino pour moins de 10 € au total. Un établissement très cosy avec des propriétaires sympathiques et courtois, un coin du monde vraiment cosy.
💬 Une succursale très fréquentée Ils ont servi notre nourriture à table Le personnel était gentil Entrée aux toilettes pour 50 centimes Pas d'eau chaude cependant La nourriture était très fraîche
💬 Important : nouvel opérateur depuis mars 2024 ! Sammy's a à juste titre une bonne réputation en matière de fruits de mer. Qu'il s'agisse de poisson frit, de kibbeling ou de matjes, la qualité, le prix et la taille des portions sont au rendez-vous. Le poisson est délicieux et ne se compose pas seulement de panure ou de pâte à frire. La sauce tartare maison fait sensation.
💬 Wow, il se passe plus de choses ici qu'en Angleterre. La nourriture et les boissons étaient préparées avec amour et très savoureuses. Je reviendrai certainement 👍🍻
💬 Bon restaurant de poisson. Assiette de poisson pour deux, enfin une trompette💯 Bière noire👍
💬 Bonne pizza pour un prix moyen. Le lieu est très spacieux et calme, et peut accueillir des groupes. Ils proposent environ 20 types de pizza différents. Le personnel est sympathique et gentil. Il y a cependant un temps d'attente d'environ 30 minutes, car les pizzas sont préparées dans un four adéquat. Le goût est moyen : pas le meilleur, mais bon. Les prix varient de 10 à 14 €.
💬 Je donnerais à la nourriture 3,5 à 4 étoiles. Je trouve la currywurst sans intestins très savoureuse en elle-même. A mon goût, la sauce pourrait être moins sucrée et contenir plus de concentré de tomate et de vinaigre. Le kebab est savoureux, mais il manque un peu de saveur. Un peu de sel pourrait être ajouté à la sauce, falafel et encore pure. Les falafels sont probablement achetés en magasin, mais ils sont de très bonne qualité. Bref, pas décevant, mais rien de spécial non plus. Si l'on considère que la currywurst et le kebab sont proposés, les deux sont très solides et ne semblent pas négligés. Malheureusement, il y avait un petit morceau d'os dans la saucisse au curry, ce à quoi je ne m'attendais pas d'un stand par rapport à la saucisse au curry d'un supermarché. Cela a un peu gâché le plaisir.
💬 Délicieuse glace molle glacée. Aujourd'hui, nous avons mangé du lait de poule au chocolat. Il a bon goût et est de bonne qualité. Avec plaisir encore.
💬 La thème est parfaitement respecté : la pomme de terre. De la déco a la cuisine (et même la soupe (excellente)). Nous y avons très bien manger. Plat très copieux et très goûteux. Le cadre est très sympa et les serveuses très a l écoute (même en anglais). Carte des bières très bien. Un excellent moment passé.
💬 Trésor de Kronberg, si vous le trouvez, vous ne l'oublierez certainement pas. Restaurant français avec un superbe intérieur, un excellent service et bien sûr une excellente cuisine. L'emplacement est caché au centre de la vieille ville, vous avez donc le sentiment d'être dans un endroit spécial inconnu de tous. Le propriétaire et toute l'équipe sont d'une extrême gentillesse et accueil. La cuisine française est ma préférée, je visite souvent la France et je peux dire que dans cet endroit, vous vivrez à 100% la même expérience. Et je peux dire que les prix sont beaucoup plus abordables. Je recommande vivement d'essayer au moins une fois pour tomber amoureux de ce restaurant parfait.