📌 Faunberg 1, 91207 Lauf an der Pegnitz - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 10:25
De très bonnes brochettes
Le 08/01/2024 à 11:28
Meilleur kebab 😍
Le 01/09/2023 à 16:49
Nous avons deux boîtes de kebab. Le personnel est sympathique. Cependant, la nourriture était horrible. Nous avons vu comment la viande de kebab est réchauffée au micro-ondes et mélangée à la viande sous la brochette. Heureusement, uniquement avec les clients avant et après nous. Le goût de la viande, même fraîchement coupée, n’était pas convaincant. Là, nous n'obtiendrons rien de plus.
Le 19/08/2023 à 08:34
Simplement recommandé
Le 07/08/2023 à 19:48
Nous recommandons! Le rapport qualité-prix correspond. Délicieux. Continuez comme ça
Le 07/08/2023 à 19:38
Tout a bon goût
Le 04/08/2023 à 14:14
Le personnel est sympathique, mais on perd l'appétit en mangeant. Le kebab était bon et le poulet était tellement sec. Nous n'y trouverons plus de nourriture.
Le 27/05/2023 à 16:35
Doner kebab très savoureux et méga grande portion très sympathique toujours heureux
Le 30/03/2023 à 09:51
Le food truck est très bon marché. Bonne situation de stationnement. Nourriture fraîchement préparée. Salade croustillante et rouleaux de kebab bien garnis ! Je ne peux que le recommander.👍
💬 Le 2 juillet 2022, nous avons visité le SHG Hannover Wolfenbüttel et nous sommes arrêtés à l'Asia House Stadtkeller. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous sommes arrivés dans un endroit magnifique où nous avons pu observer l'agitation du marché de Wolfenbüttel. Le service était admirable ; il était rapide et rapide, même avec un café en plein air complet et seulement deux serveuses, et personne n'avait à attendre longtemps. La nourriture était très savoureuse et elle était à table très rapidement. Le service était très rapide et sympathique. Au nom de notre groupe, je tiens à vous remercier infiniment pour ce merveilleux moment qui nous a été offert et le service rapide où il n'y avait rien à redire. Si vous souhaitez manger de la cuisine asiatique à Wolfenbüttel, je ne peux que vous recommander l'Asia House Stadtkeller.
💬 Haut
💬 Super hôtel pour golfeur
💬 Un dîner sympathique, accueil convivial, les plats sont copieux, très bon rapport qualité prix, ambiance familiale.
💬 Si vous êtes en déplacement dans le centre-ville de Heilbronn un soir de semaine vers 21 heures et que presque tous les trottoirs sont ouverts, vous trouverez toujours une porte ouverte et un service amical au Nick's Grill. Le sandwich ou hot dog du menu que nous aurions souhaité n'était pas disponible. Mais une portion de Cevapcici dans la quantité souhaitée, etc. Très savoureux.
💬 Le personnel et le patron sont toujours souriants et aux petits soins ! Je suis littéralement fan de leur cuisine, bravo au chef ! Ce restaurant et leur menu "surprise du chef" en accord mets et vins est devenu une tradition avec ma tante lorsque je viens lui rendre visite à Hanovre. De plus, le cadre et la décoration de cette maison historique vaut le détour selon moi. Je suis impatiente de ma prochaine visite ! Je remercie toute l'équipe et je recommande !!
💬 Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant digne et merveilleusement rénové du château de Frankenberg. Le menu très savoureux et préparé de façon moderne offrait un grand contraste avec le style classique de l'intérieur. L'accompagnement du vin était très bien choisi. Une version sans alcool était également disponible. Le service compétent était simple, amical et attentionné. Heureusement, toutes les intolérances ont été résolues. Nous pouvons fortement recommander ce beau restaurant à l'atmosphère agréable et serions heureux de revenir.
💬 Nous sommes retournés à La Rocca avec des amis après une pause de deux ans. Nous avons été servis très amicalement et avec attention. En plus du menu, nous avons été informés du menu du jour en vigueur. Les entrées, plats principaux et desserts étaient très savoureux. Nous avons également reçu des conseils d'experts sur le bon vin. Et un petit échantillon du vin recommandé a été servi. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons eu une belle visite au restaurant. Et je reviendrai certainement bientôt.
💬 Appartement très agréable, spacieux et propre ! Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Sauce chop suey très bonne et forte. Prix/offre : Très bien. Le propriétaire est très sympathique. Quand je serai de nouveau dans la région, j'essaierai plus de plats