Restaurant gastronomique 🇩🇪

Bootshaus Avis

📌 Parkallee 1, 15526 Bad Saarow - Allemagne

4.2 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bootshaus à Bad Saarow

Les avis

Les dernier avis sur Bootshaus à Bad Saarow

Alexa.

Le 15/07/2023 à 19:46

1 / 5

La nourriture était horrible. Pulpo était complètement cuit et très sec, avec une mayonnaise bleue très intéressante… Le poulet était médiocre, cependant, la sauce en conserve l'a sauvé. Ne vaut pas 300€ pour 4 personnes. Le service était correct, mais pas beaucoup de sourires :( L'emplacement est génial cependant

Roberto.a

Le 15/07/2023 à 19:43

5 / 5

Bel emplacement et bonne nourriture!

Marcus.e

Le 20/05/2023 à 15:00

2 / 5

Que puis-je dire…. Je suis heureux que ce superbe endroit soit à nouveau ouvert. La réservation est obligatoire, puis après double confirmation par SMS vous devez partir du principe que la table est libre à 20h00. Loin de là après 20 Quelques minutes sur la terrasse venteuse, il nous a été révélé que le vice-président de Precise ne voulait pas se lever avec sa famille. Bénéfice absolu. Manger: La carte jusqu'à la semaine dernière était géniale ! Seulement médiocre et ennuyeux depuis la mi-mai. Bien sûr c'est une question de goût (4 entrées et 5 plats)... le nouveau n'est pas encore en ligne. Comme j'aime passer régulièrement des vacances à Precise, je trouve cela très triste. En espérant une amélioration

Frank.e

Le 12/05/2023 à 17:56

2 / 5

J'étais curieux de connaître la recommandation de l'hôtel ! Malheureusement la visite n’a pas été convaincante ! Le rapport qualité/prix ne me convient pas du tout ! Très bien situé, service ennuyeux et nourriture moyenne. Le carpaccio et le saumon en plat principal étaient plus que ennuyeux ! 250 grammes de saumon conditionné en purée de pommes de terre, plus 2 tiges d'asperges vertes et garni de 2 lanières de piment et 2 tranches de radis ! L’art créatif de la cuisine me semble différent ! Ce n’est donc clairement pas une recommandation !

Torsten.r

Le 16/04/2023 à 18:57

5 / 5

Les plats sont excellents « Chapeau bas » Merci

Denis.

Le 02/04/2023 à 15:24

5 / 5

Bon restaurant avec une cuisine délicieuse et un service amical.

therealMIKAmouse.

Le 15/03/2023 à 22:13

5 / 5

C'est incroyable ce qui a été évoqué ici. Je ne peux que recommander de laisser le chef décider quoi servir. Un moment culminant culinaire. L'ambiance et le personnel sont tout simplement familiers… toujours heureux. Et s'il vous plaît, n'oubliez jamais le dessert !!! ✨

Haus.m

Le 20/02/2023 à 21:30

3 / 5

Les plats sont décrits dans le menu de manière complètement différente de celle dans laquelle ils sont servis. Il manque des ingrédients (par exemple du saumon truffé sans truffes reconnaissables), d'autres - certains hautement allergisants - comme les cacahuètes, n'apparaissent pas dans la description, mais sont généreusement inclus, par exemple dans le fromage Pavlova. Le chef interrogé à ce sujet est complètement déraisonnable.

Mike.e

Le 10/02/2023 à 06:11

4 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique, très cher.

Uwe..

Le 29/01/2023 à 21:04

4 / 5

Plats intéressants, le rapport qualité/prix n'est pas tout à fait correct La truite présentée de façon originale, mais pas élégamment filetée

Siegward.i

Le 28/01/2023 à 07:28

5 / 5

Nous étions ici avec des amis hier soir et avons été très impressionnés par la nourriture. Découvrir les plats dans différentes variantes était un plaisir. Merci pour cette belle soirée

Ananda.

Le 06/01/2023 à 18:35

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée, un mélange d'italien et d'israélien. Marteau.

Coco.a

Le 03/01/2023 à 17:20

2 / 5

Complètement trop cher. Nous avons pour 2 personnes. Payé plus de 170 € avec eau, 2 x vino, entrée et dessert et deux cocktails. À Berlin, nous mangeons régulièrement de bien meilleurs plats pour 1/3 du prix. Le carpaccio était sucré, le saumon comme à la maison, donc plutôt bon, mais rien de spécial. Le thon sur pommes de terre frites était correct, mais au moins avec une excellente vinaigrette. Les tortellini aux épinards avec sauce et fruits de mer étaient une expérience agréable mais infructueuse. Les cocktails étaient super. Il n'y a que 2 étoiles car ce n'était pas mal. La musique était assez forte à l'étage.

Christian.u

Le 04/12/2022 à 11:49

5 / 5

On ne peut que féliciter le chef (Tal). On sent qu'il a complété sa formation avec Paul Bocuse. Un point lumineux dans un désert autrement gastronomique. Et l'ambiance - cosy ! [Mise à jour juillet 2023] Tal n'est plus là, mais la cuisine est toujours très bonne - par exemple, la soupe de concombre au cumin est très savoureuse ! Et, pour les personnes romantiques, il n'y a certainement pas de meilleur endroit dans un rayon de 20 kilomètres si vous souhaitez sortir à l'heure bleue.

Sebastian.i

Le 28/03/2020 à 23:24

5 / 5

Le point d'excursion idéal pour les motards. Ici, vous pouvez louer un vélo et faire le tour du lac ou simplement louer un bateau. Il n'y a pas trop de monde ici et une foule agréable m'attire ici plusieurs fois par mois. Avec mes salutations sportives, l'entraîneur Sebastian Winkler Louer un entraîneur à Berlin

K.

Le 28/12/2019 à 15:41

1 / 5

Le foie gras est au menu aujourd'hui, c'est dommage. Je pensais que le restaurant serait plus moderne, mais proposer du foie en gelée aujourd'hui, ce n'est pas bon !

Messow.l

Le 23/11/2019 à 16:54

5 / 5

Super-duper. Nos souhaits particuliers ont été exaucés Personnel très sympa La nourriture était super

Onno.k

Le 28/09/2019 à 11:58

1 / 5

L'un des pires rapports qualité-prix que j'ai jamais connu. Du pain sec, de l'huile sans goût, des aliments trop salés de la taille d'une entrée (œuf poché) et à prix salé. Cela n’a été couronné que par un personnel désintéressé. (« On ne peut rien faire sur les prix, c'est le patron qui le fait ») Vous n'y pouvez rien, mais vous pouvez rendre votre séjour agréable. Nous préférerions aller ailleurs.

Thomas.e

Le 23/07/2019 à 06:50

5 / 5

Bon restaurant avec un emplacement unique.

Hugo.H

Le 02/07/2019 à 06:47

4 / 5

5 étoiles complètes pour l'emplacement et le service ! Surtout quand il fait beau, la terrasse extérieure est très agréable, au bord de l'eau ! Malheureusement, la qualité de la nourriture s'est détériorée par rapport à notre dernière visite, malgré la carte très réduite (3 étoiles 1/2 pour cela). Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est plus correct. Si la cuisine s'adapte à nouveau au très bel endroit, nous reviendrons avec plaisir.

Andreas.u

Le 14/06/2019 à 10:56

5 / 5

Bien manger

Marie.

Le 20/05/2019 à 11:32

5 / 5

Personnel sympa. Nourriture de haute qualité et savoureuse. Belle vue car le restaurant est situé directement au bord du lac. Hautement recommandé

Karsten.i

Le 11/04/2019 à 21:22

5 / 5

nourriture très savoureuse avec une superbe vue sur le lac

S..

Le 17/02/2019 à 21:41

5 / 5

Service sympathique, attentionné et compétent. Nourriture très savoureuse et raffinée. Le rapport qualité-prix est tout à fait approprié. Paiement par carte possible.

Alexander.e

Le 23/11/2018 à 11:31

4 / 5

Bon emplacement pour une fête privée. Super personnel toujours présent. Merci

Klaus.�

Le 26/08/2018 à 16:20

5 / 5

Vue sensationnelle sur le lac.

Eva.p

Le 25/08/2018 à 19:54

5 / 5

Super restaurant juste sur Scharmützelsee. Toujours très sympa.

Matthias.c

Le 16/07/2018 à 16:28

4 / 5

Très calme et digne, personnel très sympa mais pas pour les familles de classe moyenne. Cuisine raffinée et donc très chère. Mais pour un rafraîchissement rapide A1.

Roger.e

Le 16/07/2018 à 07:30

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, bel emplacement, toujours sympa

Constantin.a

Le 28/05/2018 à 07:59

5 / 5

Service de charme dans un endroit génial et cuisine ambitieuse

stefanius.

Le 28/05/2017 à 09:50

3 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant Bootshaus. La nourriture est bonne . Le service et l'opération étaient toujours très sûrs d'eux et inattentifs. L'apparence est inappropriée, le client doit finalement se sentir à l'aise.

Babak.

Le 13/04/2017 à 05:28

4 / 5

Bonne nourriture; avoir froid au coucher du soleil mais l'intérieur est également agréable.

  • 🏪 Kösters Bierstuben (194 Avis)

  • 💬 La boutique est un peu démodée, mais absolument charmante. J'avais un Jägerschnitzel, mais la sauce était plutôt un mélange de gitane et de chasseur, c'était ok, mais pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Les pommes de terre frites et la viande étaient excellentes, la serveuse était super. Vous pouvez certainement le faire si vous avez envie d'une cuisine copieuse. Mais peut-être devriez-vous d’abord aller aux toilettes à la maison. Les toilettes ne sont tout simplement pas adaptées aux personnes ayant de grosses fesses, ce qui est garanti si vous mangez ici plus souvent. :D Petite note de ma part : Je ne sais pas depuis combien de temps les tranches d'orange sont utilisées partout comme décoration, mais je ne comprends tout simplement pas... Personne n'a jamais pensé : "Oh, la seule chose qui me manque, c'est une tranche d'orange et un morceau de laitue friable!" ... C'est un gaspillage d'argent et un risque supplémentaire pour les personnes allergiques. Je n'arrive pas à me mettre cela en tête, je dois lancer une pétition.


  • 🏪 Burg Staufeneck (741 Avis)

  • 💬 Bien sûr, l’un des meilleurs hôtels que j’aie jamais visité. Tout est fantastique, petit déjeuner, chambres, piscine, historique. Le seul problème était le barman, donc un homme paresseux. S'il te plaît.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria El Famoso (289 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse 😋... si vous ne vous souciez pas trop de l'ambiance, cet endroit est fait pour vous. Un jeune serveur calme mais sympathique nous a servi. Nous reviendrions 😀


  • 🏪 mömax Restaurant Würzburg (75 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est correct mais le service négligé était un désastre absolu. Nous aimerions un peu plus de sucre s'il vous plaît - oui, il est là devant le comptoir 😳s'il vous plaît quoi ?? A part ça, elle aurait dû revenir de toute façon pour apporter le petit-déjeuner !! Portion de bacon = 1 tranche ?? Ridicule!


  • 🏪 Gasthaus Wiesingerhof (170 Avis)

  • 💬 Nourriture méga délicieuse, patron sympa, ambiance sympa et service au top. Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours bien mangé. On y trouve de bonnes portions et des plats parfois plus insolites. En été, vous pourrez également vous asseoir dehors sur la terrasse. J'aime vraiment venir ici et je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Brauereigasthof Napoleon (64 Avis)

  • 💬 J'étais seulement au restaurant en tant qu'invité et le service et la qualité étaient très bons !!! Délicieux et fortement recommandé !!! J'adorerais revenir =)


  • 🏪 Dragi´s Brasserie (18 Avis)

  • 💬 Ma seule et unique nuit au Brake a été incroyable. Super endroit avec un personnel et un patron formidables, de la bonne musique. Aussi très propre. Les prix sont bon marché. Vous pouvez jouer avec des machines, jouer aux fléchettes ou simplement prendre un verre dans une ambiance conviviale. Vous serez plus que satisfait, c'est sûr.


  • 🏪 Asia Imbiss Thanh-Mai (169 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, toujours fraîche, à un prix raisonnable, grand choix, service agréable, Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 KND Asian Cuisine Marktredwitz (379 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture servie en grandes portions. Ils pourraient probablement facturer le double et nous serions toujours satisfaits. L'endroit avait également une atmosphère chaleureuse et un service exceptionnel. Je recommande vivement les rouleaux de printemps - ils étaient les meilleurs que nous ayons jamais mangés :)


  • 🏪 Pizzeria Scala Coburg (76 Avis)

  • 💬 Malheureusement, 45 minutes après la livraison, il n'y avait toujours pas de nourriture. Personne n'est joignable par téléphone. C'était définitivement la dernière fois...