📌 Lobmannswies 9, 93185 Michelsneukirchen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 17:00
Glace très savoureuse! A la maison avec le « PizzaMann » il est très sympa avec les lapins nains. Idéal également pour les enfants.
Le 14/02/2024 à 17:47
Le livreur de pizza fait d'excellentes pizzas et est très sympathique. Les prix sont tout à fait raisonnables et le service est exceptionnel 😁
Le 26/02/2023 à 13:28
De délicieuses pizzas au four Holtz, des salades fraîches et des desserts excellents. Vous pouvez constater que l’accent est mis sur la qualité. Toujours mon plaisir.
Le 22/10/2022 à 15:51
On voit facilement que le livreur de pizza est un vrai chef et professionnel. Filet de saumon sauvage vraiment génial. Sa pizza fait aussi rêver, vraiment croustillante. En été, on ne peut pas résister au comptoir des glaces. Michl & Elisabeth sont vraiment recommandés !!!
Le 11/10/2022 à 15:19
Ses pizzas sont vraiment excellentes, on commande souvent quand il est là. Certainement un bon rapport qualité/prix. Continuez ainsi 👍🏼
Le 11/10/2022 à 04:53
Pizza et glaces très savoureuses
Le 10/10/2022 à 20:05
La meilleure nourriture de la région! De grands compliments à la cuisine
Le 10/10/2022 à 19:21
Des pizzas super savoureuses. La meilleure glace. Propriétaire très sympathique.
Le 10/10/2022 à 19:09
Une fois et plus jamais, la pizza était juste grasse !!! Et malheureusement cela n'a pas abouti, mais malheureusement CHEF ne l'a pas fait lui-même !!! Mais 30€ pour 3 pizzas de cette qualité, c'est bien trop cher ! Donc seulement 1 étoile
Le 10/10/2022 à 19:05
Tout était super, des pizzas délicieuses, encore et encore
Le 01/09/2022 à 18:12
La meilleure nourriture ne peut être que recommandée 👍👍
Le 01/09/2022 à 15:28
Des sandwichs pour le petit-déjeuner le week-end, des pizzas le soir et un plat pour le déjeuner le dimanche. Exactement ce dont nous avons besoin ici.
Le 26/08/2022 à 15:33
Restauration très savoureuse, le rapport qualité prix était correct - j'étais satisfait 😊 La pizza du camion à pizza est également excellente !
Le 26/08/2022 à 14:38
Les meilleurs croissants 😋😋Pizza super délicieuse. tout était super !
💬 Des pizzas énormes. Nous avons commandé une pizza de Parme, la pâte était très savoureuse, j'aurais aimé voir une sélection d'huiles servies à table. Les lasagnes au saumon n'étaient pas mauvaises, la portion était également grande. C'est agréable de s'asseoir.
💬 Cadre agréable et bonne cuisine. Le personnel était très agréable malgré la difficulté à comprendre et se faire comprendre
💬 Ambiance chaleureuse, service sympa, gens sympas et prix imbattables ! Top tout autour !
💬 J'ai eu le plaisir de découvrir et de déguster Food on Flame avec l'incroyable chef Raphael Doworak lors de la célébration des noces d'or. La viande de Blackangus séchée à base de produits régionaux et les quartiers qui l'accompagnaient étaient géniaux. Merci pour l'expérience 😊
💬 Recommandation absolue ! Service très savoureux, très sympathique et attentionné! Une super ambiance moderne. De délicieux plats turcs, certains servis sur des assiettes chaudes encore grésillantes, sont une expérience formidable à table. Merci pour cette belle soirée et nous souhaitons à toute l'équipe le meilleur et un succès continu !
💬 Meilleure bière et propriétaire très sympathique.
💬 Bien signifie bon en espagnol et je pense que le nom convient car la nourriture était plutôt bonne.
💬 J'ai dîné au Dorfkrug hier. Nous avons spontanément obtenu une table et avons été chaleureusement accueillis. L'ambiance et le mobilier sont très rustiques. Si vous aimez les pubs anciennes, cet endroit est fait pour vous. Les tables et les sanitaires étaient propres. Notre commande a été prise rapidement et les boissons ont été servies rapidement. Malheureusement, la nourriture prenait beaucoup de temps et était servie à de longs intervalles, de sorte que nous ne pouvions pas manger ensemble. Il faudrait changer quelque chose ici pour que la nourriture puisse être servie en même temps, même pour des groupes plus nombreux. Après tout, vous êtes là pour dîner ensemble et lorsque la première personne a déjà fini et que la dernière personne n'a pas encore reçu sa nourriture, je pense que ce n'est pas professionnel de la part du restaurant. Néanmoins, la nourriture était très savoureuse et appréciée de tous. Le rapport qualité/prix était finalement juste.
💬 Super savoureux, très bon service, nous reviendrons certainement
💬 Bel endroit où nous sommes allés lors d'une escale d'une nuit à Berlin. Ambiance très cosy style chalet. La nourriture était saine et délicieuse. Les prix sont bons. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience.