📌 Osterstraße 47, 31855 Aerzen - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:28
Nourriture : Le hamburger texan avec des frites en accompagnement était très savoureux. Service : La livraison a été assez rapide et la nourriture est arrivée chaude. Le livreur était très gentil. Ambiance : je ne peux rien dire sur l'ambiance. Jusqu'à présent, je n'ai reçu que ma nourriture.
Le 29/03/2024 à 14:40
Malheureusement, après avoir vu l'état du restaurant, je n'ai rien pu dire sur la nourriture et je suis parti immédiatement. Les prises électriques et le plafond étaient jaunis, le personnel ne portait ni gants, ni masques, ni protection capillaire, et les cordons pendaient au plafond et aux murs, ce qui n'est pas adapté aux enfants. Les appareils de cuisine n'avaient pas l'air d'être nettoyés régulièrement car il y avait des taches de graisse partout. Le restaurant doit penser de toute urgence à la propreté, en particulier dans les zones non accessibles aux clients, qui semblent probablement encore pires. De plus, j’ai constaté que les employés ne se lavaient pas les mains après avoir fait la facture ou utilisé leur téléphone cellulaire, ce qui augmente le risque de contamination par des bactéries et des germes et m’inquiète beaucoup. Pour ces raisons, je ne peux attribuer au restaurant qu'une étoile, voire pas du tout. La propreté est la clé de voûte de la gastronomie.
Le 15/03/2024 à 20:09
Commandé une fois et plus jamais. La commande a pris environ 1 heure et demie. 2 menus burger, 1 « doner baguette » et une pizza. Les hamburgers étaient préparés avec négligence et les frites étaient totalement grasses. La pizza n'était même pas à moitié cuite alors nous l'avons complètement jetée ! Je n'ai même pas envie de commencer à parler de la doner baguette : un gros pain avec tout ce qu'il y a dedans (viande, fromage, tomates, pepperoni, laitue iceberg) est servi avec une sorte de rémoulade puis le tout est réchauffé à nouveau, y compris la laitue iceberg, absolument délicieuse... Non. C'est une imposition de manger, ou alors vous ne pouvez même pas le manger parce que vous ne pouvez même pas le tenir dans votre main. Si je devais donner une note à la nourriture, ce serait un 6 direct !
Le 05/02/2024 à 09:57
Malheureusement, hier, j'ai eu la diarrhée à cause de l'escalope hollandaise.
Le 04/02/2024 à 13:51
La nourriture est parfaite et on peut dire que les employés y mettent beaucoup d'efforts. Les employés sont très sympathiques mais le site de commande en ligne pour le retrait est un peu compliqué sinon un 10/10 et de très bons prix
Le 31/01/2024 à 06:26
C'était très bon et copieux, très agréable et convivial. Continuez à faire ce que vous faites, nous nous reverrons à 100%.
Le 12/10/2023 à 12:36
Le meilleur kebab d'Aerzen.
Le 11/07/2023 à 19:49
Si vous attendez quelque chose de bon à manger, vous n'êtes pas au bon endroit ici
Le 25/04/2023 à 15:50
Nourriture très savoureuse et magasin très propre.😍
Le 21/04/2023 à 17:48
Ma pizza n’avait le goût de rien ! Et pour 10 €, l'assiette kebab est extrêmement petite. Le tzatziki a plutôt le goût du fromage blanc Kreuzer 😩😩
Le 13/01/2023 à 20:30
Arrêtez un magasin de kebab
Le 21/12/2022 à 21:29
Service de livraison, j'ai rarement mangé aussi mal ;( malheureusement. La nourriture était excellente mais la viande du burger était comme la semelle d'une chaussure, les bâtonnets de mozzarella étaient tellement croustillants, le fromage en dehors du rouleau et tout simplement immangeable. Nous étions contents manger un délicieux burger après un service stressant et la déception est encore plus grande. Malheureusement non recommandé. Ils ne nous ont pas bien compris au téléphone, mais au bout de 5 minutes le patron a appelé et était également très sympathique, donc il y a une étoile pour la convivialité 🌟 Désolé ☹️
Le 07/11/2022 à 17:41
Nouveaux propriétaires. Malheureusement, pas de vin rouge en stock. Grosse portion. Prix/performance bon
Le 15/10/2022 à 14:55
Très sympa 100% 🙏🏼
Le 07/10/2022 à 18:57
De délicieux kebabs, des gens sympas.
Le 04/10/2022 à 12:37
bon appétit
Le 02/10/2022 à 22:36
Vraiment beurk sauf que les citoyens sont délicieux
Le 30/09/2022 à 23:29
Incroyablement délicieux
Le 22/09/2022 à 18:57
Il n'y a pas de discussion sur le nom, mais il n'y a pas de discussion sur le service ou le goût. Je suis très satisfait, des gens sympas, un bon service, les kebabs sont très bons et on s'entend bien. Convient
Le 18/09/2022 à 17:08
Nourriture super savoureuse, bonnes portions, personnel et patron très sympas. Commandé via WhatsApp pour la première fois aujourd'hui et cela a très bien fonctionné 👍 s'il vous plaît, gardez la convivialité et la qualité de la nourriture de cette façon 🙏
Le 14/09/2022 à 16:16
Personnel super sympa ! La nourriture est délicieuse, toujours de grandes portions. Le magasin est propre ! Nouvelle boutique coup de coeur à Aerzen 👍
Le 11/09/2022 à 16:15
Super magasin, excellent service. Livraison très rapide. La nourriture est vraiment excellente et extrêmement savoureuse 👍 Enfin quelqu'un qui fait vraiment des efforts et la nourriture est bonne. D'ailleurs, je peux recommander la pizza Aerzen, super délicieuse et les calamars 🤤 5 étoiles ne suffisent en fait pas si alors 10/10
Le 19/08/2022 à 19:20
Je recommande simplement, une nourriture très savoureuse, Personnel sympa. Une fois là, toujours là.
💬 Endroit absolument génial, nous sommes venus ici deux fois au cours des 4 derniers mois et l'équipe est géniale, la nourriture est excellente : toujours authentique et de saison, donc même si vous venez ici tous les quelques mois, vous pourrez trouver quelque chose de nouveau au menu. Grande sélection de vins autrichiens également. L'ambiance est décorée de manière authentique car vous êtes vraiment quelque part dans les montagnes d'Autriche. Je vous recommanderais certainement de ne pas manquer ce joyau autrichien
💬 J'ai récemment visité ce restaurant de shawarma et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné ! La nourriture était tout simplement incroyablement délicieuse, la viande parfaitement assaisonnée et tendre, les légumes frais et les sauces tout simplement délicieuses. Le goût était tout simplement incroyable ! Mais ce n’est pas seulement la nourriture qui m’a impressionné, le service était également fantastique. L'employé était à la fois super sympathique, professionnel et attentif et s'est vraiment bien occupé de nous. Il nous a également aidé à choisir la nourriture et nous a donné quelques recommandations que nous avons vraiment appréciées. Dans l’ensemble, ma visite dans ce restaurant shawarma était tout simplement géniale ! La nourriture était délicieuse, le service était excellent et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement !
💬 Une pizza très savoureuse et grande. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas dehors. Les pâtes penne étaient également très bonnes, des éloges en effet. Une chose que j'ai remarquée la deuxième fois que nous avons commandé chez Lieferando, au lieu d'une pizza au thon, une pizza aux champignons a été livrée mais bon, les erreurs sont humaines.
💬 Nous sommes un couple de touriste français. Nous avons passé une merveilleuse soirée. L ambiance, et la musique étaient excellentes. Nous reviendrons.
💬 Parfait en tout point
💬 Un de mes restaurants préférés à Munich. Je lui rends visite chaque fois que je viens en ville. Délicieuse cuisine bavaroise traditionnelle. De grandes portions ! Le restaurant a subi une rénovation majeure, l'atmosphère d'un ancien restaurant bavarois a donc été réduite.
💬 Accueil sympa. Bon resto italien. Cadre superbe le long de la Moselle.
💬 Gyros très savoureux et bonnes portions. La performance des prix est définitivement ici. Très bon service et sympathique👍🏼 Absolument à suggérer. Ici, vous en avez pour votre argent👌🏼
💬 Nous avons dîné avec 12 personnes et le service était très sympathique et attentionné. La nourriture est arrivée au bout de 20 minutes pour tout le monde en même temps. Les portions étaient généreuses et très savoureuses et le tout pour un prix raisonnable. Ne peut être que recommandé 👍
💬 Le hamburger au porc effiloché et les frites au chili au fromage étaient absolument incroyables, je suis juste passé par là et j'ai appelé. Le service était excellent avec un personnel sympathique et un service rapide et la nourriture était hors du commun !!! Bien recommandé si vous êtes dans la région. 👍🏼👌🏼