Les avis
Le 25/07/2020 à 12:02
Les propriétaires sont très sympathiques, l'appartement est bien équipé et le jardin peut être utilisé. Merci! :-)
Le 18/05/2019 à 14:32
Très bien
Le 13/02/2019 à 05:26
Nous recommandons
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 5 jours fin octobre. Les chambres sont petites mais propres et confortables. On pouvait voir le Schluchsee depuis le balcon. Le soir, nous avons mangé au restaurant du rez-de-chaussée, où le fils de la maison nous a très bien cuisiné. La cuisine est familiale, riche et savoureuse. Nous avons trouvé les prix des boissons très raisonnables. La bonne âme de la maison, c'est le propriétaire, sympathique et toujours présent. Vous vous sentez les bienvenus en tant qu'invité et nous avons apprécié notre séjour.
💬 La nourriture est toujours bonne mais c'est devenu trop cher. Les tranches de pommes de terre coûtaient autrefois 4,30€ et maintenant elles coûtent 6,50€, gardez à l'esprit que la portion n'est pas assez grande pour coûter autant. La pizza que je commandais coûte désormais 11,50€ alors qu'elle était à 7,90€. La livraison prend généralement environ une heure même si nous vivons à environ 5 minutes de cet endroit, et en plus le "restaurant" n'est pas vraiment agréable à regarder. Mais à part tous les mauvais côtés, il y a quelques bons côtés, comme à chaque fois que je commandais quelque chose, les employés étaient gentils et la nourriture était bonne. Ce restaurant propose également de bons bons de réduction que j'utilise toujours pour obtenir des choses moins chères. Ils offrent également une réduction de 20 % si vous récupérez votre commande vous-même, ce que je fais la plupart du temps. Donc 4/5 parce que la nourriture le porte, j'aimerais juste que ce soit moins cher.
💬 Un 10/10 absolu. Bon goût. Viande juteuse, frites croustillantes. Le rapport prix/performance est également excellent. 11h50 pour un demi poulet, frites et boisson gazeuse. Le propriétaire est également très sympathique et compétent. Même s'il est seul, les délais d'attente sont limités. Il y avait 2 personnes devant moi et j'avais déjà ma nourriture en main après moins de 10 minutes. J'adorerais revenir.
💬 Le Dürüm et le kebab étaient très bons et très savoureux. Vous serez accueilli chaleureusement et on vous demandera si c'est bon et si tout va bien. Mon avis personnel serait heureux de revenir.
💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques précédentes ?!?Le personnel était incroyablement attentif et désireux de servir. Étant principalement anglophones, nous avons facilement surmonté la barrière de la langue avec des sourires des deux côtés. La nourriture délicieuse a été rapidement livrée à notre table. Malheureusement, nos yeux étaient bien plus gros que notre ventre. Des portions énormes pour le prix ! Nous avons commandé plusieurs plats différents. Tout était au-delà de nos attentes ! Les salades ont été livrées rapidement après la commande. La viande était cuite à la perfection et tendre. Les boissons étaient remplies rapidement. Le seul regret c'est que je n'habite pas sur place donc on peut fréquenter régulièrement !!
💬 Das wichtigste sind gute Betten. Die bewerte ich hauptsächlich. Essen kann man machen oder lassen. Aber das ist immer subjektiv. Stylische Zimmer ohne Kleideraufbewahrung. Lüfter im Bad lief die ganzen Nächte. Zimmerteinigung wohl nicht täglich.?! Ansonsten ok. Ein Haus mit Charakter.
💬 Cet endroit est en descente depuis un moment. Les normes ont chuté de façon exponentielle. Le prix a augmenté et la quantité de viande que vous obtenez est devenue plus petite. Pour cette raison, je n'y retournerai pas. Lorsque je paie pour un gros Döner, je m'attends à ce qu'il soit GRAND. Cela ressemblait davantage à une portion pour enfant. Cupide!
💬 Bonjour famille Meyer, merci encore pour ce agréable séjour dans votre charmante maison d'hôtes. nous nous sommes sentis très à l'aise. Nos proches ont pris une bonne décision : très sympathiques, lumineux et propres. nous reviendrons à cent pour cent. Cordialement, la famille Herbst et la famille Jungmann
💬 Commandé ici pour la première fois, également en raison des nombreuses critiques positives. Le livreur : sympathique, très ponctuel, drôle... La nourriture: Un peu beaucoup de pain plat pour un peu de viande, la viande n'a pas l'air grillée. (bouilli/cuit à la vapeur) ...et très strié avec des stries de graisse, filandreux... Ce n'est pas mon cas... Ce n'était pas savoureux - plutôt désagréable.
💬 Ma première fois dans un établissement de la chaîne. Les burgers surpassent ceux de Burger King. Mention spéciale au personnel, très sympathique, qui nous a laissé manger sur place alors qu’ils étaient sur le point de fermer.