📌 Hünxer Str. 194, 46537 Dinslaken - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 16:18
obtenir de la nourriture gratuite
Le 14/03/2024 à 17:03
Nous y étions et avons commandé une pizza... La plus pure catastrophe... Les pizzas ont l'air de traîner depuis des jours et d'avoir été réchauffées. Entre autres choses, un thon avec salami et jambon a été commandé, quand je suis rentré à la maison, la boîte a été ouverte, un moment de choc. Il n'y avait que du thon sur un morceau de pizza, plusieurs morceaux sans aucune garniture, le salami était noir, des champignons sont soudainement apparus sur quelques morceaux et il n'y avait aucune trace de jambon nulle part... Je veux même qu'une des trois autres pizzas ne je ne fais pas que commencer. C'est une honte qu'ils prennent de l'argent pour ça !! Plus jamais !!!
Le 15/02/2024 à 19:38
Terrible
Le 05/02/2024 à 21:46
Le service le plus convivial de loin! La meilleure pizza sans sauce tomate ! 😄 Livré super rapidement et toujours délicieux !
Le 29/01/2024 à 13:38
L'expérience dans cette pizzeria de Dinslaken a été un délice culinaire. La pizza était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées et le schnitzel était une délicieuse surprise. Le quartier est calme et il y a un grand parking. Une destination parfaite pour ceux qui apprécient la bonne nourriture et une atmosphère détendue.
Le 02/01/2024 à 16:53
D'habitude, je ne prends que de la pizza, mais elle a vraiment bon goût 😋 Salami au maïs, je peux le recommander :D Le pizzaiolo est très sympathique et on se sent invité à commander quelque chose à manger ici :)
Le 26/12/2023 à 17:14
La hollondaise n'est pas une hollondaise, c'est une sauce à la crème, les frites ont le goût d'avoir traîné toute la journée et je ne les commanderai plus jamais car elles sont beaucoup trop chères
Le 16/12/2023 à 15:17
... commandé 3 pizzas... 2 totalement brûlées... elles avaient le goût d'hier... impossible... plus jamais...
Le 06/12/2023 à 15:26
La nourriture était désastreuse. Mon collègue a eu une intoxication alimentaire parce que la pizza était complètement crue. La semaine précédente, j'avais acheté une pizza et j'avais eu une intoxication alimentaire. Ce n'est pas agréable de payer pour quelque chose qui finit par se retrouver à l'hôpital et se faire pomper l'estomac.
Le 30/11/2023 à 15:34
Salut. J'adore tes pizzas. Continuez comme ça. PS Salutations du garçon qui mange de la pizza sans sauce tomate.😄
Le 18/10/2023 à 15:58
La nourriture était froide et ce n'était pas le bon ordre
Le 18/08/2023 à 19:05
Je ne sais pas pourquoi tu te soucies autant des clients alors que ce n'est pas vrai, si tu n'as pas envie de faire le travail, tu es là depuis je veux dire que, oui, pas mal, ps. fais un autre travail
Le 07/08/2023 à 18:45
Première fois et dernière fois 🤢🤮
Le 25/06/2023 à 18:16
Cette fois complètement décevant. Pizza dure et sèche
Le 14/06/2023 à 16:15
Première et dernière fois commandée là-bas
Le 29/01/2023 à 18:05
Nous y avons commandé de la nourriture aujourd'hui. Nous avons eu plusieurs demandes spéciales, qui ont toutes été satisfaites. La nourriture est arrivée chaude. J'ai dû attendre un peu plus longtemps que prévu. Mais ça valait vraiment le coup pour le goût. La performance des prix est excellente. J'y commanderais encore et encore.
Le 29/01/2023 à 17:01
Meilleure pizza en livraison ! Livraison toujours très rapide et qualité constante. Toujours sympathique aussi bien en magasin qu'à la livraison. Haut!
Le 21/12/2022 à 16:59
branchez-vous. Le rapport qualité-prix est optimal. C'était vraiment savoureux !
Le 07/11/2022 à 17:21
J'y étais le 7 novembre 2022 et j'ai commandé 1 pizza salami et tortellini sauce crème au jambon, toujours super savoureuse. J'ai trouvé une nouvelle pizzeria préférée.
Le 23/10/2022 à 14:31
Étaient là pour le déjeuner. La pizza était délicieuse. Très chaud et frais. Nous avons également mangé des pâtes bien assaisonnées et aldente. Service humoristique et totalement sympathique. J'adorerais revenir.
Le 23/10/2022 à 14:27
Une des meilleures pizzas et pâtes que j'ai jamais mangées. 1. La pizza était absolument délicieuse car il n'y avait ni trop ni trop peu de garnitures. 2. Les pâtes étaient si délicieuses que j'en ai immédiatement pris une autre pour mon dîner. Donc, en résumé, vous pouvez dire que vous obtenez certainement quelque chose de très savoureux pour votre argent et que cela vaut la peine de manger plus souvent chez Crazy Pizza 2.
Le 29/04/2022 à 04:13
Mon ami a commandé une pizza hier. Après avoir mangé la pizza, j'ai immédiatement eu un mal de ventre incroyable, puis je me suis assis sur les toilettes parce que j'ai probablement eu une intoxication alimentaire et que j'avais plus de diarrhée que jamais. Le lendemain, je ne pouvais même pas aller travailler parce que je ne me sentais toujours pas mieux.
Le 03/10/2021 à 18:04
La nourriture était bonne, mais le service de livraison était malheureusement désastreux. Commandé via lieferando.de, le livreur est arrivé dans un premier temps une demi-heure plus tard que prévu et n'avait pas la boisson gazeuse commandée avec lui. Celui-ci a ensuite été ramené une demi-heure plus tard, à température ambiante tiède. Tout cela est très ennuyeux et ne termine pas bien ce qui était, comme je l'ai dit, un plat délicieux.
Le 02/10/2021 à 18:58
Je ne peux que recommander des pizzas vraiment délicieuses 🍕
Le 01/10/2021 à 13:18
Top repas Meg délicieux et à un Juste prix
Le 20/09/2021 à 09:10
Nous avons fait confiance aux critiques de Li3f3rando (4,5* !) et avons été extrêmement déçus. Pâte à pizza encore à moitié crue. Lasagne sans assiettes à lasagne, mais simplement recouverte de nouilles normales. Ail commandé séparément non disponible. Tout est complètement insipide, comme si vous n'osiez pas assaisonner vos plats. C'était notre première et dernière fois que nous commandions là-bas.
Le 27/03/2021 à 20:21
J'avais auparavant commandé des rouleaux de pizza à moitié crus, ce qui bien sûr n'était pas très avantageux en tant que femme enceinte... J'espère que ce sera mieux la prochaine fois, je commanderai certainement là-bas
Le 22/03/2021 à 13:34
Délicieux comme toujours
Le 04/03/2021 à 14:55
Le meilleur service de livraison de la région ! La nourriture est toujours chaude et délicieuse. :)
Le 28/07/2020 à 10:47
Très très agréable d'être à l'heure et délicieux le soir....
Le 22/06/2020 à 18:19
Les nouilles sont vraiment savoureuses et fraîches. Je peux certainement recommander des pâtes
Le 25/05/2020 à 02:11
Très très savoureux
Le 23/02/2020 à 11:44
La livraison a donc été très rapide mais la nourriture n'y est pas particulièrement bonne... et la salade est plus sèche que le désert. Et les portions sont très petites pour le prix... donc je ne commanderai plus chez eux !!!
Le 10/12/2019 à 20:47
Meilleure pizzeria à Dinslaken! Je suis très satisfait depuis des années. Toujours mon plaisir :)
Le 30/10/2019 à 08:20
Vous pouvez détruire l'endroit, la nourriture était dégoûtante et insipide. J'aurais aimé jeter du balcon le chauffeur qui vient de quelque part dans les montagnes de l'Inde... une fois et plus jamais... c'est là qu'on remarque qu'il y a eu un changement de propriétaire, et ce n'est pas le cas. se rapprochent de la qualité de l'ancien magasin de Hiesfeld. Jeter la saleté
Le 18/10/2019 à 18:42
Service très rapide ! Bon et délicieux !
Le 02/10/2019 à 21:56
C'est drôle... nous avons commandé la pizza sur place. J'ai attendu au moins 30 minutes. La nourriture était correcte Le jambon de Parme est un jambon cuit normal. Lorsqu'on m'a demandé quelle pizza m'avait été recommandée, la réponse a été : aucune.
Le 17/08/2019 à 14:37
J'ai spécifiquement écrit que la pizza devait être livrée sans ananas Par chance, il était accompagné d'ananas. Quel sous-humain est la pizza à l'ananas ?
Le 02/08/2019 à 17:45
Les choses que j'ai commandées en supplément (double fromage, par exemple) n'ont JAMAIS été incluses lorsque j'ai payé à l'avance !! Quand j'ai reçu mes 2 calzones aujourd'hui après 1 heure (ce qui a également été indiqué) elles sont vraiment la température maximale de l'eau du bain pour les bébés !! A l'intérieur aussi ! J'en ai assez maintenant ! Vous n'avez pas besoin de ça ! Il y a tellement de délicieuses pizzas ici !
Le 26/06/2019 à 19:10
La commande est annulée sans raison et sans retour.
Le 16/06/2019 à 18:49
Nous sommes super satisfaits Nous avons vraiment apprécié la pizza et la salade, merci pour la livraison rapide
Le 16/06/2019 à 16:20
Délicieux
Le 02/06/2019 à 16:17
eh bien, la livraison a été rapide. Voilà pour les points positifs. La salade nageait dans la vinaigrette, les feuilles de laitue avaient déjà connu des jours meilleurs et étaient déjà brunes sur les bords. De plus, la moitié de la sauce de 2 salades avait coulé. la pizza, eh bien, si vous pouvez choisir tous les ingrédients individuellement, alors vous devez supposer que SEULS ces ingrédients sont sur la pizza. Le mien avait de l'ail SUPPLÉMENTAIRE, pour la deuxième fois maintenant. Je ne peux pas tolérer l’ail, surtout pas en telles quantités. Si je l'avais voulu, je l'aurais choisi. mais je ne l'ai pas. Le végétarien ne veut pas de salami ou de jambon supplémentaire sur sa pizza !!! Dommage, c'est fou, mais c'est tout ! J'ai commandé ici pour la dernière fois !
Le 09/05/2019 à 07:50
La pizza était très savoureuse. Il n'y avait pas de lésin sur les garnitures et la base de pizza était bonne. Nous avons emporté la pizza avec nous, mais l'intérieur avait également l'air bien et très propre. L'employé était sympathique et de bonne humeur.
Le 25/12/2018 à 15:27
La livraison était trop tardive, la nourriture n'était plus vraiment chaude et la pizza n'était pas du tout croustillante mais détrempée.
Le 02/11/2018 à 19:34
Des cheveux dans la pizza -> rdv chez l'ORL car ça reste coincé dans la gorge. Un pur facteur de dégoût !!!!!!
Le 23/09/2018 à 16:43
Super bonne nourriture... bravo, je ne peux que le recommander..
💬 Nous avons eu la dernière table libre en terrasse sans nous inscrire. La dame de service était très sympathique et arrangeante (le chien a immédiatement reçu un bol d'eau). Il y avait beaucoup de monde, donc tout a pris un peu plus de temps, c'est compréhensible ! La nourriture était très bonne et le rapport qualité/prix était bon ! Nous serons de retour.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant sur la recommandation et l'invitation de mes voisins préférés et j'ai été TOTALEMENT impressionné. – Toute l’expérience était tout simplement incroyable ! La nourriture a dépassé toutes les attentes : excellente, riche et préparée avec amour. Qu'il s'agisse de pizzas, de plats de poisson ou de viande, tout est de la plus haute qualité. De la première bouchée à la dernière, chaque goût a été une révélation. Le service était exceptionnel, attentionné et sympathique. Le personnel répond aux demandes particulières, créant un sentiment très convivial. L'atmosphère est accueillante, notamment le café en plein air/jardin d'hiver. L'accessibilité des fauteuils roulants est prise en compte, ce qui montre que l'équipe est à l'écoute des besoins de tous les clients. La convivialité du service, l'ambiance réussie avec la terrasse couverte et le jardin font de ce restaurant le meilleur italien de Syke et des environs. → Une réservation est conseillée car le restaurant est toujours occupé !!! Dans l'ensemble, ce restaurant est un paradis culinaire qui se distingue non seulement par une excellente cuisine, mais aussi par une atmosphère chaleureuse et un personnel dévoué. – Un endroit que les gens aiment visiter encore et encore. Merci et à la prochaine fois. Volkan 🙃
💬 Endroit très cosy. Le chef Ibrahim est tout simplement un magicien !!! Tout n'est pas vraiment savoureux !!! Préparé comme si vous étiez en Italie
💬 J'étais là aujourd'hui pour manger quelque chose de délicieux. Malheureusement, nous n'avons pas été servis poliment. Il n'y avait pas de sauces avec les frites. Lorsqu'on nous l'a demandé, une petite portion est venue pour 5 personnes. On ne nous a pas demandé si nous voulions quelque chose à boire ou autre chose. Je me suis retrouvé un peu hors de propos. Vous ne gagnez pas de clients de cette façon.
💬 Le lieu est propre. Proche des commerces et restaurants. Parfait pour une a deux nuits. En revanche la wifi ne fonctionne pas.
💬 J'ai regardé un super match de football et j'en ai eu marre. 😉
💬 Cet endroit était incroyable, génial. Bonne nourriture, belle famille. J'y retournerai!
💬 Super petit endroit à Warstein - nourriture délicieuse et portions énormes - recommandé !
💬 Nous y étions jeudi dernier pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Personnel très sympa, ambiance conviviale et très bon choix. Trois options de petit-déjeuner au choix. Petit, moyen et le buffet. Vous pouvez composer vous-même votre petit-déjeuner au buffet ou, si vous avez vraiment faim, choisir le buffet. Tout est joliment décoré.
💬 Glace très, très savoureuse ! Avec plaisir encore ! Je recommande vivement la glace au citron!