📌 Münzstraße 49, 74613 Öhringen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/01/2019 à 14:41
Des plats indiens super savoureux dans une ambiance agréable et conviviale. Le prix et les performances sont en harmonie. Le personnel d'exploitation est très arrangeant.
Le 28/12/2018 à 13:14
Fortement recommandé. Nous reviendrons certainement !
Le 08/12/2018 à 19:01
délicieux
Le 01/06/2017 à 19:00
Service amical. Nourriture riche.
Le 18/05/2017 à 18:18
Chacun doit décider par lui-même. Nous l'avons trouvé sous terre. Cela n'a pas grand chose à voir avec la cuisine méditerranéenne.
Le 14/04/2017 à 17:05
Sont ici en ce moment, pour nous le meilleur italien à Öhringen. La pizza est délicieuse, les spaghettis cabonara sont parfaits, les escalopes et les frites sont excellentes et la salade + vinaigrette maison sont un rêve. La nourriture est préparée avec amour et pas seulement posée dans l'assiette. Personnel très sympathique, le chef vient personnellement à table plusieurs fois, pose des questions sur les invités et dit au revoir personnellement. Ce seront certainement nos Italiens habituels à l'avenir lorsque nous serons en ville ! EN BREF, CERTAINEMENT RECOMMANDÉ
Le 23/03/2017 à 12:33
Nouveau propriétaire depuis le 17 mars. Cuisine italienne, service très sympathique, très bonne cuisine, prix corrects ! Hautement recommandé! Nous serions ravis de revenir 👍
Le 16/03/2017 à 21:06
Nouveau propriétaire. Cuisine italienne originale à son meilleur, super sympa, prix justes --> Fortement recommandé.
Le 04/09/2016 à 12:21
Service médiocre, pas de service client, temps d'attente interminables, pas recommandé du tout, les clients potentiels sont activement refusés
Le 04/09/2016 à 11:58
Non recommandé... Les propriétaires du « Schlemmerblock » se font escroquer, le personnel est démotivé et peu amical, si vous demandez si vous buvez après 20 minutes. :(
Le 12/08/2016 à 20:38
L'apéritif Saganaki était délicieux. Le plat principal composé de gyroscopes et de frites était bien trop salé. Le gyroscope était carbonisé par endroits. Le tzatziki pourrait aussi avoir meilleur goût. Le personnel était très amical. Cela ne vaut pas la peine d'y revenir pour moi.
Le 09/08/2016 à 10:44
Absolument pas recommandé. Service antipathique, nourriture médiocre. Je ne peux pas du tout recommander cet endroit. Service peu amical et nourriture médiocre.
Le 18/05/2016 à 15:35
Pas recommandable. La nourriture n'est pas savoureuse, prend beaucoup de temps et le personnel manque d'intérêt.
Le 07/11/2013 à 18:40
Personnel sympathique et bonne nourriture.
Le 18/07/2013 à 16:46
Je pensais que la nourriture était très bonne mais ça n'avait pas l'air bien
💬 Raffiner .
💬 Nous étions votre invité le 10 septembre 2023. À notre grande surprise, il y avait un buffet d'escalopes avec les salutations de la cuisine/dessert glacé. Nous recommandons ! Extrêmement copieux ! Prix/performance/qualité plus que correct/top ! Chef et équipe de cuisine, ainsi que service, extrêmement gentil et convivial! Nous serons de retour ! Albert Schuler
💬 Joli avec vu sur la Moselle sauf que maintenant ça s'appelle Gatsby
💬 Je n'ai jamais vu un hébergement comme celui-ci de toute ma vie, je ne peux pas le recommander du tout et le meilleur est à venir. J'ai payé la totalité du montant. Après avoir vu les toilettes, qui étaient vraiment dans un état déplorable, j'ai voulu récupérer mon argent et le propriétaire m'a dit qu'il ne pouvait pas les annuler. J'ai payé une caution de 250 € et ne m'a rendu que 100 €. Comme je n'avais pas envie d'aller au théâtre et que j'avais une longue journée, je voulais juste m'évader. Et je voulais ajouter autre chose : l'odeur là-haut est insupportable.
💬 Merci encore de nous offrir un café ☕️ et un gâteau 🍰 peu avant la fin de la journée. Tout le monde a apprécié. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors et commencer à surfer à côté au 2Wave 🏄🏻♂️
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et avons eu la version au saumon. Tout d'abord, une bonne soupe. Intérieur fonctionnellement rénové avec quelques détails tendance. La chambre des enfants vaut également le détour.
💬 Un endroit idéal pour prendre une bière ou un café, parier sur les chevaux ou regarder le football.
💬 Nous y avons célébré notre mariage. Ce fut une excellente journée, un excellent emplacement et des employés formidables. Les demandes ont été satisfaites et la nourriture était vraiment délicieuse. Directement au bord de l'eau, c'est un endroit agréable pour prendre un délicieux repas, faire la fête ou simplement se détendre avec un verre. 🙂
💬 Super bonne bouffe au milieu de la forêt !!
💬 La cellule est fraîche en hiver, les batteries en épicéa fournissent de la chaleur