Les avis
Le 09/10/2023 à 20:41
Nous avons commandé. Premièrement, cela a pris plus de 2 heures et deuxièmement, ce n'était vraiment pas bon.
Le 27/08/2023 à 18:02
Ne touchez pas. Jusqu’à présent, toutes les critiques négatives sont tout à fait exactes. Aucune livraison n'a été reçue, le mieux était que Paypal rembourse immédiatement. Un tel propriétaire devrait voir son permis révoqué.
Le 01/05/2023 à 22:28
Malheureusement, je dois ici aussi donner une mauvaise note. Même si le goût de la nourriture est excellent à chaque fois, il est arrivé plusieurs fois que notre commande ne soit toujours pas arrivée après 1,5 à 2 heures. Si vous appelez et demandez, vous parlez à quelqu'un qui ne parle malheureusement presque pas allemand et on vous dit que la commande arrivera immédiatement. Quand vous posez des questions sur la réduction, car selon la confirmation de commande vous devriez l'obtenir en cas de livraison tardive, l'homme au téléphone ne comprend plus rien du coup... très décevant et c'est pour cela que je ne peux que le conseiller à tout le monde ne pas commander ici. Sauf si vous avez une demi-journée et que vous n'avez pas encore faim
Le 15/04/2023 à 20:59
La nourriture n'a été apportée qu'après plus de 2 heures
Le 13/02/2023 à 20:38
Au bout de 3 heures toujours pas de livraison. J'ai appelé deux heures après la commande et on m'a dit que le chauffeur était en route. La nourriture n'est jamais arrivée. Plus jamais
Le 11/02/2023 à 19:08
Nourriture fraîchement préparée, délicieuse, je ne peux que la recommander chaleureusement. 😋😋😋
Le 19/11/2022 à 21:05
Nous avions l'habitude d'accepter que l'usine de riz mette toujours plus d'une heure à livrer et nous nous habituons peu à peu au fait qu'on peut écrire mille fois ce qu'on veut et que cela n'arrivera pas. Mais le fait que la nourriture soit devenue extrêmement mauvaise, qu'il s'agisse de la qualité de la transformation ou du goût, nous incite définitivement à ne plus commander là-bas. Chaque sauce est envoyée immédiatement, le canard n'est bientôt plus coupé du tout et avec du riz aux œufs, le poulet est simplement jeté dans la sauce soja. Dans l’ensemble, c’est absolument mauvais. Je donnerais des points négatifs si je le pouvais.
Le 22/10/2022 à 02:02
Malheureusement pas livré deux fois. Quand vous appelez, ils raccrochent. Pas recommandable. En fait, j'étais un client régulier. C'est la deuxième fois que j'écoute l'histoire de l'imprimante cassée. Plus jamais.
Le 05/08/2022 à 00:49
Malheureusement, aucune note avec 0 étoiles n’est possible… La nourriture a été commandée en ligne et après environ 2 heures, un appel est arrivé indiquant que l'imprimante était censée être en panne et que la commande n'avait été vue qu'à ce moment-là et était maintenant préparée et livrée le plus rapidement possible. Après avoir attendu à nouveau environ une heure, nous avons appelé et avons été retardés d'une heure supplémentaire car le conducteur avait probablement un problème avec la voiture et a dû attendre l'ADAC. Après 90 minutes supplémentaires, nous avons rappelé et avons été informés que la commande avait été annulée par le service de livraison. Un bon 4h30 d'attente pour rien. Une honte absolue !!!
Le 03/07/2022 à 21:10
Livraison en retard, nourriture mauvaise. Pas recommandable !!!
Le 23/03/2022 à 19:27
Maintenant, nous avons vraiment laissé tomber six mois et nous voulions leur donner une autre chance. Au lieu du tofu à la sauce aux cacahuètes, il y avait du curry épicé. Maintenant, c'est vraiment suffisant. Il y a une raison pour laquelle je ne commande pas de plat épicé... Et attendre une heure pour les réparations n’est pas non plus amusant. Vous devriez vraiment l'ouvrir juste à côté de la porte et le vérifier. Je n'ai aucune idée de qui ne peut tout simplement pas lire là-bas.
Le 07/12/2021 à 01:00
Attention, une adresse, deux services de livraison ou restaurants... Maison du Sourire et Munich Reisfabrik. Les critiques en disent probablement long sur les deux établissements. Vous pouvez le manger, mais ce n’est pas obligatoire.
Le 17/10/2021 à 11:20
La nourriture est toujours très savoureuse
Le 30/09/2021 à 22:18
Le délai de livraison était correct, la nourriture était absolument immangeable et à la porte, le livreur voulait plus d'argent malgré le paiement PayPal - la clarification par téléphone (~ 20 minutes) avec un personnel hostile n'aboutit qu'à des plats froids - mais cela n'a certainement pas le goût du pareil quand il fait chaud
Le 19/09/2021 à 14:56
S'aggrave de temps en temps. N'attendez plus jamais 1h30.
Le 28/08/2021 à 21:18
Nous avons attendu 1h30 pour avoir la nourriture. L'e-mail de confirmation indique qu'à partir de 90 minutes, vous bénéficiez d'une réduction de 15 %. Nous n’en avons obtenu que 10 %. La nourriture est bonne jusqu'à présent, mais meilleure ailleurs.
Le 23/08/2021 à 22:18
La nourriture n'est arrivée qu'après 1h40. De plus, tous ceux qui avaient mangé avec nous se sont retrouvés à plat ventre le lendemain à cause de problèmes gastro-intestinaux. PRUDENCE !!!!! 1 étoile, c'est même trop.
Le 06/06/2021 à 22:34
Bon sushi, mais le service de livraison et l'organisation sont médiocres. Plusieurs fois, les chauffeurs n'étaient pas au courant du paiement en ligne, une autre fois, la commande a été perdue et si vous passez accidentellement une commande le jour de repos, l'argent est débité et vous devez vous assurer que l'argent est remboursé vous-même. Nous en avons assez et cherchons désormais des alternatives.
Le 26/03/2021 à 08:47
Service de livraison bon et pas cher, je profite toujours de la réduction de 10 à 20 % lorsque je récupère moi-même...
Le 12/02/2021 à 21:19
Nous avons commandé plusieurs fois et avons été à chaque fois très satisfaits.
Le 19/09/2020 à 20:51
Nous commandons ici régulièrement depuis plus de deux ans et n'avons jamais été déçus par le goût. Tout simplement délicieux. Surtout le curry thaïlandais. Il est rare qu'un repas ait toujours la même qualité et un goût exceptionnel au fil des années. Le délai de livraison doit certes être travaillé, mais chaque minute d'attente en vaut la peine.
Le 28/08/2020 à 11:28
La nourriture n'était pas bonne la première fois que je l'ai commandée et je n'ai jamais été en désaccord avec cela, le curry tay de crabe au homard était tellement dégoûtant et si vous vouliez payer avec une carte EC, cela ne fonctionnait pas, alors j'ai payé en Bahr, l'employé était très gentil et sympathique
Le 25/08/2020 à 23:24
Nous avons reçu un bon de 10 € à titre publicitaire. Cependant, ce n'est que sur le site Web que vous découvrez que celui-ci ne peut être utilisé qu'avec une valeur minimale de commande de 45 €. Pourquoi n'est-ce pas sur le bon ?
Le 10/07/2020 à 21:36
Mauvais plat et je donnerai un pourboire aussi. Commandé un supplément végétarien, puis des nouilles dégoûtantes au poulet arrivent. Ne commandez pas ici !
Le 28/06/2020 à 21:16
La nourriture était bonne et chaude, mais vous ne devriez JAMAIS commander la soupe wonton ; juste dégoûtant avec de la pâte toute prête et sans goût.
Le 27/06/2020 à 17:17
La nourriture en elle-même était correcte, mais le magasin était mal configuré. Les bons d'achat (10 € par exemple) sont acceptés, mais donnent lieu à des appels téléphoniques peu amicaux et incompréhensibles où il faut choisir entre l'offre de 15 % en magasin et le bon de 10 € imprimé sur chaque menu. (La suggestion d'annuler les 10 € n'a pas pu être acceptée car le patron n'était probablement pas disponible. Ce qui pose seulement la question du pourquoi de l'appel.) Nous sommes en fait des clients réguliers et avons commandé souvent et beaucoup là-bas, mais je ne considère pas que ce soit un bon service de blâmer le client pour ses propres erreurs, d'autant plus que l'appel n'est arrivé qu'une heure et demie après la passation de la commande. Conclusion : Nous avons annulé et chercherons un autre service de livraison. 5 clients en moins pour la rizerie.
Le 18/06/2020 à 08:33
Nous n’avons jamais eu une aussi mauvaise cuisine asiatique livrée ! Le seul plat comestible était le chop suey de poisson standard. Le standard de calmar à la citronnelle avait un goût dégoûtant. Les gambas cuites au four étaient chacune un crabe caché dans une pâte beaucoup trop épaisse (rapport environ 1: 6). La norme du tartare de saumon était également dégoûtante et je ne veux pas m'engager sur la qualité du saumon comestible cru. Le point culminant a été les boulettes Ebi Gyoza Standard qui n'ont pas été livrées. A sa place, on nous a livré la soupe miso au tofu, que nous ne pouvions malheureusement rien faire d'autre que la jeter. La communication laissait également beaucoup à désirer lorsque nous les avons appelés après avoir constaté une livraison incorrecte. L'interlocuteur asiatique, avec ses compétences linguistiques insuffisantes, n'a pu me faire comprendre qu'après plusieurs tentatives qu'une livraison de remplacement ne serait pas possible en raison du long trajet de livraison et que nous recevrions les dumplings lors de la prochaine commande. Mais cette prochaine commande n’aura certainement pas lieu. Nous avons payé un peu moins de 50 € pour la commande, ce qui, en réalité, était une perte d'argent !
Le 22/05/2020 à 20:21
Nous avions un dépliant dans notre boîte aux lettres avec un bon de 10 € si nous commandions via HP. Lorsque nous avons passé la commande, on nous a indiqué un montant minimum de commande de 45 €. Après plus d'une heure, nous avons appelé pour demander où se trouvait la nourriture. Les gens voulaient savoir ce que nous avions commandé. Quand j'ai parlé du HP, on m'a dit que c'était mauvais parce qu'il n'avait pas d'Internet fonctionnel, mais il l'imprimerait maintenant ?!? Et livre le plus rapidement possible. Au bout de 10 minutes nous recevons un appel nous annonçant que le brocoli est sorti. Après avoir passé la commande, ils ont également oublié un verre que nous devions rappeler. Très difficile à comprendre linguistiquement. Après que la nourriture ait été livrée au bout de 2 heures, nous avons remarqué que le vin de prune, indiqué sur le dépliant comme étant de 0,85 litre et payé, était une bouteille de 0,75 litre. La nourriture était tiède. Les sushis ne sont PAS recommandés. Le goût a ses hauts et ses bas, mais malheureusement nous en avons jeté la moitié car il a été préparé avec négligence et presque sans goût. Dommage. Je ne commanderai plus.
Le 17/12/2019 à 01:57
J'ai essayé de commander de la nourriture en fin de soirée et je ne me suis même pas approché. Nous avons utilisé une application de livraison populaire à Munich. Apparemment, le restaurant s'est trompé d'adresse dans l'application et s'est rendu au mauvais endroit. Lorsque nous avons essayé de le corriger, le personnel a été impoli en disant que nous l'avions mal fait, mais nous leur avons montré l'application et ils ont dit pourquoi croiriez-vous une application et ils nous ont fait payer 5 euros supplémentaires pour leur entraînement. Nous avons donc dépensé 50 euros, nous nous sommes finalement assis avec la nourriture et ce n’était même pas correct et c’était dégoûtant. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Ne perdez pas votre temps ni votre argent.
Le 15/12/2019 à 18:11
Et livré encore une fois mal ! 1x riz normal au lieu du riz frit ! Au moins 3 € de différence. J'ai même appelé et organisé les extras. C'est inutile, ils sont incompétents ou se moquent délibérément des clients. Certainement la dernière fois commandée.
Le 12/11/2019 à 14:22
Les plats végétariens sont super. La soupe est bonne à déguster, le canard au riz est délicieux.
Le 25/10/2019 à 22:17
Pas recommandable ! J'ai attendu plus d'une heure pour la commande et la nourriture était horriblement mauvaise. Plus jamais! Ne vaut même pas une étoile
Le 23/10/2019 à 12:56
Le goût est plutôt limite. Et si je ne veux pas de publicité, alors je n’en veux vraiment pas – même pas de votre part.
Le 22/10/2019 à 00:32
Plus jamais, après 3 heures d'attente, Je n'en avais plus envie... commandé à 21h et appelé deux fois Merci
Le 14/10/2019 à 16:28
Très bonne nourriture
Le 02/10/2019 à 21:37
Jamais reçu
Le 22/08/2019 à 19:05
J'ai reçu du spam dans ma boîte aux lettres de la part de ces personnes alors que j'ai explicitement indiqué que je ne souhaitais pas de publicité.
Le 15/08/2019 à 17:35
Très mauvaise qualité. Pas recommandable. J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et plus jamais.
Le 14/08/2019 à 21:13
J'ai attendu plus d'une heure. La nourriture était horrible !! Pas recommandable...
Le 11/08/2019 à 21:16
Malheureusement commandé là-bas, mais plus jamais : Commandé, appelé au bout de 30 minutes parce que nous voulions commander quelque chose de plus, le chauffeur était censé être déjà parti La livraison est arrivée au bout d'un peu moins d'une heure et demie (30 à 50 minutes ont été indiquées). J'ai interrogé le chauffeur à ce sujet et je n'ai reçu que des réponses bâclées et peu amicales. Il s'en fiche si nous ne commandons plus là-bas. etc. Il manquait un plat et a été livré après un autre appel au bout de 45 minutes. La qualité de la nourriture allait de correcte à immangeable (la moitié a été jetée).
Le 01/08/2019 à 20:54
De la fausse nourriture. Souterrain! 1 étoile c'est trop !
Le 27/04/2019 à 20:54
Seulement du mauvais ! Le Curry Thaï n'a rien à voir avec un curry - juste un bouquet d'oignons et de viande - sans sauce ni goût ! Même après un appel - parce que je pensais que ce n'était pas le bon plat - aucune coopération - ce n'est pas une question d'argent - la nourriture était à la poubelle !
Le 03/04/2019 à 19:23
Pas recommandable. Gung-Po non comestible. De la sauce brûlée et quelque chose de sans amour. Brochettes de satay très dures et sèches. Roulez 0815 produits surgelés.
Le 13/02/2019 à 00:26
Le canard catastrophe était composé à 90 % de lanières de graisse. Les sushis ne sont pas frais et ne sont pas recommandés.
Le 26/10/2018 à 22:35
Ne vous laissez pas tromper par les bonnes critiques. La qualité de la nourriture est souterraine. Une partie de la nourriture a dû être complètement jetée. Les sushis n'étaient pas frais, le poulet au curry était censé être avec du lait de coco, mais plutôt avec un soupçon de crème. Riz pas cuit. Goût désastreux.
Le 29/09/2018 à 19:07
Première et dernière commande ! J'ai passé une commande avant l'heure d'ouverture et j'ai reçu un accusé de réception et de paiement. Environ 90 minutes après l'heure d'ouverture, aucune livraison n'est encore arrivée. On m'a dit au téléphone que les commandes reçues avant l'heure d'ouverture ne seraient pas traitées. Bonjour??!! Une note correspondante sur le site Web aurait été bien. J'aurais dû recevoir une communication à ce sujet, mais je n'ai pas reçu. Surprise ;) ...J'apprécie les regrets honnêtes de l'employé suite à l'échec de ses collègues au téléphone... Finalement, j'ai annulé et j'ai cuisiné quelque chose moi-même. C'est probablement plus intelligent ainsi. A noter enfin qu'il n'y a pas d'email de contact et que les preuves écrites ne peuvent être recueillies que par courrier. Les conditions générales de la rizerie stipulent que les recours juridiques sont fondamentalement exclus, ce qui n'a aucun sens. Les dispositions limitant la responsabilité des conditions générales ne sont possibles que dans une mesure limitée. Dans l’ensemble, l’entreprise me fait une impression douteuse. Malheureusement, je ne l'ai remarqué que plus tard. Je suis donc curieux de voir s'il y aura des problèmes concernant le remboursement du paiement (PayPal).
Le 13/06/2018 à 18:55
Des sushis très savoureux. Le seul service de livraison dans notre pays qui livre également de la viande. À l'heure et frais! Toujours mon plaisir !
Le 18/05/2018 à 18:58
Aujourd'hui, ce n'était pas bon. Le canard était sec et la soupe supposée était une bouillie
Le 13/05/2018 à 18:57
Commandé pour la première fois aujourd'hui et c'est resté ainsi. Jamais aussi mal mangé. J'ai appelé après 40 minutes d'attente et apparemment la commande en ligne n'a pas abouti. Cependant, je n'ai pas eu à répéter ce que j'avais commandé et à attendre encore 30 minutes. Drôle. La nourriture était complètement mauvaise (1 entrée, 3 plats principaux différents). Je ne connais pas ce genre de cuisine asiatique.
Le 16/03/2018 à 21:12
Ma conclusion sur ce service de livraison est mitigée. Au début, il était ennuyeux que le bon de 10 € indiqué sur le dépliant arrivé dans la boîte aux lettres ne puisse pas être utilisé comme indiqué. Ce n'est que sur la page d'accueil que vous trouverez une référence au montant minimum de commande de 45 €. Il y avait un bon de 5 € sur la page d'accueil qui avait « seulement » une valeur minimale de commande de 30 €. Au moins, j'ai pu l'utiliser. Malheureusement, les deux soupes que nous avons commandées n'étaient pas particulièrement spéciales : l'une manquait de sel, c'est pourquoi le wonton était plutôt insipide. Malheureusement, l’assaisonnement n’a aidé que dans une mesure limitée. La deuxième soupe était aux crevettes. J'aurais probablement dû utiliser celui avec du poulet car les crevettes étaient encore presque entièrement dans la coquille. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Heureusement, les sushis, le plat principal, étaient plutôt bons. Il n'y a rien à redire. Si vous souhaitez commander des sushis, je peux vous recommander la Munich Reisfabrik, mais vous feriez mieux de commander des soupes ailleurs...
Le 16/02/2018 à 22:46
Le mangeur n'était pas bon, commandé via Lieferando. Mais maintenant, je reçois aussi des spams par SMS, super. Le rapport est adressé à Lieferando et à l'Agence fédérale des réseaux !
Le 03/02/2018 à 19:49
désastre absolu ! Nous avons maintenant commandé deux fois et à chaque fois, un repas manquait ou un repas qui n'était pas annoncé comme épicé était livré épicé ! On nous a demandé à nouveau de payer la nourriture qui manquait et la monnaie a été conservée comme pourboire sans rien demander. Lorsqu'on nous a demandé de nous rendre la monnaie parce que nous ne voulions pas donner de pourboire, on s'est moqué de nous sans vergogne.
Le 28/01/2018 à 19:49
Absolument fou !!! Les fruits vivants volent dans la nourriture s'il y avait des étoiles, ce magasin les mériterait.
Le 21/12/2017 à 20:13
Nourriture non livrée après 2,5 heures - personne n'est joignable par téléphone. Plus jamais et certainement PAS recommandé !!!!!
Le 16/12/2017 à 21:06
La nourriture n'est pas arrivée au bout de 2 heures. J'ai annulé la commande car ils ne pouvaient pas me dire si elle arrivait toujours. Le chauffeur n'a pas pu être joint par le quartier général pendant plus d'une heure. J'ai faim et je suis déçu...
Le 08/11/2017 à 18:34
PLUS JAMAIS! Après avoir vécu quelques très bonnes expériences, aujourd’hui c’était vraiment le summum ! Après commande par téléphone, malgré l'annonce selon laquelle cela prendrait environ 3/4 d'heure, cela a pris presque deux fois plus de temps. Quand j'ai demandé, ils ont dit qu'ils appelleraient le chauffeur. Dix autres minutes se sont écoulées sans que personne ne réponde ou au moins ne dise qu'il était en retard. Quand j'ai demandé à nouveau, ils m'ont dit que le chauffeur serait là dans 5 minutes. Après 10 minutes et plus d'une heure et demie d'attente, nous avons rappelé et annoncé que la commande serait annulée. Dès que j'ai raccroché, la sonnette a sonné. A commencer par le fait que le chauffeur n'avait pas de monnaie prête (!) et a disparu pendant 10 minutes pour en récupérer, la nourriture est arrivée (et malheureusement ce terme était vraiment précis cette fois-ci !!) complètement froide ! Les gambas panées étaient en désordre après la panure et la sauce s'était intimement liée et les nouilles frites étaient également un désastre ! Si vous êtes informé du retard, vous pouvez fermer les yeux, mais si même une petite compensation ou une réduction n'est pas offerte pour une qualité aussi inférieure, c'est probablement plus que triste ! Ils m'ont perdu en tant que client !!
Le 17/09/2017 à 00:47
C'est vrai, ne tire plus jamais. La nourriture me donne à la fois le SIDA et le cancer.
Le 24/07/2017 à 18:55
En fait, j'aime les sushis là-bas et je les ai commandés plusieurs fois auparavant, mais aujourd'hui, j'ai attendu 2 heures (!!) pour ma commande. La réponse (au bout d'une heure et demie que j'ai appelée) n'était aucune excuse et rien du tout, seulement c'était une mauvaise adresse, même si tout était correct dans l'e-mail de confirmation. Désolé mais non, je ne commanderais plus. Heureusement, les sushis sont de toute façon livrés froids.
Le 16/06/2017 à 22:32
;)
Le 16/06/2017 à 22:29
très bien pour un service de livraison
Le 16/06/2017 à 22:23
Je trouve ça génial que vous livriez à une heure tardive.
Le 30/05/2017 à 01:25
l'un des rares magasins de Munich qui sert encore de la vraie cuisine asiatique. salutation
Le 30/05/2017 à 00:40
Pas recommandable. Mon canard au chop suey était si épicé que je ne pouvais pas le manger. Le menu ne dit même rien sur le fait qu'il soit chaud ou épicé. Les légumes étaient complètement trop cuits. Très décevant. Sous mon canard se trouvait quelque chose qui était soit un krupuk qui s'était glissé dedans, soit des morceaux de l'emballage en polystyrène. C'est difficile à dire quand c'est si plein de graisse. Je ne pouvais donc manger ni sauce ni viande. La viande sur les brochettes de satay était encore rose à l'intérieur et la sauce avait un goût très artificiel. Il y a deux étoiles car ils étaient sympathiques et le deuxième plat était correct.
💬 D'accord.
💬 Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie !!
💬 Excellent petit-déjeuner et brunch avec quelque chose pour tout le monde ! Il propose de nombreuses options végétaliennes et non végétaliennes. Je mange sans gluten, sans produits laitiers, sans œufs et faible en gras, il n'est donc pas facile de trouver un endroit où je peux prendre mon petit-déjeuner (ou n'importe quel repas) et aussi le reste de la famille qui n'a aucune restriction. Je suis tellement contente d'avoir trouvé cet endroit avec des options délicieuses pour tout le monde ! Où pouvez-vous trouver une sélection de bols végétaliens et végétariens sains (comme les épinards et la spiruline aux fruits), un petit-déjeuner allemand classique et également un petit-déjeuner anglais ! Tout le monde à notre table était content :) Les portions étaient grandes, le service était excellent et l'endroit était agréable dans l'ensemble.
💬 Nourriture vraiment incroyable. Demandez les pâtes qu'ils préparent au parmesan (avec champignons et ail). C'est délicieux! Il y avait aussi une excellente salade speck et un bon expresso. Je reviendrai!
💬 Pour un ménage de deux personnes ou une seule personne, cuisiner soi-même n'en vaut pas la peine si l'on considère les prix de la nourriture, de l'énergie et vos propres heures de travail. Nous commandons donc régulièrement plusieurs fois par semaine. La sélection de menus est bonne et très savoureuse. Les prix sont raisonnables. Nous pouvons recommander le service de restauration sans réservation !
💬 Endroit vraiment charmant pour prendre un café et un gâteau. Ils ont une sélection large et exceptionnelle de café. Nous avons vraiment apprécié. Le gâteau était aussi tout simplement fantastique. Le personnel était adorable aussi. Ainsi, dans l’ensemble, si vous êtes à Cham et avez besoin de café et/ou de gâteaux, l’endroit est fortement recommandé.
💬 Bel endroit.
💬 Assez isolé, mais un bâtiment avec une tradition et une histoire très anciennes. Difficile à trouver pour les étrangers sans système de navigation. Le chauffage devait être ventilé : il faisait chaud en haut et froid en bas. On pouvait entendre l'air dans le système.
💬 Beau petit hôtel propre avec un très bon service et petit déjeuner
💬 Nous passons la nuit à la Pension Feldmann depuis plusieurs années et sommes toujours ravis du service et du confort qui nous sont proposés ici. Les chambres sont superbes et le petit déjeuner est tout simplement le meilleur et mérite à notre avis 6 étoiles. Nous viendrons certainement plus souvent et d'ici là nous resterons avec nos meilleures salutations - Marion et Wolfgang